Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 24
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

MessageSujet: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   Lun 22 Fév - 15:44


Le démon du soleil
Ne me demandez pas de combattre à mort, j'en serais incapable.


Sakura Shiranui



Information Personnage
Date de naissance ;;1er Avril
Âge ;; 23 ans
Sexe ;; Féminin
Sexualité ;; Ô les beaux hommes ~
Nationalité ;; Principalement Japonaise de sa mère.

Groupe ;;Momomajin
Race ;; Demi-démon. Père démon & Mère Exorciste
Clan ;; Aucun clan pour le moment...

Métier ;;Artiste


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description:
Sakura possède une magie spirituelle, qu'elle n'utilise pratiquement jamais. Cette magie ce nomme Sidéral. Pourquoi ne l'utilise donc telle pas ? C'est très simple. Les demi-démons, étant des sang-mêlés avec un démon et un exorciste, la magie des exorcistes on aussi beaucoup d'effet sur elle. Comme l'eau Bénite. Mais, sa magie Sidéral, est une magie qui invoque une lumière sacrée dévastatrice. Seule les démons sont détruit par cette magie. Mais si elle l'utilise, Sakura sera aussi brûlée par sa propre magie spirituelle.

Spécialité Démoniaque:
Description:
On peut dire que, la magie démoniaque de Sakura... Ne devrait jamais être vue. Son pouvoir ce nomme Vulcain. Quand certains démons manient la magie, leur instinct de destruction se matérialise sous forme de flammes. Elles ne sont pas toujours aussi chaudes, et prennent souvent des tons violets, rouges ou noirs. Cependant, les adeptes de Vulcain sont extrêment dangereux. Leurs flammes continuent de ronger même après s'être éteintes et les feux souterrains sont leurs alliés. Cette magie de démoniaque de feu, donne froid dans le dos à Sakura, et évite de l'utiliser en combat, même si elle devrait se retrouver sur un champ de bataille. Après tout, la jeune sang-mêlée, n'a pas envie de mourir après avoir lancé cette attaque.

Spécialité Elémentaire:
Description:
Le pouvoir élémentaire de Sakura, est le feu. Bizarre, étrange, pourquoi ? Elle ne le sait pas elle-même, mais, sa manipulation élémentaire, est celle du feu. Entre autre, le point faible de son pouvoir, c'est la glace et l'eau. C'est avec son arme qu'elle peut lancé ses attaques, sans son arme, Sakura est encore plus faible mais surtout, si elle lance un sort de feu à main nu, le choc ne sera pas aussi brutal qu'avec son épée géante.

Arme(s) Un demi-démon peut-il donc manier une arme ? On pense que oui, ses pouvoirs doivent être canalisés dans quelque chose. Sakura manie une épée géante du nom de Moemasu, qui lui permet de canalisé son pouvoir élémentaire comme démoniaque. Pourquoi ? Car ils peuvent être dangereux aussi bien pour elle que pour ses ennemis. Un humain ordinaire seul, ne pourrait la porter, il faut au moins dix hommes pour la porter. Sakura sait la prendre que d'une seule main, tout ça grâce à ses attribues démoniaques.
Moemasu:
 


Physionomie

Que dire sur le physique de Sakura. Tout d'abord, elle est assez petite de taille pour ses 23 ans ; un mètre cinquante. Ce qui la complexe d'une part bien sur. Ensuite, elle est dotée d'une magnifique chevelure blanche aussi pure que la neige et trôné d'oreille de loup. Étrange ? Non, Sakura est un demi-démon, elle a donc héritée de cette particularité de son aspect physique. En plus de cheveux blanc, elle a des yeux rouge rubis. Pas étonnant pour un démon dirait-on... Elle aurait pu avoir des yeux bleu ou vert, jaune gris blanc, mais ils sont rouge point. Sakura est souvent habillée de vêtement miko revisité souvent court, avec des guêtres montant jusqu'aux genoux et entourant ses chevilles. La demi-démone, possède aussi quelque tatouages sur son corps : deux traits sous ses paupières intérieurs et sur ses épaules, qui semble être un ovale avec un gros point en son centre, un trait semblable à celui sous ses yeux souligne l'ovale et remonte jusqu'au creux de son cou. Que pouvons-nous dire d'autre... Sakura ne fait jamais de coiffure dans ses cheveux, elle aime les avoir détachés.

Psychologie

Toutes personnes à différents caractère. Pour Sakura, son principal caractère est son fort caractère. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, de ce dresser contre ceux qui font du mal aux plus faible. Humains comme demi-démon. Elle a aussi un caractère chaleureux, toujours à vouloir aider son prochain, en souriant gentiment. Cette louve est aussi très mâture, surtout de puis la décès de sa mère. Quand son visage devint sérieux, c'est uniquement quand Sakura peint ses toiles, elle peut aussi aborder un visage neutre, mais uniquement pour combattre avec ses pouvoirs.

Histoire

Sakura courrait le sourire aux lèvres, en direction de deux personnes debout l'une à côté de l'autre. Elle était heureuse. Non, ils étaient heureux. La fillette sauta dans les bras de l'homme et la femme. Touts deux étaient différents, quelque chose émanaient de l'homme qui tenait la fillette en l'air au dessus de sa tête. Sakura ne voyait pas son visage, mais elle savait qu'il l'aimait. Sa mère aussi, son visage était flou. Ses parents lui firent un câlin, avant de la reposer au sol, et de lui tourner le dos. La fillette les regardait surprise, avant de se mettre à courir derrière eux, la main tendu en les appelants. Mais aucun d'eux ne se tournaient. Elle continuait de leur courir après, avant de les voir disparaître.

C'était un fragment du passé. Étrange, qu'elle s'en souvienne de la sorte ! Sakura n'avait jamais connu son père, un Démon. Sa mère n'avait jamais voulu lui en parler, préférant s'occuper de sa fille, plutôt que se demander ou son amant démoniaque avait fini. Sakura avait grandit avec sa mère et avec le sang-mêlé. Personne n'aimait les sang-mêlés, surtout quand on savait que c'était du sang de démon qui coulait dans les veines.

Elle avait apprit avec le temps, à ne pas faire attention à ce que disait les gens sur son apparence. Sa mère l'aimait, pour elle, s'était tout ce qui comptait. S’entraîner à la maîtrise de ses pouvoirs était ce que sa mère avait fait en premier lieu. C'est là qu'on vit, qu'elle avait de puissant pouvoir, mais sur de frêle épaule comme celle de Sakura, de tels pouvoirs pouvaient mettre fin à la vie de tout le monde, même du lanceur. La demi-démone était effrayée d'elle-même par ses pouvoirs, aussi bien spirituels que démoniaques. Elle ne les utilisait jamais. Alors, sa mère l'avait initier aux pouvoirs élémentaires, les essayant un par un, jusqu'à découvrir que le feu lui était lié. Mais, Sakura n'avait pas une aussi grande puissance que sa mère. C'est celle-ci qui demanda à faire forgé une lame pour sa fille. Elle utilisa un anneau démoniaque que lui avait donné son amant démon, pour créer la grosse épée lourde qu'elle donnait à sa fille.

Les entraînements avec son épée lourde, lui faisait passer en force. Ainsi Sakura pouvait porter à deux voir une main tranquillement sa grosse lame, sans avoir prit de muscle. Bien sur, la demoiselle n'avait jamais utilisé ses pouvoirs, aussi bien personnel que sur le champs de bataille. Pourquoi ? Tout simplement qu'elle se cachait des Clans et des armées. Mais elle savait qu'un jour où l'autre... Les généraux sentiraient son pouvoir et la feront combattre à leur côté.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Panda
Âge: avril 1993
Sexe: Féminin
Comment as-tu connu le forum ?: En lien avec le Forum Eterna
Que pensez-vous du forum ? : J'aime. J'aime les classes, les types de pouvoirs, la structure du forum, le design aussi :)
As-tu bien lu le règlement ?: Validé Izanami !


Dernière édition par Sakura Shiranui le Mar 23 Fév - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   Lun 22 Fév - 16:00

Bienvenuuuuuuuuue !
J'aime beaucoup ton physique *^*
Si tu as des questions n'hésite pas à MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 24
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

MessageSujet: Re: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   Lun 22 Fév - 16:02

Coucou !

Merci :D ! Oui je n'hésite déjà pas avec l'un des modérateurs pour mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   Mar 23 Fév - 8:00

Bienvenue Sakura !

En tout cas, je tiens à te féliciter pour ce magnifique début de fiche !

Tes pouvoirs sont parfaits, tu as vraiment bien compris le principe !

Ton physique et ton caractère sont très bien écrit et vraiment agréables à lire, sans parler de ta perso qui est joli comme un coeur !

J'ai vraiment hâte de lire ton histoire en tout cas !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 24
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

MessageSujet: Re: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   Mar 23 Fév - 10:35

Bonjour !

J'ai modifié l'histoire :) et normalement, ma fiche est fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   Mer 24 Fév - 13:07

Alors, alors Sakura !

Donc comme dit les pouvoirs et le reste sont super !

Il n'y a qu'un seul petit souci dans ton histoire, c'est pour l'arme élémentaire !

En effet, il faut normalement effectuer des quêtes pour obtenir son arme élémentaire quand on a moins de 30 ans. ^^

Du coup, cela ne me dérange pas que ton arme te soit léguée par ta mère, mais tu devras accomplir des quêtes de type "flashback" qui correspondent au passé de ton personnage pour pouvoir l'utiliser !
Est-ce que cela te va ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 24
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

MessageSujet: Re: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   Mer 24 Fév - 23:17

Bonsoir Izanami :D !

Alors j'ai pris en compte la remarque pas méchante :) et je n'avais pas fais attention :o !
Mais oui, ça ne me dérange pas de faire des quêtes type "flashback" pour l'utilisation de l'arme :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   Jeu 25 Fév - 1:26

Parfait !!

En ce cas pour moi, la première validation est mise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 24
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

MessageSujet: Re: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   Jeu 25 Fév - 1:28

Super :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   Jeu 25 Fév - 2:10

Bienvenue Sakura !!

J'aime bien l'idée qu'elle a elle-même peur de l'usage de ses pouvoirs, c'est trés sympas.

L'histoire est agréable à lire et tes descriptions apportent l'essentiel, je n'ai rien à redire.

Je te donne ta seconde validation !! Félicitation et bon rp parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The human is miserable, But the devil is worse ! [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» human BOMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-