Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 L'île d'Eterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: L'île d'Eterna   Jeu 29 Oct - 10:56





Island Eterna


Contexte & règlements - Présentation - Prédéfinis - Recensement avatars, métiers, pouvoirs - Questions & suggestions - Partenariats


Contexte

Un jour, le dieu des quatre éléments décida de construire son propre monde. Il créa un seul continent, qui fut divisé en quatre royaumes. Pour chaque pays, un élément lui fut attribué : l'eau, le feu, la terre et l'air. Avec sa femme, la déesse de la lumière, ils eurent cinq enfants, dont quatre garçons et une fille. Chacun des fils maîtrisait un élément et la fille maîtrisait la lumière comme sa mère. Lorsqu'un jour, le plus vieux des enfants eut atteint l'âge adulte, son père lui offrit le royaume de son élément qui était l'eau. Peu à peu, la vie apparut sur le pays de l'eau : des créatures furent créées, des plantes et des animaux apparurent ainsi que des villages. La capitale fut prénommée Azuria, comme le prénom du fils aîné. C'est ainsi que chaque royaume prit vie petit à petit. Cependant, la fille n'eut aucun royaume, car son père ne pensait pas avoir un cinquième enfant. Effectivement, elle était la sœur jumelle du cadet. Alors, elle fut accueillie par son jumeau dans le pays du vent et la capitale porta le nom de la jeune fille, Célestia.

Cependant, le calme ne dura pas. En effet, un homme rusé, intelligent et vil décida que la paix devait cesser. Afin de provoquer une guerre, il se décida à aller voir tous les rois afin de les retourner les uns contre les autres, mais avant que les rois se rendirent compte de la supercherie, ils furent tout assassinés et cet homme partit dans le pays de la terre et usurpa le trône du roi décédé.

À la mort de son frère, Célestia qui se rendit compte de la supercherie monta sur le trône et essaya par tous les moyens d’arrêter la guerre qui faisait rage, mais elle n’y parvint pas et ce fut un devoir pour ses descendants d’arrêter cette stupide guerre.

Quelque siècle plus tard, à cause d’une violente éruption volcanique sous-marine, une île au milieu des quatre royaumes émergea de l’océan. Le roi Arthur décida de coloniser cette île afin que toutes les personnes qui souhaitaient fuir cette guerre puissent venir s’y installer et ainsi vivre en parfaite harmonie avec les autres peuples. Cette île fut appelée plus tard « l’île de la lumière » et elle fut dirigée par le roi du pays de l’air. Malheureusement, le roi Nathanaël et son épouse la reine Diane furent assassinés.

Leur fille, la Princesse Luna Hikari devint la nouvelle reine et administratrice de l’île. C’est durant son règne que la guerre se termina, mais malheureusement, tous les royaumes furent détruits. Afin de faire renaître les pays et empêcher qu’une nouvelle guerre n’éclate comme la précédente, un conseil fut créé ou un représentant de chaque race siégerait.

50 ans plus tard, par une belle nuit d’été, une créature inconnue apparut dans la périphérie de la ville d’Argenta. La paix qu’il trouva dans ce monde l’horripilait à un tel point qu’il se fit un devoir de détruire cette paix de ses propres mains.

Qui serez-vous ? Un membre du conseil ? Une simple infirmière timide ? Ou encore, un élève étrange ?

Choisissez votre camp !



Informations

¤ Forum créer le 02/10/2015,
¤ Forum ouvert le 23/10/2015,
¤ Forum ayant 38 membres pour 3781 messages,
¤ Forum déconseillé au moins de 16 ans et cela ne veut pas dire interdit,
¤ Violence, Hentai, Yuri et Yaoi autorisés,
¤ Forum ayant plusieurs groupes et races jouables,
¤ Respect général des membres,
¤ "Prénom" et "nom" sont obligatoire pour votre pseudo,
¤ 150 mots minimums (10 lignes environs) sans dialogues pour les rp's.
¤ Avatar 200*400 de type manga.



Staff





Mokona / Créateur - Compte des fondatrices
Maya Flowright - Fondatrice
Mélodie Flowright - Fondatrice & Codeuse
Elona Dimitrianne - Fondatrice & Grapheuse



Nous lier


Island Eterna



©Eikyuu


Dernière édition par Tokiya le Mer 17 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Mélodie Flowright

Invité

MessageSujet: Re: L'île d'Eterna   Lun 7 Déc - 11:09







Nouvelle

Bonjour ou bien bonsoir.

J'en viens aux nouvelles d'Island Eterna. Celui-ci est ouvert depuis un mois et demi environ et créer depuis un peu plus de deux mois maintenant. Nous avons eu de nouveaux membres actifs et nous avons du même coup décidé de lancer un event pour Noël. Il s'agit d'un bal, mais ce que personne ne sait encore sur le forum, c'est que les trois fondatrices ont prévu des choses en plus du bal afin de pouvoir, faire bouger légèrement le forum et intégré quelques petits trucs pour l'avenir de celui-ci et son avancée.

De plus, il y a eu des changements à un moment au niveau du règlement. Par exemple, nous avons changé au niveau des Doubles Comptes. Ceci est devenu illimité, mais il faut cependant un certain nombre de messages en rp's sur leur compte avant de pouvoir avoir l'autorisation d'un nouveau compte. Cela nous montre et prouve leur activité.

Je crois que ce sont les seules nouvelles que j'avais à annoncé réellement.



©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
 

L'île d'Eterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Eterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Fiches des Partenaires-