Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Aeon Shirohana, un drôle de cocktail (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Aeon Shirohana, un drôle de cocktail (terminée)   Jeu 10 Mar - 0:58


Let's play shall we ?
"Pourquoi je suis borgne ? J'ai jeté un oeil dans le vestiaire des filles au lycée, littéralement, et je l'ai pas retrouvé, ça passe ?"


Shirohana Aeon



Information Personnage
Date de naissance ;; Le 3 janvier 2083
Âge ;; 32 ans
Sexe ;; Masculin il semblerait
Sexualité ;; Hétéro
Nationalité ;; Japonaise

Groupe ;; Chikyuujin
Race ;; Exorciste
Clan ;; Un clan d'importance moyenne voir faible, qu'il mène.

Métier;; Gère un dojo/clan par héritage, traqueur le reste du temps


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description: Meisôken (épée de la méditation); la capacité spirituelle de Aeon est terriblement classique... Il n'a jamais vraiment aimé se reposer sur les pouvoirs, c'est pourquoi il a développé une spécialité qui s'utilise pleinement avec la rigueur de l'entrainement martial qu'il suit depuis des années. Sa technique consiste à rediriger les flux d'énergie vers sa lame ou au travers de ses coups sans armes, afin de trancher les maléfices. Ce qui est marrant c'est que la lame ne tranche rien d'autre lorsqu'elle est enchantée. La force de cette spécialité est bien sûr qu'elle est redoutable dans les mains d'un artiste martial redouté... L’inconvénient est évident: un art martial reste un art martial, même avec le niveau d'un maître, ça a ses limites.

Spécialité Démoniaque:
Description: (Uniquement pour les Démons et Demi-démons)
Une Description d'un minimum 3 lignes


Spécialité Elémentaire:
Description: Orochi: l'élément avec lequel notre drôle de bonhomme à le plus d'affinité est l'eau, il transporte toujours une gourde avec lui dans ce but. Comme l'indique son nom, après avoir craché/mouillé sa lame, il peut générer des serpent aqueux avec cette dernière. La pression de l'eau fait qu'ils peuvent aussi bien trancher en mordant, que ligoter la cible. Il n'y a pas de poison, mais c'est pas moins casse pied. Cette technique à de nombreuses utilités et permet de combler le manque de puissance des arts martiaux, mais n'est pas très puissantes ce qui la rend assez faible faces aux autres attaques élémentaires. En outre, contrôler les eaux avec autant de précision est très éprouvant à terme et demande une concentration sans failles.

Arme(s) Tsuki-no-tachi: Le sabre du clan Shirohana, passant de père en fils. C'est une lame délicate, un véritable chef d'oeuvre dont la lame possède une étrange couleur violacée comme une ecchymose... Un mystère inexpliqué  puisque le forgeron qui a créé cette lame est mort il y a des centaines d'années en emportant ses secrets.


Physionomie

Il est temps de nous attarder sur le physique de notre homme. Commençons par la base, sa morphologie en général. Aeon est assez grand, pour ne pas dire qu'il est un mastodonte, du haut de son mètre quatre-vingt-dix-huit. Artiste martial oblige son corps est très bien sculpté et son physique est entretenu, ce qui lui donne un poids total de cent-six kilos. Comme la plupart des Japonais, sa peau est assez clair, pour ne pas dire laiteuse, mais elle marque facilement, vous verrez donc souvent Aeon avec un teint halé.

Un teint qui va bien à son visage, qui est un véritable paradoxe avec sa personnalité. En effet les traits qui dessinent ce derniers rendent son visage assez sévère. Ses yeux sont fin, en amande, son nez est fin, tout comme ses lèvres... Mais il y a ce petit quelque chose qui rend son visage sérieux, alors que lui ne l'est pas. Peut-être est-ce finalement à cause de l'imposant cache œil qui voile près de la moitié de son visage, à sa gauche ? Allez savoir... Pour l'oeil encore visible, ce dernier est d'un bleu électrique classique, brillant et pétillant de malice.

Ses cheveux ensuite... La encore on tape dans le vieillot samurai, en effet les cheveux de notre homme sont assez longs, voir même trop longs... Ce dépend des points de vu. D'une couleur noir de jais, ses nombreuses mèches partent dans tous les sens, sans pour autant qu'il semble négligé. Une chance pour lui, ses cheveux sont lisses et ne semblent pas pousser en mode rébellion des familles. Malgré tout, il les attache assez souvent, en une queue de cheval haute ou bien un chignon.

Que dire de plus... Attardons nous sur les détails tient. Le dos et le torse de notre protagoniste sont de véritables galeries de arts des grains de beautés. Il a de nombreuses tâches de rousseurs ici et là, on pourrait s'amuser à les compter... Et c'est... A peu près tout. Comment ça les détails sous la ceinture ? Mesdames voyons, ça ne se dit pas... Pas ici en tout cas !

En parlant de ceinture, ses habitudes vestimentaires ne sont pas en reste dans cette rubrique. Le plus souvent, l'homme porte des kimono et de haori, ce qui renforce le côté un peu vieillot samurai du personnage. Malgré cela, il sait aussi s'habiller de façon plus moderne, bien que son moderne fasse très souvent années seventies... Mais bon, il a la classe comme ça, on lui pardonnera !

Voilà qui met un point final à cette très classique et fade description physique !


Psychologie

Intéressons nous au mental de notre protagoniste du jour. Le mot clé qui va sans doute tout définir : excentrique. En effet, notre bon vieux Aeon a beau avoir un style vieillot, gérer un dojo, maîtriser les arts martiaux... C'est en fait un sacré excentrique qui va réussir à vous faire une thèse de plusieurs pages sur le nez d'un élève du dojo, juste parce qu'il veut voir la tronche des gens qui écoutent.  L'exemple le plus frappant est la question concernant son œil perdu, il vous dira toujours une connerie du genre « je l'ai jeté dans le vestiaire des filles pour jeter un oeil »  ou bien « je l'ai mangé, j'avais plus de dango et ça avait la même forme, par contre le goût on repassera»

Vous l'aurez comprit, le sérieux de cet homme doit se trouver dans une autre dimension, au moins. Malgré ceci, il est quelqu'un de simple, sans être simplet, aimant les bonnes choses et les plaisirs de la vie. S'amuser, le saké, les dango, les femmes... Malgré son vieux statut d'exorciste et de légataire d'un clan, il reste un homme comme les autres. Il n'oublie pas pour autant ses responsabilités, certains crieront au cliché, mais Aeon est loin d'être idiot malgré le fait qu'il agisse comme tel... En revanche, même en combat ou durant l'accomplissement de ses devoirs, il fera l'imbécile rassurez vous.

Attardons nous un peu plus sur cet aspect de « faux idiot »... Pourquoi ? Et bien le garçon a connu la terreur d'affronter les magies démoniaques très tôt, au prix d'un œil et d'un gros morceaux de sa fierté (non, pas celle sous la ceinture mesdames), et a été propulsé à la tête de son clan très jeune, il a donc dû affronter de lourdes dissensions sans y être préparé, ce qui l'a forcé à vite grandir. A cause de ça, ou plutôt grâce à ça, il est quelqu'un d'excellent quand il s'agit de stratégie et de gestion, il s'est trouvé un véritable don dans ce domaine.

Un don qu'il utilise majoritairement... Pour faire des blagues aux autres, la moindre occasion de taquiner quelqu'un, même s'il ne le connaît pas, et tel le renard rusé, il s'engouffre dans la brèche. Pour résumer, c'est un bon vivant, un peu vieux pervers sur les bords selon les points de vue, un sacré excentrique qui est un peu calculateur et malicieux, un côté joueur qui s'accompagne d'une certaine lourdeur par moment, et pour ne rien arranger il est têtu, peu importe à quel point ça gonfle son vis-a-vis, il ne lâchera pas l'affaire.

Passons à son rapport avec le monde actuel... Il ne traque pas les démons par vengeance ou par devoir, tout ça lui passe au-dessus de la tête, il se fiche que son clan ait perdu de sa superbe... En revanche, ça l'amuse toujours de jouer à chat. Il n'est pas du genre à trop réfléchir aux différentes histoires de brèches et touti quanti, il vit juste au jour le jour. D'ailleurs, il ne s'intéresse même pas aux autres onmyoji sauf si ce sont des femmes, quoi pervers ? Pas du tout, Aeon vous dira que c'est un féministe ! … Je crois ?

Que dire de plus... Le mental d'un homme est vaste et il est difficile de tout quantifier, mais il est bon de dire que la faiblesse de cet homme sont les dango auxquels il ne peut résister... Ah oui et c'est peut-être important mais, il a une rigueur martiale qu'on ne soupçonnerait pas chez lui ! Un vrai paradoxe mais ce chien fou est un maître martial reconnu... Dommage qu'il fasse toujours le con.  Si vous aimez les jets de farine sous la douche, la sauce piment extra forte à la place du ketchup et les blagues graveleuse même pendant un duel à mort, Aeon est votre homme !


Histoire

L'histoire de Aeon... Ne vous attendez pas à de l'epicness en boite ou du drama qui fait pleurer les dames autant par le haut que le bas.. ; Ou même les messieurs d'ailleurs, mais bref. La vie de Aeon est assez classique dans notre monde, née d'un père et d'une mère (si si j'vous jure) dans un clan d'importance intermédiaire, il était promis dès son plus jeune âge à devenir un exorciste et chef de clan.. Bien que ce dernier point était loin pour lui, puisque son grand père était l'actuel chef et que le prochain à le devenir serait son père.

Bref, son enfance fut classique, après tout vous verrez rarement un gamin qui marche à peine apprendre quoi que ce soit, encore moins les arts martiaux. Nous allons donc faire l'impasse sur cette période de paix, jusqu'à arriver à l'âge où l'homme pouvait aller à l'académie. Allez savoir comment, mais malgré la rudesse de l'éducation du clan, notre protagoniste était devenu un sacré joyeux luron. Il ne loupait pas une occasion de faire l'idiot et pourtant... Ses professeurs ne pouvaient pas se plaindre plus que nécessaire puisque ses notes restaient très correctes.

Il devenait tristement célèbre pour ses blagues venues d'ici et d'ailleurs telle que « Je te savais pas de ce bord, fais gaffe si tu sors avec un autre homme, de pas lui servir de prise murale, le le jus passera bien mais je sais pas si ce sera agréable » lancé à un ami hétéro se faisant draguer par un ami moins hétéro... Car oui, notre protagoniste se trouvait un goût prononcé pour les blagues salaces et ses études pour devenir exorcistes tout comme ses entraînements pour devenir artiste martial n'y changeaient rien, aussi tôt qu'il rompait sa concentration, il se sentait obligé des dire des conneries, pour le grand désarrois de ses instructeurs qui ne parvenaient pas à effacer ces traits de caractères, bien au contraire.

Ainsi, après une scolarité pleine d'apprentissages, de découvertes, de filles et de courses dans la rue uniquement vêtu d'une chaussette dont la censure ainsi produite était bien convenant, notre homme arrivait à un stade où l'amusement devenait plus complexe... En effet, il devait à présent représenter les intérêts du clan en tant qu'exorciste de ce dernier et les missions se multipliaient sans que les cours martiaux et spirituels ne cessent pour lui. Son grand père ne cessait jamais de lui répéter qu'un bon exorciste était un exorciste qui faisait preuve de rigueur dans son travail et son entraînement.

Il allait l'apprendre de façon très amère....

En effet, quelques années plus tard, on parlait d'un supposé démon qui faisait régner le chaos dans une petite ville du sud du Japon, le clan décidait donc de se déplacer pour mettre fin à ses agissements... Ce fut sa plus grande erreur, car les premiers exorcistes envoyés ne revinrent jamais et Sanawa Shirohana, chef de clan et grand père de notre protagoniste, était malade et diminué... Le père de Aeon décidait donc d'envoyer toutes les forces valides au combat, y comprit son fils.

- La plus grosse connerie de ma vie... Après avoir essayé de draguer une prof

Le démon était bien trop fort, beaucoup trop fort... Le clan avait été vaniteux et en payait le prix. Leur opposant utilisait d'étranges miasmes noires, très clairement des malédictions et même si les arts spirituels étaient efficaces contre ces derniers, la différence de puissance était écrasante... Soixante quinze pour cent du clan fut décimé et Aeon perdit son œil ainsi que son père, c'était le prix pour vaincre le démon... Est-ce que ça valait le coup ? Une victoire amère, à supposer qu'on puisse nommer ça une victoire, et la descente aux enfers ne faisait que commencer.

Ravagé d'apprendre ce qui était arrivé au clan qu'il avait autant bichonné, Sanawa tombait encore plus malade et mourra... Laissant à un jeune Aeon inexpérimenté la tête d'un clan enragé. Les dissensions ne tardaient pas à venir, les gens estimant qu'il n'avait pas sa place à la tête du clan... Les quelques survivants se séparaient donc en trois camps distincts, deux qui voulaient un autre chef à leur tête et un qui soutenait Aeon. Ce conflit intestin était ce qui composait la majorité de l'histoire du clan après sa défaite, l’entraînant dans une déchéance complète.

Mais...

L'amertume de notre protagoniste devant sa faiblesse l'avait poussé à donner le meilleur de lui-même, son entraînement était cent fois plus rigoureux qu'auparavant, il ne négligeait rien derrières ses airs d'imbécile et ses blagues. Si bien qu'il finissait par écraser l'un de ses opposants, un jour comme un autre, alors que ce dernier le défiait dans un duel pour la succession officiel du clan. Le challenger fut battu à plate couture, d'un simple coup de Iai vif comme l'éclair...

- Si c'est de la grandeur que vous voulez, je vais vous en donner et je parle pas de mon éléphant, mais commencez par arrêter d'aboyer.

Après ceci, il ne restait qu'un opposant à museler, mais ce dernier était un peu plus compliqué à calmer. Il n'était pas franc et direct comme le précédent, il était pernicieux... un véritable tanuki. C'est à cette époque, alors que Aeon était dos au mur, qu'il rencontrait pour la première fois son gardien, bien qu'il ne savait rien de ses origines et qu'elle cultivait le mystère comme les agriculteurs les légumes.... Ils se liaient d'une étrange amitié et d'une complicité profonde, bien que toujours étrange... Si bien que de cette alliance naissait une force de frappe qui délogeait le dernier opposant, ce dernier fuyant tout simplement le clan avec ses plus fidèles vassaux en sentant la mort dans sa nuque.

- Après huit ans de querelles, on peut enfin tenter de faire quelque chose, les plus longues préliminaires de toute ma vie.
- Le comparatif était-il vraiment nécessaire ?

Il pouvait enfin commencer à reconstruire un clan ravagé par des années de déchéances... Ce clan qui était autrefois un clan important, avait fini par devenir un clan mineur, oublié de tous ou presque. Sans jamais négliger son entraînement et son travail, il reconstruisait petit à petit son clan... Même si ses vassaux devaient commencer à avoir mal à la tête à force de se facepalm...

Une histoire classique, presque fade, un homme normal parmi d'autres hommes normaux.  Voilà ce qu'est Aeon, mais cette histoire n'est qu'un prélude, tout reste encore à écrire, dans le présent et le futur.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Dango suffira *se met en danger avec ce surnom* D:
Âge: 24 ans
Sexe: Jamais sans protec--- Okay okay, je ferai pas la blague. Je suis un homme, aux dernières nouvelles en tout cas.
Comment as-tu connu le forum ?: Je m'ennuyais, alors j'ai regardé les topsite et PAF, me voilà.
Que pensez-vous du forum ? : Ca fait du bien de voir des forum qui tapent dans de l'original et pas simplement des univers pré-faits ou des pensionnats dont la femme de ménage devrait vraiment se plaindre aux syndic vu ce qu'elle doit nettoyer derrière eux x'D. A première vu, je sens que je vais me plaire ici ^_^
As-tu bien lu le règlement ?: "Cerise rouge te fera valider'' ? (j'ai trouvé que ça XD) et... La magie qui touche pas le matériel est la magie spirituelle, of course



Un calme et une sérénité à toute épreuve...
Aeon-sama, je sais que vous cherchez votre cache-oeil, mais je doute très fortement qu'il soit sous mon kimono ♪


Tsukiyo Amatsujin



Information Personnage
Date de naissance ;; 6 décembre 1995 (selon notre calendrier)
Âge ;; 120 ans, mais au grand jamais elle ne le dira.
Sexe ;; Féminin
Origines ;; Empire du ciel
Race ;; Elle semble humaine aux premiers abords.
Fonction ;; Noble, mais elle passe le plus clair de son temps à observer les autres monde et ne s'intéresse pas aux querelles intestines

Exorciste;; Aeon Shirohana


Histoire

Attardons nous brièvement sur l'histoire du gardien de noter protagoniste, Tsukiyo. Née dans l'empire du ciel ou la lignée défini tout, la jeune femme a le chance de faire partie d'une famille de lignée très noble et pure. Une chance qui n'en est pas vraiment une quand on considère que l'empire du ciel est ravagé par les conflits internes tout en ayant une forte affinité aux devoirs de surveillances des autres mondes. C'est dans ce contexte un peu particulier qu'à grandit la jeune fille. Ses parents soucieux de lui éviter d'inutile conflits malgré sa puissance latente ont fait en sorte de la tenir loin de ces derniers.

La jeune fille passait donc le plus clair de son temps à observer les autres monde, se prenant d'affection pour les humain, si fragiles e pourtant si résolu. Elle pu voir de ses propres yeux la terre être changée brutalement par les Yasei... Elle savait aussi que les Yasei étaient une créations des habitants de Celestia... Ils étaient censés protéger l'équilibre, mais finalement ils l'avaient brisé. Tristesse et mélancolie s'emparaient de Tsukiyo alors qu'elle continuait d'observer les astres. Plus le temps passait, moins elle se sentait attaché à l'empire du ciel... D'autant avec les événements liés à sa guidance.

Ne se souciant que des astres et laissant la gestion de la maison à sa plus jeune sœur, Tsukiyo décidait de regarder plus attentivement le monde des humains... C'est alors qu'elle apprenait l'existence d'un triste clan, ravagé par le déclin et lé déchéance à cause d'un combat indirectement causé par Celestia... Prise d'affection pour le plus jeune exorciste du clan, elle observait ce dernier un long moment avant de décider d'en devenir le gardien. Elle quittait donc Celestia pour aller sur terre.

- Quelle étrange sensation... C'est comme si je n'étais pas entière.

Les esprits étaient conscients que leur pouvoir étaient en très grande partie bridés en allant sur d'autres planètes et qu'ils étaient tenus par des serments de secrets létaux... Aussi ne faisait-elle pas grande histoire de tout ceci, elle partait plutôt à la rencontre de Aeon, le garçon dont elle s'était prise d'affection. Il était étrange, amusant... Il ne cessait jamais de la surprendre avec ses réactions innapropriés aux instants... Mais ce feu qui brûlait en lui, ce désir de museler les Yasei sans forcément anéantir tout ce qui venait de Momo... Elle appréciait ça.

Ainsi, depuis ce jour, Tsukiyo est le bras droit de Aeon, étant sa « résistance »,  le côté sérieux qu'il n'a pas... Et aussi un bon duo comique vu leur dialogues qui ne cesseront jamais d'animer le clan de la fleur blanche...

{ Hrp : J'ai volontairement fait très condensé pour laisser de la part de mystère sur la vie du personnage, que je dévoilerai peut-être inrp }




Dernière édition par Aeon Shirohana le Jeu 10 Mar - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Aeon Shirohana, un drôle de cocktail (terminée)   Jeu 10 Mar - 8:32

Bienvenu à toi !!!!

J'aime beaucoup le début ta fiche et ton avatar  ! XD

Et tout est bon pour le code, pas d'inquiétude !

Sinon, merci pour le compliment sur l'originalité, ça fait toujours chaud au coeur quand quelqu'un complimente le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aeon Shirohana, un drôle de cocktail (terminée)   Jeu 10 Mar - 11:57

Owi :3
J'aime beaucoup le début de ta fiche \o/
J'ai hâte de lire le reste :D
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Aeon Shirohana, un drôle de cocktail (terminée)   Ven 11 Mar - 10:01

Alors, alors !

Que dire, j'ai adoré ta fiche ! J'aime énormément le style du personnage ! Je le trouve génial ! Ton humour parfois grivois m'a bien fait rire. ^^

Pouvoirs : C'est rare, mais je n'ai rien à redire dessus ! Ils sont dosés, avec des faiblesses, je ne vois rien à rajouter ! ^^

Psychologie et Physique : Je trouve le personnage charismastique ! C'est le genre de personnage que j'aime beaucoup avec le côté joyeux et l'humour ! Tu t'entendras très bien avec Gabriel Gôto à mon avis. x)

Histoire : Simple et bien, ça montre que tu as compris le contexte ! J'ai considéré que le dit "démon" qui massacre la famille est un Yasei ?

Esprit : Je l'aime beaucoup, très mignonne ! J'ai envie d'en savoir plus sur elle. Puis-je redeplacer sa fiche en dessous de ta fiche de présentation pour que tout le monde la voit au premier coup d'oeil ?

En tout cas, tu as un style très agréable à lire et qui donne envie de rp avec toi ! Tu as ta première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aeon Shirohana, un drôle de cocktail (terminée)   Ven 11 Mar - 14:54

Ouais j'ai laissé le doute planer volontairement pour le démon mais il était bien plus puissant qu'un démon, donc très certainement un yasei. Et pas de soucis pour le déplacement de la fiche du gardien =3

Merki pour les avis/validation \o/
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Aeon Shirohana, un drôle de cocktail (terminée)   Ven 11 Mar - 19:09

Pouah, re-bienvenue !!

Classe le petit duo Badass =3 Ca sent les rps bien délires et grivois tout ça !! hâte de lire...

Pour en revenir à la fiche, j'adore le style et l'alchimie qu'il y a entre les deux, c'est intéressant.

En ce qui me concerne, je ne vois rien qui puisse empêcher ta validation, l'essentiel et là et tu as parfaitement pris en compte le contexte du forum. Le pouvoir est bien équilibré et Tsukiyo est mignonne !!!

Je te donne ta seconde validation !! Félicitation !




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aeon Shirohana, un drôle de cocktail (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeon Shirohana, un drôle de cocktail (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-