Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Le secret du Flower Power ~ River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Le secret du Flower Power ~ River   Mar 1 Mar - 21:04


Parfois, les choses ne se passaient pas comme prévu. En fait, c'était rarement le cas. Raphael en était bien conscient et sa gestion du clan en tenait normalement compte, mais les derniers rapports de l'équipe de recherche, envoyée aux confins des prairies pour étudier les minerais qui composaient les montagnes toutes proches, avaient éveillé son intérêt par leur étrangeté.

S'il avait suivi son programme, sa visite aurait dû avoir lieu une semaine plus tard. Simple routine afin de constater des progrès de ses employés et les motiver à avancer dans leurs recherches. Néanmoins, les circonstances et l'ennui qui le gagnait en cette période calme à l'Académie avaient précipité son choix.

Sur les conseils de Reinhard, il avait décidé d'embaucher l'un de leurs contacts réguliers, une exorciste mercenaire répondant au nom de River Song, pour assurer sa sécurité lors de cette visite.
Aucun danger n'était à prévoir, encore moins au vu de la tendance "babacool" des derniers rapports envoyés par l'équipe en place, mais le leader des Gausherra préférait pêcher par excès de prudence que l'inverse. Une fois mort, il était trop tard pour regretter et il tenait à sa vie plus qu'à toute autre chose pour l'instant.

Voilà toute l'histoire qui expliquait comment le leader d'un clan exorciste se trouvait au côté de la mercenaire en plein cœur d'une terre inconnue, crapahutant dans les hautes herbes à la recherche du campement des chercheurs. En théorie, les abris préfabriqués qui avaient été mis à leur disposition ne devaient plus être très loin. Et, en l'absence de tout danger, la conversation était de rigueur.

« Vous êtes déjà venue ici ? »

Une question somme toute légitime, mais qui ne dissimulait que partiellement son inconfort. Encore renforcé par sa manière de jeter des coups d'œil nerveux dans toutes les directions, craignant d'être pris au dépourvu. Ne plus ressentir le bourdonnement familier des connexions en attente de son attention le perturbait. Aucun réseau auquel se raccrocher ici, seulement le silence d'une toile inexistante et les bruits de la nature. Ce n'était pas sa première fois, mais c'était probablement la première où il s'aventurait aussi loin sur des terres dépourvues d'un réseau digne de ce nom. Et aussi longtemps.

En vérité, il n'espérait qu'une seule chose, c'était d'en finir rapidement pour retourner le plus vite possible à son environnement familier.

Dernier rapport de l'équipe de minéralogie:
 

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le secret du Flower Power ~ River   Ven 4 Mar - 2:08

-


Le Secret Du Flower Power



Feat : Raphael Gausherra






- Attention sur ta gauche

- Merci


River fit apparaitre un de ses anneaux pour renvoyer l’attaque du Yasei vers lui-même puis elle commença à courir dans sa direction chargeant ses mains d’énergie spirituelle, elle lançât d’abord l’énergie de sa main droite vers la créature qui esquiva l’attaque, mais ça River s’en doutait car ce n’est pas son premier Yasei et elle sait qu’ils ont un instinct incroyable. Mais le combat n’était pas fini, elle avait prévu qu’il éviterait sa première attaque c’est pour ça qu’elle avait gardé l’énergie spirituelle dans sa main gauche qu’elle lui lançât d’est qu’elle sut vers ou il allait esquiver.

Alors que le Yasei était en train de valser sur plusieurs mètres River entendit son téléphone sonnait, prenant l’appareil elle vit que c’était un de ses contact auprès de la famille Gausherra, elle répondit

- Bonjour Louis, que puis-je pour vous ?

- Bonjour Mademoiselle Song, nous aurions besoins de vos talents pour une mission de protection


Le yasei revenait à la charge, River mit le combiné dans la main gauche tout en chargeant grandement sa main droite en énergie spirituelle

- Est qui dois-je escorter ?

- Monsieur Gausherra en personne

- Heu attendez une minute s’il vous plait

Elle évita la charge furieuse du Yasei puis elle tapa le sol de son pied droit pour faire apparaitre un anneau sous elle pour la téléporter au-dessus de la créature tombant tête première, elle lança toute l’énergie spirituelle contenue dans sa main droite pour en finir avec ce combat.

- Pas de problème et la mission s’effectue où ?

- Vous devrais-vous rendre à Momo dans les prairies sauvage, rendez-vous demain à onze heure devant le portail. Vous y retrouverais Mr Gausherra.

- Pas de souci, est en ce qui concerne le règlement ?

- Comme d’habitude la moitié vient d’être verser sur votre compte et vous aurez le reste une fois la mission effectuer

- C’est toujours un plaisir de traiter avec vous

- Nous de même mademoiselle Song


La jeune exorciste rangea son téléphone puis rejoint Ruby pour lui parler du job qu’elle venait de recevoir. Voilà comment elle c’était retrouver à assurer la sécurité du chef des Gausherra, avec qui elle crapahutait dans les hautes herbes en faisant attention de ne pas se faire attaquer par des bêtes sauvages puis le jeune homme lui posa une question

« Vous êtes déjà venue ici ? »

- Je dois avouez que non, du coup j’avance un peu en terre inconnue

Puis River remarqua que le jeune homme avait l’air tendus du coup elle dit

- Rassurer vous ça ne m’empêchera pas de faire bien mon travail au fait vous pouvez me rappeler ce que vous êtes venue étudier ici et dans quel but si ce n’est pas classer top secret bien sur

Finissant sa phrase avec un petit rire






Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le secret du Flower Power ~ River   Ven 4 Mar - 18:57


Génial ! Formidable ! Ils étaient tous deux parfaitement étrangers à la région !

Poussant un long soupir, il tenta de chasser ces pensées aussi négatives qu'inutiles. S'il avait voulu un guide, il en aurait engagé un. Tout cela n'était qu'une conséquence de sa propre nervosité et il savait pertinemment que la mercenaire lui serait bien plus utile.

« Les gens qui travaillaient ici étudiaient le sol, les minerais... Rien d'extraordinaire ou de dangereux. »

En soi. Mais découvrir de nouveaux matériaux ouvrait également la porte à de nouvelles technologies. Un simple métal, aux propriétés différentes de ceux de la Terre, pouvait totalement révolutionner une partie des technologies à leur disposition.

En somme, la poursuite de ces recherches était capitale, parce qu'elle contenait l'espoir d'une évolution accélérée pour l'humanité. Et c'était la raison première de sa visite, avant que les troubles ne commencent et viennent tout gâcher. Avec un peu de chance, ils parviendraient à en trouver la source et à la neutraliser sans causer de dommages à ses employés.

Raphael tendit une copie du dernier message reçu à sa compagne d'infortune et lui donna sa version de la chose :

« C'est la dernière transmission reçue de l'équipe sur place. Je ne pense pas qu'il y ait de réel danger. À première vue, ils semblent avoir été "influencés" par quelque chose d'ici. Il faudra probablement se montrer méfiant pour éviter de subir le même sort. »

Non, vraiment, il était bien trop technophile et citadin pour accepter de devenir hippie. À propos de non-violence, une précision semblait de rigueur.

« S'ils venaient à se montrer dangereux, j'aimerais autant que vous les neutralisiez en douceur. Ce sont des experts difficilement remplaçables et qui faisaient du travail sérieux avant cet incident. »

S'il existait un espoir de les ramener à leur état normal sans séquelle notable, il était pour. Dans le cas contraire... Il serait toujours temps d'aviser à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le secret du Flower Power ~ River   Dim 13 Mar - 22:45



Le Secret Du Flower Power



Feat : Raphael Gausherra






Voilà des heures qu’elle marchait dans ses hautes herbes. Ses jambes lui faisaient mal et la sangle de son sac en bandoulière commençait a lui scier l’épaule. Mais ça ne l’empêchait pas d’écoutait attentivement le chef de la famille Gausherra au sujet de la mission.

- Les gens qui travaillaient ici étudiaient le sol, les minerais... Rien d'extraordinaire ou de dangereux.

Malgré la réponse du jeune homme elle se demandait alors qu’est-ce qu’elle faisait la si ce n’était pas dangereux puis elle se mit à lire le message tendu par le jeune Gausherra.

- C'est la dernière transmission reçue de l'équipe sur place. Je ne pense pas qu'il y ait de réel danger. À première vue, ils semblent avoir été "influencés" par quelque chose d'ici. Il faudra probablement se montrer méfiant pour éviter de subir le même sort.

Donc le tempérament cool du message était inhabituel, quel genre de toxine pouvait faire un truc comme ça à moins que ce soit une personne, mais bon pas de conclusion hâtive attendons des preuves à examiner avant de déduire quelle que chose.

- S'ils venaient à se montrer dangereux, j'aimerais autant que vous les neutralisiez en douceur. Ce sont des experts difficilement remplaçables et qui faisaient du travail sérieux avant cet incident.

Réfléchissant à ce qu’il venait de dire elle dit alors

- dans ce cas je n’aurais qu’à utiliser mes anneaux pour les téléporter dans un lieu en sécurité, vous avez une préférence pour l’endroit ?

Puis elle vit au loin des habitations se demandant si c’était l’endroit qu’elle devait atteindre elle décida de demander à la personne la plus indiquait

– Mr Gausherra, est-ce le dernier endroit ou vos employer étais ?

en montrant du doigts les habitations au loins








Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le secret du Flower Power ~ River   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le secret du Flower Power ~ River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flower Power ! {PV libre]
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Secret War
» Amour secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archives Rp-