Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Une carte de visite poussiéreuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Une carte de visite poussiéreuse...    Jeu 29 Oct - 17:46


Chasseuse de primes
Une tsundere sans attaches


Kyoko Furukawa



Information Personnage
Date de naissance ;; 31 Octobre
Âge ;; 37 ans
Sexe ;; Femme
Nationalité ;; Né à Philadelphie, est donc Américaine.

Groupe ;; Chikyuujin
Race ;; Exorciste
Clan ;; Gôto

Métier;; Chasseuse de primes.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Balles Sprituelles
Description: Kyoko est  capable, en se servant de son fusil comme catalyseur, de créer des balles constituées d'énergie spirituelle. Grâce à cela, elle est capable d'atteindre de très loin des démons pour leur infliger des blessures importantes. Ces balles sont cependant seulement efficaces sur les démons ou les créatures constituées d'énergie démoniaque, elle ne peuvent donc pas atteindre un exorciste ou même un humain. Elle sont également totalement annihilées par les protections constitués d'énergie élémentaire. Elle ne peut également pas se servir de ce pouvoir sans son fusil.


Spécialité Elémentaire: Maîtrise de l'air
Description: Comme son nom l'indique, Kyoko est capable de manipuler l'air qui l'entoure mais également sa température. Pendant l'utilisation de son pouvoir, une très légère couche d'air en mouvement vient l'entourer, lui constituant une armure tranchante mais aussi un boost pour l'attaque. Elle peut également s'en servir pour se propulser. Elle aurait apprise à s'en servir auprès de la très fermée Yasei de l'air d'après les rumeurs.

Arme(s) Sa broche en forme de tête de mort dans les cheveux lui permet d'utiliser son élémentaire.


Physionomie
Kyoko est un joli bout de femme, il faut l’avouer ! Mais quelque chose choque en général les passants, c’est son énorme crinière rouge en queue de cheval. Il faut savoir qu’elle s’est appliquée une teinture rouge faîte à base de colorants extraits de plantes de Momo qui ne part qu’avec un produit bien spécial. C’est donc un choix personnel de teindre ses longs cheveux bruns en un rouge vif. Elles les coiffent très souvent en une longue queue de cheval descendant jusqu’aux fesses mais il lui arrive parfois également de les laisser flotter à l’air libre, sans les attacher.

Elle possède un très respectable bonnet C qu’elle a tendance à afficher avec des tops et t-shirts en v quand elle ne se balade tout simplement pas avec un haut de bikini. Elle n’arbore pas ces hauts pour montrer sa poitrine cependant, seulement parce qu’elle a tout le temps chaud. C’est pour cela qu’elle porte également très souvent des minishorts ou des jupes assez courtes. Elle est d’ailleurs souvent peu regardante au niveau de ses tenues en dehors du point de la longueur et de l'épaisseur de tissu, la mode n’étant pas vraiment sa tasse de thé.

Au niveau du visage, il est très agréable à regarder. La plupart du temps, on est vite attiré par ses yeux marron d’une profondeur troublante, surplombés de cils naturellement longs et de sourcils à l’inverse très fins. On passe rapidement sur son nez également assez fin pour aller admirer ses lèvres pulpeuses, maquillé d’une légère application de rouge à lèvres, sa seule utilisation de maquillage au quotidien.

Une de ses qualités physiques les plus importantes est sa voix. Elle possède une voix très agréable à l’écoute qu’elle allie à son aptitude au chant, rendant les chansons qu’elle consent à chanter sur son chemin mémorables. Sa voix lui permet également de rendre vivantes les histoires qu’elle aime raconter.

Psychologie
Kyoko n’a jamais été très forte pour communiquer, hésitant toujours sur la réponse à donner et était de surcroît très timide durant son enfance. Pour pallier à ce problème, elle est devenue petit à petit naturellement ce que les Japonais appellent une « tsundere ». C’est-à-dire qu’elle a tendance à arborer avec les personnes qu’elle rencontre une attitude très froide et assez colérique, moyen de ne pas avoir à démarrer de conversation trop compliqué avec une autre personne et dans le pire des cas, le laisser parler tout seul. Néanmoins, plus elle se rapproche de quelqu’un, plus elle deviendra amicale et sympathique auprès de cette personne, qui pourra alors profiter d’une femme amusante et fêtarde.

Fêtarde, car oui, Kyoko aime beaucoup faire la fête en général et boire un verre dans les endroits où elle s’arrête. Elle tient très bien l’alcool et en profite pour descendre des bouteilles quand elle est en forme.

Elle possède également un esprit aiguisé de l’aventure. Pour son métier, elle est toujours en vadrouille dans les deux mondes et découvre de nombreux paysages au fil de ses voyages, qu’elle raconte aux enfants lorsqu’elle fait escale dans des petits villages. Elle apprécie la beauté de la nature et aime beaucoup découvrir des lieux cachés au premier regard. Mais cela est également à cause de sa curiosité naturelle. Elle aime naturellement aller découvrir ce qui lui est inconnu et déteste rester dans l’ignorance.

Et si elle apprécie cette vie, c’est également parce qu’elle déteste de devoir tenir compte des ordres d’autrui ou d’une quelconque hiérarchie. Elle aime être libre et pouvoir aller où bon lui semble. Elle est ainsi incapable de s’adapter à une vie normale en société. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle peut gérer quasiment parfaitement les événements tant que cela ne tient compte que d’elle-même mais se sent désavantagé lorsqu’elle doit prendre en compte d’autres personnes qu'elle-même.

Elle est également très têtue et ambitieuse, tout recul ou abandon sont perçus comme un échec chez elle. Rien ne peut la stopper dans ce qu’elle fait, tant pis pour ceux qui ne peuvent pas le suivre, c’est comme ça qu’elle conçoit les choses.

Mais malgré tout cela, elle apporte tout de même une vraie importance à l’amitié, qu’elle considère quasiment comme sacrée, et gare à celui qui ira briser la sienne.

Histoire

Kyoko, elle n’est pas vraiment née dans le meilleur des mondes. Fille d’une femme faisant partie des Charleston, elle a grandi et fait son apprentissage dans un monde mafieux, bien qu’allant dans des écoles publiques comme toutes les enfants de son âge. En raison du milieu duquel elle venait, elle n’osait pas vraiment parler de sa vie et n’invitait jamais d’amis chez elle, ce qui a contribué à son mal à l’aise envers les autres personnes.

Elle n’était ni bonne, ni mauvaise, elle était une élève de niveau moyen qui a étudié dans des établissements classiques plutôt qu’à l’Académie, ses parents étant bien décidés à la faire entrer dans la mafia Charleston une fois adulte, il était hors de question de lui faire quitter les Etats-Unis. Ses parents d’ailleurs, elle n’en a que peu de souvenirs. C’étaient des personnes à qui elle avait au final peu parlé durant son enfance, qui décidait juste de ses études sans son accord. Pour le reste, elle avait dû apprendre à se débrouiller toute seule dans le petit appartement miteux que ses parents lui payaient pour se loger.

C’est ainsi qu’à 27 ans, alors qu’elle menait des études dans différentes écoles générales, elle envoya tout valser, ce qui correspondait à l’année de l’arrestation du chef des Charleston. Le clan s’étant divisé en deux parties, elle promit à la nouvelle chef sa fidélité au Gôto, dont elle appréciait les ambitions pacifistes et lui donna par la même occasion son numéro de téléphone, pour le jour où le clan aurait des emmerdes.

C’est ainsi qu’elle partit du jour au lendemain, un baluchon sur le dos, une trentaine de dollars en poche, à l’aventure la plus totale, en quête de liberté. Tout ce qu’elle désirait aujourd’hui, c’était pouvoir aller où elle veut sans contrainte.

De nombreuses choses se sont passés pour elle depuis ces dix années qui séparent son départ à aujourd’hui, de nombreuses aventures qu’elle aura plaisir à vous conter si vous lui demander, durant lesquelles elle a perdu son fidèle gardien, Rix, mort héroïquement au combat.

Et à ce jour, elle chasse les primes affichées sur des tableaux pour gagner de quoi vivre et profite pleinement de sa petite vie.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Mashi/Ayro
Âge: 15
Sexe: Homme
Comment as-tu connu le forum ?: Mystère et boule de colle
Que pensez-vous du forum ? : Que du bon.
As-tu bien lu le réglement ?: Poisson rouge et magie spirituelle.


Dernière édition par Kyoko Furukawa le Ven 30 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une carte de visite poussiéreuse...    Jeu 29 Oct - 23:34

Bonsoir, bonsoir !

Je vais donc me charger de ta fiche !

Pouvoir : Rien de bien sorcier, c'est tout de même suffisant.

Psychologie et physiologique : Une belle femme solitaire ? Ça change légèrement du profil habituel mais ça ne dérange pas.

Histoire : Une histoire plutôt stéréotypée mais qui marche.

Je t'accorde donc ta première validation ! Félicitations ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Une carte de visite poussiéreuse...    Jeu 29 Oct - 23:51

Coucou et Bienvenue Kyoko Chan ♥️

Je vais donc faire l'analyse de ta fiche en 4 points ;)

- Pouvoir -> Deux pouvoirs simples mais efficaces. On comprend tout de suite.

- Physique -> Une belle jeune femme en effet ^^

- Caractère -> Rien à redire c'est très bien. De plus le côté tsundere apportera un petit plus si c'est bien géré ;)

- Histoire -> Une histoire banale mais agréable à lire :3

Tu obtiens donc ta deuxième validation =D
Felicitation et amuse toi bien sur le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Une carte de visite poussiéreuse...    Ven 30 Oct - 9:42




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une carte de visite poussiéreuse...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une carte de visite poussiéreuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup !
» Une salle poussiéreuse, il faut faire le ménage
» La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-