Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Kal Il (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Kal Il (U.C)   Dim 21 Fév - 16:36


Kal Il
"Les gens aime le danger, la preuve sans sa il n'y aurais pas de qualité dans le travail. Cela reste a méditer"


Kal Il



Information Personnage

Âge :: 139 ans
Sexe :: Masculin
Sexualité :: Aime les femmes
Nationalité :: Au fins fonds des ténèbres mais sinon parle bien l'anglais et le français couramment.

Groupe :: Momomajin
Race :: Démon
Clan :: Aucun

Métier :: (Voir histoire)


Capacité/Pouvoir


Spécialité Démoniaque:
Description
Son pouvoir ! Tout réside dans ces cellules elle même, Kal Il possède un don inné que seul lui dompte à la perfection, grâce sa puissance démoniaque il a pu effectuer bon nombre de technique assez puissante pour rivaliser avec trois exorcistes, même si cela ne l'aide pas beaucoup pour les vaincre car leurs magie spirituelle est bien trop purificatrice pour leurs faire poser un genou au sol. La magie de Kal fait partie apparente de son corps, au début nous pensons que se sont de simple cicatrice et balafre puis lorsqu'on observe bien des ficelles recouvre le long de ces cicatrices, donc si vous avez devinés sa magie je vais vous en dire sur son nom ou bien le surnom de Kal qui fait de lien apparente à sa magie : La Poupée Vaudou.

La magie du Poupée Vaudou permet à son utilisateur premièrement à se transformer en une poupée de chiffon qui est composée essentiellement de ficelles noir qui maintient tout les membres de son corps cela passe par ces bras, jambe, tête, main que par ces cellules elle même. Les différents fils qui maintient son corps, semble être extensible par sa seul volonté en peut donc on conclure qu'il possède un corps élastique. On peut penser qu'il peut se recoudre mais c'est tout simplement impossible car sa magie reste démoniaque.

Grâce a ce don, Kal Il a aussi la possibilité de prendre possession de plusieurs corps comme un parasite pour les contrôler avec aisance, mais si une sort de magie spirituelle venait a toucher l'un de ces corps il serait immédiatement décontaminé. Ainsi avec son pouvoir il peut absorber l’énergie de ces confrères afin de ce régénérer et prendre possession d'un Yasei pour une durée limité à l'aide de ces ficelles noir mais cela requière que Kal Il fasse une puissante étreinte à l’individu comme si il a pendait.

Inclassable:
Description
Une sorte de spécialité assez rare est arrivé chez Kal Il, qu'il lui a permis de garder beaucoup de fois son identité au sein de la brigade d'intervention démoniaque, cette capacité inclassable consiste à transférer son esprit dans le corps de l'individu juste en lui lançant un regard glacial, alors Kal Il peut contrôler le corps de l'individu jusqu'à qu'il en décide mais cette technique comporte un bémol si quelqu'un attaque le principale corps alors la technique s'annule.

Arme(s) Aucune


Physionomie

Kal Il semble être une personne antipathique et détestable juste en regardant son allure et sa démarche nonchalante mais derrière ce corps hostile se cache un homme qui possède une grande taille avec un corps élancé et mince. A première vu en dirait clairement de lui que c'est une personne moche mais grâce à son large souris  cela compense tout. Que dire de son regard glacial, qui peut pétrifier les adversaires les plus braves ?! Combler pour une deuxième fois avec son souris il ressemble bizarrement à un psychopathe. Sa chevelure noir qui tire sur les ténèbres est très abondante en pourrait même parfois confondre c'est ficelle noire à ces cheveux. Enfin Kal Il possède de nombreux points sutures qui entoure les différents membres de son corps dut à sa magie démoniaque. Le son de sa voix est calme et grave digne d'un conquérant.

Psychologie

Kal Il est tout d’abord une personne qui ne se méfie jamais du danger, car il aime sa comme si c’était une passion en devrait le qualifier de casse-cou. On observe ce trait de caractère notamment contre les Yasei, une rumeur dit qu'il est rentrer dans la bouche d'un Yasei juste pour le détruire de l'intérieur. Que dire Kal Il, ce crasseux qui passe son temps a se gratter les fesses, cracher n’importe ou sans le moindre remords c'est pour cela que dans l'autre monde il se prend souvent des amendes. Décrire le son de sa voix est presque impossible mais pour ces connaissances cela est une tache facile mais tout de même si vous seriez deux avec lui le silence régnerait. Le travail n'est pas vraiment son fort, il remet toujours tout à demain sauf pour le danger comme de par hasard, qui aurait que seulement de se lever du sol soit difficile pour lui, il passe la plupart du temps à dormir et lorsqu'il est éveillé c'est pour traquer puis tuer sa proie. Sa présence est a vous glacer le sang notamment lorsque son souris commence à paraître et à se tordre dans tout les sens jusqu'à même à la dislocation de ces os, le bruit de ces craquements est infernal c'est une horreur de les entendre.

Histoire

Histoire de 15 lignes minimum.


Derrière l'écran

Nom/surnom:
Âge:
Sexe:
Comment as-tu connu le forum ?:
Que pensez-vous du forum ? :
As-tu bien lu le règlement ?: (codes à mettre)


Dernière édition par Kal Il le Jeu 25 Fév - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Kal Il (U.C)   Lun 22 Fév - 12:48

Bienvenu sur le forum !!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas !!

J'aime beaucoup ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Kal Il (U.C)   Sam 19 Mar - 8:50

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Kal Il (U.C)   Mar 29 Mar - 7:46

Je déplace pour cause d'abandon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kal Il (U.C)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kal Il (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-