Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Shannon Hishima [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2015
avatar
Démon


Shannon Hishima

Démon

MessageSujet: Shannon Hishima [Terminée]   Jeu 29 Oct - 12:05


hidden love
Une fleur que je ne comprend pas, mais dont le parfum me fait toujours revenir à elle quelque soit ses épines


Hishima Shannon




Information Personnage
Date de naissance ;;7 Août
Âge ;;19 ans
Sexe ;;Masculin
Nationalité ;; Momomajin

Groupe ;;Académicien
Race ;;Démon
Clan ;;Clan Hishima

Métier;;Chef du Clan Hishima et Bras droit de Tenno Amaterasu



Capacité/Pouvoir


Spécialité Démoniaque: Anneaux de compression
Description:

Si vous voulez la vérité, c'est le pouvoir démoniaque de Shannon qui a piqué l'intérêt du Roi et c'est grace ou plutôt à cause de ce dernier qu'il en a fait son bras droit et donc accessoirement un membre de sa garde rapproché. Le pouvoir démoniaque de Shannon est en effet particulièrement meurtrier, surtout lorsqu'on est un simple démon ou un yasei. Si les exorcistes peuvent l'annuler et le briser grâce à leur magie, il reste absolument ignoble, en total contraste avec sa personnalité si douce et calme. En effet, Shannon est capable de couper les gens en deux, voir de les faire exploser grâce à des anneaux de compression. Ses anneaux ont la forme de cercles solides et noirs. Ils se matérialisent par la simple pensée autour du corps de ses victimes et commencent à serrer ces dernières jusqu'à les trancher. Comme c'est un anneau de lame au contact brûlant, il est souvent extrêmement douloureux de s'en retrouver prisonnier, ce qui perturbe violemment les ondes magiques de la victime. Shannon peut augmenter l'accélération et la force de la pression en serrant le poing. Il est possible d'éviter ses anneaux à condition d'avoir une vitesse de déplacement très élevé, soit un pouvoir de vitesse acceléré. Il est en revanche impossible de les entendre arriver. Ceux-ci s'incrustent dans la peau pour ne plus jamais la lâcher pareille à une mâchoire de crocodile. C'est vraiment un gong de la mort dont le roi veut faire usage à sa guise. Au niveau des points faibles de ce pouvoir, le principal est bien sûr que Shannon ne peut pas utiliser cette magie de manière très efficace contre un exorciste. Ces derniers en usant de leur énergie parviendront facilement à briser l'anneau, à moins d'être à court de magie. De même, si l'anneau reçoit une attaque de magie élémentaire il s'évapore. La meilleure solution pour quelqu'un pris au piège est donc de trouver une personne extérieure pour se libérer. Enfin, si l'agonie est certaine elle est lente. Shannon même au maximum de sa force aura besoin d'une bonne demie heure voir d'une grosse heure pour véritablement "tuer" quelqu'un, ce qui laisse une marge de temps longue pour tenter de se libérer de l'anneau. A cause de cela, il est arrivé que des Yasei intelligents parviennent à lui échapper lorsqu'il partait sur des courtes missions. Shannon déteste son pouvoir, mais s'il pense agir pour le bien, il n'hésitera pas à l'utiliser.


Spécialité Elémentaire: Lune
Description:

Le pouvoir élémentaire de Shannon repose sur la lune et ses astres. Baigné dans sa douce lumière, il utilise celle-ci comme une arme de taille. En effet, un élémentaire de lune lui permet de contrôler la lumière de la lune, mais aussi ses effets sur la montée des eaux ou l'apesanteur d'une roche à Momo, dans une moindre mesure. Il peut aussi créer de petites étoiles en fusion, des minis-comètes et même simuler une éclipse dans le creux de sa paume. La lune est vraiment un élémentaire qui repose sur la créativité, mais aussi la capacité à gérer son énergie magique. En effet, pour Shannon en tout cas, utiliser ce pouvoir le fatigue énormément et le plonge souvent dans un état de frustration sexuel intense, ce qui le bloque complètement car il hait sa nature d'incube. De plus, même avec une arme ultime, la lune n'est pas un élément qui se conserve, aussi, il est obligé de s'y exposer tous les soirs pour accumuler de son énergie et recharger son arme ! Les nuits sans lune sont donc les moments où il est le plus fragile et le plus vulnérable ! Il est particulièrement sensible au pouvoir des ténèbres car selon la méthode employée, celui-ci peut le priver de toute lumière, l'abandonnant ainsi contraint à déployer toute son énergie sans pouvoir la recharger en parallèle. Se retrouver sous terre ou enfermer sans contact avec le ciel est donc le moyen le plus sûr de rendre Shannon impuissant.  

Arme(s)

A débloquer dans une quête :

Shannon possède deux magnifiques pistolets fait d'un matériau très particulier, un alliage indestructible qui se trouvait sur une étoile à une ou deux galaxie d'ici. Ils sont affublés d'une lame sur le haut et surtout, ils lui permettent de concentrer l'énergie magique de la lune, notamment pour effectuer un puissant tir qui a les effets d'un rayon laser. C'est la première technique qu'il est parvenu à maîtriser.

Il a obtenu son arme ultime au cours d'une mission sur une étoile dans une autre galaxie. Un défi lancé par Béryl qui souhaitait vanter sa beauté en parant son cou d'un bijou fait de crystal venant d'une autre planète. Cette arme ultime est en vérité deux boucles d'oreille, l'une ronde qu'il fixe dans son lobe, et l'une plus large qu'il fixe sur le haut du cartilage. Il les a obtenu avec les pistolets et d'ailleurs, dans le chargeur du pistolet à la place des balles, il existe un emplacement exprès destiné à ces boucles. Une fois fixée dans les revolvers, ceux-ci peuvent concentrer l'énergie lunaire.

Toutefois sans elles, ils sont totalement inutiles et ne peuvent même pas servir de pistolets normaux. Evidemment, sans ses boucles d'oreilles, Shannon est incapable d'utiliser son élémentaire. Outre cela, le plus gros problème de cette arme c'est sa sensibilité au froid. Lorsque la température baisse trop son arme se cristallise automatiquement et il se retrouve incapable d'utiliser celle-ci. De même, une trop grande source de chaleur peut-être un problème majeur pour le bon fonctionnement de cet artefact.

En conclusion, Shannon est donc entravé par les sources de chaleurs, la glace et les ténèbres. Des faiblesses qu'il compte bien pallier en apprenant de nouvelles techniques et en accomplissant des missions pour rendre ses boucles résistantes à toutes températures !


Physionomie
Shannon est petit. Il ne mesure qu'un court mètre soixante neuf et les chemises qu'il porte, souvent trop grandes pour lui, ne font qu'accentuer cet aspect de son apparence. Contrairement, à ce qu'on pourrait imaginer, il n'en éprouve aucun complexe. Sa taille couplé à son jolie sourire est plus un atout qu'une tare et d'ailleurs, c'est bien parce qu'il n'est pas très grand que toutes les filles de l'école l'adorent et sont ses amies. Quand on regarde Shannon, il semble inconcevable que ses belles mains, fines et si blanches aient pu baigner dans le sang. Cela paraît tout aussi irréel de l'imaginer garde du roi, surtout quand on observe son corps à l'apparence frêle et ses longs cils noirs et épais qui ombrent ses jolies joues roses aux pommettes hautes. Ses lèvres chaudes ne forment que des sourires, son menton est toujours relevé avec énergie et ses cheveux pâles caressent agréablement de sourcils ciselés qui ne se froncent que lorsqu'une certaine Hesediel est concernée. En faite, on aurait très bien pu comparer Shannon au plus mignon des agneaux s'il n'était pas aussi..inexplicablement parfait.


Il y a comme une aura étrange qui plane autour Shannon. Il possède un charme discret et inquiétant, qui laisse la gorge sèche et accélère les battements du cœur. Chacun de ses gestes dégagent une incroyable tension et quand elle prend à la gorge, on se rend soudainement compte du parfum suave qu'exhale sa peau de pêche, de la délicieuse odeur de son haleine fraîche ou encore de l'agréable chair de poule que provoque le simple effleurement de sa cuisse lorsqu'il s'assoit près de vous. Ses habits larges ne sont là que pour cacher une musculature incroyable, un torse imberbe, qui sans être une masse de pectoraux et si parfaitement composé qu'on s'en sent presque complexé. Shannon, comme tout ceux de son espèce, est à se damner. La nature a fait de lui un être taillé pour le sexe et quand bien même il hait cela, la sensualité naturelle qui habite chacun de ses mouvements est une qualité propre à son espèce et dont il ne peut se débarrasser. Peu importe qu'on aime les androgynes ou pas, qu'on préfère les bruns ou les roux, ce n'est pas comme ça que ça marche. Il se dégage du corps de Shannon une phéromone puissante qui fait qu'on est irrémédiablement attiré par lui, qu'on trouve forcément quelque chose chez lui qui nous plaît et nous titille suffisamment pour qu'on fantasme sur une nuit passée sous ses cuisses et dans son lit. Tel est le pouvoir des incubes de la famille Hishima, ils ne laissent personne de marbre, pas même le plus hétéro des hommes. Un regard de la part de ses iris anthracites vous fera légèrement trembler, le murmure de sa voix chaude prés de votre oreille frémir et la vue de sa nuque couiner d'envie.

Si certains Hishima profitent pleinement de leur statut de succubes pour s'amuser et enchaîner conquête sur conquête, Shannon se hait au point qu'il prive totalement son « appétit » démoniaque. A force de s'affamer de cette manière, il lui arrive de faire de violentes crises durant lesquels il serait capable de violer comme de tuer. Ses yeux rougissent et son corps se met à chauffer encore et encore jusqu'à l'en rendre malade. C'est comme une vilaine fièvre qui le prend sans prévenir et le pousse à s'en prendre au premier venu. Afin de contrôler ça, il a fait posé sur lui un tatouage exorciste qui se met à le brûler comme jamais dés qu'il a le malheur de perdre totalement les pédales. La douleur l'aide à regagner une forme certaine de conscience même s'il y est parfois aveugle. Enfin, vous aurez compris que si Shannon se cache ainsi c'est pour éviter qu'on ne l'approche de trop dans la mesure où il craint sincèrement ce qu'il pourrait faire. C'est également pour ça qu'il fait en sorte de ne pas trop fréquenter Freya, parce que les trois quarts du temps il n'a que des envies « sales » à son égard. D'ailleurs, il se trouve absolument répugnant de penser à Freya de cette manière, il a l'impression de trahir sa confiance et de faire honte à ce qu'elle est : une fille bien plus innocente que lui au final.

Psychologie

Bien que d'origine démoniaque, Shannon est un être fait de douceur et de gentillesse. Il porte sur son entourage un regard de bienveillance et d'attention. Toujours à l'écoute de ses confrères, il laisse transparaître une forme de trop grande générosité qui - pour déplaire à la fille du Directeur- l'attire souvent dans des situations délicates et embarrassantes, allant d'un cours d'étude dans la chambre d'une camarade à se retrouver parfois enfermé dans les vestiaires avec tout un petit attroupement qui cherche à obtenir l'aide de ses douces mains. L'innocence dont fait preuve Shannon est aussi adorable que déconcertante, voir même inquiétante quand on sait qu'il a du mal à voir les mauvais côtés ou les arrières pensées d'autrui. En effet, notre jeune démon est assez naïf en ce qui concerne les façons dérivées de l'aborder, il ne comprend hélas qu'au rentre-dedans et pour la plupart du temps, ce n'est que trop tard qu'il se rend compte de la position dans laquelle il se trouve. Fort heureusement pour lui qu'il parvient toujours à s'en sortir en préservant une part d'innocence, même s'il n'est jamais à l'abri du regard noir d'une certaine étudiante suite à ce genre d’événements. Sa grande bonté fait de lui une personne serviable qui n'hésite pas à donner de sa personne pour venir en aide aux autres, là encore, il en devient la victime de taquinerie et plus encore mais,  du moment qu'il a pu se montrer utile, il en tire une forme de fierté.

Si Shannon n'est pas tactile avec les personnes de son âge pour des raisons liées à la nature de son corps, il en est tout autrement en ce qui concerne les enfants ou les animaux. Affectueux au point de pouvoir être comparé à une peluche, bon nombres souhaiteraient se blottir contre lui ou avoir droit à ses caresses qu'il leur offre. Quand il a du temps libre pour lui-même, il l'accorde au service de ses semblables. Ses doigts sont ceux d'un artiste et bien qu'il ne pratique pas particulièrement d'un instrument de musique, il fait des prouesses dans le domaine de la cuisine et la couture. Une petite fée du logis, combien même sa mère a pu s'occuper de lui, il a très vite su se montrer débrouillard. Par ailleurs, il a très certainement passé plus de temps en sa compagnie et ses amies qu'avec son père, ce qui lui apporte davantage l'attention des filles. Préférant faire les boutiques que d'aller voir un match sportif, choisissant des appareils ménager plutôt qu'un ballon, il fait la joie d'Aiko qui n'a de cesse de faire ses louanges auprès des autres tant elle en est fier. Ce qui le gêne un peu d'ailleurs. Il est d'une grande timidité, du moins en ce qui concerne la proximité  que peu engendrer certaines relations. Notre jeune homme n'éprouve pas de difficultés à communiquer avec ses camarades et se révèle être d'une écoute attentive qui fait qu'on a parfois tendance à venir lui demander conseil ! Or, la plus part du temps ceux-ci tournent autour des relations sexuelles...Autant vous dire que ce n'est pas sa spécialité malgrés qu'il démontre une certaine connaissance sur le sujet. Rare sont les personnes qui ne l'apprécient pas, d'ailleurs, il est quasiment impossible de réellement le détester tant il est fait de pureté et d'innocence. Son esprit ne voit que le bon et ne cherche jamais à provoquer le moindre mal. Même quand il s'énerve, ce n'est que pour votre bien et il lui arrive de regretter le mal qu'il aurait pu vous faire. La méchanceté n'existe pas chez lui, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de mauvais côté lui aussi.

Il est un peu têtu, beaucoup même quand le sujet tourne autour de Freya, la fille des Hesediel's. Avec elle il est différent qu'avec les autres. Elle a le don pour faire ressortir tout les différents aspects, de sa personnalité, les bons comme les mauvais. Les disputes entre eux n'ont de cesse de se faire entendre et très vite, quand des élèves le voit un peu perdu, tous savent en un instant qu'il s'est passé quelque chose. Parce que oui, Shannon est transparent dans ses émotions. Cela se voit directement sur son visage quand quelque chose ne va pas, quand il est inquiet, quand il est énervé. Mais malgré tout, un sourire sera toujours présent. Adroit dans ses paroles, il émane de lui une aura de leader alors qu'il ne cherche pourtant pas à le devenir ou à attirer l'attention autour de lui. Il s'est persuadé que si les gens sont attirés par sa personne, ce n'est qu'à cause de sa nature démoniaque. Celle-ci lui fait énormément défaut et sa pureté renferme un esprit d'adolescent encore perturbé, qui ne sait plus où il en est précisément. Ses pulsions incubes le travaillent terriblement et il est parfaitement conscient qu'y céder ne pourrait que lui être bénéfique, pourtant, il ne peut pas s'y résigner, c'est plus fort que lui, il a honte de ce qu'il est. Un peu jaloux, il lui arrive d'être égoïste et de mauvaise foi par moment, mais là encore, la petite brune n'y est jamais pour rien dans l'histoire puisqu'il n'y a qu'avec elle qu'il se montre ainsi. Il aimerait dire qu'il n'est pas le genre de personne à avoir un sentiment de possessivité ou de dépendance, mais hélas, il ne peut nier cette évidence qui est celle qu'il a besoin que le regard de son amie d'enfance se porte au moins une fois sur lui dans la journée. Comme un réconfort personnel de la savoir encore suffisamment proche, savoir qu'elle ne le déteste pas et qu'elle ne l'oublie pas. Le temps qu'il passe auprès du Roi Tenno ainsi que son statut de Chef de Clan l'a obligé à se former une nouvelle identité plus secrete, plus en retrait. Heureusement, même s'il a gagné en mystère, il n'en a rien perdu de son charme enfantin.

Histoire

Dans un profond soupir, le jeune étudiant se demande encore combien de temps il lui reste à demeurer entre les murs du royaume d'Eikyuu. Sa fonction de Chef du Clan Hishima ainsi que sa position en tant que bras droit du Roi sont pour lui un poids qu'il a du mal à maintenir en équilibre sur ses épaules. Bien conscient qu'il ne peut en parler à n'importe qui, craignant d'apporter de la gêne et de l'inquiétude auprès des siens, il rechigne à l'idée de devoir se confier, même à ses propres parents. La crainte d'y lire la honte dans le regard de son père fait naître un nœud dans son estomac, pareil quand il pense à la mine inquiète que pourrait afficher sa mère, déjà qu'elle ne le voit plus autant qu'avant. Cette ascension ne lui a pas été des plus bénéfique, mais il y trouve tout de même une part de soulagement. Ainsi à jongler entre les deux mondes, son esprit n'a pas le temps de vagabonder dans des pensées qui pourraient lui être contrariante. En étant aussi occupé, son corps n'a pas le loisir de faire opérer son charme sur son entourage, il ne voit que très peu de personne au royaume ou du moins tente de maintenir une certaine distance. Ce monde n'est pas vraiment le sien, il ne s'y plaît pas mais si contraint malgré tout pour le bien de sa famille. Quand le travail vient à lui manquer et que la solitude gagne sa chambre, c'est souvent qu'il se penche au-dessus de la balustrade de son balcon pour laisser miroiter dans le creux de ses iris, la pâle lueur de la lune. Ses pensées pour la plupart sont dirigées sur ces moments qu'il aimerait retrouver, sur ce monde qu'il souhaite rejoindre. Il vit mal ce rythme d'alternance entre l'académie et le Royaume, n'ayant plus assez de temps pour profiter pleinement de son adolescence en compagnie de ses amis. Beaucoup, bien que proche de lui, craignent la perspective de lui écrire quand ils le savent aux côtés du Roi, ne désirant point attirer son attention. Entre ses doigts, comme toujours dans ces instants-là, la photo de ses parents réside. Son père Masaru, ancien Général de l'armée démoniaque, s'est retrouvé lié à Aiko dans sa tendre enfance, comme le veut la tradition du clan, laissant supposer que lui-même doit très certainement être prédestiné à se fiancer avec l'une des femmes du clan. Il n'a pour le moment pas eu le loisir d'en entendre parler ou du moins, le sujet n'a encore pas réellement été abordé, sûrement attendent-t-ils tous le dernier moment pour lui en faire part, souhaitant qu'il prenne plus encore en importance afin de s'assurer que l'avenir du Clan est entre de bonnes mains.

Il se souvient parfaitement de ces jours où il vivait pleinement dans l'autre monde auprès de la famille Hesediel. Saito, son meilleur ami, n'avait de cesse de l’entraîner des ses pitreries, l'amenant parfois à jouer au voyeur aux bains publics. Lui, innocent comme il l'est, l'a toujours suivi dans un premier temps, sans savoir exactement de quoi il en retournait. Y penser le fait toujours autant sourire mais également honte. Bien que ce ne fut que bon enfant à l'époque, il y en avait toujours une pour lui faire les gros yeux quand ils se faisaient surprendre, en allant presque à lui arracher les bras pour l'extraire de l'emprise de son frère. Freya, avait toujours son mot à dire et ne supportait pas de le voir en sa compagnie. Elle était du genre à l'emmener au loin et à lui mordre le poignet avant de lui lancer des idioties aux visages du style « -Pourquoi tu vas avec Saito voir des filles alors que je suis là moi. » avant de commencer à se déshabiller dans une mine boudeuse tandis qu'il se cachait le visage pour ne pas la regarder. Des anecdotes de ce genre, il en a tellement qu'il pourrait déjà commencer à écrire ses mémoires, toutes plus banales et idiotes les unes que les autres.

Ah Freya, qu'est-ce que tu es en train de faire en ce moment ? Tu a pu te faire des amies ? J'espère que tu ne frappes plus autant les garçons qu'avant.

Dans un petit ricanement, sa main se porta à cette cicatrice qui date de sa primaire, cette fois, où, là encore, la petite brune s'est faite remarquée en manifestant son mécontentement. Même aujourd'hui, il a du mal à comprendre pourquoi elle s'était ainsi énervée, il n'en garde qu'un sentiment de tristesse et d'incompréhension en y repensant, songeant qu'il a du lui faire du mal sans savoir quoi précisément. Le temps avait passé et son entrée au collège a commencé à le changer. Il cotoyait plus de camarades et partageait bien plus d'activités avec eux, mais toujours, lorsque venait l'heure de rentrer, c'est avec la chaleur de cette petite main qu'il faisait le chemin, un large sourire aux lèvres. Racontant alors sa journée à sa meilleure tout en écoutant la sienne devant un goûter préparé par Sayuri. Il a toujours passé plus de temps chez elle que chez lui, il faut dire en même que ses parents n'ont jamais rien caché de leur nature démoniaque et continuent encore d'en faire l'étalage dans l'appartement, ce qui a laissé une marque chez l'enfant qu'il était. Il en tire néanmoins, non pas un traumatisme mais une forme d'indépendance ? Il ne saurait dire exactement quoi. Ce qu'il peut affirmer cependant, c'est que ses origines sont pour lui une véritable torture lorsque son corps rentre en ébullition et que sa peau devient un amant obscène. Combien de fois s'est-il mit à courir dans les couloirs de l'établissement scolaire pour s'enfermer dans un placard à balais afin de ne pas causer de mal à ses camarades ? Quel est le nombre de fois où il a été cloué au lit par une forte fièvre quand il parvenait à se contrôler ? Avec l'âge ce genre de soucis s'est accru, mais s'il est parvenu à exercer une certaine maîtrise sur ses pulsions, allant jusqu'à se faire implanter un tatouage Exorciste pour l'aider à maintenir le contrôle grâce à la douleur. Il en souffre terriblement.

La porte claqua dans son dos pour laisser entendre les lattes du parquet grincer sous la démarche de celui qui l'assiste dans ses voyages : Kamui.

-Nous allons bientôt y aller, tu n'a plus rien à faire ici jusqu'à la semaine prochaine. Un peu de repos te fera le plus grand bien....Puis...l'autre idiote me harcèle pour te voir.

L’incube ne put que sourire en l'entendant parler ainsi de l'esprit de son amie d'enfance, celle-là même avec qui il partage bon nombre de points communs d'ailleurs. En ce qui concerne Kamui, ils se sont rencontré quand ce dernier est apparut soudainement, tombant du ciel avec dans ses bras une femme aux allures de princesses et à la longue chevelure blonde. Dans un piteux état, il les avait recueillis le temps qu'ils se remettent de leurs blessures avant de lier avec eux une amitié profonde.

-J'ai très envie de voir Saito aussi. Mais il doit encore être en mission j'imagine....Il n'est pas venu me rendre visite..

Lâcha-t-il d'un petit air triste et un peu boudeur alors que la main de son ami vint se poser sur son épaule sans dire un mot. En repensant à lui, il se remémore ce terrible jour où le jeune brun à voulu se battre en duel pour un entraînement en conditions réels. Sa mémoire lui fait encore défaut sur ce qu'il s'est réellement passé cette fois-là, mais jamais il n'oubliera la vision de son ami sur un lit d'hôpital avec des écorchures parcourant tout son être. Sa gorge se noua même à ce rappel alors qu'il se retient de vomir. Secouant la tête et tournant les talons, il regagna la pièce pour rejoindre le véhicule qui le transportera jusqu'à chez lui. Durant le voyage, son expédition pour la conquête des beaux yeux de Beryl lui revint, n'en revenant toujours pas d'avoir était capable d'arracher une expression de stupéfaction à son père quand il revenu avec l'objet de sa quête.

Dés qu'il passe le pas du hall de sa maison, il fut accueillit par une magnifique petite blonde qui n'en pouvait plus de l'attendre. Elle ne perdit pas de temps et lui sauta littéralement au cou pour le parcourir de baiser. Kotoko ne perdrait jamais de sa fougue et de sa joie de vivre. Toujours de bonne humeur et positive, elle est pour lui une source de réconfort, un petit brin de soleil qui réchauffe son cœur. Sans lui laisser le temps de répondre quoique se soit, elle lui afficha sous le nez un bout de papier avec griffonné dessus une invitation à manger chez sa meilleure amie. De toute évidence, c'était elle qui l'avait faite. La pauvre Kotoko n'est pas forte lorsqu'il s'agit de mentir mais, étrangement, il ne dit rien sur le sujet et se contenta de simplement hocher la tête en jetant un regard inquiet à son partenaire, qui, quant à lui, n'eut pour seule réponse que de le pousser.

Arrivant quelques heures plus tard à l'aide du portail de téléportation privé du Roi, il se rendit au devant de la demeure Hesediel. Il était anxieux et grimaça même un instant en voyant Kotoko partir sonner à la porte. Les traits froncés de son visage s'accentuèrent encore quand ses yeux se posèrent sur l’individu qui vint leur ouvrir. Elle était là, celle avec qui il avait tant partagé, celle avec qui il se sentait toujours plus vrai et moins factice. Le temps qui avait fait en sorte de les éloigner se retournait brusquement et les réunissait à nouveau, courbé dans le sens inverse par un petit coup de pouce.

-Saito est là ? Demanda-t-il sans vraiment chercher à le savoir juste avant de manquer de tomber à la renverse quand elle lui sauta dessus de la même manière que l'avait fait Kotoko plutôt. Son sourire qui avait disparu au Royaume ne perdit pas de temps à refaire surface tandis que ses mains n'eurent plus de difficultés à venir se poser dans son dos pour conserver un peu de sa chaleur.

-J'imagine que non ?

Ne put-il terminer de conclure gêné alors qu'il rentrait à l'intérieur pour retrouver enfin, son monde à lui.


Derrière l'écran

Nom/surnom:Tsu, Shao
Âge:24 ans
Sexe:Masculin
Comment as-tu connu le forum ?:Heu...mon papa ?
Que pensez-vous du forum ? :Très beau.
As-tu bien lu le réglement ?:




Le Messager
L'échec n'est pas permis.


Kamui




Information Personnage
Date de naissance ;;12 Juillet
Âge ;;17 ans
Sexe ;;Masculin
Origines ;;Anyang
Race ;;Humain
Fonction ;;Envoyé du Futur.

Démon Ami;;Shannon Hishima


Histoire

Kamui a été envoyé du futur pour tenter de sauver nos mondes d'un avenir totalement désastreux. Pourquoi et comment cela va arriver ? Il n'en sait strictement rien, mais toujours-est-il qu'à notre époque quelque chose s'est produit qui a provoqué la mort et la désolation, le chaos tant sur Momo que sur la Terre. Aussi dans le mince espoir d'empêcher que cela n'arrive, Kamui est allé trouver un artefact très rare, une boussole qui permet de remonter le temps et grâce à elle, il est reparti en arrière abandonnant un monde dévasté par la cruauté. Malheureusement une fois arrivée, celle-ci s'est brisée le coinçant à jamais dans le passé. Il a également été enlevé par la Reine Stella qui a reconnu en lui une âme perdue....Il a ainsi perdu plusieurs précieuses années avant de réussir à s'échapper en apportant une fée avec lui. Encore aujourd'hui, Kamui enquête désespérément pour tenter de comprendre ce qui a bien pu se passer ou plutôt ce qui va se produire dans un avenir proche. Son seul recours est une vielle archive virtuelle -malheureusement endommagée- qu'il a réussi à sauver des décombres de sa ville lorsqu'elle a été rasé. Le plus gros problème ? L'ennemi est invisible...

Kamui s'est quelqu'un d'austère et de très droit. Il parle peu et se montre très discret et secret, ce qui peut s'expliquer par son lourd passé et la colossale mission dont il s'est investi. C'est un individu profondément droit et doux, qui a un sens aigüe du devoir et de la moral. Pour peu, on pourrait en faire le parfait avocat. C'est également un excellent combattant au sang froid hors-norme, il ne semble jamais paniquer même si la situation apparaît désespérée. C'est peut-être là sa plus grande force. En dehors de cela, c'est un artiste, il adore dessiner et passe son temps à jouer du piano ou à peindre. Si son monde n'avait pas été une loque il aurait sans doute voulu étudier l'art plutôt que de rentrer dans la résistance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Shannon Hishima [Terminée]   Dim 1 Nov - 7:38

Coucou et Bienvenu Shannon !

Pardonne-moi de ce petit retard qui a fait que je n'ai pas pu observer ta fiche tout de suite !

Alors, pour moi :

Les pouvoirs : Ils sont vraiment géniaux, pleins d'idées, biens dosés avec des faiblesses évidentes et même des astuces sur comment les contrer. Je trouve que c'est super ; ) !

Caractère et Physique : Rien à redire, Shannon est vraiment à croquer, j'ai presque peur pour lui !

Histoire : Magnifique mise en scène, j'adore ton écriture !!

Tu as ma première validation o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Shannon Hishima [Terminée]   Dim 1 Nov - 17:41

Hello et Bienvenue Shanon ♥️

Je vais procéder à l'analyse de ta fiche ;)

- Pouvoir -> Très intéressant, j'ai hâte de voir ton utilisation avec *^*

- Physique -> Une jolie créature *-*

- Caractère -> Rien à dire c'est très bien x)

- Histoire -> C'était super agréable à lire, j'ai beaucoup aimé =3

- Esprit -> Je veux voir la suite *o*

C'est donc avec plaisir que je te donne mon accord pour ta deuxième validation !
Félicitation et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Shannon Hishima [Terminée]   Lun 2 Nov - 2:46




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shannon Hishima [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon Hishima [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une perm qui tourne mal [feat Lyna Inukaï / Freya Hesediel / Erika Amaterasu / Shannon Hishima]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Validées-