Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Sous les sunlights des tropiiiiiiiiiiiiiiiiques ! [feat Lyna Inukaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Sous les sunlights des tropiiiiiiiiiiiiiiiiques ! [feat Lyna Inukaï]   Mer 20 Avr - 12:38

Un agréable vent vint caresser le visage de Gabriel, enfin un peu de fraicheur sous cette chaleur plutôt pesante, même si ce n’était que temporaire ce bref moment de répit suffit pour le contenter. Se dessinant alors doucement, un sourire vint éclairer son expression tandis qu’il avait les yeux fermés appréciant le souffle. Puis le retour de la chaleur vint l’extirper un soupir de déception, pourtant il n’était paré que de son fidèle kimono mais rien que cela semblait de trop pour son corps qui commençait déjà à transpirer sous le soleil cuisant des caraïbes. Mais il ne fallait pas voir tout le côté négatif, car mis à part la chaleur étouffante il allait passer une formidable semaine en compagnie de la belle renarde. Tout était partit d’une simple idée au détour d’une conversation dans son bar avec Lyna. Ils c’étaient retrouvés quelques jours après l’incident du loup garou, l’homme étant encore souffrant de ses blessures il avait tout de même réussi à tenir le bar mais ce fut un combat lors des fermetures. Cependant il avait tenu et étonnement il se remettait vite sur pied, son sang d’exorciste lui avait-il donné une meilleure capacité de régénération ? Dans tous les cas il avait été bien content de voir que la démone aillait bien elle aussi, ils c’étaient retrouvés à boire un verre comme à leur habitude mais une légère gêne c’était installé entre les deux amoureux qui n’avait au final pas encore pris la mesure de leur relation. La tension de la nuit les avait rapprochés c’était certain mais il leur manquait une chose, une petite pichenette pour qu’ils soient officiellement en couple et c’est en ayant cette idée en tête que la renarde proposa une petite virée en amoureux. La proposition avait laissé Gabriel un peu sans défense car il ne s’attendait pas vraiment à une annonce aussi brute. Un voyage avec Lyna risquait de ne pas être de tout repos si des loups venaient à rappliquer mais il est vrai que cela officialiserait leur statut et qu’ils seraient enfin un « vrai » couple.

Gabriel avait bien entendu accepté et ils avaient convenue d’une période plutôt vide en terme de tourisme là-bas. Fermer son bar pendant une semaine aurait paru fou au premier abord mais l’argent qu’il avait touché plutôt malhonnêtement de Raven l’aiderait bien sur ces coups. Il espérait qu’elle ne le croise pas au bras avec une démone vu son aversion avec eux mais en même temps il savait qu’elle le lui pardonnerait…avec un gros coup de poing en pleine face évidemment. Mais maintenant ce n’était plus la chef des renégats qui occupait ces pensées mais bien la jolie renarde avec qui il allait passer une semaine à se dorer la peau, à voir des paysages magnifiques et surtout à essayer de se faire des contacts pour se procurer du rhum de qualité ! Ce voyage risquait d’être trépident et riche en émotion. C’était donc vite fait qu’elle avait trouvé un vol et un hôtel aux meilleurs prix sans pour autant tomber dans des endroits miteux et pendant ce temps Gabriel avait recherché des restaurants et des coins sympas à visiter, il avait même déniché un endroit un peu spécial pour regarder le soleil couchant qui semblait difficile d’atteinte mais dont la vue semblait juste d’un romantisme à couper le souffle. Il c’était bien entendu intéressé aux failles et apparemment leurs activités s’emblaient s’être amoindrit ces derniers temps mais il fallait toujours rester sur ces gardes. Il n’avait pourtant pas vraiment peur car leur duo se débrouillait plutôt bien face aux dangers, il avait apporté de toute façon son sabre avec lui et il savait que Lyna avait fait de même pour ses armes.

Il n’avait pas pu être l’un à côté de l’autre dans l’avion, les réductions n’ont pas toujours que du bons, mais Gabriel avait habilement fait passer un mot à sa renarde par le biais d’une hôtesse, un petit mot doux accompagné d’un cocktail aux fruits qu’il avait demandé qu’on lui apporte avec le mot. Les vols allant plutôt vite à cette époque ils ne leur fallut que quelques heures pour arriver à bon port, et c’est donc sous un soleil en pleine puissance qu’ils étaient arrivés sur une îles des Caraïbes.  

Truffée de palmiers et autres arbres tropical l’ambiance était bien entendu à la fête et la relaxation. Bien qu’ils n’étaient pas en période touristique il y avait beaucoup de personnes qui allait et venait dans les rues, les plages étaient pas mal rempli aussi et seul les emplacements réservés pouvaient offrir un peu d’espace mais pour cela il fallait payer ou avoir choisi un bon hôtel. C’était le cas pour le petit couple qui avait in-extremis trouvé un bon deal sur des sites de réductions en tout genre, Lyna en avait entendu parlé par une connaissance et ils avaient ainsi pu se payer une chambre d’hôtel 5 étoiles et tout ce qui allait avec à un prix réduit. Mais Gabriel espérait juste qu’aucuns imprévus ne viennent gâcher leur petite virée au niveau des chambres et autres accommodations. Il se retrouvèrent facilement à la distribution de leur bagage et il lui montra sa joie de la voir en déposant un baiser sur son front. Enfin leur petite escapade allait commencer et comme ils n’étaient pas trop fatigués ils allaient peut-être prendre un bain de soleil avec un bon verre de cocktail dans la main comme on le voyait dans les anciennes affiches publicitaires qui étaient encore accroché en guise d’ornement et de fierté sur les enseignes des agences de tourisme. Il devait prendre un bus afin de rejoindre leur hôtel et c’est donc tout mollasson, car affligé par cette forte chaleur, que l’humain embarqua dans une de navette touristique qui faisait le tour de l’île et déposait les gens à des arrêts précis. Un système huilé et rodé depuis des lustres afin de rendre la vie des visiteurs la plus confortable possible. Fort heureusement le bus était climatisé et ce fut une délivrance pour Gabriel qui s’assit lourdement sur un siège, la transpiration faisait reluire légèrement sa peau et il regrettait de ne pas avoir mis directement son short. Ils arrivèrent vite à leur arrêt l’hôtel était à quelques minutes à pied de la plage et était sur une petite colline au milieu d’une forêt, un chemin pavé en pierre blanche sillonnait à travers la flore et menait droit sur l’entrée de l’hôtel d’un blanc presque irréel. Des colonnes longeaient la façade et le style architectural très baroque ajoutait un certain cachet mais en même temps cassait un peu avec l’image de vacances aux topiques. C’est donc tout heureux que le couple s’avança vers l’entrée afin de prendre leur chambre, espérant pouvoir profiter pleinement de leur après-midi.


« Je sens que cette semaine sera mémorable, dit Gabriel tout sourire en prenant la main de la démone dans la sienne. »
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiiiiiiiiiiiiiiiiques ! [feat Lyna Inukaï]   Jeu 21 Avr - 16:27

Ce qu'il faisait beau ! Ce que j'étais contente d'être enfin ici et surtout avec lui. Oui, oui j'étais bien aux CARAÏBES avec Gabriel !!!! Depuis notre soirée romantique, tous c'était passé tellement vite entre lui et moi que nous avions décidés d'officialiser ça avec un voyage dans l'endroit le plus beau des mortelles ! J'étais tellement excitée d'être enfin arrivée que je venais d'oublier toutes les horribles recherches effectués sur le net pour les billets d'avions, l'hôtel et ce qui s'ensuivait. Aaah, je sens que cette semaine va être l'une des plus belles de ma vie.

Vu que nous venions tout juste d'arriver, je préférais me reposer sous le soleil près de Gabriel pour ensuite mieux profiter de la journée. Parce que faire des activités de rêves en étant fatigué, ce n'était absolument pas envisageable. Je souhaitais vraiment profiter moi, je n'avais pas l'occasion de souvent voyager en tant que touriste ... bien que je voyage énormément pour mes missions je n'avais jamais l'occasion de me reposer ou de visiter les lieux. Au contraire de ma tante, Leila, qui ne faisait que de se balader de pays en pays tout en draguant tous les hommes qu'elle rencontrait. Il faut le dire, elle était beaucoup plus pire que moi ... ce qui est plutôt alarmant.

Comme j'étais en train d'observer mon partenaire parce que ... parce que.. parce qu'il était plutôt craquant à ce moment là ... je venais de remarquer que ses blessures n'étaient pas toutes guéris mais c'était plutôt normal pour un humain en revanche ce qui était étrange ce fut sa capacité de guérison plutôt rapide. Pour un démon c'était quotidien d'être blesser, de se soigner et ainsi de suite mais les humains mettaient beaucoup plus de temps à se rétablir .. excepté les Exorcistes.

Enfin bref, je voulais profiter de ce moment avec lui puisque déjà que nous étions séparés durant le voyage en avion. D'ailleurs, j'avais eu droit à une charmante attention ce qui m'avait fait très plaisir puisque autour de moi il n'y avait que des couples qui se cajolaient et lorsqu'ils virent cette lettre et ce coktail, la jalousie et la frustration se lisait sur leurs visages. Que c'était drôle d'être au centre de l'attention simplement par ce que j'étais aimé par un homme galant et attentionné. Et puis ce n'était pas tout, le trajet en bus était la pire torture expérimentée ... la ventilation ne suffisait même pas à calmer cette chaleur insoutenable, de plus la sueur des uns et des autres se mélangeaient affreusement pour créer une odeur des plus étranges.

Alors que nous venions à peine d'entrer dans notre chambre très lumineuse grâce à a la baie vitrée. Je bondis sur Gabriel jusqu'à le faire renverser sur le lit pour lui déposer un tendre baiser avant de me retirer légèrement.

- Exactement, Gab' Chou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiiiiiiiiiiiiiiiiques ! [feat Lyna Inukaï]   Lun 25 Avr - 15:14

Il fut assez surpris de voir avec quelle fougue la démone lui sauta dessus afin de le faire vaciller sur le lit. Ils avaient à peine eu le temps de poser leurs bagages et d’apprécier la splendeur de leur chambre qu’ils se retrouvaient déjà à s’embrasser. Bien que le baiser qu’elle lui donna fut des plus aguicheur, l’humain s’en trouva déçu lorsqu’elle le stoppa, même si ce qu’elle lui dit le fit sourire et accéléra les pulsations de son cœur. Sans attendre plus longtemps il prit les devants en lui caressant la joue puis continua son mouvement vers sa nuque pour le terminer à l’arrière de sa tête afin de ramener les tendres lèvres sucrées de sa partenaire contre les siennes. Gabriel ne perdit pas une miette de l’infinie douceur de ses lippes qu’il parcourra avec tendresse. Mêlant leur salive tout d’abord avec timidité puis avec passion, il commençait à se rendre compte qu’il sentait les formes et la chaleur de Lyna sur lui. Il rougit un peu et d’instinct passa son autre main dans le dos de la jeune femme, caressant son dos dans toute sa longueur avec lenteur mais fermeté. Il faisait glisser ses doigts, appuyant par moment afin de lui faire ressentir ses allés et venue à travers ses vêtements. Bientôt il n’entendait plus rien à par leurs chaires mouillées qui s’entrelacées dans un rythme de plus en plus effréné, sa main qui maintenait leur tête vint planter légèrement ses ongles dans le cuir chevelu de la jeune femme puis relâcha la pression quelques instant avant de reprendre de plus bel. Ils étaient tous les deux perdus dans leur fougue amoureuse, dans cet état presque second où on a l’impression que plus rien n’existe autour de soi. La main qui parcourait son dos rencontra la fourrure d’une des queues, invisible mais bien présente, de la démone qui se balançait frénétiquement. Le jeune homme ne put contrôler son envie de l’attraper et de faire passer les poils soyeux entre ses doigts puis de revenir au dos une fois qu’il l’avait parcouru sur tout son long. La chaleur montait entre eux deux et leurs sueurs aussi commençaient à se mêler, une furieuse envie d’enlever ses vêtements vint traverser l’esprit de l’humain qui voulait sentir le corps de sa belle au plus proche de lui. Cependant il n’eut pas le temps de mettre son projet à exécution car on vint toquer à la porte de leur chambre. Automatiquement il relâcha sa tête et ils échangèrent un regard apeuré, comme si on les avait surpris en plein délit, puis se sentiment fit place à l’embarras et ma la satisfaction la plus totale. Gabriel voulut se lever mais il fallait dire que son sang n’avait pas encore quitter le navire qui lui était déjà prêt à se jeter à l’eau. Il se racla un peu la gorge et s’exclama en direction de la porte :

« Oui c’est pour quoi ?

-Bonjour je suis un des animateurs de l’hôtel, c’était juste pour vous dire que ce soir nous organiseront une petite fête pour les nouveaux arrivants et donc ne prévoyez rien, voilà bonne journée à vous.

-Mais…un simple mot aurait suffi, souffla-t-il à Lyna en pouffant de rire car il venait de se rendre compte de l’absurdité de cette situation. Ce ne sont pas des flèches ceux-là ! Hum hum, toussota-t-il pour changer de sujet, je vais aller me changer ça te dit un petit après-midi transat’ et cocktail ? Et puis…j’ai vraiment chaud maintenant, fit-il avec un clin d’œil avant de s’engouffrer dans la salle de bain.

Fort heureusement il avait assez attendu pour pouvoir se lever sans que rien ne se remarque mais il avait eu chaud. Il avait bien entendu pris soin de prendre son bagage à main avec lui dans lequel il y avait son short de plage ainsi que sa trousse de toilette. Il se déshabilla entièrement et se passa un coup d’eau fraiche sur le visage et dans ses cheveux et enfila son short. La cicatrice sur son torse lui donnait un côté plutôt viril qu’il appréciait particulièrement même si ce n’était pas son genre de frimer. Il profita de sa visite dans la salle de bain pour contempler la double baignoire à laquelle ils avaient droit et les petits orifices semblait suggérer un bain à bulle ce qui le rendait tout heureux car il n’avait jamais eu l’occasion d’en faire un. Mais l’heure n’était pas non plus à la réflexion et c’est donc avec enthousiasme qu’il sortit de la pièce tout sourire. En effet il allait sans doute voir sa Lyna en Bikini voir dans un maillot de bain original et il avait hâte de voir ça. Il n’était qu’un homme et assez jeune en plus de ça, il ne pouvait aller contre ce genre de pulsion instinctive, en tout cas il essayait de s’en convaincre !


-Tu es prête ? On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiiiiiiiiiiiiiiiiques ! [feat Lyna Inukaï]   Sam 30 Avr - 2:33

La fougue de la jeunesse ? Oui c'était sûrement ça puisqu'à peine un baiser avait réussit à embraser l'étincelle entre Gabriel et moi. Une légère sorte de tension sexuelle s'était installé dans l'air et la moindre action de l'un ou de l'autre pouvait tout faire basculer. D'ailleurs pour une fois, Gabriel était particulièrement entrepreneur. A croire qu'il voulait réellement que nos deux corps battent à l'unisson, cette idée qui venait de me traverser l'esprit me rendit toute rouge. Penser à ça alors que nous étions tous deux l'un sur l'autre dans un lit était véritablement quelque chose de gênant. Mais il fallait bien l'avouer depuis quelques temps, c'était toujours la même chose. Chaque fois que nous étions dans ce genre situation quelque chose venait nous arrêter, c'était plutôt frustrant mais je dois avouer que cela faisait monter le désir qu'il y avait entre nous deux.

Cette fois si ce qui vint arrêter notre jolie "câlin" était la venue d'un employée pour simplement nous déclarer de ne rien prévoir ce soir car l'Hôtel se chargeait de préparer quelques choses. Une bonne nouvelle en somme mais qui aurait pu simplement être un coup de fil mais bon comme on dit souvent cela devait être un coup du destin.

L'excitation étant retombé après l'interruption de l'employé alors Gabriel proposa de se reposer sur les transats et de profiter de la plage et du soleil avec un bon cocktail ! Offre que je m'empressais d'accepter. Tandis qu'il prit la première douche, je le suivis pour prendre la deuxième. Fort heureusement les deux pièces étaient séparés par une clôture mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Gab nu sous la douche, encore une fois mes joues devinrent toutes rouges mais cette fois si personne n'était là pour le remarquer. Me chassant les idées de la tête en me lavant partout, je sentais désormais bon et j'étais toute propre alors il ne manquait plus qu'à choisir un jolie maillot de bain à la sauce Lyna bien entendu.

Après multiples hésitations, je pris un bikini rouge sang qui mettait en valeur mes formes mais pour ne pas paraître trop vulgaire j'avais également pris un paréo style Kimono en noir. Une tenue glamour et confortable pour faire simple tout en étant plutôt sexy. Sortant de la Salle de Bain avec joie, je vis que Gabriel attendait déjà alors je lui tendis la main avant de l'embrasser sur la joue.

- Hâte d'être sur la plage, pas toi ? lui soufflais-je également dans l'oreille avec mon sourire légendaire.

Aussitôt dis, je pris la main de mon Gaby pour l'amener avec moi. Courant dans les couloirs sans faire attention aux personnes circulants dans le corridor. Rapidement nous arrivions en bas de l'hôtel, le quittant également d'une vitesse à couper le sang, non pas que la bâtisse n'était pas à notre goût au contraire mais simplement que je voulais profiter avec Gabriel... avec mon petit ami !

Plus que quelques pas et nous arrivions enfin sur le lieu tant convoité. Un spectacle à couper le souffle s'offrait à nous. Alors que nous étions en haut d'une dune de sable, nous pouvions contempler avec merveillosité le paysage digne d'une carte postale. Un sable fin dégageant une aura presque mystique, une eau d'une couleur à la limite du divin et des palmiers d'une beauté sans pareil. Un cadre si romantique, oui j'étais vraiment contente d'être avec lui à ce moment. Puis une idée me traversa l'esprit, avec une voix enfantine je chuchota à l'égard de Gabriel que le premier à l'eau obtiendra tous ce qu'il veut durant le séjour -même si ça aurait été sûrement le cas pour les amants-.

Sautant littéralement un peu plus bas, je dégringolais de la dune de sable pour aller plus vite. Bien que je ne maîtrisais pas la destination puisque je venais d'atterrir sur un vieil homme à l'apparence répugnante. Beuuuuurk ! GABRIEEEEL VIENT M'AIDER ! J'avais envie de crier ceci mais je me doutais bien qu'il allait se précipiter pour gagner le défi lancé quelques minutes auparavant.
Rooh ce que je pouvais me détester parfois !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiiiiiiiiiiiiiiiiques ! [feat Lyna Inukaï]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les sunlights des tropiiiiiiiiiiiiiiiiques ! [feat Lyna Inukaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une perm qui tourne mal [feat Lyna Inukaï / Freya Hesediel / Erika Amaterasu / Shannon Hishima]
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Sous l'océan... [Flashback feat Gérald | il y a 4 ans]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archives Rp-