Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]   Dim 21 Fév - 14:23

un objet millénaire

plus un désert,

multiplier par des

emmerdes, égal une

aventure géniale.



Voilà quelle que jours que River étais arriver à Philadelphie. La jeune exorciste était venue dans cette ville pour une seule raison, retrouver un objet particulier pour un client qui l’avait engagé. Mais voilà que sa faisait deux jour qu’elle était la et elle n’avait trouver aucun indice pour le retrouver.

L’objet en question serait un collier en or qui viendrait de l’Egypte ancienne mais en plus de sa valeur historique il faut savoir un autre truc à propos de ce collier, c’est que ce collier aurait était forger grâce à de l’énergie spirituelle et démoniaque ce qui aurait dû être impossible à l’époque.

En repensant à ça la jeune mercenaire eu une autre pensée

" c’est bizarre quand même que le gouvernement soit pas plus intéresser par cette histoire, bon même si c’est peut-être faux sa mériterait quand même vérification mais ils doivent penser que c’est juste une histoire bidon mais en tout cas c’est intriguant "

Un anneau apparut dans une allée et deux jeunes femmes en sortirent puis l’anneau disparut comme il était arrivé.

River tu peux me rappeler ou on va déjà ?

Je te l’ai dit on va voir un vielle antiquaire c’est notre dernière chance de retrouver ce fichu collier

Mais qu’est ce qu’il a de spécial celui-là d’antiquaire ?

Bah apparemment sa serait un esprit de célestia qui tiendrait la boutique, mais bon si j’avais eu l‘info plutôt sa m’aurait fait gagner deux jour sur notre enquête d’ailleurs nous y voilà.

River examina la boutique et remarqua que l’extérieur n’étais pas tapageur, ni classe on aurait pu croire qu’elle était en parfais accord avec la rue comme si elle était intemporelle, puis la jeune Song rentra dans la boutique.



(c) Codage by FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]   Ven 26 Fév - 20:22

Sa large cape et son visage masquée de peau synthétique, Raven se déplaçait le dos courbé pour coller à son personnage de vieille femme. Elle était ici depuis quelques jours à se faire passer pour une vieille voyageuse pour recueillir des informations sur les évènements importants. Elle rendait également visite aux mafieux humains qui soutenaient sa cause. Elle rengainait son épée en soupirant. Un espion démon avait trouvé sa trace et avait tenté de l’assassiner dans une réelle. Une triste erreur à en juger le corps mutilé dont la plaie béante à la gorge ne présentait aucun saignement. L’épée quand à elle cachée sous la cape avait bu tout le sang et semblait ne pas avoir servit. Le chef des rénégats grimaça en regardant cette vermine démone puis donna un grand coup de pied plein de haine dans la dépouille encore chaude avant de partir d’un pas hâtif.

Elle ne se déplaçait que dans les ruelles adjacente évitant les lieux très peuplés. Parfois elle rencontrait des mendiants et autres marginaux qui s’avisaient vite de l’agresser quand leur regard se plongeait dans le bleu des yeux de la renégate. Passant le coin d’une ruelle, elle aperçut un anneau de taille humaine apparaître. En combattante aguerrie elle se cacha derrière des poubelles en dégainant son épée, prête à trancher son opposant.

Le nom et la voix qu’elle avait entendu lui étaient familiers. Discrètement elle leva la tête par dessus sa cachette pour observer les deux silhouettes qui discutaient. Il y avais River une mercenaire avec qui Raven avait déjà travaillé. Leur rencontre avait été particulière puisqu’elle s’était faite sur le lieu du meurtre de l’employeur de River. Son aspect mignon mélée à sa détermination l’avaient poussé à la laisser vivre. Après tout, Ravern n’avait été là que pour tuer les démons.

Les deux comparses prirent la route et Raven leur emboîta le pas jusqu’à la petite boutique antiquaire.
Laissant passer un peu de temps après leur entrée elle pénétra dans la boutique à son tour. Les étagères et vitrines comportaient de nombreux objets. De certains émanait une certaine magie alors que d’autres étaient de simples vieilleries. La chef des renégats grimaça en constatant la présence prédominante d’objets démoniaques. Etant dans une boutique du côté humain il n’était pas rare pour l’exotisme qu’ils remplacent les objets plus conventionnels, malheureusement.

Laissant tomber sa cape et retirant son masque elle s’approcha rapidement de river et posa sa main sur son épaule alors que l’autre tenait sa garde.

Bonjour River.

Pragmatique, elle n’aimait pas s'étaler et chaque mots comptaient. Relâchant l’épaule de la jeune fille elle se tourna et jeta un regard assassin vers l’antiquaire afin de le dissuader de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]   Sam 27 Fév - 22:33

un objet millénaire

plus un désert,

multiplier par des

emmerdes, égal une

aventure géniale.




River poussa la porte pour rentrer dans la boutique. Une fois dedans elle sentit de la magie émanait parmi les nombreux objets dans la boutique, mais c’était normal parce que malgré qu'elle sois sur terre c’est un esprit de célestia qui en est la propriétaire.  Puis alors qu’elle aller s’approcher de la propriétaire pour lui parler elle sentit une main sur son épaule. Par instinct sa main se porta sur un des tonfas quelle portait à chacune des jambes mais elle reconnue le visage ainsi que la voix qui venait de la saluer.

C’était Raven la chef des renégats ainsi que sa patronne à temps partiel depuis ce jour où elle l’avait rencontré après avoir tué un de ses employeurs, et proposer de le remplacer en lui promettant quelle que boulot.

Mais à peine elle eut le temps de saluer la renégate qu’elle remarqua la main sur la garde du sabre et le regard assassin que Raven lançait à la propriétaire, pour éviter un acte irréparable elle prit les devants en posant une main sur l’épaule tout en s’adressant à la propriétaire avec son plus grand sourire

- Veuillez excuser ma partenaire elle est plutôt sensible à la magie et je crois que c’est la première fois qu’elle rentre dans une boutique d’antiquaire, Bonjour je me présente je m’appelle River et voici Ruby qui est ma gardienne et ma partenaire.  Présentant Raven comme juste sa partenaire pour éviter qu’elle puisse faire un rapprochement avec le fait qu’elle était la chef des renégats

J’espérais que vous pourriez m’aidez vu qu’apparemment vous êtes un esprit de célestia je recherche un objet qui a plus de mille ans et qu’on nommerait le Milleniummicaë…


En entendant ce nom, la propriétaire leva la main puis elle se tourna et partit dans le fond de la salle en disant un simple  

- Je reviens, ne bougez pas


Elle profita de l’absence de la propriétaire pour se tourner vers Raven en disant

- Que vient tu faire ici, ne me dis pas que tu me suis pour essayer de m’embrigader dans ton clan et puis pourquoi tu à agis comme ça avec la propriétaire ?

A peine avez-t-elle eu le temps d’obtenir des réponses à ses questions que la femme revenait du fond de la salle avec un bouquin qu’elle tendit à la jeune exorciste blonde en disant

- L’objet que vous cherchez relève plus du mythe que de la vérité mais il est dit qu’il vient de l’Egypte ancienne, il aurait été créer magiquement par de l’énergie spirituelle et démoniaque. Certains théoriciens magiques disent que c’est peut-être ce fameux objet qui aurait causer les douze plaies d’Égypte donc est ce que je peux savoir ce que vous conter en faire ?

- Le détruire après tous on est là en qualités d’exorcistes et notre mission est de trouver le mythique Milleniummicaë, juger de sa dangerosité et le détruire dans le cas échéant.


- Très bien, le livre que je t’ai donné t’aideras dans ta quête, et tient prend ceci


Elle lui donna un globe en or avec un hiéroglyphe en relief représentant un œil

- Est qu’est-ce que c’est ? Dit-elle tout en examinant le globe

- C’est une boussole un peu spéciale, elle ne cherche pas le nord mais des sources magiques sa pourra vous être utiles pour retrouver un objet créer à 99% de magie


- Merci beaucoup pour la boussole et les renseignements

- Jeunes filles je vous souhaite bonne chance  

River était presser de sortir de cette boutique pour examiner ce livre pour en savoir sur la localisation de ce fameux objet mythique, mais avant il fallait quelle sache une chose. Une fois dehors elle se tourna vers Raven est lui demanda

- Que compte tu faire chère partenaire ?
 finissant sa phrase par un clin d’œil.




(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]   Jeu 3 Mar - 19:00

Partenaire, si on veut. Raven qui se tenait en position défensive la main sur l’arme, déserra sa poigne pour enfin lâcher le pommeau de son épée et s’accouder au comptoir. La main sur son épaule venait fermement la dissuader de faire quoi que ce soit qu’elle pouvait potentiellement regretter. River était là pour quelque chose et le chef des renégats lassée de la ville avait fini ce qu’elle avait à faire ici. Aucune mission ne l’attendait et elle devait faire profil bas en ce moment à cause des récents agissements des renégats. Quelques attentats et quelques centaines de gens tués rien de plus se disait elle en gratouillant le comptoir alors qu’elle ne prêtait qu’une oreille distraite à la conversation.

Distraite du moins jusqu’à la mention de ce mystérieux artefact. Alors que l'antiquaire s’en allait Raven lançait un regard interrogatif à sa “partenaire”.

Ahah! … Je suis Bloody Raven…

Le petit rire précédant sa courte intervention faisait comprendre qu’elle envisageait effectivement toujours de la recruter même si elle savait que c’était impossible pour le moment. La suite coulait de source, son statut imposait la prudence et la prudence chez Raven se résolvait à tuer avant d’être tuée. Toujours accoudée au comptoir elle faisait des ronds avec sa main pour montrer de manière ostentatoire son ennui. Les 12 plaies d’Egypte, les légendes, elle n’y croyait pas trop.

Elle s’était décidée à suivre River de toute manière, ne jetant qu’un oeil distrait à la boussole qu’on lui avait donné. Lorsque River sembla sur le départ elle se tourna pour lui taper dans le dos et passer son bras par dessus son épaule en tournant le dos à l’antiquaire sans même lui adresser un mot puis la conduit vers la sortie.

On y va si tu le sens, qu’est-ce que tu cherche au juste?

Elle n’avait définitivement rien suivit et s’en fichait un peu au final. Ce qu’elle cherchait c’était l’aventure. Tenant toujours River par l’épaule elle passa le pas de porte la main sur son arme au cas où une rencontre indésirable les attendrait.

Je suis partante pour te suivre “partenaire”.

Appuya-t-elle d’un ton sarcastique sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]   Mar 8 Mar - 15:02

un objet millénaire

plus un désert,

multiplier par des

emmerdes, égal une

aventure géniale.



River sortit de la boutique accompagnée de Raven à qui elle demanda ce qu’elle va faire, la réponse de la renégate fut simple

Je suis partante pour te suivre “partenaire”.


Mais ensuite elle lui demanda ce que cherchait l’exorciste, River raconta ce qu’elle savait à la renégate.

Apparemment il y a des années en arrières, bien avant l’ouverture des brèches et la grande guerre un objet unique fut créer, un objet qui rassemblerait des énergies démoniaques et spirituels ce qui aurait dû être impossible à l’époque. Bah c’est cet objet que je recherche, on dit qui s’appelle le Milleniummicaë, mais appelons-le, le Millenium.

Puis elle montra le livre en disant

Et ce bouquin va me permettre de trouver ou il se trouve ou au moins un indice, alors partante pour trouver un objet légendaire au pouvoir unique ? ça promet une belle aventure.


Puis elle commença à feuilleter le bouquin à la recherche d’un indice mais au pour d’un quart d’heure elle se rendit compte qu’elle allait avoir du mal pour y arriver du coup elle tendit le livre à Raven


Tu veux jeter un coup d’œil en attendant que j’essaye d’analyser le peut que j’ai trouvé ?


River fit apparaitre un anneau du quel elle sortit un bloc note et un crayon puis commençât griffonner quelle que page avec des sorte de glyphe et de lettre, l’exorciste faisait son possible pour réussir à décrypter le bouquin  



(c) Codage by FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]   Mar 8 Mar - 22:15

Raven se disait qu’un tel objet pouvait s’avérer être très puissant et sûrement être utile à des fins, comment dire, terroristes… Le livre dans les mains elle n’y voyait que des signes inconnus. Elle le tournait dans tout les sens en mettant sa tête de travers tentant de comprendre les desseins et autres signes ésotériques qui remplissaient les pages de l’ouvrage.

Découragée elle redonna le livre à River d’un geste sec un petit peu déçue et résignée.

T’es vraiment sûre de ce que tu fais…

Voyant que l’exorciste semblait plongée dans ses recherche à griffonner son carnet elle s’assit en tailleur et se mis à nettoyer son épée avec un chiffon, même si larme brillait déjà de milles feu il fallait l’entretenir en bon soldat. Pour elle rien ne valait de mieux que la pratique. Il n’y avait qu’à aller sur place et chercher, c’est ça la méthode Raven, retourner tout le sable pour trouver un grain. Elle soupira alors puis repris le livre.

C’est toi l’experte moi et les livres tu sais…

Formée au combat elle n’avait eut que peu de temps à consacrer aux études. Elle savait néanmoins lire mais n’en avait l’utilité que pour lire ses exploits dans les journaux ou bien pour préparer ses attentats.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]   Lun 14 Mar - 22:12

un objet millénaire

plus un désert,

multiplier par des

emmerdes, égal une

aventure géniale.




River essayer autant qu’elle pouvait de ne pas perdre ce fil qu’elle suivait dans ses pensées pour trouver cette foutue clé qui lui permettrait de décoder cette langue ancienne, ses mains s’agitant sur son bloc note transcrivant les signes avec le début de la traduction.
Récupérant le livre tendu par Raven qu’elle ouvrit à une page pour une analyse un peu plus complète

- T’es vraiment sûre de ce que tu fais …

- Pas totalement mais bon c’est plutôt habituel chez moi

- Ça c’est bien vrai …

Puis River se remit à essayer de décoder cette langue ancienne, elle savait qu’elle n’était pas loin de la solution, après tout elle n’avait pas été la meilleure de sa promo pour rien.

- C’est toi l’experte moi et les livres tu sais…

Elle n’était pas une experte mais c’est vrai qu’elle avait lu énormément de livre pour se documenter et se former une culture générale étendue sur plusieurs domaines, culture qui lui est aussi souvent utile que ses talents au combat parfois.

- Enfin… J’ai enfin réussit, j’ai traduit voir décrypter ce foutue texte ce n’était pas simple mais j’ai réussit

Elle arracha les feuilles qui lui avait permis la traduction puis sur une page vierge elle écrivit le texte qu’elle avait traduit

Jadis au pays de Sunagakure
Un secret fut scellé
Dans l’antre des sables
Seul un cœur pur et noble
Sera en moyen d’y accéder
Si de Shukaku il aura triompher
La véritable forme du Milleniummicaë
Sera enfin dévoiler


River regarda la renégate puis dit

- Bon je crois qu’on a plus qu’à aller fouiller un désert.
Et le trio partit en direction du désert de Gobi.

Alors qu’elle marchait dans le sable, la boussole magique dans la main River s’adressa à Raven

- N’empêche toute cette histoire me donne la pêche, je me demande bien ce que peut être ce fameux objet et quelle peut bien être cette véritable forme dont parle le bouquin





(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]   Dim 17 Avr - 17:37

Raven n’aimait pas le sable. Ses grains insidieux s'immisçaient déjà dans les plis de son armure légère. Elle avait déjà du sable dans les bottes s'accumulant peu à peu après chaque pas lourd de la renégate. Elle marmonnait quelques jurons en serrant les dent et les poings à se demander pourquoi elle était venu ici dans un tel accoutrement. Malgré tout son armure présentait des avantages, elle laissait bien passer le vent et même si sa peau était exposée au soleil elle appréciait ces doux rayons.

Le sourire aux lèvres elle posa une main ferme mais amicale sur l’épaule de River pour accompagner ses dernières paroles. Sans dire un mot elle observa l’horizon et ses étendues de dunes à perte de vue. Perdant subitement le sourire elle baissa un peu les épaules en se rendant compte de la dure tâche que cela allait être de chercher dans ces étendues sablonneuses.

Tu… es sûre de ce que tu fais?

Un sourire nerveux s’adressa à River alors qu’elle se grattait le dos de la tête. La question méritait la réflexion, on ne savait pas encore ce que nous cherchions à ce stade et l’enthousiasme de River semblait l’emporter sur sa raison. Raven commençait à présenter des marques d’inquiétude.

Je peux te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]   Ven 22 Avr - 19:53

du sable du sable et encore du sable c'est tout ce qu'on pouvoir voir à l'horizon, bon c'est pas comme si River s'attendait a trouver une énorme construction qui datent d'y à des siècles en deux coup de cuillère a pot non plus.

River sentit la main de Raven sur son épaule elle regarda la renégate pour voir ce qu'elle avait a lui dire    

Tu… es sûre de ce que tu fais?

puis la mercenaire vu l'air soucieuse de sa partenaire qui rajouta

Je peux te faire confiance?

La jeune exorciste posa ses deux mains sur les épaules de la renégate pour la regarder dans les yeux

il faut savoir qu'on peut jamais être totalement sur de ce que l'on fait surtout quand on évolue dans ce genre de monde mais sache bien une chose ce d'on je peut être sure c'est que tu peut avoir confiance en moi et puis t'inquiète après tout on a la boussole magique.

puis River lâcha Raven avant de mettre ses mains devant elle en disant

je vais te montrer ce que je vaut et pourquoi tu peut avoir confiance en moi

River se concentrât elle voulait rassembler autant d'énergie qu'elle le pouvait puis elle balaya l'air avec ses mains pour faire apparaître une trentaine d'anneaux devant elle puis elle pris la boussole magique et la passa devant chaque anneaux puis devant un anneaux la boule doré ce mit a scintiller River attrapa l'anneaux en question avant de faire disparaître les autres.

La mercenaire étirât l'anneaux puis elle dit a Raven

je te présente le chemin vers notre destination qui est l'inconnue, je ne sais pas ce qui nous y attend donc je ne sais pas encore quoi faire mais a tu confiance en mo pour me suivre ?

puis elle fit apparaître un autre anneaux de taille humaine et continua

ou alors tu peut rentrer en ville ce portail te mènera devant l'antiquaire de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un objet millénaire plus un désert, multiplier par des emmerdes, égal une aventure géniale. [ PV Bloody Raven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» {40k]En décembre au 41ème millénaire il n'y a que la guerre
» J'ai honte
» De la neige et du sang..
» Le Diplo : un numéro spécial intéressant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archives Rp-