Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Corvus Miura, le corbak \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Corvus Miura, le corbak o/   Jeu 14 Avr - 23:43


Corbak
ou le piaf noir


Corvus Miura



Information Personnage
Date de naissance ;; 29 février 2084
Âge ;; 31 ans
Sexe ;; Masculin
Sexualité ;; Le sexe n'a pas d'importance tant que la personne fait battre son coeur
Nationalité ;; Momomajin

Groupe ;; Momomajin
Race ;; Démon
Clan ;; Chef du clan Miura

Métier;; Aucun


Capacité/Pouvoir

Spécialité Démoniaque: Truth in your lies
Description:
Corvus peut extirper la vérité des personnes.
Ce pouvoir étant assez... abusé, il va avec certaines restrictions :
- Corvus doit être au contact de la personne pour lui voler ses informations. La seule chose qu'il puisse faire à distance est de connaître l'identité de quelqu'un proche de quelques mètres.
- Corvus n'obtient pas de vérité absolue, il reçoit les informations telles que la personne qui subit l'effet les perçoit, même si celles-ci sont dans l'erreur
- Si l'information recherchée est un secret bien tordu/défendu/complexe, Corvus mettra plus de temps à le percer que de chercher la date d'aujourd'hui par exemple, une information extrêmement complexe peut mettre une bonne dizaine de minutes à être trouvée, contre une simple seconde pour des pensées vagabondes
- Corvus doit fouiller dans les pensées pour trouver ce qui l'intéresse, et ça l'épuise. Plus il passe de temps à farfouiller dans les pensées d'autrui, plus il se fatigue. Il ne ressent rien pendant le sondage, mais subit tous les effets à la fin du rituel. Quelques minutes suffisent à le faire chanceler, et au bout d'une vingtaine de minutes (plus ou moins en fonction de son état) il risque de sombrer dans un coma dont la durée est déterminée par le temps passé à fouiller les esprits.

Spécialité Elémentaire: Swift moves
Description:
Corvus fait appel à la prestesse du vent pour améliorer ses déplacements. Il devient alors plus souple et rapide, mouvant son corps avec la rapidité d'un sprinteur, les réflexes d'un escrimeur et la souplesse d'un gymnaste. Il peut aussi se servir de ce pouvoir pour améliorer sa vitesse et sa "maniabilité" lorsqu'il vole avec ses ailes.

Arme(s)
Corvus manie un cimeterre en acier dont la garde et le pommeau sont serti de gemmes translucides renfermant la puissance du vent.


Physionomie

Malgré ses 31 ans, Corvus montre toujours une apparence juvénile, en partie dûe à la longévité des démons. Il est mince, élancé, mesure un bon mètre quatre-vingt, n'est pas particulièrement musclé mais en bonne forme physique. Il a le teint blafard, ses cheveux sont blancs, un peu longs et laissés en bataille, et ses yeux sont d'un gris très pâle, presque miroitant, le tout causé par une forme de leucitisme de naissance. Il a les traits fins, nets, taillés dans la craie de son visage. Sous ses yeux sont tracées de larges cernes dont il n'a jamais pu se débarrasser. Héritage du clan Miura, il possède une paire d'ailes de corbeau d'une envergure impressionante, suffisamment grandes pour lui permettre de voler, mais très encombrantes. Il peut les rétracter en son corps de démon.

Corvus montre rarement son corps, en particulier son visage, lorsqu'il s'expose à des visages étrangers. Dans Momo, il porte habituellement un long manteau, un sombre chapeau et un large pantalon noir, ainsi qu'une étrange cape épaisse recouverte de plumes de corbeaux. Quand ses déplacements le soumettent à un quelconque danger, il troque son manteau pour une cuirasse et ne quitte plus son épée. La "pièce maîtresse" de sa tenue est son intriguant masque, semblable aux masques des médecins de la peste, mais noir, complêtant son aspect de corbeau. Il opte ceci dit pour une tenue plus banale sur Terre, préfèrant un style plus décontracté, jean ou jogging, haut très ample. Enfin, "plus banale", il porte toujours un masque, quel qu'il soit, en plus de sa tenue.

Psychologie

Corvus a longtemps calqué son mode de pensée sur celui de son père. Cela l'a rendu manipulateur, comploteur, ce qui se marie bien avec ses ambitions, prêt à tout pour réaliser ses desseins. Ne s'étant jamais réellement attaché à qui que ce soit, il a une bien mauvaise estime de son entourage, le considérant comme l'échiquier dont il est le maître (ce qui pourra être amené à changer au fur et à mesure de ses rencontres). Il est à la fois fier et envieux, peut êtres très aggressif et colérique, mais il arrive à retrouver son calme rapidement, aussi violent soit le contraste avec sa colère. Il est très expressif, ont lit sur son visage comme sur un livre ouvert, et c'est pour cela qu'il porte des masques, refusant de laisser les autres perturber ses machinations en devinant ses pensées.

Lorsqu'il ne nourrit pas d'envie de conquête ou qu'il se calme sur ses ambitions démesurées, Corvus se montre passionné par ses hobbies et ses études. Il n'a jamais eu l'occasion de montrer cette part de lui, plus timide, car il s'est très vite passé de rapport sociaux trop avancés. Bien qu'il paraisse souvent idiot quand on le côtoie, surtout à cause de son immense susceptibilité, il est très intelligent et sait évidemment se montrer des plus calculateurs.

Histoire


Je suis Corvus Miura, né du chef de clan Aimé Miura et de sa femme Behuda Miura. Je n'ai pas connu cette dernière, morte en couche, mais je lui dois mes ailes aussi noires que la nuit. Mon père m'a ainsi élevé seul avec mes nourrices. Il portait grand soin à mon éducation, et le voir se soucier de moi me réjouissait. Il devint très vite mon modèle, et je fis tout pour le satisfaire.

Lorsque mon âge me le permettrait, Père promit de m'envoyer étudier sur Terre. Mais père avait quelques projets en tête avant de me faire partir. Il me maria a une jeune noble de la branche secondaire de la famille Miura, et nous incita à avoir un enfant, malgré nos treize ans. Sans plus y réfléchir, je satisfis mon père et ma jeune femme, dont je me préoccupais peu, tomba enceinte. Mes quatorze ans étaient enfin arrivés et je me préparais pour mon voyage vers la Terre. Mais ceci fut retardé par une série surprenante d'événements. Père, qui m'avait toujours placé comme unique héritier légitime du clan Miura, nous apprit, au clan et à moi, que j'avais un aîné, Désiré… et qu'il pouvait légitimement prétendre à la succession. On fit venir à la maison Miura ce parfait inconnu que Père appelait “fils”, et les hostilités débutèrent. Le clan, qui m'avait toujours paru fidèle et agréable, se divisa en s'alignant auprès de mon frère ou de moi même… ils trahissaient la confiance que je leur accordait… je devait régler cet incident au plus vite et reprendre cette place qui m'était promise. Prêt à me battre pour défendre ma place, je me décidais à affronter cet usurpateur qu'on disait être mon frère. Mais quelle fut ma surprise et mon soulagement lorsqu’il annonça qu'il désirait se libérer de l'emprise du clan et vivre sa vie de son côté. Mais ce soulagement fut de courte durée. Père ne souhaitait qu'une chose à ce moment là : reprendre le contrôle sur ce fils perdu et le placer à la tête du clan. Ce fut donc au tour du désespoir de m’envahir. Mon père… il ne me prêtait plus aucune attention, obnubilé par cet autre jeune homme. Je ne pouvais rien faire… même Père se retournait contre moi… enfin, après quelques mois de conflits, Désiré échappa à l’emprise de Père en s’enrôlant dans l’armée démoniaque. Mais mon paternel n'en parut même pas affecté. Comme si rien ne s'était passé, il reporta son attention sur moi, sans se soucier de mon état mental après tant de boulversements.

J'étais détruit. Je reprenais alors le cours de ma vie, mais je me trouvais dans un état second. Je n'étais plus énergique et déterminé, mais mollasson et désespéré. Je partais alors pour la Terre, nouvel élève de l’Académie Onmyouji. Peu motivé et l'air lugubre, je ne me fis pas d'amis. Mes résultats furent médiocres, bien loin de contenter mon père. Je reçus des avertissements de la part du clan : si mes résultats ne devenaient pas excellents, je pourrai faire une croix sur la succession. La succession… ça ne m'intéressait plus… pourquoi aller dans le sens de mon père, cette façade changeante ? Pourquoi lui obéirais-je ? Parce que je ne sais rien. Je n'ai toujours fait que lui obéir dans le but de lui succéder, je n'avais jamais nourri d'autres ambitions que celle-ci.

Mais soudain, ce fut le déclic. Il me restait un peu plus de 6 ans. Six ans avant de me faire rappeler. Je devais surpasser l'homme qui a perdu sa valeur à mes yeux, je serai devenu le fils modèle en apparence et le comploteur dans l'ombre. Et après ?... Eh bien, je serai à la tête des Miura, mon éventail de possibilités ne pourrait que s'épanouir, non ? Je m'attela donc à accumuler les connaissances, à devenir encore plus escamoteur et perfide que Père. Sans surprise, une fois ma volontée regagnée, je pris la tête des classements scolaires. J'attirais plus de personnes dans mon entourage, et c'était parfait. Je m'immiscerai dans la vie de chacun, et tournerai les évènements en ma faveur. Je le devais. Il le fallait si je voulais prendre mon père à son propre jeu. Je découvrais et perfectionnais ainsi en parallèle de mes cours mon pouvoir démoniaque, qui était un bon extirpeur d'informations. J'appris également par la suite à maîtriser les arcanes du vent, qui me permettraient de me déplacer plus librement. Pour les cours à proprement parler, je me pris de passion pour les sciences, quelles qu'elles soient. Mais ce qui marqua profondément mon séjour sur Terre fut la découverte de leur technologie et leur mode de vie avancé. Le contraste avec la société archaïque de Momo étant sidérant. Un gouffre séparait ces mondes. C'est alors que je trouvais enfin un but, par delà ma revanche sur Père : j'apporterai la modernité sur Momo. C'en est assez de ces clans vicieux, conservateurs et réactionnaires, n'ayant foi qu'en la magie des puissants. Il est temps de faire évoluer les pensées, d'éduquer la population et de mieux la faire vivre. Si sans magie les terriens ont pu atteindre la longévité d'un démon, que deviendrait le monde des démons s'il évoluait autant qu'eux ? Serons nous meilleurs que les humains ? Ou bien complémentaires ? Cela m'excitait, et je terminais ainsi mes études, premier de ma promotion, sciences et machinations en tête. Je retournais donc à Momo, et attendais patiemment mon tour d'entrer en scène... Ma femme était devenue dépressive, ses moindres faits et gestes étant contrôlés par Père. Notre enfant était une fille, elle avait grandi loin de moi et avait alors 8 ans. Je ne lui accordais pas la moindre importance, je ne me préoccupais encore une fois que de mon père.

Les années passèrent ainsi, mon père et moi complotions, ma femme soulageait sa frustration sur notre fille, qui finit par quitter la maison.

Nous sommes à présent en l'an 2115. Cela fait maintenant quelque temps qu'Aimé Miura s'isole, sombrant dans la maladie. Corvus Miura lui succède désormais, bien que le père tire toujours les ficelles dans l'ombre. Mais Corvus est prêt à changer le monde.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Adrien ou Titan, comme bon vous semble o/
Âge: 17 piges
Sexe: Bâton
Comment as-tu connu le forum ?: C'est Louna qui m'y a conduit \o/
Que pensez-vous du forum ? : C'cool /o/
As-tu bien lu le règlement ?: Alors... les magies qui n'affectent pas la matière sont la magie spirituelle et la (quasi?)totalité des inclassables. Ah, et les cerises rouges... c'est rouge... et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Corvus Miura, le corbak \o/   Mer 20 Avr - 1:46

Bienvenue!

Il me semble qu'Alexisse a déjà fait un tour de ta fiche et que vous en ayez discuter ensemble concernant l'histoire. Normalement donc nous pouvions procéder à l'analyse de ta fiche de présentation.

Concernant ton pouvoir démoniaque. On est d'accord que les Exorcistes et Demi-demon, enfin l'usage de l'énergie spirituelle suffit pour se défaire et se protéger de ton don n'Est-ce pas ? Je préfère demander, puisque tu n'a pas l'air d'en parler.

Pour l'histoire, de mon côté je n'ai rien à redire, c'est une très belle fiche et l'essentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Corvus Miura, le corbak \o/   Mer 20 Avr - 5:33

Je trouve aussi cette fiche magnifique ! Je ne vois rien à rajouter dessus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corvus Miura, le corbak \o/   Mer 20 Avr - 7:46

Eh bien, merci beaucoup ! \o/
Et oui, l'usage explicite de magie spirituelle suffit à masquer ses pensées à Corvus o/
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2016

Feuille de personnage
Age: 350 ans
Couple: Avec l'enfer
Autre(s):
avatar
Démon


Tenno Amaterasu

Démon

MessageSujet: Re: Corvus Miura, le corbak \o/   Mer 20 Avr - 13:13

Bienvenuuue ! Personnage super intéressant, je trouve ça assez ironique qu'il ait un pouvoir dé vérité alors qu'il cache constamment son visage, comme pour ne pas qu'on lui fasse la même :B Et je te proposerai certainement un lien plus tard, étant donné que le frère de Corous est à la botte de Tenno, ça peut être super intéressant (machiavélique XD) que Tenno cherche à foutre un peu la merde ...puis aussi Tenno voudrait certainement surveiller de quelle façon il compte "moderniser" Momo /O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Corvus Miura, le corbak \o/   Mer 20 Avr - 15:15

D'accord,

Dans ce cas je ne vois rien qui puisse aller à l'encontre de ta première validation!!

Attention cependant à ne pas aller trop loin dans cette "modernisation" hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corvus Miura, le corbak \o/   Mer 20 Avr - 19:00

Merci o/
Corvus grandira le monde démoniaque ! T'inquiète Tenno, le petit corbeau risque de ne pas rester calme très longtemps, tu auras je pense quelques affaires avec les nouveaux Miura... \o/
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Corvus Miura, le corbak \o/   Jeu 21 Avr - 15:46

Coucou et Bienvenue avec du retard Corvuuuus !

Alors je vais directement passer à la validation de ta fiche ;)

- Pouvoirs -> Deux pouvoirs qui ne sont pas forcément complémentaires mais intéressants à exploiter ! Hâte de voir l'utilisation de ta lecture des pensées ;)

- Physique -> Rien à redire, c'est complet et bien écrit.

- Psychologie -> Idem que pour le physique :3

- Histoire -> Une histoire très intéressantes avec des rebondissements et des chutes sans que ce soit très compliqué à comprendre, je ne peux qu'adhérer en tant que chef de clan !

P.S : Moi aussi je déteste mon père /PAN/

Donc c'est avec plaisir que je t'offres ta deuxième validation, amuse toi bien sur le Forum et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corvus Miura, le corbak \o/   Jeu 21 Avr - 15:52

C'est tipar pour casser le monde//sbaf
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Corvus Miura, le corbak \o/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Corvus Miura, le corbak \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corvus Corax
» Corvus Hunter
» Corvus Belli : Figurines antiques 15mm
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» Présentation de mon poulain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-