Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Death List ~ Lyna Inukaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Death List ~ Lyna Inukaï   Ven 30 Oct - 12:57


Inukaï
Lyna
• Sadique • Condescendante • Manipulatrice • Rusée • Coquette • Sexy • Mystérieuse •



Vous voulez savoir des choses sur moi ?


NOM : Inukaï

PRÉNOM : Lyna
ÂGE : 22 ans

MÉTIER :   Traqueuse

RACE : Démone

SEXUALITÉ :Hétérosexuelle

SPÉCIALITÉ : Deadly Charm et Spiritual Orb
Recherche

• Toutes propositions sera bonne à prendre.






Relation




Ketsueki Hesediel
«A Best Friend»
Ketsueki Hesediel. Bien qu'il appartienne à la famille ennemie des Inukaï, Lyna ne peut s'empêcher de l'aimer et de lui faire confiance. C'est le premier ami qu'elle a eu depuis son ascension en tant que Chef de Clan. C'est également lui qui l'a sauvée lors d'une traque de Yaseï enragée et depuis c'est son partenaire de traque avec qui elle partage son butin, ses joies et ses peines. On peut dire qu'ils sont comme chien et chats mais ils ne peuvent s'empêcher de penser à l'un et à l'autre à chaque moment.
Cependant depuis quelques temps ils sont en froid parce que Lyna a appris par le biais de Freya et d'Erika que Ketsueki était un Hesediel. C'est ainsi que le jeune homme est tombé en dépression et que Lyna est toujours contrariée, encore plus que d'habitude ....
Freya Hesediel
«A Fucking Bitch»
Freya ... Freya ... ! Une jeune fille aimable et sympathique ! Non c'est une blague. Cette fille, c'est la plus grande peste du Royaume de Momo. Jalousant les formes de Lyna, elle n'hésite pas une seule seconde à lui envoyer des piques et c'est terriblement fatiguant sachant qu'à l'époque Freya et Lyna étaient meilleures amies. Il faut également avouer que la Renarde ne va pas de mains mortes avec sa rivale, draguant ouvertement le copain de sa compère, Shannon, elle s'amuse à rendre la jeune Hesediel verte de jalousie. D'autant plus que Shannon n'était pas insensible aux charmes de la Kitsune et vu que maintenant ils travaillent ensemble la guerre entre Freya et Lyna n'est pas prête de se terminer.



Ino Chidoyashi
«A Golden Girl»
Ino est un petit bout de femme dégageant une bonne humeur hors du commun ! C'est la première humaine pour laquelle Lyna eu de l'affection. Pour tout vous dire, Ino est une fille partageant les mêmes hobbies que la démonne, elle adore faire du shopping, s'amuser en ville et faire des choses de filles. Alors bien entendu Lyna et Ino adorent faire les boutiques ensembles surtout pendant la période des soldes. Dès qu'une bonne affaire se présente, Ino est la première à être tenue au courant. Ce sont des amies proches avec une très bonne complicité.
Natsuki Inukaï
«My Little Brother »
Natsuki est un jeune démon du clan Inukaï. C'est le cousin de Lyna et bien entendu ils forment un duo de choc. Étant plus âgée que le blondinet, Lyna agit comme une grande soeur pour Natsuki et même si lui est plus jeune il est très protecteur envers sa Chef. Lorsque l'un d'eux à un coup de blues, les deux jeunes gens se réconfortent l'un et l'autre. Lyna sait que Natsuki fera un fier guerrier du clan plus tard et elle lui témoigne une confiance aveugle. Elle souhaite également l'intégrer par la suite dans son groupe de guerrier ...



Hiroki Asahina
«My Bodyguard »
Alors Hiroki est une personne spéciale aux yeux de Lyna, c'est un humain très puissant. Il a l'honore de faire parti d'une famille de Yakuza très dangereuse et il est très doué avec les armes à feu. Ce dandy se balade toujours en tenue sombre et a toujours un parapluie à la main. Il a sauvé Lyna lorsqu'elle était plus jeune d'un kidnaping mafieux de démon. Depuis elle lui rend visite tous les mois pour s'assurer qu'Hiroki aille bien, d'autant plus que le beau jeune homme n'était pas déplaisant à regarder. C'est un ami qui compte beaucoup aux yeux de la Renarde.
Celen Sugiita
«My Little Boy»
Celen Sugiita est un pt'tit gars démoniaque avec un caractère fort sympathique. En effet Celen est un démon qui étudie à l'Académie par obligation, il a un fort potentiel mais personne ne lui laisse le choix de faire ce qu'il veut. Souhaitant devenir aussi puissant que son frère Lyna a prit le jeune garçon sous son aile pour l'entraîner contre des Yaseis les plus dangereux les uns que les autres. C'est ainsi qu'une relation similaire à celle de frère et soeur a débuté entre les deux démons. L'Inukaï a conscience que le garçon pourrait être un atout précieux lorsqu'il sera plus grand.



Shannon Hishima
«My Partner»
Shannon Hishima est un très beau jeune homme, c'est également le compagnon de Freya mais il n'est pas insensible aux charmes de la jolie renarde qui s'amuse à le draguer simplement pour rendre folle l'Hesediel. Outre cette facette, Shannon et Lyna se connaissent depuis bien longtemps les deux démons étant les plus jeunes chefs de clans de toutes générations, ils se sont rapidement rapprochés jusqu'à devenir amis. Depuis la montée en grade de Lyna dans l'armée démoniaque, elle est sous les ordres directes de Massaru Hishima et forme donc un duo compétent avec le jeune incube.
Harada Ronu
«My Sexfriend »
Harada que dire de de ce démon ... à part qu'il est une perle rare dans son genre ? Sa virilité et ses cornes ont su charmés Lyna au premier regard. Les deux démons se sont rencontrés il y a fort longtemps dans un cadre peu propice à une folle nuit. En effet, Lyna était en mission dans les montagnes glaciales de Momo tandis qu'Harada se cachait de l'arméedans une grotte. La chef de clan savait que le démon était un renégat mais si elle voulait survivre, il fallait récupérer les biens de l'homme. Cependant la nuit ne se passa pas comme prévu, si biens que les deux jeunes gens s'unirent dans la grotte glaciale afin de " se réchauffer ". Depuis ils continuent de se voir pour " s'amuser " même si Lyna est Chef de Clan et que lui s'oppose à la politique du Royaume. Cependant elle sait très bien qu'elle peut compter sur lui malgré son statut de renégat.



Taurok Hidelfer
«My Personal Blacksmith»
Taurok Hidelfer est un forgeron talentueux que Lyna est venue trouver pour lui demander de lui créer une lame plus dangereuse. Il a également hébergé la jeune femme pour ne pas qu'elle rentre seule durant la nuit. Alors qu'elle dormait dans une autre chambre, elle vint rapidement rejoindre son lit pour être en meilleur compagnie cependant le forgeron n'est pas passé à l'acte préférant son sommeil à la jeune femme en petite tenue. Même si elle lui garde encore une rancoeur, elle sait très bien que Taurok pourra s'avérer utile dans le futur.
Tenno Amaterasu
«My King »
Vous connaissez tous le Roi des démons ? Et bien sachez qu'il apprécie plutôt Lyna Inukaï pour sa dévotion, sa force et bien entendu son talent pour l'espionnage, l'assassinat et sans oublier son don démoniaque plutôt utile. De plus étant Chef de Clan des Inukaïs à un âge plutôt remarquable, Lyna est un élément clef de la cour du roi démon. C'est ainsi qu'elle fut nommée Stratège de l'Armée Démoniaque par son Roi qu'elle admire au plus haut point.
Mais Tenno et Lyna savent délirer ensemble et adore se chamailler oubliant même l'hiérarchie qui existe entre ses deux démons. Cependant lorsqu'il s'agit de sérieux, Lyna sait très bien qu'elle doit respecter son Roi même si ils sont autant proches.



Erika Amaterasu
«The Dof Of Freya»
À l'inverse de son père et de sa soeur, Erika est une fille complètement inintéressante et incompétente. En effet la jeune fille aux cheveux bleues n'est pas très douée pour le combat.
De plus c'est le petit chien chien de Freya Hesediel alors Lyna la rabaisse dès que possible. Elles se détestent tout simplement depuis que Lyna a versée un verre d'eau sur la tête de la Princesse du Royaume et que celle ci s'est vengée en la percutant comme une sauvage contre un arbre.
Rei Sakamoto
«My Protected »
Rei est une jeune fille avec un passé douloureux et tragique. Alors qu'elle est issue d'une famille d'exorciste et qu'elle est de nature humaine rien ne la prédestinait à accueillir à un démon au sein de son oeil. Alors qu'elle était dans l'équipe adverse de Lyna durant un match de Basket, celle ci avait subit l'ignorance totale de ses camarades c'est ce qui avait attirée l'attention de l'Inukaï. Comment pouvait on être aussi indifférent avec des individus de la même espèce ? C'est ainsi que Lyna devint l'amie de Rei en la prenant sous son aile.



NOM DE LA PERSONNE
«TITRE DE LA RELATION »
BLABLABLA
NOM DE LA PERSONNE
«TITRE DE LA RELATION »
BLABLABLA





Dernière édition par Lyna Inukaï le Dim 17 Jan - 18:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Death List ~ Lyna Inukaï   Ven 30 Oct - 13:08



Dernière édition par Lyna Inukaï le Lun 22 Fév - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Death List ~ Lyna Inukaï   Dim 17 Jan - 18:26

Voilà fiche mise à jour !!! Manque plus que les images de vos personnages

N'hésitez pas si vous voulez un lien avec moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death List ~ Lyna Inukaï   Mer 16 Mar - 20:06

*rentre* ma chère petite, aurai tu oublié ta tante qui est également ta prof ? En plus tu n'es pas venu me souhaiter la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016
avatar


Mizuto Kawa


MessageSujet: Re: Death List ~ Lyna Inukaï   Mer 13 Avr - 20:59

Oh non jamais je n'oserai oublier ma tata ♥
Oups désolé :c Bienvenuuuue en retard hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Death List ~ Lyna Inukaï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Death List ~ Lyna Inukaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une perm qui tourne mal [feat Lyna Inukaï / Freya Hesediel / Erika Amaterasu / Shannon Hishima]
» Liste d'armée Death Skull et fluff
» REcherceh de Deck List
» Commande Death at Koten
» Cities of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Relations-