Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Il n'y a jamais de mauvaise idée [pv Saor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Il n'y a jamais de mauvaise idée [pv Saor]   Ven 18 Mar - 21:34

Froid... Il fait vraiment froid et Fauste était en train de maudire sa si brillante idée d'aller explorer les contrer froide des deux pays. Non, mais parfois, il faut vraiment en vouloir... Et elle en voulait pour son projet à venir, mais il faut avouer qu'elle avait sous-estimé sa capacité à être frileuse. Pourtant, ce n'est pas à défaut d'avoir prévu le coup point de vu équipement. Recouverte des pieds à la tête de vêtements chaud, de plusieurs couches de vêtements... D'une écharpe qui lui recouvre même le haut du nez et d'une paire de lunettes pour éviter que ces yeux ne gèle sur place au moindre coup de vent. Elle était belle pour le coup... Son père en serait sûrement mort de rire à la voire ainsi. Et encore plus en voyant qu'elle en bavait un peu pour pouvoir prendre des photos.

Bien sûr, elle n'était pas venue seule. Elle avait organisé une petite expédition. Oui bon... Elle avait profité qu'une expédition s'organise afin de pouvoir venir et en contre partie, elle jouait également les photographes pour la petite revue qu'ils avaient prévu de publier. Autant dire qu'elle n'est pas venue pour y être qu'une heure. Elle avait donc tout le temps pour prendre tous les types de clicher qu'elle souhaite.

Ce qui ne l'empêcha pas de s'éloigner du groupe, prenant soin de repérer vers quelle direction elle allait pour ne pas se perdre dans ce désert blanc. Avec le précieux conseil de faire semblant de faire la morte si elle croisait un ours polaire, sous les rires de ceux qui avaient entendu ça... Et justement, ce serait bien qu'elle en croise un histoire de varier un peu entre les pingouins et les humains qui l'accompagne. Seulement de la neige et de la glace à perte de vue et une trainer de fumée qui faisait un peu tache à travers le ciel bleu.

Fronçant des sourcils, la jeune demoiselle utilisa le zoom de son objectif afin de voir un peu mieux ce que c'était. Ou pour dire tout simplement qu'elle était en train de s'embêter pour rien, car non seulement, elle n'arrivait pas à définir ce que c'était, mais en plus, le zoom la trompa sur la distance que l'appareil était en train de parcourir.

"Oh mee*** !"

De quel côté partir ? Car quoi que c était cela sembler arriver doit sur elle. Et en arrière était une très mauvaise idée, car justement, un ours polaire venait vers elle. Au pas de course...
Voilà comment se retrouver dans la panade en moins d'une minute par Faute Mayen. Et la réponse en toute logique de l'attaque de l'ours est de fuir dans la direction opposé. Ce qu'elle aurait aimé bien faire, mais malgré de bonnes bottes à crampon, elle trébucha malgré tout sur la glace. Ses mains occupées à protéger l'appareil photo plutôt que de prendre les pics pour s'aider à marcher. Heureusement que la chance est avec elle malgré tout. Car la chose non identifiée faisait un bruit d'enfer en s'approchant pour s'écraser non loin de l'ours et de la demoiselle. Bien que l'ours soit parti en courant par la peur du bruit et de l'odeur infecte qui s'en dégageait.

Chose que Fauste ne prit pas la peine de remarquer, trop occupé à pousser des jurons bien fleuris conte sa maladresse sur la glace. À trop bien vouloir protéger son appareil, elle en avait oublié la protection de son propre corps et c'est avec une douleur fulgurante à l'épaule gauche qu'elle tenta de se relever. Son précieux appareil toujours protégé par l'autre bras, il faut bien le constater. Son cerveau réfléchissant à ce que cela pouvait bien être et la seule chose qui vint à l'esprit de Fauste, c'est que ce n'était pas l'œuvre de magie ce truc.

"Y quelque chose de vivant là-dedans ?"

Elle avait élevé la voix afin de se faire entendre de l'appareil non loin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a jamais de mauvaise idée [pv Saor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une amie penses-tu, une bien mauvaise amie tu t'es fais mon beau. »
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archives Rp-