Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Kenji Asakusa is back [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Kenji Asakusa is back [Terminé]   Mer 20 Avr - 11:42


Un héros au grand cœur
La justice est mon arme. Sortez du droit chemin et je vous punirais.


Asakusa Kenji



Information Personnage
Date de naissance ;; 30 décembre
Âge ;;25 ans
Sexe ;; Masculin
Nationalité ;; Terrien

Groupe ;; Personnel
Race ;;Exorciste
Clan ;;Aucun

Métier;;Surveillant


Capacité/Pouvoir

Spécialité Inclassable : Empathie
Description: Son pouvoir, qu'il ne connaît pas encore, lui permet de calmer toute créature avec du sang démoniaque, par le simple pouvoir des mots. En contrepartie, Kenji est légèrement plus sensible aux charmes démoniaques.

Spécialité Démoniaque:
Description: Aucune

Spécialité Élémentaire:
Description: Aucune

Arme(s) Kenji possède une arme qui n'a strictement aucun rapport avec la magie. C'est un pistolet "intelligent" qui est directement reliée aux serveurs des forces de l'ordre locales. Elle lui permet, une fois sa cible en joue, de scanner son "casier judiciaire" afin de, suite à un calcul savant, obtenir un chiffre représentant son "coefficient de criminalité" de 0 à 1000. De 0 à 99, la détente de l'arme est bloquée, de 100 à 499, elle est en mode "taser", le tir paralysant la cible pendant une durée de cinq minutes maximum et au-delà de 499, elle est en mode létale, ses tirs provocants alors des blessures semblables à des impacts de fusils de précision, soit un beau petit trou traversant la cible (Ces exemples s'appliquent à un humain lambda. Evidemment, un démon ne sera pas perforé si l'arme le touche en plein cœur. Il aura tout au plus une trace de l'impact ainsi qu'une puissante douleur).
Le coefficient de criminalité augmente de façon approximative selon le casier judiciaire de la cible. Pour donner un ordre d'idée, des coups et blessures le font monter de 25 points, un vol le fait augmenter de 125 points et un meurtre le fait instantanément grimper de 500 points.


Physionomie


Kenji est un jeune adulte tout ce qu'il y a de plus classique. Il possède des cheveux bruns coiffés un petit peu n'importe comment et un visage aux traits fins ponctué de deux yeux de couleurs noisette. Il est plutôt de grande taille, environ deux mètres pour quatre-vingt quinze kilos. Il arbore une silhouette de triathlète, légèrement musclé mais pas trop, les muscles biens dessinés. En terme de tenue vestimentaire, il a pour habitude porter une chemise noire à manches courtes couvert d'un veston noir ainsi qu'un jean relativement sombre aussi.

Psychologie


Kenji est quelqu'un de jovial et d'attentionné. Certes il chasse les démons récalcitrants mais il sait très bien faire la fête et rire avec son entourage. Le jeune homme a cependant une faiblesse... Les femmes. Il suffit qu'une personne du sexe opposé lui adresse la parole ou un regard, pour qu'il perde tous ses moyens, bafouillant et rougissant pour un rien. Néanmoins, il y a une chose que Kenji déteste par-dessus tout, l'injustice. Dans l'ancien temps, il aurait parfaitement collé au rôle de noble chevalier sauvant la veuve et l'orphelin.

Histoire

Fils d'un père diplomate et d'une mère secrétaire, Kenji était un enfant chouaillé, né à Paris. Ses parents l'aimaient tellement qu'ils le gâtèrent à outrance, si bien que plus tard... Il devint un cancre à l'école, croyant que tout lui était dû. Il fût aussi fiancé à une fille de riche famille par ses parents. Heureusement pour lui et malheureusement pour ses parents, à mesure qu'il grandissait et gagnait en maturité, il se rendait compte à quel point l'univers où il a grandit était corrompu. Une fois qu'il atteint la majorité, il s'enfuit de chez lui, avec quelques affaires puis partit pour Toulouse, mégapole technologique de la France. Là-bas, il entreprit des études dans le domaine de la mécanique. Il réussit d'ailleurs étonnamment bien ses études et étudia ensuite l'armement grâce à internet. Il eu alors une idée, se souvenant de ce qu'il avait appris sur les démons qui envahissaient la Terre. Kenji écuma les petits boulots et, à l'aide des économies qu'il fit, acheta des pièces détachées d'arme et autres composants électroniques afin de fabriquer sa propre arme de poing. C'est alors qu'il mit au point le dominator. A l'aide de cette arme, il commença à ouvrir sa petite entreprise devenant traqueur professionnel. Lors d'un de ses contrats qui devait se dérouler sans accroc, il fit la connaissance de son gardien, Compassion et de son faux jumeau, Haine. Peu à peu, une complicité se créa, malgré le comportement chaotique de Haine. Même s'il savait que voir des esprits signifiait qu'il était un exorciste, il ne se décida pas à s’entraîner afin de maîtriser un quelconque pouvoir. Pour lui, seul la force compte. C'est ainsi qu'il commença sa grande aventure en tant que Surveillant de l'académie, traquant les renégats ou essayant de les remettre sur le droit chemin.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Kenji
Âge: 22 ans
Sexe: Homme
Comment as-tu connu le forum ?: Ancien membre de retour après pas mal d'absence.
Que pensez-vous du forum ? : Très bien, en même temps si je dis autre chose on va me frapper.
As-tu bien lu le réglement ?: (codes à mettre) Validé par Maki.



Deux frères
Chaque personne est maître de son destin. Personne ne nait méchant, on le devient.


Compassion



Information Personnage
Date de naissance ;;30 décembre
Âge ;;21 ans
Sexe ;;Masculin
Origines ;;Empire du Ciel
Race ;;Humain
Fonction ;;Habitant

Exorciste;;Kenji Asakusa


Histoire

Né d'une union entre esprit et humain, Compassion et son frère, Haine, ont toujours eu, depuis tous petits, des caractères totalement opposés. C'était peut-être dû au fait que ce soit de faux jumeaux. Quoi qu'il en soit, malgré leurs personnalités aux antipodes, ils se prirent d'affection pour un jeune garçon du nom de Kenji, né en même temps qu'eux et dont le cœur était emplie d'amour.




Dernière édition par Kenji Asakusa le Mer 20 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2016

Feuille de personnage
Age: 350 ans
Couple: Avec l'enfer
Autre(s):
avatar
Démon


Tenno Amaterasu

Démon

MessageSujet: Re: Kenji Asakusa is back [Terminé]   Mer 20 Avr - 13:18

Bienvenue ! L'image que t'as mis en haut de ta prés colle bien avec le " quand une femme l'approche, il perd ses moyens " C'cute et ridicule à la fois, j'adore XD Son arme est vraiment cool ! J'avais une idée d'autre perso et je suis jaloux de pas y avoir pensé avant parce que ça collerait bien à sa "quête" :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Kenji Asakusa is back [Terminé]   Mer 20 Avr - 15:21

Coucou !!

J'ignore si ta fiche est en cours de construction ou bien terminée, mais j'ai une petite observation à faire pour ton pouvoir.

Si c'est de l'empathie, qui plus est te rend plus sensible aux charmes démoniaque, ça ne peut être un pouvoir exorciste mais un inclassable. (tout ce qui est du genre psychic sont dans l'ordre des inclassables )

Voilà voilà !! et Re-bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kenji Asakusa is back [Terminé]   Jeu 21 Avr - 0:14

Voilà, voilà, c'est terminé, j'ai changé le pouvoir en inclassable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 366
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Dans mon appart.

Feuille de personnage
Age: 22
Couple: Sakura Shiranui, tout simplement~
Autre(s):
avatar
Démon


Ketsueki Hesediel

Démon

MessageSujet: Re: Kenji Asakusa is back [Terminé]   Jeu 21 Avr - 13:17

Nii-saaaaaaan ! Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kenji Asakusa is back [Terminé]   Ven 22 Avr - 21:35

Imouto-chaaaaaaaaan !!! ~ *lui fait de gros câlins*
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Kenji Asakusa is back [Terminé]   Sam 23 Avr - 1:36

Désolé du retard !

Tout est bon de mon côté, et étant donné que c'est une reprise d'une fiche, je pense qu'il n'est pas nécessaire de nous embêter avec une double validation ^^

Tu es donc validé, re-bienvenue et bons rps !!




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kenji Asakusa is back [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenji Asakusa is back [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIA ¥ YOU'RE A BASTARD BUT I WANT U BACK (terminé)
» Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé]
» Kazu is back [terminé]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-