Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 One thing left... Run ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Age: 80
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Netero Mikoshiba

Exorciste

MessageSujet: One thing left... Run ! [Finie]   Sam 6 Aoû - 18:05


Oh oh oh
Toute apparence retranscrit ce qu'on est.


Mikoshiba Netero



Information Personnage
Date de naissance ;; En mars
Âge ;; 70 ans
Sexe ;; Masculin
Sexualité ;; Hétéro ! Le femmes bien sûr !
Nationalité ;; Shibasaki

Groupe ;; Chikyuujin
Race ;; Exorciste
Clan ;; Chef des Mikoshiba

Métier;; Être chef implique de grandes responsabilités...


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Hyakushiki Kannon
Description: Même si Netero ne possède pas un pouvoir aussi destructeur que son fils Tatsumi, le sien reste assez dangereux et redouté. En effet, au fil du temps il a apprit à développer son contrôle de l'énergie spirituelle est en a désormais un contrôle totalement fluide. Il peut donc de manière tout à fait stoïque faire une attaque où quelqu'un d'autre devrait se concentrer un minimum. Il est donc rapide et il est très difficile aux autres de l'esquiver.
Sa spécialité spirituelle est qu'il peut invoquer une statue d'un peu plus d'une centaine de mètres de la déesse Kannon (déesse bouddhiste de la pitié) qu'il peut contrôlé comme si c'était son corps. Il n'a recourt à la statue qu'en situation importante où il doit se battre sérieusement. Sa capacité va de pair avec son dur entraînement au karaté, où il a apprit à perfectionner ses mouvements et les rendre le plus fluide et précis possible.
La statue est rapide malgré sa taille grâce au contrôle de l'énergie de Netero. Face à des exorcistes, c'est juste comme s'il leur donnait des coups de poings et se font juste attaquer physiquement. Pour ce qui est des démons, l'énergie contenue dans la statue les brûles et le moindre touché provoque une brûlure de plus de 1000 degrés. Alors en plus du coup physique, les démons s'en retrouve très mal en point.
La technique secrète que Netero a apprit à développer mais qu'il n'a jamais essayé est qu'il se réfugie dans les mains de la statue et une énorme explosion d'énergie ravage tout à 300 m à la ronde. Mais cette technique est dangereuse et à pour conséquence de le rendre aveugle et complètement sans forces. C'est pour cela qu'il n'utilisera jamais cette technique sauf s'il sait que c'est nécessaire, et que c'est son dernier combat.

Spécialité Élémentaire: O2
Description: Netero possède un pouvoir élémentaire bien particulier qui est celui de contrôler les particules d'oxygène. Il a ainsi développer la capacité de s'approvisionner en oxygène à tout moment. Il peut ainsi faire des efforts sans que sa pulsation cardiaque accélère trop. Il peut aussi tenir un long moment sous l'eau sans avoir à remonter à la surface pour respirer. Mais il ne peut pas faire ça indéfiniment car il ne fait que mieux contrôler l'oxygène qu'il a dans son corps. Il peut aussi contrôler l'oxygène autour des autres, pour qu'ils soit en manque d'oxygène, mais la nature reprend toujours ses droits et il ne peut pas le faire jusqu'à tuer la personne en face. Celle-ci tombera juste inconsciente, et encore plus rapidement si elle se débat et utilise alors son oxygène plus rapidement. Il utilise cette technique pour forcer les gens à parler ou pour menacer quelqu'un.
Ce pouvoir élémentaire est donc difficile à utiliser dans les environnements riche en CO2. Et il ne contrera aucunes attaque physique directe. Et pour être utilisée, Netero doit avoir un visuel de la personne en face, et dans un rayon de 5 m. Si elle est juste derrière un mur, même à 2 m, Netero ne pourra pas le faire.

Arme(s) Netero ne s'est jamais battu avec autre arme que ses poings et refuse de se battre avec une. Après tout il est déjà suffisamment puissant et même s'il apprécie d'être respecté comme tel, il n'aime pas pour autant faire une démonstration et narguer les autres avec quelconque arme.
certains diront que dans sa jeunesse il s'est battu avec un simple bâton de bois (au moins d'apparence extérieur), mais il n'a jamais dit si c'était vrai ou pas.


Physionomie


Du haut de ses 1 mètre 72, Netero n'est pas très imposant, mais c'est sans compter sur son regard perçant et son âge qui apporte au personnage tout son charisme. Il se tient toujours droit, les épaule bien carrées, et sa démarche sur ses petite sandales impose le respect à quiconque le croise sur son chemin.
Il n'a pas de tenue avec laquelle vous le croiserais tout le temps, mais c'es vrai qu'il adoptera souvent un kimono blanc aux rayures bleues et bien évidement ses sandales en bois.
Pour ses cheveux, il ramène ceux qu'il a en une queue enrubannée vers le haut de son crane, étant chauve sur le reste.
Pour alimenter le côté mystérieux, il attrape souvent son bouc pour passer ses doigts dessus. Rien de plus mystérieux qu'un homme âgé qui vous dévisage avec des yeux marrons foncé, qui se gratte le bouc... Non ? 

Psychologie


Netero est le chef du clan Mikoshiba... A quoi peut-on s'attendre d'autre qu'un homme au caractère bien trempé et strict ?
Il déteste qu'on lui marche sur les pieds et sait bien remettre les gens à leur place quand ils lui manquent de respect. Il est a la tête de l'armée d'exorciste et sait s'en montrer digne. Certain dirons qu'il est raciste et égocentrique, il répondra qu'il n'a juste rien à faire avec des gens qui sont de toute manière trop faible. Il n'a jamais été vraiment amoureux et c'est juste accommodé de femme pour avoir une descendance. Même si ses enfants ne sont pour lui pas assez fort.
Il fais attention de ne pas avoir trop de relations avec les démons, car pour lui ils n'ont pas vraiment leur place sur terre et devraient restés chez eux.
Malgré son aspect sévère, il sait être sage et ne pas répondre aux provocations. Ses années d'expérience lui ayant appris a faire la part des choses et il ne s’intéressera que à ce qui a un intérêt pour lui.
Il a juste une petite faiblesse c'est que s'il rencontre quelqu'un qui remet en cause sa place au sein du clan ou ses choix, il aura une petite veine qui ressortira au niveau du front. De même que lorsqu'on lui parle de ses enfants, mais personne n'a jamais vraiment réussi a savoir si c'était à cause du fait qu'il les reniaient et qu'il ne voulait pas qu'on lui rappel leur existence, ou bien qu'il ne supporte pas d'entendre des gens parler mal de ses enfants. Au fond personne ne saura jamais, ni même ses enfants. 

Histoire

« La puissance, il n'y a que ça de vrai. Ici dans ce monde, les autres races ne sont que des nuisances qui n'ont pas lieu d'être. Au-dessus de tous nous nous trouvons et quiconque s'y oppose goûtera à notre supériorité »

La devise de sa famille instaurée par ses ancêtres à la création de la famille est certes crue, mais résume parfaitement l'idéologie transmise au sein du clan. En effet le clan ne s'attarde pas sur des futilités et ceux incapable de se montrer dignes seront reniés.
Netero a été élevé ainsi et n'a pas déroger à la règle en élevant ses enfants. Il a eu trois fils et une fille, qu'il n'a pas directement éduquer lui même, mais il a lui même décider des exercices à faire faire à chacun, et c'est aussi lui qui décidait des punitions que subissaient les enfants. Chaque démarche étant menée dans le but de forger leurs corps, leurs esprits et leurs pouvoirs au destin de meneur que chaque membre de la famille principale des Mikoshiba était obligée d'accomplir. C'est donc sans regret qu'il osait enfermer ses enfants pour leur apprendre la discipline. Car même s'ils seront de grands général de l'armée, il devront quand même apprendre à obéir au chef suprême ainsi qu'au chef de la famille.
De tout ses fils, le dernier fut celui qui posa le plus de problème au vieux chef. Celui-ci était tellement frêle par rapport à ses capacité qui ne faisait qu'augmentée, qu'il a du prendre des mesures titanesque pour le contenir. Il laissait à sa femme le soin de s'occuper de lui. Tatsumi mit du temps à se plier à la règle de se soumettre à un pouvoir supérieur, et fut très rebelle dans sa jeunesse.
Ses autres fils et sa fille étaient pour leur part beaucoup plus dociles et s'était vite pliés aux exercices et suivit les entraînements sans broncher.
Netero était fier de ses enfants s'il plaçait beaucoup d'espoir en eux, c'est que leurs pouvoirs respectifs était puissants et rassemblés ensemble ils seraient bien possible que rien de les battent. Mais bien sur il ne leur dit jamais qu'unis ils seraient aussi puissants et attend juste patiemment le moment où il le découvriront par eux même. Ce sera alors le moment où leur entraînement sera terminé. Car ils seront alors capable de réfléchir à des stratégies dignes des chefs qu'ils devront être.

Pour sa part, Netero ne s'occupait plus de ses enfants, autre que de les voir avancés dans l'écoles dans laquelle ils étaient pour ses son dernier fils et sa fille, et les retours qu'il avait des ses deux grands garçons dans l'armée. Il ne laissait paraître ses sentiments envers eux. Il se contentait de se balader dans la ville quand il avait finit ses tâches avec les différents ordres de missions à donner aux escadrons de l'armée.


Derrière l'écran

Nom/surnom:Ashildr ou Me ~
Âge: Toujours cette question...
Sexe:  
Comment as-tu connu le forum ?: Mufufufu
Que pensez-vous du forum ? :
As-tu bien lu le réglement ?: (codes à mettre)




Vol
Un jour on te respectera


Lady Bug



Information Personnage
Date de naissance ;; 31 Juillet
Âge ;; Elle a jamais compté
Sexe ;; Féminin
Origines ;; Royaumes de la pluie et du feu
Race ;; Hybride coccinelle
Fonction ;; Jardinière exilée

Exorciste;; Netero Mikoshiba


Histoire

Venue des Royaumes de la pluie et du feu, Lady est sur Célestia une belle coccinelle du village situé au pied des montagnes de l'Empire du ciel. Jeune, elle avait une simple tâche de jardinière, et devait s'occuper de garder et aider les plantes à se développer. Elle avait reçut l'éducation de base en manière de shintoïste et c'était par la suite spécialisée. Mais très vite, son caractère bien trempé  lui attira le regard sévère de ses supérieurs. Elle n'y pouvait rien si les autres habitant était tous plus stupides les uns que les autres. C'est après de nombreuses années de tensions qu'elle fut chassée du village. Au début elle se dit qu'elle allait aller dans un des autres village qui serait surement plus accueillant, mais elle en fut chassée également. Toutes ces péripéties la rendit aigrie, et très solitaire. Elle détestait recevoir des ordres de qui que se soit et devint même un peu maso envers les plus faibles qu'elle.
Mais que ferait une coccinelle seule ? Rien. C'est ainsi qu'elle se décida à partir sur terre pour y trouver son comble. Après tout les humains sont faibles et elle n'aurait aucun mal à se faire respecter.
Seul hic, elle ne savait pas qu'une fois sur terre, elle perdait presque toute ses capacités.
C'est comme ça qu'elle se retrouva transformée en humaine, gardant ses capacités de coccinelle, et bien prise au dépourvu.
Elle fit attirée par l'énergie d'un garçon qui lui rappelait la sienne, alors elle la suivie jusqu'à rencontrer le jeune Netero. Elle s'en trouva malgré elle attirée et se lia à lui. C'est ainsi qu'elle le protégea, étant en tout point similaire à lui. Que ce soit pour les arts martiaux ou pour le caractère bien trempé qu'ils avaient.
Même si par le temps, Netero apprit à s'assagir en vieillissant, Lady ne vieillissant pas du tout en même temps que lui et étant donc restée une "enfant", elle est beaucoup plus volage et susceptible que son exorciste.
C'est aussi la seule qui ne se fait pas reprendre quand elle insulte son exorciste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: One thing left... Run ! [Finie]   Dim 7 Aoû - 4:59

Nyu bon retour parmis nous !

La fiche est parfaite, il n'y a rien qui puisse m'empêcher de te valider à nouveau.

Rebienvenue parmis nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net
 

One thing left... Run ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. This is the way you left me
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» RMT pashmilla don't left me down (console)
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Validées-