Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Hana Daikou (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Hana Daikou (Terminée)   Mar 23 Fév - 6:55


Petit titre
Petite phrase du personnage


Daikou Hana



Information Personnage
Date de naissance ;;16 Avril
Âge ;; 15 ans
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;;Hétérosexuel
Nationalité ;;Japonaise

Groupe ;; Chikyuujin
Race ;;Humain
Clan ;;Aucun

Métier;;Il est compositeur pour certains artistes



Physionomie


Hana est un garçon qui attire les regards et pousse l’empathie de son entourage. On ne peut que s’intéresser à lui où qu’il soit pour son plus grand malheur. Il est toujours plaisant de lire sur son visage cette grimace qu’il a l’habitude d’arborer quand quelque chose le dérange. Il a des expressions vraiment amusantes ainsi que certaines légèrement effrayantes, en particulier quand il fronce les sourcils et qu’il se donne cet air dédaigneux, comme s’il vous regardait de haut. Il n’est pas grand en plus de ça, avoisinant le mètre soixante –huit pour un poids qui s’accorde à sa silhouette svelte, presque maigrichonne. Ses doigts sont fins, presque arachnéen, on voit qu'il ne manipule pas d'outil plus gros qu'un stylos et qu'il a l'habitude de les laisser courir sur le clavier d'un piano ou bien les cordes d'une guitare, si ce n'est évidement pas sur le corps de celles qui viennent se l'accaparer.

Psychologie


Né avec un don pour la musique, Hana s’est construit son propre monde qui s’accompagne par la solitude et la fierté. Beaucoup de ses camarades de classes diront qu’il n’est pas le genre à sauter sur la première occasion qui se présente à lui pour aller faire la fête, à la différence du petit blond qui lui tourne autour depuis sa plus tendre enfance. Également, il n’est pas des plus bavards et cherche de loin à ne pas se faire remarquer, aspirant à une certaine forme de tranquillité et de prospérité. Cependant, il n’est pas contre une fois de temps en temps de faire un petit tour dans les karaokés afin d’accroître ses connaissances en découvrant les dernières sorties de manière à apporter plus de variété à son panel. C’est un garçon plein de volonté et de détermination quand il a en charge un devoir à accomplir. Très appliqué dans son travail, voir un peu trop même, il en vient à s’oublier totalement au point que sa santé en prenne bien souvent un coup. Il n’est donc pas rare de le voir souvent dormir dans un des lits de l’infirmerie pour cause de manque de sommeil, il y passe d’ailleurs le plus clair de son temps. Mais cela n’entache en rien son parcourt scolaire qui se révèle être légèrement au-dessus de la moyenne. Il faut dire qu’il est du genre assidus dans tout ce qu’il entreprend, un trait de caractère qui lui vient de sa mère. En dehors de celui-ci, il n’a rien prit d’autre de ses parents, il n’est en rien aussi vicieux et fourbe que son père et ne s’en porte pas plus mal. Se sachant bon dans ce qu’il fait, convaincu que son talent dépasse celui des autres, il en est devenu un poil égocentrique et parfois même narcissique. Se montrant alors assez hautain envers ceux qui ne lui reviennent pas ou qui lui tiennent tête, il n’apprécie guère qu’on vienne le sortir de son train train quotidien. Pouvant se révéler dans ces cas-là assez acerbe et méchant dans ses paroles. Il ne mâche pas ses mots pour dire ce qu’il pense et est même parfois capricieux. Rassurez-vous, ce n’est pas avec tout le monde qu’il est ainsi. Il est en réalité d’une agréable compagnie lorsqu’il est de bonne humeur ou qu’il est parvenu à achever son travail. Quand les résultats sont là, vous pourrez croire voir une personne complètement différente. Il n’est qu’un jeune étudiant parmi tant d’autres, ayant lui aussi ses hauts et ses bas, ses propres obstacles à franchir. Il démontre en permanence une sorte de flemme ou de non-intérêt pour ce qui excite en général ses camarades.

En ce qui concerne son goût pour les femmes, bien qu’il soit encore assez jeune pour toute ces choses-là et qu’il ne porte réellement d’attention qu’à la musique, Hana ne s’intéresse qu’à celle plus âgées que lui parce qu’il ne trouve de charme que dans la maturité. Cela est dû à cette étrange alchimie qui attire les regards des jeunes adolescentes sur sa petite personne. Loin de renforcer cette fierté qui est la sienne, il en est au contraire répugné et rien que pour ça, il ne remerciera jamais ses parents pour l’avoir imprégné de leurs gênes. Il reste malgré tout doux et gentil quand il le faut, capable de sourire pour se donner une bonne image ou pour se sauver la face sauf quand cela concerne celles qui l’ont un peu trop harceler. Parce que oui, il y en a eu et il y en a encore qui le poursuivent dans l’espoir d’avoir son cœur de pierre. La tendresse n’est peut-être pas son fort, ni même la délicatesse, mais il est capable d’agir comme un grand frère pour ceux que sont parvenue à l’atteindre véritablement, comme c’est le cas pour la petite Nanase et l’idiot qui lui tourne autour.

Histoire

-Désolé, pas pour ce soir, j’ai des devoirs à rendre.

Lâcha-t-il comme seule réponse pour décliner l’invitation d’une de ses ainées du lycée avant de lui raccrocher au nez. Cette dernière venait de le convier avec la promesse d’offrir à son jeune corps d’adolescent l’expérience que seule une femme mature peut avoir. Elle n’est pas la première à le lui avoir proposé, mais cette nuit, il n’est pas disposé pour la satisfaire, il n’a pas le temps pour se complaire à ce genre de plaisir. C’est bien vrai qu’il a des devoirs à rendre, mais plus important, dans moins d’une semaine il doit rendre la première ébauche de sa nouvelle composition afin que puisse débuter les promotions pour la nouvelle chanson de la jeune étoile montante qu’est Nanase. Poussée par ses parents sur le monde de la scène, lui qui l’a connu au jardin d’enfant na pas était capable de la laisser tomber, ça en plus du fait qu’elle a été pour lui sa première muse et est aujourd’hui la seule pour qui il se donne autant de mal. Un acharnement qui ravi sa mère et l’inquiète en même temps. De l’autre de la porte de sa chambre, il sait qu’un plateau repas l’y attend, préparé par ses soins. Une attention qui lui tiens à cœur. Cette fois encore, il fera une nuit blanche.

Malgré le travail respectif de ses parents, il n’a jamais manqué de rien, et si l’un d’eux fait partit d’un des six clans démoniaque et occupe une place dans les ordres du royaume, il n’a pas eu à en subir la tension ni les exigences qui s’y associent. De ce qu’il se passe de l’autre côté, jamais il n’en a réellement entendu parlé et ne s’y intéresse pas spécialement à vrai dire, ayant tant à faire de ce côté-ci de la porte. Ses parents se sont mis d’un commun accord pour ne pas l’impliquer dans ces histoires et lui offrir une vie saine et normale. Né en tant que simple individus de la race humaine, Hana a grandi en prenant pour exemple une partie de la personnalité de sa mère, elle qui est une journaliste, c’est à ses côtés qu’il en est venue à faire la connaissance de la famille de Nanase. À l’époque elle n’était absolument pas connu du monde comme c’est le cas aujourd’hui, elle n’était qu’une petite poupée de porcelaine aux traits si fin qu’il avait lui-même peur de l’approcher de crainte de la briser.

Au bord de son bureau, le voyant de son téléphone scintille et l’interpelle, lui rappelant qu’il vient de recevoir un message et qu’il attend d’être lu. N’ayant pas grand monde pour se permettre de le déranger à une heure pareille, il n’a aucun mal à en deviner la provenance : Ryuuga. Un petit blond légèrement nombriliste mais qui reste adorable et surtout très amusant. Il n’est pas pour lui une grande source d’inspiration, mais est malgré tout une bouffée de chaleur et de détente. S’il lui arrive parfois de souffler un peu, c’est grâce à lui…Ou bien à cause ? Il ne saurait le dire exactement en fait puisque cet individus a la tendance habitude de perturber son quotidien. Que lui veut-il ce soir ? Surement pour lui parler d’une énième « admiratrice », comme c’est souvent le cas. Ce jeune adolescent a tendance à croire que lorsqu’une fille pose le regard sur lui, ça y est, cette dernière est forcément amoureuse de lui. Chose que fait de lui une source de moquerie pour son ami qui au lieu de le mettre face à la réalité l’encourage dans son idiotie. Un petit mensonge qui n’apporte de mal à personne, puisqu’il s’en sort toujours indemne tout comme son camarade blond lui aussi. Une sacrée paire ces deux-là d’ailleurs.

Tiquant alors du coin de l’œil pour prendre conscience du contenue, il n’avait pas totalement tort dans sa supposition, il y avait bien un message de lui, mais un autre également provient de d'une autre lycéennes qu’il lui arrive de côtoyer, cette dernière l’invitant elle aussi à une soirée en sa compagnie ainsi que celles de son petit groupe. Elle conte également les éloges que lui fait l’une de ses amies à son sujet, celle-ci désirant vouloir s’attirer les faveurs du jeune homme qu’il est. Une parmi beaucoup d’autres à vrai dire, elle est loin d’être la première à lui avoir fait ce genre de proposition et il ne s’en prive en général pas pour en profiter. Il faut dire qu'il traîne sur lui certaines rumeurs dont l'une d'elle fait référence à une sorte de marché, comme quoi chaque paire de semaines il devient un cours laps de temps le petit ami à la première venue, du moins, uniquement lorsque la demande est faite au bon jour et à la bonne heure. Passé d'une seconde, si rien n'est fait, le voilà tranquille pour les quatorze journée à venir. Une folle idée qui viendrait d'une de ses conquêtes, au compte de quoi il se donne l'excuse de l’accroissement de ses connaissances et expériences. C'est pour mieux évoluer dit-il, bien que cela attire la jalousie de beaucoup, il s'en joue et s'en sert pour ses compositions.

Le tic tac de son réveil lui rappelle que le temps n'est pas à son téléphone portable et c'est donc sans perdre plus de temps que le crissement de la pointe de son stylo frappant le papier poursuivit. Bientôt il devra se rendre en cours et malheureusement pour lui, il lui sera interdit de s’exiler dans sa chambre pour pouvoir achever son travail. S'il bénéficie d'une certaine liberté, il ne doit en revanche pas délaisser sa scolarité, sans quoi, ses parents sauront sévir pour le remettre dans le droit chemin. Ça a toujours était ainsi avec eux, du moment qu'il ne manque pas trop les cours, que les résultats sont là et que le personnel n'a aucune plainte à faire à son sujet, alors il peut prendre son temps et se donner à sa passion. Une petite vie bien tranquille dirons nous pour un jeune étudiant parmi beaucoup d'autres.  C'est ce à quoi il pensait en plongeant son regard sur les rares photographies qui parcourent le mur de sa chambre, lui arrachant même un de ces rictus qui démontre une forme de complaisance.

C'est à grande vitesse qu'il a engloutit son petit déjeuner ce matin afin de ne pas perdre trop de temps et utiliser chaque secondes restantes pour perfectionner l'ébauche de sa nouvelle création. Même s'ils n'attendent qu'un brouillon, il en va de son honneur et plus exactement de son ego de présenter un essaie qui ne laissera place à aucune forme de commentaire. Il est ainsi, un peu trop perfectionniste. Sûrement est-ce pour cela qu'il est plus irritable que la moyenne lorsque la déception vient quand il a fondé en son travail une trop grande confiance. Pas une seule ombre ne vint le perturber durant la matinée, pas même cette petite tête blonde qui a pour habitude de venir le piquer de sa trop grande bonne humeur. La pause de midi  venait de sonner et il ne lui restait que quelques heures avant de pouvoir rentrer chez lui afin d'achever son œuvre. Plus qu'une dernière retouche à faire, une dernière note à trouver et il aurait fini. Là entre ses mains et sur la table, son travail réside sur un papier qui n'a sût connaître le repos ainsi qu'une tablette sur laquelle il a réaliser les divers accords propres aux instruments nécessaires. Il y était enfin, ou plutôt devrions nous dire qu'il y aurait été s'il n'y avait pas eux la présence de cette fille. Il n'avait pas eu d'autre choix que de se rendre dans le self, là où l'agitation à cette heure-ci est la plus dérangeante, là où l'on se bouscule, là où un plateau repas vint s'écraser et pourfendre son matériel. Si ça n'avait été que son écran, ça aurait été, mais il n'y avait pas que ça malheureusement. Un chocolat chaud, il avait fallut qu'elle transporte en plus de ça tout un mélange de boissons avec elle, rien que ça.

-Toi...

Ne put-il que lâcher en relevant la tête, la chaise écartée et le regard terriblement assassin. Non seulement d'avoir imprégner ses vêtements du poisseux et collant liquide d'un coca-cola, elle venait de réduire en miette le fruit de ses longues nuits. Crépitant encore de ses dernières étincelles, l'informatique vint de rendre l'âme sous l'assaut des fluides qui venait de se répandre dans les fissures de l'écran, ça en plus de ses partitions écrites à la main devenues illisibles... C'était la goûte de trop. Hana est hors de lui.


Derrière l'écran

Nom/surnom:Hana ?
Âge:24 ans
Sexe:Masculin
Comment as-tu connu le forum ?:Top-site
Que pensez-vous du forum ? :Vraiment trés sympathique
As-tu bien lu le réglement ?: Validé par Tokiya




Petite poupée
Petite phrase du personnage


Nanase



Information Personnage

Âge ;; 15 ans
Sexe ;;Fille
Origines ;;Elle est née sur terre
Race ;;(Quelle créature est-il ?)
Fonction ;;Elle est une simple étudiante parmis les humains, ainsi qu'une petite star de la chanson.

Exorciste;; Elle accompagne Hana, son ami d'enfance (pour ne pas dire qu'elle est à la base sa gardienne, mais que les rôles sont plus inversés qu'autre chose dans leur relation.)


Histoire

Nanase est l'amie d'enfance d'Hana. C'est une jeune fille timide aux allures de poupée, qui malheureusement pour elle rencontre des difficultés à s'exprimer. En effet, elle a du mal à afficher son opinion et à se faire écouter par ses parents ou même ses camarades. Par ailleurs, son père Kaoru est à l'origine de son arrivé sur la scène. Mignonne et adorable comme elle, il n'a pu réprimer ses pulsions d'Otaku pour afficher sa petite princesse et en faire une véritable idole scolaire. Au départ il ne s'agissait que de photo sur le net, d'un petit blog parmi tant d'autres, mais avec le concours du jeune Hana, il a pu réaliser son rêve en la voyant apparaître dans des salles de concert. Elle est introvertie, un peu trop gentille et se laisse parfois mener par les autres un peu trop facilement, ce qui n'est pas au goût de son ami qui n'a de cesse de la protéger. Ce n'est pas qu'elle est du genre bonne poire, mais son manque de charisme, lorsqu'elle n'est qu'une simple étudiante, lui attire bien souvent des problèmes . Une fragilité à l'en faire grincer des dents, lui-même craint par-moment de la briser et peine à lui donner des morceaux trop dynamiques pour son frêle corps. Mais à chaque fois, la brave petite lui démontre qu'elle est la seule à pouvoir exploiter aux maximum son potentiel de compositeur tout comme l'inverse, il est le seul à pouvoir faire sortir chez elle cette énergie qu'on ne soupçonne l’existence. Si elle n'est pas sa gardienne, elle est sa muse et sa confidente.




Dernière édition par Hana Daikou le Lun 7 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Hana Daikou (Terminée)   Mar 23 Fév - 7:55

Bienvenue Hana !

J'adore trop ton perso ! Je suis une fan !!!

J'ai hâte de lire la fin de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hana Daikou (Terminée)   Lun 7 Mar - 17:21

Coucou !!

Merci pour l'accueil et désolé pour le retard et ma maigre présence.

Je viens vous annoncer que ma fiche est normalement terminée ! Je m'en remets donc à vous =3
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Hana Daikou (Terminée)   Lun 7 Mar - 19:25

Bienvenue \('o')/

Physionomie et psychologie : Narcissique? Fait tomber les filles? Une vrai tête à cla... Un bon petit bonhomme ^.^

Histoire : Ah la vie difficile d'un jeune éphèbe tombeur, la vie au lycée. Il fait un peu peur à la fin ._.

Esprit : Aucun problème elle est très mignonne

Première validation
accordée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Hana Daikou (Terminée)   Lun 7 Mar - 19:52

Comme il n'y a aucun souci, je donne la deuxième validation ! j'adore ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hana Daikou (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Daikou (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-