Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Haruna (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Haruna (Terminée)   Mar 15 Mar - 6:58


Adorable Créatrice !
Souris à la vie !


Ninomiya & Haruna



Information Personnage
Date de naissance ;; le 12 avril !
Âge ;; 21 ans.
Sexe ;; Féminin.
Sexualité ;; A priori, les garçons.
Nationalité ;; Japonaise.
Groupe ;; Chikyuujin.
Race ;; Humaine.
Clan ;; Non.

Métier;;Apprenti Idole.



Physionomie

Haruna, c'est une vraie midinette, aussi coquette et taquine que Betty Boop. Ses lèvres sont toujours entrain de sourire en coin, attirantes et gonflées par un gloss brillant au goût de fraise dont aucun ne connaît l'onctuosité. Si elle aborde une taille de guêpe, elle a un fessier rebondi pour des jambes longues et une poitrine qui s'accorde en conséquence de son poids et de sa taille moyenne, 1m60, 52 kilos. Elle a tout de la pin-up sauf les attentions, ni même la sulfureuse attitude. C'est une rêveuse, une tête en l'air. Elle est aussi très excentrique et porte beaucoup d'objets et de couleurs farfelues qui s'accordent à ses beaux cheveux tout rose ! Elle a un faible pour les cerises et les cheesecake et portent souvent des boucles d'oreilles qui y ont ces deux formes. Elle a une tête de princesse et elle espère pourquoi pas tourner dans des dramas pour les enfants. En général, les petites filles sont ses plus grandes fans !

Psychologie
Le maître mot de la vie d'Haruna aurait du être : Féérique. Malheureusement entre une mère dépressive et un père alcoolique, la vie n'étais pas facile et il n'y avait que sa grande soeur et son grand frère pour rattraper la donne. Serenity et Jon'uichi s'étaient toujours montrés attentionnés, ils voulaient son bonheur avant tout, et n'hésitaient jamais à la faire passer en premier et cela, même au détriment de leurs propres études. Ils firent de ses rêves leur branle-bas de combat et c'est bien grâce à eux qu'en dépit d'une certaine pauvreté, elle ne connut ni la douleur d'un ventre vide, ni le désespoir de ne pas pouvoir se choisir une carrière. Ce qui ne leur falicita pas la tâche c'est que comme sa mère à une époque, bien avant les coups et le divorce, Haruna souhaitait devenir idole. En effet, la photo est une de ses passions, elle aime poser et elle aime prendre. C'est un tout qui s'accorde avec son caractère tout feu tout flamme. Le sourire aux lèvres, il est rare de voir Haruna triste ou dépitée. Elle a toujours une idée derrière la tête, une envie à combler ou un travail à terminer. Ne pas s'occuper lui semble impossible et si elle est capable de dessiner des heures entières sans lever le nez de son papier, ses ainés vous affirmeront d'un air consterné qu'il est impossible de la garder enfermée.

Haruna a besoin de gambader. Elle court toute la journée, coud des poupées ou prépare des gâteaux, peu importe du moment que l'ennui ne l'attrape point. Confectionner est son dada. C'est une fantaisiste qui veut donner corps à ses rêveries. Une jeune fille romantique dont les attentes sont aussi nombreuses que fantasques : Rencontrer un prince charmant, parcourir le monde à dos d'âne, goûter aux desserts de la terre entière...Son pêché pour le sucre s'accompagne d'ailleurs d'un attrait prononcé pour tout ce qui est rose, enrubanné et mignon. Difficile de rester tranquille quand la pipelette vient vous tenir compagnie. Elle manipule avec brio les ragots et est passée maîtresse dans l'art de la conversation. Toute-somme, elle a de la « tchatche », même un peu trop. On l'a déjà fait taire pour mal de crâne carabiné ! Mais qu'à ne cela ne tienne, elle n'est pas rancunière.

Haruna c'est un peu la coqueluche des parties. Elle est toujours sur son 31. Elle sait maquiller, coiffer et manucurer. Des dons appréciables qu'elle fait partager à ses camarades de jeu, car si la jeune fille est exaspérante, c'est quelqu'un de profondément généreux. Elle se soucie autant de l'extérieur que de l'intérieur et ce n'est certainement pas celle qui viendra vous critiquer. Parce qu'elle n'est pas très bonne en classe, pouvoir se rendre utile en redonnant à une copine en manque de confiance un petit coup de pouce est un exercice qu'elle affectionne. Elle a l'esprit taquin, pas moqueur c'est ce qui fait toute la différence. On ne peut pas dire non plus que Vanilla soit populaire en dépit de son exubérance. Il faut dire qu'elle est un sacré morceau coloré, rien de simple chez elle. Cela ne l'empêche pas de savoir rester naturelle, ainsi l'hypocrisie n'a pas de place dans sa bouche. Si elle sait broder autour, elle est toujours franche dans ses opinions. Le mensonge est un principe qu'elle ne comprend pas. C'est aussi une personne têtue. Reconnaître l'échec peut être ainsi difficile pour la demoiselle aux airs de lolita survoltée. Pour en ajouter à son caractère de cochon, sa langue pendue sert aussi bien les insultes que les compliments. Elle peut se révéler hautaine, méprisante et très mauvaise envers ceux qui auraient eu le malheur de toucher à une de ses rares cordes sensibles.

Enfin, si elle est mature, elle croit de manière enfantine au grand amour. Le sexe elle s'en fiche, ne s'y intéresse pas, mais le petit ami parfait ça, elle y fantasme. Cela fait de sa personnalité un vrai paradoxe. Ce n'est pas la fille dont vous vous dirait qu'elle est vierge au premier regard, pourtant c'est une empotée de première. Se rendre belle est une chose, draguer en est une autre. Haruna en est la preuve vivante.

Histoire

L'enfance rêvée d'Haruna comporte beaucoup d'absences et de voyages à l'étranger. Des rêves merveilleux, mais une attitude qui lui a valu maintes reproches de ses parents et a poussé ses aînés à sacrifier leurs propres vies pour elle. Il est vrai qu'Haruna ne s'est pas tout de suite rendu compte qu'elle avait des envies très honéreuses, mais elle était petite et beaucoup plus jeune que Serenity et Jo'. Ainsi lui expliquer leur situation financière n'était pas facile, voir impossible. L'adolescente a vécu dans un foyer chaleureux où si la vaisselle n'était pas d'argenterie, chaque jour trouvait son pain, un bonheur dont beaucoup ne peuvent se vanter. Maintenant sortie du lycée, Serenity et Jo' ont estimé qu'il était temps pour elle de se concentrer davantage sur son avenir. Il a donc été choisi d'un accord commun, qu'elle ne les accompagnerait plus pour les trois années à venir. Un choix dont la jeune fille ne s'est pas plainte outre mesure, par souci de faire leur fierté. Si la maison familiale d'Haruna se trouve à Shizuoka, cette dernière a préféré venir tenter sa chance à Shibasaki. C'est pour le dynamisme qu'offre la capitale qu'elle a décidé de déménager. Après tout, elle a plus de chances de réussir ici.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Chess !
Âge: Chess !
Sexe: Chess !
Comment as-tu connu le forum ?: Chess !
Que pensez-vous du forum ? : Chess !
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Nadya.



Femme d'affaire.
Le temps c'est de l'argent.


Ninomiya & Serenity



Information Personnage
Date de naissance ;; le 31 Août.
Âge ;;28 ans.
Sexe ;;Féminin.
Origines ;;Célestia.
Race ;;Humaine.
Fonction ;;Aucune.


Histoire

Comme sa mère Serenity est une esprit. C'est la grande soeur d'Haruna et la petite soeur de Jo'. Lorsque leurs parents ont divorcés, pendant plusieurs années, Serenity s'est retrouvée contrainte de partir avec sa mère sur Célestia. Heureusement, le ton et le caractère aidant, elle fut capable de revenir sur Terre, notamment pour protéger sa cadette et aider son frère. D'un caractère fort et déterminée, Serenity a toujours pris grand soin d'Haruna et l'aide beaucoup financièrement. Elle travaille aujourd'hui comme secretaire d'une grande entreprise de jeux vidéos.


Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Haruna (Terminée)   Mar 15 Mar - 7:00

Tout est en ordre, alors je te valide ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net
 

Haruna (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-