Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Valentia Ludemberg [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 35
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Valentia Ludemberg

Exorciste

MessageSujet: Valentia Ludemberg [Finie]   Sam 6 Aoû - 18:09


Liberté
Le bon jour pour faire quelque chose, c'est le jour où on l'a décidé.


Ludemberg Valentia



Information Personnage
Date de naissance ;;Un 20 octobre (il parrait que les balances sont gracieuses, belles et attentionnées)
Âge ;; 35 (lui dites pas ça va la vexer)
Sexe ;; Féminin
Sexualité ;;Attirée par peut importe (tant que ça reste humanoïde)
Nationalité ;;Italienne (mère) et Japonaise (père)

Groupe ;; Personnel Académique
Race ;;Exorciste
Clan ;; Sans clan, âme solitaire perdue dans l'océan...

Métier;; Bibliothécaire (Les livres ? Une passions)


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Origami
Description: Valentia à la capacité de matérialiser son énergie spirituelle en morceaux de papier. Ces morceaux de papier ont bien sur plusieurs capacités. Elle a la capacité de les contrôler un peu comme elle veut. Elle possède un tatouage en forme de grue en origami sur le bas du dos, entre les reins, qui lui permet de concentrer son énergie spirituelle.
Elle peut les utilisés comme des shurikens, mais cela restant du papier, cette attaque ne pourra que briser une défense démoniaque mais ne pourra que au mieux faire une légère coupure à un démon.
Elle peut également et principalement s'en servir comme bouclier. Elle forme une bulle de papier de environ 2m50 autour d'elle pour se protéger, cela permettant de protéger quelqu'un d'autre avec elle. Mais sa "bulle" protectrice reste sensible à une trop grande pression et surtout elle est opaque alors elle ne peut pas voir ce qui se passe à l'extérieur lorsqu'elle l'a créée. Ainsi des attaques physiques auront vite fait de briser la bulle qui malgré tout est faîte en papier.
Mais vu qu'il s'agit de papier, le feu naturel ou élémentaire peut faire s'enflammer ses papiers.
Si elle utilise trop son pouvoir ou sur une trop longue durée, la fatigue prendra le dessus et elle ira jusqu'à tomber dans les pommes. Après si elle persiste à vouloir l'utiliser, le coma sera plus ou moins long.
Pour palier à son pouvoir qui ne fait pas beaucoup de dégât, Valentia s'est entraînée depuis toute jeune à tout les types d'arts martiaux. Le karaté, lu judo, le taekwondo, la boxe... Car cela est toujours utile de savoir se défendre au corps à corps, avec ou sans armes !

Spécialité Elémentaire: Maîtrise aérienne
Description: Avec sa spécialité élémentaire, Valentia peut contrôler l'air. Elle peut s'en servir pour une meilleurs maîtrise de sa capacité spirituelle. Elle peut ainsi créer des bourrasques et des courants aériens puissants, dans lesquels elle peut déposer des bouts de papiers.
La grande faiblesse de se pouvoir, c'est les attaques de type roche, qui ne sont pas affectés par le vent, l'air n'ayant pas non plus beaucoup de défenses face à l'électricité.

Arme(s) : Valentia possède des nunchakus de niveau suprême avec une chaîne en fer, ces nunchaku ayant la capacité de faire sortir de petites lames à leur bouts.
Ses nunchakus sont ultra léger et aérodynamiques, lui permettant de créer de grosse tornades et bourrasque puissantes quand elle les utilises, gardant le contrôle sur celles-ci.


Physionomie


Physiquement, Valentia est une femme de 1m73, avec des muscles assez marqués. Elle a de long cheveux bruns parfois libres, parfois retenus par un chouchou. Ses yeux sont marrons clair également et ont quelques reflets rouges quand éclairés par le soleil.
Malheureusement ou heureusement, son corps s'est développé malgré son activité physique intense. Cela lui vaut de temps en temps un regard de travers ou une réflexion à but "humoristique" ou "dégradant". Elle a apprit à ne pas écouter les autres et à s'acceptée telle qu'elle est.
Elle porte un tee-shirt/débardeur blanc, qui lui comprime le plus possible la poitrine pour être confortable. Elle a des bretelles noires attachées à une jupe courte du même colorie. Elle a des chaussures de type basket rouges, assorties à ses "gants" qui lui permettent de taper sans trop se faire mal aux mains.
Effectivement elle ne s'habille pas de manière très "classique" mais cela lui suffit et elle reste néanmoins très féminine et chaleureuse. 

Psychologie


Valentia est quelqu'un de très sérieux et stricte dans son travail et ses convictions. Elle n'hésitera pas à hausser le ton et craque ses doigts si quelqu'un se retrouve en train d'insulter ses convictions ou ses amis. Elle est très amicale et ne juge personne sur son apparence ou sa première impression. Pour elle chacun à sa chance et a une partie cachée. Par contre si la personne en face l'exaspère trop, elle n'hésitera pas à donner du poing pour la remettre à sa place. Aussi elle n'hésitera pas à se montrer sévère envers quelqu'un, si elle est convaincue que c'est pour son bien. Elle ne sera jamais méchante par pure envie ou crise de méchanceté.
Elle est câline et ne refuse pas un câlin si c'est d'une personne qu'elle apprécie énormément et respecte. Elle est très à l'écoute des problèmes des autres et se porte volontaire pour les aider.

Histoire

Valentia a grandit au japon avec son père et la famille de son père. Ses parents s'étant séparés depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais connu sa mère autrement que par téléphone, celle-ci vivant en Italie, mais ne s'en ai jamais pleins. Sa mère lui a toujours dit qu'un jour, si elle voulait, elle pourrait venir en Italie que ce soit pour des vacances ou si Valentia rencontrait quelqu'un. Mais elle n'y ai jamais encore allé.
Sa vie avec son père fût plutôt joyeuse. Etant maître de dojo, son père l'entraînait depuis son plus jeune âge au kendo. Mais sa passion se développa surtout autour de la boxe thaïlandaise, même si elle a fait de tout. Boxe française, judo, karaté... Elle a beaucoup développé ses capacités.
En dehors du combat, Valentia a développée un gout pour les livres, en écoutant son père lui lire chaque soir une histoire extraordinaire. Cela pouvait aller de batailles épique entre deux clans se bagarrant le pouvoir, à un simple conte pour enfant. Elle le regardait raconter ces histoires avec entrain, mimant les cavaliers partant au combat, le samouraï se sacrifiant pour sa cause, les yeux emplis d'étoiles.

Durant son adolescence, Valentia est aller étudier dans une académie pour jeunes exorcistes, et y a passer sa scolarité à développer ses capacités. Elle c'est créée beaucoup de liens à cette école. Elle avait notamment rencontré Mizuto, un camarade qui était vite devenue beaucoup plus qu'un simple ami, et c'est ainsi que de de 17 ans à la fin de la scolarité, elle resta proche de lui. Après, elle le suivit même à Londres, où ils s'installèrent pendant 1 an, avant de se séparer car elle ne supportait pas qu'il soit toujours ailleurs à cause de ses voyages en tant que nageur professionnel.
Après, elle en profita pour faire un peu le tour des tournois de sport où on la laissait participer à Londres, ce qui lui permis de vivre pendant un temps, en plus des petits boulots en bibliothèque, puis elle décida de retourner au Japon vers ses 22 ans, où elle a été embauchée dans son ancienne école. Elle commença donc un travail comme secrétaire, sa rigueur et son don pour les papiers aidant particulièrement pour le poste.
Vers ses 25 ans, elle vit revenir à l'académie le nageur. Mais ils ne s'entendaient plus.

Elle vécu pendant deux ans avec un homme, de ses 26 à ses 28, vivant un peu une relation banale, avant de se séparer car conflits d'intérêts (mais on va pas en parler).
Elle commença vers ses 28 ans, elle commença à faire quelques
missions ou expéditions.
Au cours de ses missions, il lui arrivait d'être avec de multiples compagnons différents, même de temps en temps avec Mizuto... Bonne ou mauvaise chose, ces missions avec le jeune homme lui ont peu à peu rappelées à qu'elle point elle tenait à lui, et même si c'était à sens unique pendant un moment, une mission périlleuse les rapprochèrent. Ils recommencèrent à se fréquenter vers leur 29 ans, et tout cela rappela cruellement à Valentia à quel point le temps passait vite...
Mais les années qui suivirent furent heureuses et Mizuto la demanda même en mariage à ses 33 ans, lui offrant un magnifique pendentif.

4 mois plus tard, une bataille importante éclata. Malheureusement, durant toute cette agitation, Valentia eu une utilisation trop intense de son pouvoir. Ainsi, elle se retrouva dans le coma, et se réveilla deux mois plus tard, sans aucuns souvenirs à part son nom, ses capacités et cet étrange collier autour du cou.
Elle resta un moment dans le village qui l'avait hébergée, retrouvant petit à petit ses souvenirs d'enfance, et tout jusqu'à ses années passées à étudier à l'académie. Mais plus rien après.
Elle sentait au plus profond d'elle même que ses souvenirs avaient forcement un lien avec le pendentif mais se trouvait incapable de se souvenir de quoi que ce soit.
Elle décida donc de partir explorer le monde à la recherche de quelqu'un qui pourrait peut être la renseigner.
Pendant 1 an elle allait d'académie en lieu célèbres de la guerre, ré-enrichissant ses connaissances envers les clans qui s'étaient formés, son périple la menant à celle de l'île de Shibasaki, où une aventure extraordinaire l'y attend.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Elodie/Pingou (#RPZ les pingouins)
Âge: J'ai un nombre à deux chiffres  Coffee
Sexe: Patatoïde
Comment as-tu connu le forum ?: Grâce à Lyna
Que pensez-vous du forum ? : C'est beau, créatif, change de l'ordinaire. Mais qu'est-ce que le contexte et les classes sont difficiles à comprendre xD
As-tu bien lu le réglement ?: Heuuuu... les peaux de banane ça glisse, j'aime pas le chocolat blanc et les exorcistes sont écolos avec leur magie spirituelle car détruisent pas la nature/matière.





Somewhere
Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique.




Yépa Hachi



Information Personnage
Date de naissance ;;Un jour où les étoiles se sont croisées pour former une aurore boréale brillant de mille feux
Âge ;;2000 ans
Sexe ;;Féminin
Origines ;;Contrées Marines
Race ;;Hybride femme-pingouin
Fonction ;;Grande reine des pingouins

Exorciste;;Valentia Ludemberg


Histoire

Hachi est un esprit marin assez connue et respectée. Elle peut être considérée comme la reine des pingouins, mais préfère généralement juste qu'on l'appel par son prénom. Elle à beaucoup de respect pour le grand Sage de l'eau auquel elle avait l'habitude de souvent emmener des encas. Elle a beau être proche de lui, elle voulait essayer de montrer ses capacités, de voir au moins une fois ce qu'il y avait en dehors de Célestia. Elle passa dans un portail vers la terre et trouva un monde divisé. Ses pouvoirs diminués, elle observa ce monde et trouva les exorcistes purifiant le monde, les démons et leur magie plus destructrice...
Mais surtout en arrivant elle trouva une personne qu'elle décida de suivre car sa volonté, son courage et en même temps sa faiblesse en tant qu'humain qui l'attira. C'est ainsi qu'elle se matérialisa à côté de Valentia, l'aidant ainsi à développer son énergie.

Hachi a un caractère sérieux et ne montre pas souvent ses émotions. Même si elle est capable d'apprécier une blague ou quoi, elle ne va pas rire aux éclats, ou fondre en larme devant un événement triste. La seule chose qui pourrait la faire tilter, c'est quand elle se demande ce qui pourrait arriver si Valentia venait à disparaître.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Valentia Ludemberg [Finie]   Dim 7 Aoû - 4:56

Vaaaaal'! Okaeri !

Tout est parfait , il n'y a rien à redire, je te redonne tes couleurs =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net
 

Valentia Ludemberg [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Validées-