Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Tsuyosa Iwasaki (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 366
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Dans mon appart.

Feuille de personnage
Age: 22
Couple: Sakura Shiranui, tout simplement~
Autre(s):
avatar
Démon


Ketsueki Hesediel

Démon

MessageSujet: Tsuyosa Iwasaki (Libre)    Dim 22 Mai - 18:21




Iwasaki & Tsuyosa


Disponible - Réservé - Pris

Information Personnage
Date de naissance ;; Au choix. 
Âge ;; 45 ans.
Sexe ;; Homme.
Nationalité ;; Momo.

Groupe ;; Momomajin.
Race ;; Démon.
Clan ;; Anciennement Iwasaki puisqu'il a quitté le clan, mais il en a gardé le nom car il est le plus jeune frère du chef dudit clan. 

Métier;; Commandant de la "BDC".
Avatar proposé ;; 
Spoiler:
 
(Je ne suis cependant pas capable de le redimensionner moi-même.)
Pouvoirs;; Élémentaire : Feu qu'il manie avec un briquet (même s'il ne fume pas) et spécialité Démoniaque : Poison, en outre, il est capable de créer du poison qui fait fondre tout et n'importe quoi (sauf ce qui est Exorciste bien sûr), que ce soit vos os ou de l'acier. (Possibilité de changer pouvoir démoniaque si vous le voulez.)




Histoire/Descriptions


- Tsuyosa grandit dans la "société" fermée de son clan jusqu'à ses 16 ans sans réels problèmes, mais il le quitta en opposition au fait qu'ils se marient entre eux - une aberration ! - et puis aussi pour voir le "monde" extérieur. En faisant cela, il perdit la mémoire concernant les secrets de son clan avec son consentement. Il rentra peu après dans la "BDC", où il y rencontrera sa future femme, Kyouko Mikoshiba. 4 ans plus tard, il devient Commandant de la "BDC". Il entretient lui aussi une bonne amitié avec le Général de la "BDC". 

- Il n'a plus aucun contact avec les Iwasaki mais se souvient qu'il l'a quitté de son plein gré de même pour sa perte de mémoire.

- Tsuyosa est grand - 1m90 - et beau (si, faut le dire). Il porte dans pratiquement toutes les situations un sourire affable sur le visage - que certains trouveront moqueur et d'autres charmeurs. Il peut aussi être effrayant. Il est plutôt sérieux mais d'une façon moins "intransigeante" que ça femme, il est pratiquement tout le temps "calme", du genre "tranquille, tout va bien" alors que tout ne va pas bien, voyez ? 

- C'est un véritable papa poule avec sa fille unique, même à 21 ans. Il a une vraiment une très bonne relation avec elle. C'est sa petite merveille avec sa femme, et il ne peut rien leur refuser - même s'il n'y a qu'Ookami qui en profite. (Certains détails le concernant se trouvent dans la fiche de celle-ci.)


[Certains détails sont à savoir si vous voulez le jouer, merci de contacter les comptes d'Ookami Iwasaki ou moi-même pour ça. :)]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tsuyosa Iwasaki (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Prédéfinis-