Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Flemme d'un titre original, alors, proute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Flemme d'un titre original, alors, proute.   Dim 6 Mar - 22:50


Oh my goooooooooood
Truc pas sérieux à mettre ici


Hale Aiden



Information Personnage
Date de naissance ;; 21 Juillet
Âge ;; 19ans
Sexe ;; El masculinator
Sexualité ;; Hétéro, mais quelques exceptions possible
Nationalité ;; Momo

Groupe ;; Académiciens 1ère année universitaire
Race ;; Des-mont
Clan ;; Hashima

Métier;; Étudiant et rien foutre à plein temps.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Démoniaque:
Description: Mind curse
Permet de bloquer temporairement, durant cinq minutes, l'un des sens de la victime (Choisi au préalable avant la malédiction). Le méthode d'action se fait par le regard d'Aiden, ses yeux illumine d'une lumière lorsqu'il active ce pouvoir. La cible de son regard en devient donc affecté.

Spécialité Elémentaire:
Description: Ice field
Un pouvoir qui requière un temps froid, ou n'importe quoi d'une température de sous zéro... Et qui consiste à couvrir une zone d'une très fine couche glissante de glace. Le sol, les murs, les objets... Tout. La glace qui recouvre chaque objet fond généralement peu de temps après le toucher (Puisqu'elle est très fine), mais cela rend le sol, ainsi que tout le reste, temporairement glissant. Cette magie n'est pas généralement utilisé pour blesser, mais plutôt pour déstabiliser ses victimes, les faire tomber au sol, ou leur faire glisser un objet de leur main. La taille de la dites zone varie selon la maîtrise.

Arme(s) Vue la non-fiabilité de son pouvoir, Aiden préfère prendre une simple épée longue bien coupante. Aucune arme ne peut vraiment aider son pouvoir à se produire. (En cas de pluie, dans le but d'utiliser son pouvoir, il achète plutôt une glace. Mais avouons qu'une glace en bronze c'est pas super !)


Physionomie
Le jeune démon n'est pas très grand, faisant 1m68, et plutôt léger aussi d'ailleurs. En comparaison des autres hommes de son âge, il est généralement classé comme étant petit et svelte. D'une physionomie générale plutôt mince, et pas du tout musclé... Il a une taille comparable à celle d'une fille certain dirait même. Probablement qu'avec des cheveux long, une tenue de fille et une fausse poitrine... Les gens n'arriverait même pas à voir qu'il est un garçon !

Mais soyez certain, il en reste bel et bien un, garçon. Un corps plutôt normal mise à part cela... Une peau laiteuse, douce, imberbe... Le petit 'défaut' de son corps, reste probablement le fait qu'il est vraiment pas musclé du tout. Son ventre est plat, et ses biceps sont comparable à ceux d'une fille. Il a strictement aucun muscle visible sur son corps.

Son visage quant à lui, l'on peut y reconnaitre certain trait bien masculin. Tel ses joues un peu carrée, son petit menton pointu et sa bouche colorée. Ses yeux, de couleur dorée comme ceux d'un chat, invoque une sorte de douceur naturel dans son regard, ainsi qu'une confiance quasi instantanée. Son visage semble parfois être un livre direct sur sa réel personnalité. Il n'est pas rare que, d'un simple regard, l'on puissent se faire une idée général d'Aiden... Et de très peu se tromper. Son physique inspire sa personnalité.

Ses cheveux tant qu'à eux, sont bien évidement blond. C'est la première chose que vous remarquerez de lui. Il est incroyablement blond, à la limite comme des cheveux plaqué or, par leur texture reluisante et leur éclat. Il adopte généralement un style de cheveux court et typiquement garçon.

Finalement, ses vêtements... Aiden porte généralement des vêtements pas trop complexe ni trop "À la mode". Il a généralement la grande flemme de se vêtir d'une façon trop compliqué... Mais en même temps, il aime bien être "Beau" et avoir un joli look. Probablement faute de ses gênes de succube. Il essaye donc d'avoir un look le plus normal possible, mais à la fois, d'être joli à regarder dedans. C'est complexe, je sais... Mais après, de toute façon, il porte la grande majorité du temps l'uniforme de l'Académie. Alors, c'est plus souvent qu'autre chose une question qui est peu abordée.

Psychologie
Têtu, grognon, flemmard, optimiste, rêveur, franc, farceur, sentimental

Aiden est vraiment un sal cas. Lorsqu'il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs ! Bon, il peut certes avouer quand il a tord, si cela est le cas... Mais quand il veux quelque chose, ou qu'il est demandé à être défié... Il n'abandonne jamais. Il est têtu au point que cela puisse en devenir stupide... Et lui-même le sait. C'est pas tant une qualité, puisque cela est souvent un défaut. Il défie souvent l'autorité et se fiche très souvent des conséquences... Ce qui peut lui valoir des problèmes.

Après, le jeune garçon aime bien râlé sur absolument tout. Même s'il ne pense pas vraiment ce qu'il dit la majorité du temps. Il aime juste se plaindre (Comme tout bon français), même s'il ne devrait pas. Il est aussi quasi toujours de mauvaise mine le matin... Et est aussi un très mauvais perdant. Il peut lui arriver de bouder très souvent... Ou de faire une petite crise enfantine pour quelque chose de très banal... On le compare souvent à un gamin lorsqu'il agit ainsi.

Mise à part cela, Aiden est plutôt flemmard. Enfin, très flemmard même. Il apprécie les moments à ne rien faire, et observer le ciel... Ou plus simplement, ne pas utiliser son cerveau (Pourtant brillant) pour quelque chose d'utile. Ses notes au lycée étaient dans la moyenne, mais notons qu'il n'y mettait généralement aucun effort. Il pourrait être dans les plus brillant de sa classe, si vraiment il s'en donnait la peine. Mais... Flemme ! Mieux vaux relaxer et profiter du bon temps à ne rien faire de très utile !

Quoiqu'il en soit, le blondinet est lui-même une personne très optimiste et positive. Il peut certes être souvent malheureux, mais il essaye toujours de voir le bon coté des choses. Malgré bien les relations drastiques. Il a certes des défauts un peu merdique, mais tout au fond... Aiden refuse de voir le mal. Il voit toujours vers le mieux, ou plus simplement, ce qui a de bon chez les gens. Pour lui, de voir uniquement les belles choses de la vie... Et d'en oublier les mauvaises, est sa seule façon de garder la tête froide. Il refuse de se soumettre à ces idées sombres, qu'importe leur force ou leur importance.

Il est aussi un grand rêveur. Il ne rêve pas tant de chose irréaliste, mais plutôt très simplement de chose joyeuse. Il peut être un des rares individus à s'attacher à des rêves ou à un objectif, malgré bien la difficulté qui l'attend. De sa nature flemmarde, sans rêve sur lesquels s'accrocher, cela serait comme s'il perdrait tout. Alors, pour cette raison... Il en est une personne incroyablement déterminée et motivée quand il vient question de rejoindre ses rêves. Il est même près à écraser ses défaut pour y arrive. Les rêves sont pour lui, un simple carburant pour activer son corps. Il est toujours flemmard sur tout, mais à l'exception de ceci. Cela a simplement trop de valeur sentimental pour lui !

Bref, socialement parlant. Quand une situation demande à être sérieuse... Il est très franc, quitte à être cruel. Il essaye tout de même de ne pas être cruel, mais s'il n'a pas le choix, il le fera. Il reste une bonne personne qui essaye de ne pas dire que la crue vérité à tout moment de sa vie... Mais, il est déterminé à rester honnête. Pour lui, la franchise, c'est important. Rester impartial, quitte à décevoir les autres... Il se dit souvent qu'il vaux mieux une vérité douloureuse, qu'un mensonge douloureux. Même si... Il n'est pas dit qu'Aiden ne ferait pas quelques petit mensonge "Blanc". Quand la vérité ferait plus de mal que le mensonge. Il reste humain malgré bien son désir de la vérité.

Un coté important de sa personnalité, qui affecte cette fois surtout la vie sociale d'Aiden... Sur un aspect non-sérieux cette fois... Le jeune blond ADORE faire des blagues, parfois de mauvais gout. Surtout envers ceux qu'il apprécie beaucoup. C'est bien l'ironie, plus il aime quelqu'un, plus ses blagues seront diaboliques et cruelles. Alors qu'avec ceux qu'il ne connait pas beaucoup, il est généralement plutôt gentil. Contradictoire sans doute, mais c'est pour lui une façon de montré qu'il apprécie quelqu'un. Ce qui vaux souvent le titre de "Tsundere"

Pour finir, vous l'aurez bien compris, Aiden est un grand sentimental, surtout dans la catégorie des garçons. Malgré son âge et son égo parfois un peu énorme... Il pleure souvent comme le font les filles. Il est une véritable boule d'émotion, bien qu'il se contrôle un peu physiquement... Mais soyez en certain, il fera toujours passé ses sentiments avant la logique. Il n'y peut rien, il a grand coeur... Et aussi, beaucoup d'amour intouché à partager. Que ce soit en amitié ou en amour, lorsqu'il aime quelqu'un, il ne fait pas semblant. Certain pourrait même dire qu'il aime un peu trop... Mais bon, ça, c'est coté de lui même qu'il n'a pas encore découvert. Alors qui sait !

Histoire

Née d'une famille sans trop d'importance, rattachée au clan Hashima faute de leur nature similaire... C'était une famille qui avait été "utilisé" pour leur beauté, leur goût à l'érotisme... Mais, surtout pour leur incroyable loyauté. C'était une famille bien connu pour être le partenaire de couple idéale. Du moins, c'était ce pourquoi sa famille avait été connu par le passé.

Dès sa naissance, Aiden avait déjà sa futur femme. Leur union était déjà préparé, déjà organiser... L’éventement avait été prévu aux 18ième anniversaire du garçon. C'était quelque chose que très tôt, leur parent semblait vouloir se produire. Par conséquent, Aiden était souvent laisser seul avec elle dans la même pièce. Pour mieux se connaitre, pour se découvrir, et s'aimer de façon honnête.

Cependant, le fait de passer autant de temps ensemble et de vouloir tant "forcé" l'amour entre les deux personnes... Cela eux l'effet totalement l'inverse. Le jeune couple ne s'aimait pas. Ils étaient de bon amis, mais pas amoureux. Il n'y avait rien à faire, l'amour ne venait pas.

Mais, quant au reste de la vie d'Aiden... Sa famille n'avait jamais été celle à avoir beaucoup d'aspiration de grandeur ou autre. Leur vie consistait pas mal qu'à se reproduire et vivre une vie de luxe avec un partenaire puissant et riche. Aiden, n'ayant pas trop l'intention de basé son existence sur un mariage qu'il n'appréciait pas vraiment, visa plutôt l'avancer de ses études, dans le but, plus tard, d'entrer dans l'armée. Laquelle ? Il n'avait pas choisi encore... Mais il avait envie que sa vie ai un sens... Autre que celui de la simple reproduction.

Cela étant dit, à ses 18ans... Il du faire son devoir. Il dû marier cette amie d'enfance qu'il n'aimait pas. Il du lui faire l'amour... Même si cela l'avait dégouter un peu... Et ce, plusieurs fois. Heureusement pour lui, malgré les nombreuses tentative, elle n'était pas encore tombée enceinte. À partir de ce moment dans sa vie, il en était devenu profondément malheureux...

L'on pourrait penser qu'il aurait vu les plaisir de la chair comme n'importe quel homme, à savoir comme quelque chose de bien. Mais honnêtement, il en était dégouter. Malgré bien sa 'race' de succube, il n'éprouvait strictement aucun désir pour la chair, du moins, car l'on lui avait plus ou moins dégouté de la chose.

C'est ainsi que l'histoire du jeune garçon s'arrête. Du moins, pour la majeur parti. Il était aussi, par ailleurs, étudiant dans l'académie. Tout comme sa femme. Mais... Tout deux évitait de ce parler, ainsi que de ce croiser dans leur vie à l'académie. Essayant de compenser leur vie malheureuse à la maison, par une vie sociale plaisante à l'académie.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Sky
Âge: 25ans
Sexe: Male
Comment as-tu connu le forum ?: Topsite
Que pensez-vous du forum ? : Bien !
As-tu bien lu le règlement ?: Validé Izanami


Dernière édition par Aiden Hale le Mer 9 Mar - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Flemme d'un titre original, alors, proute.   Lun 7 Mar - 10:55

Bienvenue sur le forum !!!!

J'aime beaucoup ce début de fiche !

J'espère que tu te plairas parmi nous !

N'hésite pas si tu as le moindre souci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flemme d'un titre original, alors, proute.   Mar 8 Mar - 0:06

Voilà ! C'est terminé ! Dois encore avoir des fautes ici et là, mais bon. J'espère que c'est pas trop non plus.

Bref !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Flemme d'un titre original, alors, proute.   Mar 8 Mar - 0:48

Bienvenue à toi Aiden ! J'aime déjà ton pseudo et ton avatar*-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flemme d'un titre original, alors, proute.   Mar 8 Mar - 8:43

Enchanté Aiden ^^
Bienvenu dans notre petit monde de fous XD
J'aime beacoup le caractère énergique de ton perso x3
Et puis ton avatar est très jolie ! Tu as pris de super images !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flemme d'un titre original, alors, proute.   Mar 8 Mar - 15:28

Awh, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Flemme d'un titre original, alors, proute.   Mar 8 Mar - 19:40

Alors, je me permets de procéder à l'évaluation de ta fiche !

J'ai bien aimé ta fiche de présentation, le personnage est vraiment intéressant et j'ai hâte de te voir parmi nous !  : 3

Donc :

Pouvoirs : Je n'ai rien à redire sur ton pouvoir démoniaque ! En revanche, je te demanderai de rajouter des faiblesses à ton élémentaire ! Une faiblesse aux élémentaires de feu par exemple, et l'incapacité à produire plus d'une dizaine de grosses "météorites" par jour. Enfin, impossible de créer une météorite si importante qu'elle pourrait tuer plusieurs personnes d'un coup directement ! De même tuer une personne en l'écrabouillant sera interdit XD ! Je le précise juste par mesure de précaution : 3 !


Physique et Psychologie : J'aime beaucoup ton personnage très féminin et haut en couleur, je le trouve très attirant !

Histoire : J'aime beaucoup, je trouve que c'est bien utilisé le dilemne que peut provoquer le statut de "succube". ^^ Tu as fais une petite faute de frappe, Hashima, qui est en vérité Hishima ! Ensuite, dans ton physique, tu dis qu'il râle comme tout bon français, mais il n'a jamais vécu en France, donc peut-être à corriger du coup, vu que j'assume qu'il a vécu sur Momo ? : 3

Bref mise à part ça, rien à dire ! Bon travail, tu as ma première validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flemme d'un titre original, alors, proute.   Mer 9 Mar - 0:06

Pour le pouvoir, j'ai modifié... Pour un truc plus... Simple, et moins 'cruel' xD... J'avoue qu'après réflexion, je n'aimais pas trop l'idée de pouvoir tuer quelqu'un. Je préfère donc un pouvoir rigolo xD. Mais, j'ai garder la même base (De glace).

Ah, désoler pour la faute de frappe xD ... Trop de clan, je les mélange et déforme les noms xD... Sorry ;w;

Pour ce qui est de "Comme tout bon français", c'était bien sur une mauvaise blague hors jeu xD. Mon personnage n'est pas français bien évidement (Il est de Momo) ! C'était ce pourquoi la blague était entre (...), elle a essentiellement aucun rapport au personnage lui même xD.

Et merci ! o////o
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Flemme d'un titre original, alors, proute.   Mer 9 Mar - 7:37

Pas de soucis, c'était juste pour vérifier ! :3

Et aucun problème pour le nouveau pouvoir, il est très amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Flemme d'un titre original, alors, proute.   Mer 9 Mar - 19:11

Coucou,

En ce qui me concerne, je n'ai rien à redire sur ta fiche de présentation, nous avons là un personnage bien sympathique qui va se montrer trés intéressant je pense =3

Un nouveau Hishima, comme c'est meugnon, puis en plus Masaomi quoi **

Je t'accorde ta seconde validation , félicitation !




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flemme d'un titre original, alors, proute.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flemme d'un titre original, alors, proute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chicken run le mercredi 23
» RUBY ♞ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - ft C. HOLT
» Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.
» L'ILE AU TRESOR(Titre original:Takarajima)
» Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-