Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Tournois d'épée (quete solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Tournois d'épée (quete solo)   Mer 23 Mar - 18:25

Pierre et la louve passa sous le porche d'une auberge dans le village humain, c'était comme ce retrouvé dans le passé, c'était la deuxième fois qu'il venait dans les environs, mais la première fois légalement. Le jeune homme vit passé deux femmes dans un kimono traditionnelle et après un petit sourire aux deux femmes il se dit que ce serait une bonne idée de troquer son vieux trans-coat pour un habit plus traditionnelle.

Le jeune homme passa près du comptoir, il arrêta devant un jovial vieil homme

- vous reste il une chambre pour quelque nuit?-

-Vous êtes chanceux jeune homme il ne me reste qu'une seule chambre, mais elle est située juste au-dessus de la salle commune et avec le tournoi il y aura beaucoup de bruit, l'aubergiste leva enfin les yeux pour regarder son client, il remarqua alors que le jeune homme portait une arme. Vous devez certainement venir pour le tournoi-

-Oui c'est bien cela, vous pourriez me donner les indications pour que je puisse m'inscrire-

Le vieil homme donna la clé de la chambre au jeune homme et il lui paya sont du, il lui expliqua ensuite la route à prendre pour participer au tournoi. Pierre le remercia et alla porter le surplus de son équipement à l'étage puis il redescendit pour aller s'inscrire comme participant. Il passa devant le vieil aubergiste.

-Je vous souhaite bonne chance jeune homme, vous en aurez besoin, cette année il y a plusieurs bons combattant-

-Merci de me souhaiter bonne chance, mais ne vous en faites pas je suis bien préparé-

Au moment où il passa la porte il entra face a face avec un homme accompagné de toute une suite de personne qui scandait son nom. Les deux hommes se toisèrent quelque seconde avant que le scander lève les yeux, comme pour lui signaler qu'il n'était rien pour lui.

-Le grand favori, c'est un exorciste d'une petite famille relier au clan Reizawa, bien sûr il n'a pas besoin de la récompense, mais il aime être adulé-

Le jeune homme eux un sourire aux lèvres cela devenait de plus en plus intéressant

-Tu est sûr que tu auras une chance contre lui, tu n'as pas eux de combat digne de ce nom depuis ce jour, je sais que tu es doué et que tu t'entraînes a tous les jours, mais il n'est pas né de la dernière nuit-


-T'inquiète Solka j'aurais le temps de me faire les dents sur les autres avant de le rencontrer-

-Et si tu le rencontres dans ton premier combat tu feras quoi-

-Simple, je vais l'éclater-

Le jeune homme ne s'était pas senti aussi bien depuis un long moment, cela lui faisait un bien fou, bien sûr depuis quelque temps il était professeur dans l'une des meilleurs université au monde, mais l'angoisse le stress et le plaisir du combat à venir voilà ce qu'il le rendait vivant, du moins il se sentait beaucoup plus vivant.

Il passa devant une boutique et se dit qu'il devait faire une petite halte avant d'aller s'inscrire.

Installer devant un miroir il se regarda quelque seconde

-Alors, tu en dis quoi Solka-

La louve jeta un regard derrière elle

-Je sais pas, mais on dirait que ça fait de l'effet au fillette-

Le jeune homme rit de bons cœurs avant de payer le nouvel habit et au passage fit un clin d'œil à la jeune femme.

-Tu a l'air de bien t'amuser, reste concentré tu auras fort à faire pour gagner-

-Je sais bien, je suis pas a mon premier combat, bon d'accord ne me regarde pas comme ça, je sais que c'est mon premier tournoi, mais je suis pas un bleu-

Pierre savait qu'un combat pour sa vie et un combat pour épaté la galerie était deux choses bien différentes, avec le bruit autour et les encouragements cela pouvait le déconcentrer, mais n'avait il pas survécu à des combats ou les bruits sont des explosions et ou chaque centimètre de terrain pouvait se transformer en piège mortel, la c'était un contre un sans magie, n'y pouvoir, alors bien sûr qu'il était confiant.

Le jeune exorciste arriva devant la table des inscriptions, devant lui se trouvait un homme de petite taille lunette sur le nez, il prenait les noms et il demandait de piger dans une boite, un numéro. Le jeune homme tira le numéro 4, il le montra au petit homme avant de lui-même regarder qui serait son adversaire, mais par manque de chance le numéro 3 était vacant. Il passa donc dans la salle d'attente, plusieurs combattants était déjà présent et il sentait le regard de chacun d'eux sur lui.

Pierre alla dans un coin seul, il s'assoit en tailleur pour méditer, car les papillons lui prenaient le ventre, l'excitation d'un bon combat se faisait sentir, Solka assis au côté de lui se colla sur lui pour lui faire sentir qu'elle était là. Le jeune homme respira profondément son tour allait bientôt arriver, qui sera son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tournois d'épée (quete solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chauvigny(86) les 4 et 5 octobre, 1500 pts solo
» Tournois Cerberus SDA I
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» J'ai perdu la quete journaliere du lvl 152 :(
» Tournois de Strasbourg du 4 et 5 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Les villages humains-