Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Itachi Hesediel, le second fils [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Itachi Hesediel, le second fils [Terminer]   Sam 16 Avr - 1:54


Petit titre
Un jour je serais le meilleur d....



Hesediel Itachi



Information Personnage
Date de naissance ;;25 Mars
Âge ;;18 ans
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;;Les femmes
Nationalité ;;Japonaise

Groupe ;; Académiciens, Universitaire de seconde année.

Race ;;Exorciste
Clan ;;Hesediel (Second fils de Tsukasa Hesediel et Sayuri G. Hesediel)

Métier;;(Les étudiants peuvent avoir un job eux aussi. )


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:Contrôle du sang
Description: Ce qu’il faut avant tout savoir, c’est qu’il ne peut en rien contrôler le sang des autres, uniquement le siens. Aussi, si quelqu’un venait à ingérer son sang, il ne peut exercer sur lui la même maitrise. La propriété première de son don est le durcissement et l’amplification. Ce que j’entends par-là, c’est qu’il n’a pas besoin de se vider de plus d’un litre de son sang pour donner forme à une lame. Son énergie spirituelle, aide et intensifie la production de son hémoglobine, lui donnant ainsi la possibilité de « matérialiser » un sabre avec une quantité « réelle » de 50cl  de sang. ( ce n’est qu’un exemple pas tout à fait exact, mais ça vous donne une image.) Cela ne veut pas dire qu’il est capable de provoquer un ras de marais rouge hein !!! Il ne faut pas non plus exagérer, ça puise tout de même dans ses réserves, il se vide malgré lui et pour cela, parfois, il faut se recharger. Pour ça, attendre tout simplement que la nature du corps opère peut suffire tout comme il existe pour lui un moyen d’y remédier plus rapidement. Cette particularité de la famille à laquelle il appartient. S’il a des crocs, c’est évidement pour ce genre de situation.

Baignant dans l'énergie spirituelle, une seconde propriété s'ajoute à son sang. En effet, comme nous l'avons déjà dit, si celui-ci venait à être injérer, Itachi ne peut le faire durcir ou bien vous manipuler de l'intérieur, néanmoins il peut vous "exorciser". Une blessure faite par une énergie démoniaque se trouvera purifier par son sang et se soignera plus vite que la normale par exemple. Son hémoglobine est telle un antidote contre les énergies impurs (démoniaque donc) mais également contre les émotions et sentiments néfastes en général. Et oui, parce qu'il a des crocs, s'il vous mord, il est capable de vous "soulager". Pour donner un exemple, s'il vient à mordre une personne déprimer, son sang viendra purifier l'individus en absorbant et détruisant cette émotion négative et néfaste qu'est la dépression, rendant alors la personne pleine de joie de vivre durant le temps où sera présente en elle l'énergie et donc le sang d'Itachi. Après, seul le temps et mère nature opère, votre sang se renouvelant pour petit à petit faire disparaitre le sien quelque jours plus tard. Les effets varient donc de la quantité de sang qu'il vous prélève et vous remplace. (vu qu'il intègre son sang dans votre corps de par l'effet d'amplification de production.) Dans les sentiments néfaste rentre en compte pour information : Le stresse, la dépression, le malheur, l'angoisse, la haine, la jalousie, le mensonge.

Son sang, si présent dans un corps démoniaque peut se révéler être un véritable poison. Il exerce vraiment un réel contrôle sur son sang, du moins seulement quand celui-ci n'est pas mélanger à un autre, il ne peut le contrôler à "distance" dirons nous, bien qu'il soit capable de lancer des projectiles.  En lui, au sein de son propre corps, il lui est possible d'accroitre ou de diminuer son afflux, son rythme, lui permettant alors d'augmenter sa propre guérison et bien autre encore.


Inclassable: Télékinésie
Description: Si le don de notre jeune Hesediel a était désigné comme étant un inclassable c’est parce qu’il s’agit d’un pouvoir  psychique que l’on nomme Télékinésie. Cette faculté, avec de la concentration et de l’entrainement lui permet tout bonnement de déplacer des objets par la pensée. Naturellement, pour un contrôle plus efficace, il est préférable pour lui de maintenir son regard sur l’objet en question afin de mieux le « guider » et « manipuler ». Pareillement, selon la taille et le nombre d’objet, le contrôle se fait plus difficile et épuisant. N’allez pas lui demander de vous soulever un conteneur par exemple, il en est capable, mais ce ne sera pas bien haut et pas longtemps, tout comme il n’aura pas l’énergie suffisante pour l’expulser au loin. Mais pour ce qui est des petits outils tel que ses couteaux et scalpels, là en revanche, il n’a pas vraiment de contrainte si ce n’est que la portée peut-être et le nombre naturellement. Dans son usage quotidien, il s’en sert principalement pour se déplacer dans les airs, pour bloquer des attaques et surtout pour taquiner ses camarades dont sa coéquipière qui est sa principale victime, se retrouvant bien souvent à flotter dans le vide la tête à l’envers…

Arme(s) Itachi a avec lui un set de carte comportant de multiple sort qui l'aide dans ses quêtes. Sinon, il combat à l'aide de mini lame semblable à des scalpels.


Physionomie

On peut dire que le second fils Hesediel est un très beau garçon, une évidence qu’on ne peut malheureusement pas nier, pas même ceux qui ne le portent pas particulièrement dans leur cœur. Par ailleurs on dirait que c’est là une particularité chez les hommes de cette famille, les filles elles, au regret de leur père sont bien plus que cela. L’union parfait entre le directeur de l’académie et l’infirmière scolaire a donnée naissance à un être au charme naturel. Tout comme son jumeau, sa peau est à la fois douce et chaude, agréable comme le contact du coton dont la tendresse fait frémir. Tout comme lui, bien qu’il la nature de son énergie soit spirituelle, il a derrière ses fines lèvres la caractéristique principal du clan auquel il appartient : des crocs. Un héritage qui lui vient de l’hybridité de sa mère. De toute manière il a pris beaucoup d’elle contrairement à son ainé qui lui ressemble en tout point à leur paternel. Bien qu’il soit une étoile jumelle, il ne partage pas la même taille que son frère, en effet, il est légèrement plus petit que lui, ce qui le complexe un peu par moment, comme toutes les remarques qui mettent en avant leur différence. Il ne s’en sent cependant pas pour autant inférieur, il se sait beau à regarder et si Saito n’en joue pas, lui en revanche le fait. Il plait et il sait comment faire pour mieux faire faire « dokidoki » à votre kokoro. Un regard, un sourire, un geste, tous calculés comme innocent à la fois, il est un charmeur innocent et il ne faut pas lui en vouloir si certaines tombent amoureuses de lui.

Itachi c'est un visage d'ange aux traits parfaitement soigné, il est à l'image de sa mère, tout aussi agréable à regarder et en particulier lorsqu'il vous adresse ce petit sourire dont il a le secret. Sur son facies on y lit bien souvent une telle innocence qu'on a parfois du mal à l'imaginer vicieux et mesquin. Ses grands yeux mauves lui viennent de son père tout comme la tête de ses cheveux.

Psychologie


Joueur, charmeur, dragueur, c’est ainsi que le voit un bon nombre des filles qui pullulent dans l’académie et certaines autres en dehors. Bon parleur s’ajoute à ses caractéristiques, il est un jeune homme qui ne manque pas de vocabulaire et qui aura toujours quelque chose à dire. Il a tchatche facile et ne se prive pas d’aborder n’importe quel sujet, même ceux les plus sensibles et embarrassant, il adore ça, voir votre visage s’empourprer de ses taquineries. Farceur, il n’est cependant en rien pervers et encore moins méchant. Ce n’est pas parce qu’il aime vous embarrasser qu’il aime pour autant vous chagriner. À cet air plaisantin s’associe un fort esprit de camaraderie, du moins si son humeur et ses sentiments sont là, ce qui n’est pas tout à fait le cas avec la pauvre Inukai qui s’est retrouvée à composer un binôme avec lui. En ce qui la concerne, il fait preuve d’un certain sadisme il faut l’avouer, c’est d’ailleurs la seule avec qui il se montre aussi impitoyable. On dit que lorsqu’ils sont enfant, les garçons sont méchants avec la fille qu’ils aiment…Dans son cas, ce n’est pas du tout le sujet, bien que s’en est pas totalement loin non plus, il est vrai qu’il châtie bien ceux qu’il aime bien.

Fier, ayant une haute estime du charme qu’il opère, Itachi aime pavaner avec sa petite clique. Se faire aimer de son entourage, il sait faire. On pourrait dire alors qu’il est un peu manipulateur, mais c’est innocent et bon enfant. Gentil, de bonne compagnie, il est une oreille attentive en plus d’être un véritable gardien pour les plus démuni, n’hésitant pas à venir régler les problèmes des autres de lui-même. Parfois c’est d’un bon sentiment, par moment c’est tout simplement parce qu’il s’ennuie et qu’il est en fait un bagarreur. Parce qu’on le compare tellement à son frère, il s’est forgé un comportement qui le différencie, bien qu’il y ait encore plusieurs points qu’ils ont en commun qui ne pourront pas changer : Cette aura de leader ship qui attire les gens à le suivre ainsi que ces traits de caractère que l’on retrouve chez la plus part des descendant de Tsukasa Hesediel : L’Amour inconditionnelle, le sur protectionnisme et la jalousie surdimensionnée.

On lui reproche un manque de sérieux et de maturité, traits qui font référence à son frère. Malgré tout, on ne peut pas tant se plaindre de lui, il n’est pas un élève turbulent et ses résultats scolaire sont tous aussi bons que les siens, tout comme ses compétences dans la maitrise de ses dons et des sorts généraux. Un peu casse-cou par contre, tête brûlée et têtu, si on lui ôte l’aspect Paon, il est le portrait de sa mère. Aussi aimant qu’elle et parfois bonne poire…Bon il est clair qu’en ce qui concerne la timidité, il n’en est pas au même niveau, mais tout de même, il la cache justement en faisant son fier, devenant quelque fois hautain. Il est assez réservé en ce qui concerne ses propres sentiments, ceux amoureux particulièrement. Pour le reste, il démontre tout comme elle une forte détermination et une volonté à toute épreuve, puis il a lui aussi le poing facile… C’est un grand généreux voyez-vous, sans parler de sa maladresse qui se révèle hélas pire que celle de sa mère au point que bien souvent, il se retrouve dans des situations bien comiques et éhontée. Heureusement qu’il n’est pas comme elle quand les choses se rapportent à l’intimité et la perversité.

Une pile électrique, il ne manque pas de dynamisme et adore faire fête. Il est le genre à pratiquer plus d’un instrument et se jeter dans toutes les aventures qui piquent son intérêt.

Histoire

Lors d’une mission, il n’est pas rare de devoir passer la nuit à la belle étoile ni même de tomber sur des opposant qui traque pour un but parfois différent, une même proie. La fraiche matinale a toujours eu sur le jeune Hesediel un effet vivifiant, contrairement à sa mère qui malgré ‘eau qui a coulé sous les ponts, n’est toujours pas bonne amie avec le réveil. Chose qui fait grogner l’homme principal de la maison mais qui l’amuse tout autant. Sous ses airs de chien sauvage, tout le monde sait à la maison qu’il aime l’observer dormir, il en est presque fou. Itachi aime sentir la rosée du matin lui chatouiller la pointe du nez, tout comme il apprécie le froid et humide contact du museau de son compagnon contre sa joue, une petite embrassade qui le fait à chaque fois sourire plutôt que gémir d’un mécontentement. Il n’est pas le genre d’homme à rechigner quand on le tire de son sommeil, sauf naturellement s’il est épuisé et également, cela dépend de l’individu qui viendrait l’importuner. Mais quand il s’agit de sa précieuse famille, il est d’humeur réjouit et taquine par moment. Yulin, la petite dernière s’est vu plus d’une fois sortir de sa chambre avec une belle crinière, elle qui d’habitude est souvent bien coiffée, fruit du travail attentionné de l’une de ses ainée, voir même de temps en temps de Sosuke. Aussi doué que son jumeau Saito, il arrive bien souvent qu’on fasse appel à ses services, mais en ce qui le concerne, son père est nettement plus réticent à cette idée de par la seul et unique raison qu’il a hérité de trop de points de sa mère Sayuri, ce qui ne fait qu’augmenter son inquiétude. Oui d’accord, il est vrai qu’il sort parfois le soir toujours en charmante compagnie, ce qui n’était pas le cas de sa génitrice du temps de son adolescence, de même pour ce qui est de ces petites taquineries parfois perverses et mesquines, il a bien fallut qu’il tire un peu de gênes de son paternel non ? Enfin, Tsukasa fini souvent par lui céder non sans aucune crainte et c’est l’une des raisons qui fait que le jeune homme a n sa possession un assortiment de divers sorts. Des présents du Directeur pour lui assurer une certaine sécurité.

Cette attention qui se veut sur protectrice est vu par Itachi comme un manque de confiance, ce qui l'amène parfois à jalouser son frère qui pourtant selon lui, n'est pas plus doué. Il est vrai que c'est un génie dans son genre et qu'il n'a pas eu de problème pour faire ses preuves, mais il n'en est pas plus fort pour autant. Malgré tout, bien qu'il y ait cette différence de "rang" entre eux, il ne peut lui en vouloir, au contraire même, il aime énormément son frère ainé et l'a en admiration. Une vérité qu'il ne se permettra jamais d'avouer au risque d'être une source de moquerie. Alors, pour marquer encore plus la différence, il s'amuse là ou lui n'apporte qu'une maigre attention. Si Saito aime parfois flirter uniquement pour le plaisir de constater l'effet qu'il produit chez ses camarades, Itachi lui amplifie et exagère le jeu. De tous, Saito est bien le plus mature de la famille, bien qu'un peu joueur et taquin avec la gente féminine.

Un regard sur l'horizon, du haut de sa branche, il peut percevoir la silhouette de celle qui aujourd'hui est sa coéquipière, une nouvelle qui ne le réjouit pas. Non pas parce qu'il n'apprécie pas la demoiselle, même s'il ne la porte pas non plus dans son cœur, mais uniquement parce qu'encore une fois, on le déclasse par rapport à son jumeau qui lui opère en solitaire. L'écart entre eux s'accroit encore et toujours et il n'aime pas ça. Du coup, c'est gamin c'est vrai, mais il se venge dans les pitreries en malmenant la pauvre étudiante qui se retrouve en binôme avec lui.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Itachi c'est bien non ?
Âge:21 ans
Sexe:Un Mec o/
Comment as-tu connu le forum ?:Mystère =3
Que pensez-vous du forum ? : Je l'adore évidement.
As-tu bien lu le règlement ?: (codes à mettre) Validé by Tokiya




Petit titre
Petite phrase du personnage


Sesshomaru



Information Personnage

Âge ;;(Quel âge a t-il ? )
Sexe ;;Masculin
Origines ;;La Province d'Anyang
Race ;;Renard blanc
Fonction ;;Un Guerrier

Exorciste;;Itachi Hesediel


Histoire

Cet être qui répond au nom de Sesshomaru n’est pas un esprit comme les autres, il a traversé les temps et les époques et est le fruit de la réincarnation de l’âme d’un ancien habitant du peuple de Momo et qui se serait scinder en deux. Sa moitié se nomme Fubuki et œuvre au côté d’une jeune enfant vivant au sein du Clan Miura : Tokiko. Elle est l’une des raisons qui a poussée Sesshomaru à se lier au jeune exorciste qu’est Itachi, sachant que les penchants aventurier de ce dernier. Certains disent que sa présence est du à une recommandation de Yasei Hasagewa, qui entretient une étroite relation avec le clan des Inukai mais également leur semblable présent sur les Terres de Celestia. Il est un fier guerrier appartenant donc à un clan de renard, à la fois sauvage que sage. Aux premiers abords il semble froid et distant de toute relation ne parlant que très peu si ce n’est que pour réprimander. On lui donne un air hautain et c’est bien vrai qu’il ne soucis que de ce qui l’intéresse, n’appréciant guère qu’on vienne l’importuner inutilement et surtout pour des idioties. On ne se lasse pas de parler de sa bravoure, de son courage mais aussi de son talent et son sens de la justice. Fonçant à vive allure pour porter secours à son prochain. Mieux vaut ne pas le contrarier, il aura vite fait de vous adresser un regard noir ainsi qu’un faux sourire qui dévoile malicieusement ses crocs acérés.




Dernière édition par Itachi Hesediel le Mar 26 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2016

Feuille de personnage
Age: 350 ans
Couple: Avec l'enfer
Autre(s):
avatar
Démon


Tenno Amaterasu

Démon

MessageSujet: Re: Itachi Hesediel, le second fils [Terminer]   Mer 20 Avr - 13:21

Tu t'appelles à Itachi alors je t'apprécie déjà. XD
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Itachi Hesediel, le second fils [Terminer]   Ven 29 Avr - 1:59

Nyu Merci Tenno !!

Et j'en profite pour annoncer que j'ai normalement terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Itachi Hesediel, le second fils [Terminer]   Dim 1 Mai - 19:10

Tout me va, je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Itachi Hesediel, le second fils [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Itachi Hesediel, le second fils [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Fiche-