Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 GHOSTBUSTER ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2016
avatar
Exorciste


Ayumu Maeda

Exorciste

MessageSujet: GHOSTBUSTER ! ♪   Sam 23 Juil - 3:57


J'ai jamais demandé à voir tous ces trucs.


Ayumu Maeda



Information Personnage
Date de naissance ;; 08/06
Âge ;; 19 ans
Sexe ;; Masculin
Sexualité ;; Hétéro
Nationalité ;; Japonais pur-souche

Groupe ;; Universitaire de troisème année
Race ;; Exorciste
Clan ;; Pas à sa connaissance.

Métier;; Chasseur de fantômes


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Aura spirituelle
Description: La façon d'utiliser la magie spirituelle d'Ayumu est la plus basique que l'on puisse faire, accessible à tous les exorcistes débutant en magique. En effet, il peut recouvrir n'importe quelle partie son corps de magie spirituelle qui se manifeste sous la forme d'une légère aura bleutée. Cela lui permet ainsi de tout simplement faire des dégâts à l'aide de simples coups sur des utilisateurs de magie démoniaque.

Spécialité inclassable : Vision morbide
Description: Ayumu est doté d'un pouvoir qu'on peut dire assez unique. En effet, le jeune homme est capable de voir les esprits des défunts restés sur Terre, autrement dits fantômes, sensés être invisible pour le commun des mortels. Cet habilité lui permet ainsi de pouvoir converser facilement avec les morts pour les exorciser et les envoyer dans l'autre monde une fois leurs dernières volontés accomplies.

Arme : Le jeune homme possède une blague qui amplifie ses pouvoirs d'interaction avec les fantômes. En effet, sans celle-ci, il pourra toujours les voir mais sera incapable de communiquer avec eux. C'est pour cela qu'il la porte constamment avec lui.


Physionomie


Banal ou l'adjectif qui correspond le mieux à mon physique. Je veux dire, en dehors de mes cheveux teints en bleu, rien ne détonne chez moi. Je suis dans la moyenne de par mon mètre soixante-quinze, je pèse à peine soixante kilos et n'est pas plus musclé que cela. Je ne suis de plus pas particulièrement beau ou quoi que ce soit, vraiment dans la moyenne niveau physique, on en trouve des comme moi partout.

Psychologie


Et ce n'est pas mon caractère qui va changer cet aspect. Je suis de ceux qui apprécie les petites choses simples de la vie, préférant vivre au jour le jour que se soucier constamment du futur qui l'attends. Je suis assez amical, facilement sur les nerfs et un peu tire au flanc parfois. Ouais c't'un peu vide comme description mais mieux vaut qu'elle soit ainsi plutôt que d'ajouter des détails inutiles en masse, n'est-ce pas ?

Histoire

J’imagine que je dois commencer par parler de ma famille, n’est-ce pas ? Pour faire simple, je suis le fils d’un couple assez célèbre d’exorcistes traqueurs, Yuta et Shinaa Maeda, qui ont enfantés ma sœur jumelle et moi par accident lors d’une soirée où ils avaient un peu picolés et ont couchés sans se protéger. Ma mère, ne se sentant pas capable d’avorter, a pris une pause dans son travail le temps de sa grossesse pour pouvoir nous mettre au monde sans problème, ce qui arriva au bout de neuf mois. Nous naquîmes ainsi sous le regard heureux de mes parents, au final assez content d’avoir eu des enfants. Ce ne fut cependant pas ce qui les poussa à s’occuper de nous car à peine un an après notre naissance, ils commencèrent à se faire de plus en plus absents, nous confiant à différentes nourrices au fil du temps. Ils ne se sont absolument pas chargés de notre éducation et venaient nous rendre visite seulement quand ils revenaient au pays, c’est-à-dire une à deux fois par an. Mais je ne leur en veux pas vraiment pour ça, ça m’a au moins appris à vite savoir se débrouiller seul pour pouvoir gérer mon indépendance. Car oui, une fois nos douze ans passés, ils ont estimés qu’une nourrice n’était plus nécessaire et que nous pouvions tous les deux vivre dans leur maison à Shibasaki sans l’aide de personne. Parents irresponsable, ouais, mais au final tout s’est bien passé, on s’est vite mis d’accord sur la répartition des tâches et comment mettre en place notre vie à deux. Tout s’est passé impec’, sans accroc. Bon, pour moi, ça a été un peu le bordel à cette époque quand j’ai découvert mon pouvoir et que j’ai commencé à voir tous ses fantômes. Ça m’a foutu la trouille pendant des nuits et m’empêchait de dormir. Mais j’m’y suis vite fait et la vie a continué son cours tranquillement. Ah oui, il y a aussi un gardien qu'à voulu se lier à moi mais ça me plaisait pas donc j'ai refusé. Pas très malin, je sais, mais bon.

A mes quatorze ans, j’ai rejoint l’Académie avec un grand A, celle qui forme les futurs traqueurs professionnels. Pas par motivation pour le futur ou quoi que ce soit mais juste par impression de choisir la voie de facilité qui me semblait sympa. La seule chose dans laquelle j’excellais, c’était la maîtrise de mon pouvoir et ça m’a du coup bien servi là-bas. Ma sœur, de son côté, a rejoint un lycée plus classique dans le but de devenir coiffeuse. Elle n’aura cependant pas l’occasion de le devenir à cause d’un accident de scooter qui la réduira à l’état de légume pour des années, en attendant qu’un médecin assez compétent en magie de soin puisse faire quelque chose.

Pendant ce temps, j’ai fait la rencontre de ma petite amie à l’académie, ma petite Ayano d’amour. Elle était dans la même classe que moi à l’époque et était la fille de notre professeur principal, un dénommé Mashiro. Cependant, elle a perdu celui-ci dans des circonstances étranges  qu’elle n’a toujours pas élucidé. Mais bon, malgré ça, on a su rester uni en tant que couple, faisant face aux crises nerfs de l’un et de l’autre.

Bon, oui, il s’est quand même passé par mal de choses pas très joyeuses ces deniers temps pour moi. Et  vous vous demandez pourquoi je suis si calme à propos de tout cela ? Tout simplement parce que ma situation actuelle est tellement bordélique que le reste semble étrangement banal. Vous pensez que j’exagère ? Si je vous dis, pour faire court, que le  père de ma petite amie, sous forme de fantôme, a pris possession du corps de ma sœur et vit maintenant chez moi, sans avoir prévenu pour autant sa fille. Il tient à régler certaines choses sur terre pour le moment mais prend visiblement bien son temps pour le moment. ‘Fin voilà, sacré bordel, j’suis soûlé.


Derrière l'écran

Nom/surnom: 8)
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?: J'étais là depuis le début mais j'ai fait des conneries seul de mon côté pendant un certain temps. Et maintenant, me revoilà tranquillement ici. (Et les fiches, c'est toujours pas mon truc (surtout à quatre heures du mat' quoi))
Que pensez-vous du forum ? : Joli le new theme !
As-tu bien lu le règlement ?: Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: GHOSTBUSTER ! ♪   Sam 23 Juil - 4:24

Après avoir lu ta fiche, je t'ai évidemment reconnu !

Cela fait toujours plaisir de te voir, surtout qu'on se demandait où tu avais disparu ! ^^

On t'attend pour discuter quand tu veux, tu sais où nous trouver !

En tout cas, je n'ai rien à redire sur le personnage !

Le physique et le caractère sont biens ! Les pouvoirs équilibrés et l'histoire ne comporte aucune faute de contexte  ! : )

Les codes sont bons, bref ! Je t'accueille une nouvelle fois avec beaucoup de joie, heureuse de te revoir =3 !

Je te donne ma première validation avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: GHOSTBUSTER ! ♪   Sam 23 Juil - 5:40

Mashi Travl.......

T.T c'est monstrueux de disparaitre comme ça. (Tsu va être triste et sur le c** en même temps XD)

Il n'y a pas de soucis de mon côté, bon retour parmis nous, c'est toujours autant un plaisir de te lire.

Tu nous a manqué TT.

Et naturellement, tu as ta seconde validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GHOSTBUSTER ! ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

GHOSTBUSTER ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANTRE]Les catacombes
» Ghostbuster !
» Ghostbuster ! [PV : Mayuzumi Chihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Validées-