Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Natsume K. Miura (Fini!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Natsume K. Miura (Fini!!)   Mar 22 Mar - 17:03


Dragon Noir
"Par notre manière de penser et nos attitudes, nous construisons notre bonheur ou notre malheur."


Miura Natsume



Information Personnage

Âge ;;16 ans
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;;Ce n'est pas ce qui l'intéresse pour le moment
Nationalité ;; Originaire de Momo

Groupe ;;Momomajin
Race ;;Demi-démon
Clan ;;Miura. Il a été adopté comme beaucoup d'autre par le frère de l'actuel Dirigeant.

Métier;;Membre de la Brigade Spécial, il est le Dragon Noir, le double de la petite Tokiko


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:Poison
Description: Habituellement ce type de pouvoir s’apparente aux énergies démoniaques, ce qui n’est pas le cas chez Natsume. Son énergie spirituelle se manifeste donc tel un poison et en aurait les mêmes propriétés. Une griffure, une morsure, une entaille faite par l’une de ses armes qu’il aurait enveloppées de son énergie suffit pour que son « poison » s’infiltre en vous. Il va de soi que chez les êtres ayant une énergie négative (Les Yasei’s et les Démons) que les effets sont plus dévastateur voir même mortel si la quantité employée est suffisante. Dans leur cas, son énergie passe d’abord par l’étape de la paralysie ou d’un blocage qui les gêne et empêche de concentrer et matérialiser leur énergie. Puis selon l’usage, son poison commence par dévorer leur énergie, l’annulant et la détruisant. Pour des êtres qui sont né avec une source d’énergie, vous vous doutez bien que l’absence de cette dernière peut se révéler fatal. Sur un être humain normal, son poison étant d’origine exorciste a sur eux un tout autre effet qui ressemble plus à une sorte de tonifiant, une sorte d’ampoule d’adrénaline. Chez les exorcistes, il agit tel un parasite, apportant alors la confusion, pouvant aussi perturber la concentration d’énergie et la bloquer, bien que dans leur cas, il est plus facile de s’en défaire. Son poison peut avoir plusieurs effets différents selon la manière dont il l’utilise, mais il ne peut apporter la mort directement, bien que l’état de ses victimes n’en est parfois pas bien loin. Asphyxie, paralysie, confusion, des effets qu’on retrouve souvent. Noter que les énergies élémentaires n’ont aucun mal à les dissiper tout comme une opposition directe avec une autre énergie exorciste peut suffire pour rendre son poison nul.

Spécialité Démoniaque:Empathie
Description: Natsume est capable d'influencer les sentiments d'une personne par le regard. Ses yeux sont de véritables "miroir émotifs" et pour cause, il suffit de les croiser pour que votre humeur se retrouve aussi nuageuse qu'elle n'était ensoleillée au petit matin. Il pourrait vous faire pleurer comme décupler votre colère d'un battement cils. Ils imposent à vous des sentiments réels, que ce soit la peur ou même la joie. Il pourrait rendre à un mourant l'espoir, faire penser à un blesser que sa douleur est moindre ou consoler d'un clin d'oeil une fille rongée par le chagrin.

Pour expliquer comment marche ce pouvoir, il faut savoir que concrètement, le corps humain avant d'être dirigé par ses capteurs sensoriels, est guidé par le cerveau. Dans cette optique, les sentiments qu'influe Natsume à quelqu'un sont "réels". Les gens ressentent vraiment ce que le mage veut leur faire ressentir et parce qu'ils le ressentent vraiment, ils donnent une réalité à ce sentiment.

Maintenant, les sentiments donnés par l'adolescent ayant une source magique, ils peuvent disparaître si la personne y résiste ou si Natsume s'évanouit par exemple. Etant également d'origine démoniaque, une énergie spirituelle ou élémentaire peut suffire pour s'en protéger. Ils ne peuvent pas exister non plus si la personne n'est pas consciente ou ne croise pas son regard. De plus, ils ne prennent "réalité", que si la victime croit à cette émotion. C'est pour cela que Natsume ne donne jamais d'indication sur sa capacité. Il essaie de passer maître dans l'art de se faire passer "inaperçu", car si son adversaire comprend la nature de son pouvoir, lui influer des sentiments devient particulièrement ardu.

Comme tout don qui a pour source le regard les limites en sont nombreuses. Déjà, le contact visuel est nécessaire pour que Natsume puisse exercer son don. D'ailleurs, une fois le contact passé et le sentiment insufflé, celui-ci reste à la surface de l'esprit du combattant pendant deux-trois minutes de manière autonome. (C'est-à-dire, après perte de contact entre les regards.) Cependant, ces minutes peuvent être suffisante pour que la personne soit avalée par l'émotion provoquée. Si tel est le cas, elle devient un sentiment "réel" : Celui de la personne et sa disparition ne dépend plus de la magie. Ainsi, bien que Natsume puisse influencer quelqu'un émotionnellement, il ne fait au final que "suggérer", mais n'a pas de pouvoir sur ce que l'individu fera du sentiment reçu.

Plus l'émotion est forte, plus elle l'épuise et tire sur sa corde sensible. Il est souvent sujet aux migraines et va régulièrement à l'infirmerie pour réclamer à ce qu'on l'aide à calmer ses douleurs. Les médecins ont peur qu'une utilisation prolongée de son pouvoir finisse par le rendre aveugle. Enfin, de manière curieuse, plus le sentiment que Natsume veut imposer est fort, plus ses yeux changent de couleur. Il arrive que ceux-ci deviennent d'un rouge sanglant, mais on ne sait pas encore si c'est dû à ce pouvoir-là où à une autre capacité "latente" qu'il n'a pas encore "éveillée".

Spécialité Elémentaire:Ténèbre
Description: Si Natsume est le Dragon jumeau de Tokiko se n’est pas seulement parce qu’il la comprend mieux que quiconque mais également pour son don élémentaire qui se complète avec le sien. Si la petite est dans la puissance et la vitesse, lui est dans la sournoiserie et la discrétion. Là on elle frappera ses adversaires, lui les fera agoniser dans le silence. Son élémentaire est les ténèbres. Là elle se déplacera à la vitesse de la lumière, lui la suivra en s’enfouissant dans son ombre. Natsume aura la capacité de se déplacer dans le monde des ténèbres où les portes sont les ombres. Aussi, il lui sera possible de plonger une zone dans l’obscurité la plus totale et si déplacer comme bon lui semble, tout comme il pourra étendre et concentrer cette noirceur en une sorte de prolongation de son corps pour donner forme à des chaines qui poursuivraient ses assaillants.

Arme(s) Un simple shikomizue.


Physionomie


Natsume passe sa langue sur ses lèvres et, bien entendu, le geste est calculé. Certains s'agitent, nerveux face à cette vision, d'autres s'éloignent et beaucoup frémissent, néanmoins aucun ne reste stoïque. C'est un franc succès -comme à son habitude- que remporte sa bouche à l'allure bien pâle. La chair en est à peine gonflée et la ligne aussi fine qu'un trait de crayon à papier grossier sur du papier. Elle n'est pas non plus difforme, au contraire, le tracé en reste sincère et franc, et c'est peut-être bien à cause de cela qu'on la trouve aussi fascinante, cette bouche. Elle est toujours là, à vous sourire, à vous moquer en fait, à vous séduire, à vous bousculer ou à vous brutaliser. C'est une coquine qui est aussi habile pour embrasser qu'elle ne l'est pour prêcher le faux. Elle est fascinante, vraiment. Il suffira d'un échange ---même lointain- pour que vous vous en rendiez compte.

Son regard croise le vôtre et vous en frémissez. Ses yeux sont aussi noirs et creux qu'un ravin. Ils sont abyssaux, profonds et quand on les fixe, on a l'impression qu'ils n'ont d'ailleurs aucun fond. Ce regard vide donne la chair de poule. Il laisse les gorges sèches et les ventres douloureusement serrés. Parfois, c'est comme s'il pressait encore et encore jusqu'à donner envie de sangloter. Les individus qui parviennent à le soutenir sont tous engloutis par lui. Ils sont avalés de la même manière que les rayons du soleil se meurent et s'éteignent à l'intérieur de ses yeux ténébreux. Il n'y a pas de lumière pour parvenir à en éclairer le détail et pas une lueur pour en éclairer la noirceur. La couleur de ces derniers ne change point, fidèle à elle-même hiver comme été. La pupille de Natsume semble aussi abonnée aux absents, bien qu'en réalité elle soit présente, mais cachée, effacée et mangée par l'iris aux allures de grand puit. L'onyx est la pierre de Natsume, on raconte aussi que c'est celle de ceux qui sont maudits par Dieu.

Natsume défait sa chemise et vous vous laissez amadouer. Il est beau. Peut-être pas de la manière conventionnelle, mais il l'est. Sa carnation neigeuse est flattée par une chevelure corbeau aux accents de nuit sans lune. Elle n'en ressort que plus lumineuse. Blanche, sa pureté -pourtant douteuse- est mise en avant par le noir de ses mèches mi-longues et travaillées d'une manière sophistiquée. La caresse en semble de soie et pas un grain de beauté n'en défigure le satin, du moins pas de façon visible. Le seul qui existe est un coquin, il s'est caché derrière une oreille étroite. Il est invisible à ceux qui ne connaissent le jeune homme qu'en surface et pour cause, Natsume aime défier la logique des apparences. Ce n'est pas parce qu'il a l'air froid qu'il ne peut pas brûler, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas dans le sentiment qu'il ne sait pas se montrer social et enfin, ce n'est pas parce qu'il ne s'amuse pas à draguer qu'il ne sait pas charmer. Si le doute occupe votre esprit face à cette dernière affirmation, il vous quittera vite lorsque vous verrez son torse tonique. Chez Natsume le paradoxe est une constante. Il paraît plus grand qu'il ne l'est, -un mètre soixante douze- et plus fort que ne le laisse suggérer ses hanches creusées par sa minceur. Il est sec, c'est vrai, toutefois cela ne l'a pas empêché de développer une musculature qui en a déjà fait rougir plusieurs. Ses fesses sont dures, son dos droit et son port altier. Il a de la prestance. Il a du charisme. Il a ce charme, celui qu'il faut pour vous plaire.

Natsume n'est pas toujours classique et cela vous surprend. Sous ses airs sérieux, le magicien peut se montrer excentrique. Du moment que le fond d'ensemble reste sombre, il n'est pas difficile. Contrairement à ce que son visage austère fait croire, l'adolescent aime les habits amples et pratiques. Il préfère les t-shirts aux chemises et les jeans aux pantalons de smoking. Il apprécie les pulls larges et chauds. Il ne déteste pas les bijoux et porte une boucle d'oreille en forme d'anneau sur le haut de son oreille gauche. Celle-ci, discrète, est en argent. Elle entoure le cartilage et y est collée, s'y fondant de façon si naturelle qu'on ne la remarque pas forcément tout de suite. Il l'enlève lors des entrainements et la remet dès après. Il en prend tellement soin que c'est curieux, sans doute parce qu'elle a une valeur sentimentale importante. C'est difficile à savoir, puisque le mage est très secret. Il est aussi un bon joueur. Oh my...Natsume serait-il un borderline, sous sa couverture d'élève modèle ?

Psychologie


Froid et silencieux, c’est en grande partie ce qui détermine Natsume. Ce regard qu’il vous lance à chaque fois que vous osez bouger un doigts suffit à vous glacer le sang, il a le don de vous paralyser sur place sans même avoir recours à ses dents. Il est tel un serpent dont seul les yeux suffit pour vous mettre en halène. Loin d’être le plus bavards, il n’accorde que peut d’attention au monde à vrai dire et ne s’y intéresse que pour très peu de chose. Par ailleurs, si celles-ci n’ont pas de réel rapport avec sa petite protégée, son attention ne durera qu’une dizaine de secondes et encore. On le dit lugubre et sinistre, est-ce vraiment le cas ? C’est du moins l’impression qu’il donne lorsqu'il étire ses lèvres et qu’il vous observe en coin, vous donnant alors la chair de poule, on pourrait croire qu’il aime ça, qu’il adore même. Comme si votre crainte est pour lui un met de premier choix, il déguste la moindre de vos réaction et s’adapte en conséquence pour mieux vous faire frémir. Il est un adepte du jeu du chat et de la souris, sûrement à cause de son passif d’errance où il n’était qu’un félin sauvage.

Il est le genre franc, direct, ne passant pas par quatre chemin pour dire et faire comprendre ce qu’il pense. Bien que parfois ses paroles se lâche dans un naturel déconcertant qui mélange de l’innocence à un air totalement blasé, et lasse. Il ne connaît pas l’humiliation ou la honte, du moins ne s’en préoccupe maintenant plus. Capable de se plier en quatre pour répondre aux caprices de sa moitié, il n’est plus à une ou deux idioties prêt. Combien de fois a-t-il dû s’excuser pour elle à cause de la maladresse de cette dernière ? Il ne tient plus le compte depuis belle lurette. Aveugle, c'est en quelque sorte ce qu'il est puisqu'il ne juge que par elle. Son humeur est notamment déterminée par elle et ses agissements. Par exemple, s'il n'a pas eu droit à une parole ou rien qu'un regard de Tokiko , vous pourrez très certainement voir émaner de lui une aura sombre et écrasante. Sa vie s'est calqué sur la petite qui ne s'est jamais plaint de sa trop grande présence qui pour beaucoup semble être étouffante. Il a beau être toujours non loin d'elle, il ne l'empêche cependant pas de vivre comme bon lui semble, tant qu'elle ne se met pas en danger, bien que cela arrive souvent et qu'heureusement il est là pour veiller.

Protecteur, un peu trop peut-être, il suffit d'une seule égratignure sur sa frêle peau pour le mettre hors de lui. Un véritable animal sauvage, un chien de garde qui montre les crocs à la moindre occasion, un fidèle compagnon dévoué. Il ne remuera pas la queue pour réclamer de l'attention, mais n'a rien contre une petite caresse de temps en temps dont elle est la seule à pouvoir lui donner. Il n'existe pas grand monde capable de vous avouer avoir été en mesure de ne serait-ce que l'effleurer. Que se soit leur père adoptif ou bien leur Capitaine Esdess Amaterasu, s'ils ont pu le toucher, c'est parce qu'il s'est laissé faire. Envers la jeune adolescente il fait preuve d'une extrême jalousie ou devrions nous dire plus exactement, d'un esprit de possessivité immense. Elle est sienne, elle et sa terre promise, un territoire à ne pas souiller à tel point que lui-même n'en est pas capable, craignant plus que tout au monde de la briser de ses propres mains.

En effet, bien qu'il soit assez démonstratif quand quelque chose ne lui convient pas ou qu'il éprouve le besoin de faire comprendre ses exigences, en ce qui concerne ses réels sentiments, notre pauvre garçon fait preuve d'une évidente mauvaise foi. Incapable d'affirmer pleinement toute l'affection qu'il lui porte, il se complaît dans un mutisme qui parfois peut se révéler irritant. On le croirait tirer la tronche, ce qui n'est pas totalement impossible puisqu'il est également capable de bouder. Se révélant soit d'un silence mortel ou au contraire d'un esprit cassant et méprisant.

Histoire

À Momo, une lumière sillonna les cieux. Un éclair frappa le chemin, puissant, et son bruit de tambour assourdissant envahit les lieux plusieurs mètres à la ronde. Natsume s'arrêta pour lever les yeux vers les nuages gris. L'orage se mit à gronder et la pluie devint trombe. Il ne faisait pas bon de rester dehors par temps pareil. Alors qu'il empruntait le chemin de campagne qui menait chez lui, il aperçut une silhouette informe dans le creux d'un buisson. Les sourcils froncés, il se précipita au côté de l'enfant, évanoui. Nerveux, ses annexes trouvèrent avec fébrilité une épaule gelée. Il déglutit et vérifia immédiatement que le coeur de la fillette battait toujours. Un soupir soulagé lui échappa à la constatation qu'elle était en vie, du moins pour l'instant. Il était rarement inquiet, mais l'état de la petite fille était piteux. Pris par un instinct protecteur, il se pencha pour ramasser la forme recroquevillée. En silence, il ne put s'empêcher de constater la délicatesse des caractères ciselés du faciès ou encore l'arrête droite du nez de la benjamine inconsciente. Tout était juste si parfait chez cette gamine qu'il cru un instant tenir contre lui un ange. Il avait presque l'impression de la salir à la toucher de ses mains qui avaient par le passé tant volé. Son coeur manqua un battement furieux tandis que les cils engorgés d'eau laissaient couler le long des joues pales plusieurs gouttes de pluie. L'odeur de cendre qui émanait de sa peau le laissa perplexe. Sous ses doigts délicats, le corps fragile semblait prêt à se briser et ses ailes... Il cligna des yeux. Une Miura ? De tous les clans démoniaques, le clan Miura était celui que Natsume connaissait le mieux. A la disparition de ses parents, il avait erré pendant deux ans, chapardant sa croûte à l’occasion pour ne pas mourir de faim. C’est durant cette période trouble qu’il avait rencontré le fils d’Alexisse et s’en était fait un ami proche. Pourtant, il ne se rappelait pas avoir jamais entendu parlé de cette fille et il était certains qu’Alexisse ne cachait pas l’identité de ses parents à son fils adoptif, qui ne lui cachait rien à lui. Entre ses bras maigres, elle geignit de douleur et il ne put s’empêcher de se rabrouer vivement. L’interrogatoire ce serait pour plus tard. Son regard se tourna en direction du village qu'il venait de quitter ce matin-même. Il n'avait plus qu'à espérer que les Reizawa serait assez bon pour lui prêter quand même leurs soins. Tokiko venait d'être sauvé.



Derrière l'écran

Nom/surnom: Natsume c'est bien non ?
Âge: Mystère
Sexe: Homme
Comment as-tu connu le forum ?: Top site ?
Que pensez-vous du forum ? : Magnifique **
As-tu bien lu le règlement ?: Validé par Tokiya




Petit titre
Petite phrase du personnage


Ren Z. Miura



Information Personnage

Âge ;;21 ans.
Sexe ;;Masculin
Origines ;;Il viendrait à l'origine d'Anyang.
Race ;;Corbeau
Fonction ;;Autrefois un soldat dans les rangs de son défunt père.

Exorciste;;Aucun, il accompagne parfois Natsume sur des missions.


Histoire

Ren Miura est un jeune homme séduisant qui officie dans les rangs du royaume d’Eikyuu en tant que jeune instructeur grâce à ses résultats qui l’ont placé en haut du classement. Il apporte son aide aux divers professeurs des écoles qui se trouve dans le royaume tout autant qu’il assiste certaines généraux pour les entrainements. Il n’est pas un simple étudiant parmi les autres démons et n’est ni un simple soldat, il aurait pour rang celui d’Officier à vrai dire, bien qu’on le surnomme la plus part du temps « l’instructeur prodige « . Comme Natsume, le jeune demi-démon qu’il accompagne par moment, il est lui aussi un membre du Clan Miura et à lui-même était adopté. Non pas par Alexiss cependant mais par l’oncle de ce dernier. ( Le frère du père de l’actuelle chef ) a l’origine Ren vient bien de Célestia, mais à force de supplier le Grand Dragon, ce dernier à accepter de le faire ce réincarner sur les Terres de Momo afin qu’il puisse retrouver les âmes de ses parents mortes durant la dernière guerre. Pour leurs actes de bravoures, tous deux ont été réincarné, mais il ignore hélas où et est donc à la recherche. Pourquoi me direz-vous n’a-t-il pas plutôt directement étant envoyé sur terre en restant lui-même ? c’est encore un mystère, peut-être une force de la grande divinité. Il a jugé bon qu’il serait préférable pour lui que quitte à s’y rendre et y passer tant d’années, autant qu’il y refasse sa vie en s’y implanté à la racine. Ainsi il pu renaitre, et s’est donc fait adopter. Le coup du sort à voulu qu’il soit doté d’Ailes Noires qui le menèrent au sein du clan Miura. Pour l’aider dans sa quête, ses souvenirs lui son resté encré et il reste malgré tout toujours sous serment de garder le secret sur sa réelle existence. Pour le type de personnage qu’il représente, on peut dire qu’il est froid, hautain même et se plait à montrer parfois sa supériorité sur ceux qui s’y croit un peu trop à son gout.




Dernière édition par Natsume Kisaragi le Mar 22 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Natsume K. Miura (Fini!!)   Mar 22 Mar - 17:52

Bienvenue !!! \O/ *-* (même si moi aussi je suis nouvelle) TOI AUSSI T'ES FAN DE NARUTO!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2015

Feuille de personnage
Age: 16
Couple:
Autre(s):
avatar
Démon


Natsuki H. Inukai

Démon

MessageSujet: Re: Natsume K. Miura (Fini!!)   Mar 22 Mar - 17:55

My rival.... Mon Grand coupain !!!

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Natsume K. Miura (Fini!!)   Jeu 24 Mar - 11:25

Bienvenue Mr Uchiwa Natsume !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Natsume K. Miura (Fini!!)   Lun 28 Mar - 0:53

Mon beau Natsume !

Tu as ma première validation !

Ta fiche est géniale, mais ça c'est une habitude chez toi !!! J'adore en tout cas : 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Natsume K. Miura (Fini!!)   Ven 1 Avr - 17:51

Nia Natsume !!

Une fiche bien sympathique, rien à redire. Je te donne ta seconde Validation !!




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Natsume K. Miura (Fini!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsume K. Miura (Fini!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-