Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Soirée Karaoké ( Pv Mashi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Soirée Karaoké ( Pv Mashi )    Jeu 17 Mar - 22:35

Les week-ends, de tous les jours, c'est eux que je préfères. Ma fille peux rentrer a la maison, après toute une semaine a l'Académie. Comme toute la semaine, j'ai travaillée d'arrache pieds pour terminer tout mes dossiers, je peux avoir deux jours de repos sans être dérangée ! Le printemps été arrivé, et que Mashi avait encore du boulot avant de pouvoir nous rejoindre. J'avais pris Ayano et Céléstine avec moi, et nous étions allé faire les boutiques. Nous avions dû racheter une jupe de l'uniforme de Céléstine ( l'autre avait été déchirée ). Comme les filles ont pris leur temps pour bien choisirent ce qu'elles voulaient, on s'est pris une glace. Ouais, non j'avoue tout ! Je les ai aidées à remplir la cabine d'essayage d'articles. On a fait en tout 5 boutiques.

Bien fatiguée par la marche, on est rentré a la maison. Des lamentation s'échappaient du bureau de Mashi. Il devait en être pas loin de la fin. Nous avons rangé les courses avec les filles, puis alors qu'ils nous restaient encore du temps, on a commencé a préparer LA soirée. Chez les Kasama, on se réunissaient tous les week-end ( enfin, quand les week-end ne sont pas pris en otages par du travail supplémentaire ), et nous faisons une activité tous ensemble. C'est toujours bien animé, et parfois sa dérape ... mais ne parlons pas de malheur ! Les filles m'aidèrent a préparer des sandwichs, et a verser les chips dans le saladier. Se soir, c'était LA soirée karaoké ! Donc je sorti les micros, les branchés a la télé, puis sortie le dessert du congélo pour le mettre au frigo. La dernière touche, habiller les filles ! Si moi je restais en tenue décontracté, ce n'était pas le cas des demoiselles. Pour elles, il fallait qu'elles s'habillent en chanteuses se soir. Alors qu'elles allaient a leurs chambres tout en chahutant. J'entrepris de mettre une ou deux guirlandes d'ampoules en forme d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Karaoké ( Pv Mashi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archives Rp-