Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 « And then the time to be sad is over » || Luna [ Finie ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: « And then the time to be sad is over » || Luna [ Finie ? ]   Sam 26 Mar - 20:25


Yo.
« … »


Luna Hyung



Information Personnage
Date de naissance ;; 11 octobre 2098
Âge ;; Dix-sept ans
Sexe ;; Je suis une fille.
Sexualité ;; J’aime les hommes. Je suis donc hétéro.
Nationalité ;; Je suis anglaise et coréenne.

Groupe ;; Académicien – Troisième année de lycée.
Race ;; Humaine.
Clan ;; Je ne fais partie d’aucun clan.

Métier;; Sans emploi.



Physionomie

Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Mh. Ok pourquoi pas.

Et bien j’ai un aspect assez normal en fait. Je mesure un mètre soixante-cinq pour environ cinquante-deux kilos. Je suis assez fine et n’ai pas beaucoup de formes féminines. Une poitrine quasiment inexistante et dans hanches informes, on peut dire que je suis du type « planche à pain » et ça me complexe un peu. Sinon j’ai une peau blanche, plutôt pâle. Souvent on me demande d’ailleurs si je suis malade à cause de ça, mais je vous rassure je vais très bien, je suis en bonne santé. Je n’ai aucune cicatrices, par contre je possède un tatouage dans le cou, c’est une note de musique. J’en ai aussi un sur chaque poignet, représentant  une aile d’ange. Ho, et aussi j’ai les oreilles percées.

Sinon, passons à ma tête… Et bien déjà le truc le plus voyant c’est ma tignasse. Et oui, à la base j’ai les cheveux noirs, mais actuellement ils sont verts.  Ils m’arrivent au milieu du dos et je les garde très souvent lâchés. Ainsi ils me cachent le visage et je me sens plus à l’aise comme ça. Enfin, il m’arrive quand même de les attacher mais ça reste rare. Sinon j’ai une frange qui me couvre un œil. Oui oui toujours pour me cacher. Non je n’aime pas trop me montrer. Enfin, surtout mes yeux. Oui ça aussi ça me complexe vu qu’ils sont rouges. Le reste de mon visage est normal sinon, pas besoin de le décrire.

Enfin, parlons de mes fringues. Quand je vais au lycée je porte l’uniforme obligatoire. Et c’est l’horreur. Comme je ne suis pas très féminine je ne porte jamais de jupes, sauf avec l’uniforme. Sinon, dans la vie de tous les jours je porte uniquement des jeans et des sweats à capuche et le tout bien trop large pour moi. C’est vêtements sont pratiques et confortables, du coup ils sont parfaits. En ce qui concerne la couleur de mes vêtements je privilégie les couleurs sombres, même si je dois avouer que mon sweat préféré est violet. Je le porte très souvent.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour de mon aspect physique.~

Psychologie


Quoi vous voulez maintenant savoir mon caractère ? Hu. Galèèèère.

Bon bon. Je pense que vous pourrez constater que comme ça je ne suis peut-être pas la nana la plus agréable. J’ai un sale caractère et je l’assume. J’ai pour principe de dire que je n’aime pas les gens. Ce n’est pas tout à fait vrai hein, y a des gens que j’aime.

Enfin bref… On pourrait dire que je suis aussi bagarreuse. Pourtant c’est loin d’être le cas. Au contraire même, je ne supporte pas la violence. Par contre je suis très (trop ?) franche. Quand j’ai un truc à dire je le dis, que ça plaise ou non. Et en général ça finit presque en baston.

Que dire d’autre… Je suis une grande flemmarde. Je déteste faire des trucs chiants ou qui prennent du temps. J’aime prendre mon temps pour faire les choses et je déteste que l’on me presse pour les faires. Je suis aussi plutôt patiente étonnant hein ? Je ne suis pas vraiment souriante aussi.

Enfin, lorsqu’on me connait vraiment, je suis une personne déjà un peu plus souriante. Je suis aussi plutôt affectueuse et surtout je suis toujours présente pour aider mes proches. Je suis une oreille attentive et même si je ne suis pas apte à toujours donner de bons conseils, je me contente simplement d’écouter les gens.

A côté de ça, pour faire une dernière petite liste de défauts je suis affreusement gourmande, j’ai tout le temps besoin de manger et j’ai toujours un truc à manger sur moi. Je ne sais pas être à l’heure aussi. J’ai beau essayer, quand j’ai un rendez-vous j’arrive toujours après l’heure prévue. Je suis aussi un peu tête en l’air et je dois toujours me faire des mémos pour rien n’oublier.

Pour faire cours je suis quelqu’un de timide et qui agit avec un sale caractère pour se protéger des autres.

Histoire

Quoi vous êtes-toujours là ? Allez terminons cet interrogatoire histoire que je puisse retourner à mes occupations.

Et bien je suis née il y a dix-sept ans de ça en Angleterre. Je suis née dans une famille d’exorciste, mais pas de bol, il semblerait que je n’en sois pas une. Mes dons sois disant innés ne se sont pas montré quand j’étais une gosse. Mes parents ont tentés de se rassurer et de me rassurer en disant que ça viendrait, mais jusqu’à présent bah… Il n’y a toujours rien qui s’est éveillé en moi. On peut dire que je suis le vilain petit canard de la famille. Et si mes parents s’en contre-fiche, ça ne plait pas au reste de la populace formant ma famille. Imaginez les repas de famille. C’était la joie. Enfin bref, malgré ça, j’ai eu une enfance heureuse.  

A l’école j’ai toujours été une enfant studieuse. Certes pas la première de la classe, mais j’avais de bons résultat. C’est d’ailleurs à l’école que j’ai trouvé ma passion : le dessin. Ca a été une révélation, depuis l’âge de sept ans je passe mon temps libre à dessiner. Les années au primaire et au collège s’étaient déroulées sans trop de soucis mais au lycée j’ai commencé à avoir quelques problèmes. En effet je ne sais pas trop comment mais je me retrouvais souvent embringuée dans diverses bastons. Et vu que je ne sais pas me battre et bien… Je vous laisse deviner la fin hein. Et puis vint surtout l’année dernière. Il y a eu un évènement qui m’a beaucoup marqué, si ce n’est traumatisé : la mort de ma mère.  Elle était partie se battre avec d’autres exorcistes contre des Yaseis. Seulement le combat fut bien plus dur que prévus ma mère fut blessée gravement. Cependant comme elle n’a pas pu être soignée de suite elle est décédée suite à ses blessures sur le champ de bataille.

J’ai très mal vécu sa disparition et je me suis pas mal renfermé sur moi-même. Je ne sortais de ma chambre que pour manger et aller en cours. Le reste du temps je squattais ma chambre, mon lit surtout. J’en ai même abandonné le dessin.  Mon père ne supportant pas de me voir ainsi décida de me changer d’air et me fit partir loin de la maison. Comme il avait des connaissances dans une académie au bord des côtes du Japon, il m’envoya là-bas. C’est ainsi que depuis quelques mois je suis arrivée à l’Académie d’Onmyouji. Depuis j’y effectue ma dernière année de lycée et j’essaye de me remettre difficilement de la mort de ma génitrice.



Derrière l'écran

Nom/surnom: Appelez-moi Luna. ^^
Âge: 21 Y.O
Sexe: Je suis une fille. Ewi.
Comment as-tu connu le forum ?: Je l’avais dans mes favoris depuis un moment.
Que pensez-vous du forum ? : C’est nice !
As-tu bien lu le règlement ?:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: « And then the time to be sad is over » || Luna [ Finie ? ]   Sam 26 Mar - 22:33

Bienvenue !

Chouette début de perso, bon courage pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: « And then the time to be sad is over » || Luna [ Finie ? ]   Sam 26 Mar - 22:38

Merchi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: « And then the time to be sad is over » || Luna [ Finie ? ]   Sam 26 Mar - 23:39

Bienvenue Luna !!

Je m'occupe de l'analyse de ta fiche =3

Descriptions: Une petite bien sympathique que nous avons là. Je n'ai rien à y redire, je la trouve intéressante et j'ai hâte de la découvrir encore plus au cours de tes divers rps !

Histoire: Nyu pauvre petit canard, j'espère qu'elle s'en remettra de tout ça, même si difficile ! Heureusement, il y a de joyeux lurons sur ce forum pour l'y aider =3 J'aime beaucoup l'histoire, bien qu'un peu tristounette TT.

Pour finir donc, je te donne évidement ta première validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net

Icone de votre esprit :

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 24
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

MessageSujet: Re: « And then the time to be sad is over » || Luna [ Finie ? ]   Dim 27 Mar - 22:00

Ma chouquette ~ J'me serais douter que Luna se serait toi, mais j'étais pas sur xD !
Bienvenue sur le fofo ma petite femme :D (se connait en IRL ouais ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: « And then the time to be sad is over » || Luna [ Finie ? ]   Lun 28 Mar - 0:23

Bienvenue !

Pardonne moi du retard sur ta fiche ! ; 3

En tout cas, elle est géniale !

Les descriptions sont respectées, c'est bien écrit, agréable à lire et tout à fait dans le contexte !!!!

Tu as réalisé un très bon travail, donc bon ben félicitation, tu as ma deuxième validation !




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « And then the time to be sad is over » || Luna [ Finie ? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« And then the time to be sad is over » || Luna [ Finie ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oxana ◊ don't think about you all the time, but when I do I wondy why (finie)
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-