Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Cagalli Yula Athha (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Cagalli Yula Athha (Terminée)   Lun 2 Nov - 9:49


Rougeoyante Lionne
Vivre c'est se battre !


Athha & Cagalli Yula





Information Personnage
Date de naissance ;;le 14 février, 2089
Âge ;; 26 ans.
Sexe ;; Féminin.
Nationalité ;; Française. (Père Japonais.)

Groupe ;;Chikyuujin !
Race ;;Humaine.
Clan ;; Aucun.

Métier;;Soldat de première classe dans la brigade de chasse des Yasei !



Physionomie
Cagalli, c'est un petit bout de femme très énergique. Depuis son plus jeune âge elle pratique beaucoup de sports et s'est donc forgée une vraie carrure d'athlète. D'ailleurs, son domaine de prédilection est la boxe thaïlandaise. Elle a un excellent coup droit et un revers du pied de titan qui lui ont permis de gagner de nombreux tournois durant ses années de lycée. Ses collègues confirmeront avec une grimace qu'en dépit de sa taille de naine (tout juste 1m58),  Cagalli a un sacré punch. Elle a déjà pété les dents à deux fois son poids, une vraie fourmi guerrière ! Parce qu'elle est petite, les jambes de Cagalli ne sont pas élancées. Au contraire, elles sont plutôt courtes avec des cuisses et des mollets bien dessinés, on voit qu'elle s'exerce d'arrache-pied. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ses gambettes n'en sont pas pour autant désagréables à regarder. Ce sont des jambes de sportives, fermes et sans graisses qui s'accompagnent de hanches menues et d'un fessier à se damner ! Parce que s'il y a bien une chose sur laquelle chaque homme bave lorsqu'il croise Cagalli, ce sont ses fesses cambrées et bien rondes que moule son pantalon d'uniforme. Elle a vraiment un popotin du tonnerre ! Même son adjudant en a la mâchoire qui tombe et pourtant, dieu sait qu'il insulte régulièrement son manque de féminité !

En dehors de ça, Cagalli a des petites mains, une petite bouche, des petits seins -aussi plate qu'une limande la pauvre chérie- un petit nez bien droit et un menton volontaire. Ses pommettes sont hautes et ses yeux -en amande- très grands, ils mangent littéralement tout son visage et sont dotés de cils fournis et longs. Elle ne se maquille jamais en plus, ce qui fait que ces derniers sont très épais et ombrent agréablement ses joues. Elle a également les ongles bien courts et plutôt cassés, car elle se les ronge sans arrêt. Elle porte ses cheveux-mi-longs depuis l'adolescence et a toujours refusé de les laisser pousser. Selon elle, c'est moins de problèmes et beaucoup plus pratique lorsqu'il s'agit de se bagarrer. Elle est très sensible du cuir chevelu et n'aimerait vraisemblablement pas qu'on lui tire sauvagement dessus. Enfin, elle porte souvent des camisoles, des débardeurs et des pantalons en toile. Elle déteste tout ce qui est trop moulant ou serré et ne met jamais de robes, ni même de jupes. C'est une vraie décontractée qui préfèrera toujours une vielle paire de baskets rapiécée à des talons aiguilles.

Psychologie

Quand on regarde Cagalli, on en oublie qu'elle est une fille ! Pis, la plupart du temps on ne s'en rend pas forcément compte au grand damn de la petite blonde ! Malheureusement, Cagalli ne compte même plus le nombre de fois où elle s'est faite aborder dans la rue par une autre fille, ni même les échecs consécutifs qu'elle a essuyé en amour à cause de son apparence qui tient davantage du garçon androgyne que de la femme. Un état de fait qui lui déplaît fortement car, sous ses airs de garçons manqué, Cagalli reste une personne très féministe ! En effet, cette dernière, bien que n'appréciant pas les niaiseries typiquement féminines, est convaincue que la femme est le sexe fort. C'est sans doute un un peu à cause de cela qu'elle a voulu rentrer dans l'armée. Parce qu'à l'armée, au moins, si les hommes la traitent en égal ils savent bien qu'elle a un vagin et pas un pénis. Il y a certes toujours quelques machos pour la faire frémir d'agacement, mais cela elle sait  les remettre en place. Il faut dire que Cagalli est très brute de décoffrage. Elle a un jargon bien épicée et d'ailleurs, elle adore la nourriture qui arrache et pique énormément. Elle mange du piment sans sourciller et pourrait même s'en goinfrer jusqu'à finir pliée en deux au dessus du toilette le plus proche. Cagalli ce n'est vraiment pas quelqu'un de calme ou de réfléchi, elle fonce toujours dans le tas la tête baissée et le poing en avant tel un taureau. Ce n'est pas quelqu'un à qui on confierait l'échafaudage d'une mission ou d'un plan stratégique, elle est bien trop nerveuse pour ça ! Sans arrêt à crier et à partir au quart de tour, on dirait un vrai morceau de dynamite ambulant.

Cela dit ce trait de caractère en amène à un autre plus positif, la bravoure et la volonté. Quand l'adjudant de Cagalli affirme qu'elle est acharnée, il le pense dans tous les sens du terme. On ne verra jamais plus déterminée et têtue que la jeune blonde qui semble s'accrocher à ses convictions et ses idées comme un naufragé à sa bouée. Elle est indocile, persistante, opiniâtre et d'une mauvaise foi telle qu'on s'en tirerait presque une balle. Faire reconnaître à Cagalli qu'elle a tort c'est un véritable parcourt du combattant, car la miss vit comme une véritable honte la moindre erreur. Heureusement, elle reste quelqu'un d'humble et bien qu'elle déteste devoir se remettre en cause, elle finit toujours par le faire à temps. Cagalli a un grand sens de l'honneur, ainsi elle hait se sentir redevable de son prochain et fait toujours en sorte d'être très indépendante. C'est également un individu généreux qui n'accorde aucune importance au matériel, ce qui explique sans aucun doute qu'en faite, elle n'a pas d'intérêt pour les fanfreluches. Pour finir, Cagalli est vierge et très prude ! Alors, ne vous avisez surtout pas de lui lancer des blagues coquines car Madame est catholique et n'hésitera pas à vous enfoncer son magnifique poing dans la figure à la première tentative.

Histoire

Cagalli est née un froid matin de février alors que ses parents ne l'attendaient que deux mois plus tard. Parce qu'elle était prématurée et plutôt petite, ces derniers se sont pendant longtemps inquiétés de son état de santé, craignants qu'elle ne devienne une enfant fragile qui ne supporterait pas bien la vie quotidienne. Heureusement pour eux, il s'avéra très vite qu'elle était une enfant turbulente et casse-cou, presque dangereusement téméraire, mais pleine de vie. Cagalli passait ses journées dehors à courir dans les champs. Le printemps la voyait grimper à tous les cerisiers du coins, l'hiver à sauver les nids d'oiseau, l'été à pêcher le poisson et l'automne à danser sous la pluie. Chaque saison avait ses jeux et ses histoires qu'elle se racontait à sa manière, seule, ou parfois accompagnée d'un des rares enfants du petit village de campagne français où elle vivait.

Avec les années passants, il devint vite évident que Cagalli avait grand besoin de se canaliser. Il lui fallait absolument se dépenser si on ne voulait pas la retrouver à sécher les cours. Au grand damn de sa mère, mais à l'amusement de son père, Cagalli n'avait rien d'une élève modèle ! Au contraire, c'était une collégienne profondément désintéressée qui ne supportait pas d'être enfermée. Voyant sa joie de vivre s'effacer et ses sourires se faire rares, Son paternel -assez gâteux sur les bords- finit par réussir à convaincre sa femme de la laisser participer à des tournois de boxe.

Pratiquer le sport en compétition obligea Cagalli à se discipliner un minimum et très vite, le sérieux et la rigueur exigés par son coach lui apprirent à se montrer plus studieuse. Elle transforma donc ses années de collèges ratées en une fin de lycée brillante. Son bac en main, Cagalli était déjà déterminée à rentrer dans l'armée. Elle accomplit donc quelques années d'entraînements et de service intensif surtout afin d'apprendre à se servir de sorts en boîtes ou d'armes Anti-Yasei. En tant qu'humaine, elle savait pertinemment que la magie démoniaque était un danger pour elle et que sa force ne serait jamais comparable à celle d'un exorciste. Elle tenait toutefois à prendre part à la résistance et avait quelque part besoin de tester son audace.

Entrer dans la "BDC" devint alors le but ultime de sa vie. Elle hésita plusieurs fois à remettre son dossier et ce n'est qu'il y a un an à peine qu'elle osa enfin soumettre sa candidature à l'unité d'élite. Pendant un mois, elle fut sur la diète, incapable de ne pas stresser en attendant la réponse. Elle s'en rongea tous les ongles des deux mains d'angoisse et ce jusqu'à ce qu'à son soulagement et sa joie la plus immense, elle obtint une réponse positive. Depuis, elle essaie de monter progressivement en grade.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Caggy !
Âge: 20 ans.
Sexe: Féminin
Comment as-tu connu le forum ?: Une amie !
Que pensez-vous du forum ? : Il est beau : 3 ! J'aime beaucoup o/.
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Izanami




Interdit
Tu es mon pire péché...


Irukawa & Futaba





Information Personnage
Date de naissance ;; 14 février 2089
Âge ;; 26 ans.
Sexe ;;Féminin.
Origines ;;Elle n'a pas grandit sur Célestia, mais ses parents étaient d'Anyang.
Race ;;Humaine.
Fonction ;;Elle est normalement une secrétaire/servante de la famille Zala, mais depuis peu elle travaille à la bibliothèque de la base militaire. Elle en profite pour veiller sur son jeune maître, un adjudant de l'armée : Athrun Zala. Elle est la camarade de chambre de Cagalli.

Exorciste;;Elle n'a pas d'exorciste, mais elle est amie avec Cagalli.


Histoire

Futaba c'est la secrétaire du père de Zala Athrun, un haut gradé de l'armée et un politique émérite. Cela dit, elle veille davantage à la bonne tenue de la bibliothèque de la base où vit Cagalli que sur son maître qui possède de toute façon plusieurs employés. Ce dernier la garde sans doute à son service parce que son jumeau lui est très précieux et aussi parce qu'elle est discrète et calme, alors sa présence ne pose aucun problème. Futaba et Cagalli sont devenus amies car elle partage la même chambre. Une amitié assez étonnante quand on y pense, car Futaba est tout ce que Cagalli n'est pas ! C'est à dire : posée, réfléchie, prudente, polie et coquette.




Dernière édition par Cagalli Y. Athha le Lun 2 Nov - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha (Terminée)   Lun 2 Nov - 11:45

Bonjour et bienvenue Yulla !

Je me chargerai de ta première validation.

Si tu as des questions à poser, n'hésites pas.

Bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Couple:
Autre(s):
avatar
Démon


Freya Hesediel

Démon

MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha (Terminée)   Lun 2 Nov - 12:30

Bienvenue sur le forum ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha (Terminée)   Lun 2 Nov - 15:59

Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil à tous les deux ^^ !

Je poste pour dire que j'ai fini ma fiche o/ !

(PS : j'ai mis volontairement la même date d'anniversaire au deux personnages.)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha (Terminée)   Lun 2 Nov - 16:58

Bon je vais donc m'occuper de ta fiche.

-Physique et Psychologie : Une femme au formes pas trop disproportionnées ! Enfin ! *tousse* Rien à redire là-dessus. Le classique mais rare portrait du garçon manqué.

-Histoire : Concernant son histoire. Du classique mais tout y est, donc c'est tout bon.

-Esprit : Une personnalité aux antipodes de ton personnage. Un bon mariage de mentalités ;)

Je t'accorde donc ta première validation !

Bonne continuation parmis nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha (Terminée)   Lun 2 Nov - 17:22

Merci beaucouuuuup ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha (Terminée)   Lun 2 Nov - 17:22

Bienvenue à toi petite Blondinette !

Je n'ai absolument rien à redire à ta fiche de présentation si ce n'est que j'ai hâte de découvrir ce que va donner ce curieux mélange entre ces deux bouts de femmes. Le Piquant de l'une va-t-il déteindre sur l'autre ? =3

Je t'accorde ma seconde Validation !




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cagalli Yula Athha (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cagalli Yula Athha (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-