Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Saor Obsequiae (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Saor Obsequiae (Terminé)   Sam 20 Fév - 19:48


Petit titre
Petite phrase du personnage


Saor Obsequiae



Information Personnage
Date de naissance ;; Il y a moins de 200 ans. Même s'il ne s'en rappelle plus.
Âge ;; 33 ans d’apparence
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;;Hétérosexuel
Nationalité ;; Japon

Groupe ;;Renégat
Race ;;Demi-Démon
Clan ;;Pas de clan

Métier;; Mécano en aéronautique.

Résumé : Un personnage coincé entre Dante de Devil May Cry et Hohenheim de Full Metal Alchemist.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Lumière
Description: Tel ses capacités d’alchimie. L’utilisateur est capable de jouer avec la lumière pour sculpter des choses qui n’existent pas. Leur donner une forme et les animer pour leur donner vie. C’est un pouvoir compliqué à maîtriser et il demande beaucoup de concentration. Ce pouvoir demande plus d’énergie quand il n’y a pas de lumière la nuit mais le résultat est plus flagrant.

La magie démoniaque à l'encontre de ce pouvoir demande à l'utilisateur beaucoup plus d'énergie qu'en temps normal pour réaliser ce qu'il souhaite réaliser et donc l'épuise, le fatigue.

Quand à la magie élémentaire. Si bien utilisée, elle est capable d''anéantir complètement ce pouvoir spirituel.

Spécialité Démoniaque: Obscurité
Description: Capacité de rendre son environnement sombre et sans lumière. Assombrissant une pièce, une ruelle, une place pour rendre la nuit plus noire qu’elle ne l’est déjà. Ce pouvoir est plus compliqué en plein jour et demande beaucoup plus d’énergie. Egalement quand la lune est ronde et illumine les environs. Cet atmosphère a tendance à rendre triste les gens qui y entrent ou amener à la dépression, plus souvent à la peur, jamais les trois en même temps.

La magie spirituelle à l'encontre de ce pouvoir demande à l'utilisateur beaucoup plus d'énergie qu'en temps normal pour réaliser ce qu'il souhaite réaliser et donc l'épuise, le fatigue.

La magie élémentaire rend les choses bien plus compliqué car elle est capable de créer des zones de lumière via le magma, les cristaux ou autres joyeusetés de ce genre. Cela a un effet de pétard mouillé pour la volonté de création d'ambiance obscure. Elle est même capable de totalement dissiper ce pouvoir démoniaque.

Spécialité Elémentaire: Alchimie
Description: L’alchimie élémentaire. L’utilisateur est capable de transformer la matière en respectant la loi de l’équivalence et en traçant des pentacles plus ou moins élaboré sur l’objet à transformer. Il arrive que certaines transformations échouent et le monde sait toujours récupérer ce dont il a besoin pour respecter la loi de l’équivalence. Saor sait utiliser les matières minérales : La terre, le fer et la pierre. Pour les autres, peut être saura t'il un jour, mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Et même dans les possibilités présentes, il y a des choses qu'il sait faire et d'autres qu'il ne sait pas faire. Cela ne fait pas assez longtemps qu'il pratique pour dire être un expert ou un grand sage capable de tout faire.

Les éléments présent dans l'environnement sont aussi très important. On ne peut pas créer quelque chose qui a besoin d'hydrocarbure si on se trouve au milieu de la nature, loin des nappes de pétrole. Pour exemple. Et on est limité au taux de présence de l'élément. On ne peut pas faire un énorme gâteau avec trois brins de blé.

Arme(s) Une épée à deux mains qui est fixé en travers de son dos.

Physionomie
Saor est plutôt grand. Il doit faire 1 m 85. Possède de longs cheveux interminables qui lui arrivent au niveau des fesses. Lisses et noires mais quelque peu épais. A la peau pâle et les yeux noisette. Il est maigre et sa musculature est assez développée mais pas trop. Juste de quoi pouvoir se battre.

Cela fait longtemps qui foule la terre et sa manière de s’habiller s’est adaptée aux époques. Malgré cela, il aime bien actuellement portait des pantalons en cuir et des rangers. Des chemises ou autres t-shirts et débardeurs pour homme quand il fait de la mécanique. Et il aime mixer les styles vestimentaires, aussi, il lui arrive de mettre des gilets en cuir en dessous de sa veste pour parfaire à son allure.

Psychologie
Saor est plutôt rêveur. Il a toujours la tête tournée vers les étoiles et le ciel. Il lui arrive donc parfois de décrocher d’une conversation. Sans raison aucune, juste parce qu’il bloque sur un sujet qui a été énoncé et que son esprit travail. Ou qu’un objet, une personne l’attire, l’intrigue ou détourne son esprit d’un coup. Le reste du monde pouvant s’effondrer tout autour que ça n’en changerait rien.

Ce qui contraste avec les moments de combat ou d’actions. Et tous ces moments qui demandent une infime concentration. Saor étant très concentré et essayant de garder l’esprit vif pour ne pas échouer. Il n’aime pas s’accaparer en détails et s’évertue à créer des formes magiques toutes droits sortie de son esprit, comme il les as pensée. Et cela vaut pour ses trois pouvoirs magiques. Ce qui donne au personnage, un zeste de brute, de directe et de violent.  

Histoire

Saor a eu une longue vie. Ce serait compliqué de parler de souvenirs dont il ne se souvient plus. Parlons donc plutôt du présent. A moitié démon, à moitié humain a fait de l’homme quelqu’un d’assez indépendant. Avec une grande idée qui est la suivante : Les autres peuvent bien se taper sur la tronche, mais s’ils commencent à venir me casser les pieds qu’ils ne s’attendent pas à ce que je reste les bras croisés.

Et c’est en suivant cette voie que le semi-démon vit. Habitant au milieu d’un cimetière de carcasses d’avions, il entretient un petit garage où il désosse et rassemble des morceaux afin de créer des engins capables de dévier la gravité. Et c’est tout ce qui l’importe dans la vie : Combien de temps va tenir en vol, son prochain assemblage, avant d’aller se cracher dans une vallée.

Et quand il n’est pas dans ce repaire à rendre quelques services, il part tailler les routes sur sa moto, les cheveux au vent, afin de passer son week-end dans un bar, à un concert ou autres joyeusetés de ce genre. Appréciant particulièrement de passer sa soirée à la belle étoile, au milieu de nulle part. Observant son rêve, son objectif ultime : Flirter avec les étoiles.

Il n’a donc pas de clan et n’en aura jamais. Sauf s’il advient qu’on vienne chambouler terriblement sa vie au point qu’il soit forcé de prendre parti. Et ses pouvoirs le montre, plus utile à faire peur ou sourire qu’à réellement faire mal. D’ailleurs, il lui arrive de travailler l’alchimie, traînant dans quelques bibliothèques pour chercher à percer quelques secrets de l’univers.



Derrière l'écran

Nom/surnom: Telu
Âge: 30 ans
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?: Topsite
Que pensez-vous du forum ? : Bien
As-tu bien lu le règlement ?: Validé Izanami !




Petit titre
Petite phrase du personnage


Dhaos



Information Personnage
Date de naissance ;;Date actuelle – 182 ans
Âge ;; 182 ans
Sexe ;; Masculin
Origines ;; Contrées stellaire
Race ;; Gardien, Renard
Fonction ;; Oisiveté au soleil et Sorcier qui essaie de lever sa malédiction quand ses instincts animaux ne l'obligent pas à courir après une poule.

Exorciste;;Saor Obsequiae


Histoire

A la base, il était un habitant de Celestia comme d’autres, un apprentie sorcier même. Puis, un jour, il s’est fait maudire pour avoir mis son nez dans un livre qu’il ne fallait pas. Le livre étant ensorcelé, l’auteur de la malédiction a décidé de le transformer en la chose la plus oisive et rusée qu’il pouvait exister : Le renard. Pour être à l'image de la ruse que l'apprentie pensait posséder.

Son seul pouvoir est la capacité de parler sous sa forme renarde. Cette coquille l’empêche d’apprendre la magie. Alors, il se venge en aidant et protégeant un demi-démon dont les rêves et l’attitude journalière l’amusent. Protéger est un bien grand mot. Il fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. Ses pouvoirs étant limités sous sa forme renarde et encore plus quand il se rend sur terre.

Bref, même pour un apprentie sorcier, il se sent tellement limité sous cette forme animale quand il est sur Celestia .Alors, sur terre c'est tellement pire que ça le déprimerait presque. Et donc, il n'aspire qu'à lever la malédiction. Mais sa condition ne l'aide pas. Car le côté animal de sa condition l'oblige parfois à tout laisser tomber pour aller courir après une poule, pêcher un poisson ou simplement roupiller au soleil. Ce qui a le don de l'énerver intérieurement.

Saor sait-il seulement qu’il le protège ? Non, à ses yeux, c’est juste un renard errant qui apparaît et disparaît. Et qui est si maigre, qu’il s’oblige à lui acheter un poisson de temps à autres et remplir une gamelle d’eau pour pas qu’il crève.

Et il lui rend bien en intervenant toujours in extremis afin d'aider Saor pour pas qu'il crève.




Dernière édition par Saor Obsequiae le Mar 23 Fév - 0:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 35
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Valentia Ludemberg

Exorciste

MessageSujet: Re: Saor Obsequiae (Terminé)   Sam 20 Fév - 21:40

Bienvenue ! Je te souhaite bonne chance pour ta validation ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Saor Obsequiae (Terminé)   Lun 22 Fév - 12:56

A nouveau bienvenu Saor ! : )

Je me charge de passer à l'analyse de ta fiche !!! ^^

J'ai beaucoup aimé celle-ci qui qui est concise et bien écrite ! = )

Psychologie et Physique : Rien à redire. C'est un personnage charismatique dont tu as dressé le portrait ! J'aime beaucoup ta façon simple, mais vraiment agréable de décrire Saor.

Histoire :
Une histoire bien mystérieuse. Cela donne vraiment hâte d'en savoir davantage au cours des rps. En tout cas, je ne vois pas de faute de contexte donc pour moi tout est bon ! Juste, si tu as vécu plusieurs époques, il me faudrait un peu plus des précisions sur son âge ? Parce que c'est impossible de dépasser les 200 ans à moins d'avoir un pouvoir spécifique à cela ! : )

Pouvoirs : Alors pour le spirituel et le démoniaque, c'est bien, mais j'aimerai que tu précises un peu plus les faiblesses de  es deux pouvoirs ! Par exemple le fait que la lumière et l'ombre se dissipent au contact des autres magies, même une petite phrase suffira !

Par contre, après discussion avec le staff, on ne peut pas vraiment accepter ton pouvoir élémentaire. Je m'explique, en soit le pouvoir élémentaire c'est un "élément", mais l'alchimie c'est trop vaste et cela permet de modifier tous les "éléments". Donc c'est un peu trop multiple ! Il faudrait revoir pour une alchimie qui concerne un élément seulement en particulier. ^^

Pour le code, la deuxième partie est la réponse à la question dans le sujet sur le fonctionnement de la magie !

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta fiche ! Je te donnerai donc ma validation dés que tu auras modifié un peu les pouvoirs : 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saor Obsequiae (Terminé)   Lun 22 Fév - 16:07

Merci pour les compliments.

Je voulais faire un mixte de Dante de Devil May Cry et Full Metal Alchemist en fait.

Après, les pouvoirs c'est compliqué d'imposer des limites. Dites-moi plutôt quels défauts conviendraient pour les deux premiers et je l'écrirais. Un peu de mal à cerner les pouvoirs sur ce forum, vu que c'est assez libre et vague. Je voyais bien les pouvoirs obscures des autres affaiblir la magie de lumière de l’utilisateur. (Ou obliger à demander plus d’énergie pour faire la même chose qu’en temps normal)  et vice-versa pour le pouvoir obscur.

Pour l’alchimie, la limitation, j'avais opté pour la connaissance et la présence en termes de quantité des éléments présents dans l’environnement. Ainsi que les mœurs de l’utilisateur. Certains personnages de FMA n’utiliseraient jamais l’alchimie explosive par exemple. S’il ne connait pas une formule, il ne sait pas la faire. Est-ce que ca irait ? Je préfère l’idée d’être limité parce qu’il ne sait pas faire plutôt que par l’élément. Même si ya des alchimistes qui se spécialisent dans le manga. Sinon, je laisse tomber le troisième pouvoir. Au final, je m’en tape, je ne vais pas me battre, c’est juste utile en RP pour faire des trucs bidons.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Saor Obsequiae (Terminé)   Lun 22 Fév - 23:48

J'aime beaucoup FMA moi aussi ! x) (Copaiiiiiin)

Pour la lumière et l'obscurité, ce sont de bonnes idées ! Il faut juste que tu ajoutes dans une phrase que ton pouvoir de lumière sera dissous au contact d'une attaque de magie élémentaire et pour le démoniaque qu'il sera dissous au contact de magie spirituelle ou élémentaire !

Je sais que les pouvoirs sont un peu compliqués sur le forum je m'en excuse !

Le problème, justement c'est que dans FMA, c'est très puissant ! XD Même si cela dépend d'une connaissance qu'on ou pas, c'est une connaissance qui peut s'acquérir. A la limite, je veux bien t'accorder une alchimie qui permet de moduler les matières solides uniquement (terre, pierre, fer) pas de matières liquides ! Et tu ne pourras pas les rendre liquide, uniquement, les manipuler, voir les désintégrer ou les reformer ! C'est ce que j'ai de mieux à te proposer ! De même pas de contrôle sur l'air, les plantes et la faune en général ! Voilà dit moi si cela te va ? : ) (N'oublie pas que comme cela reste un élémentaire, il te faudra faire des quêtes pour en avoir le contrôle ! Chaque élément solide correspondra à une technique ! Tu pourras en avoir 6 maximum. ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saor Obsequiae (Terminé)   Mar 23 Fév - 0:04

Ok. Edité. Finalement, je garde l'alchimie quand même. Et j'ai rajouté un gardien entre temps.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Saor Obsequiae (Terminé)   Mar 23 Fév - 5:38

Ouki Saor !

Merci beaucoup, les modifications me vont tout à fait !

Je t'accorde ta première validation avec plaisir !

Ton nouvel esprit m'est très sympathique !

J'espère que tu te plairas à rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Saor Obsequiae (Terminé)   Mer 24 Fév - 2:08

Bienvenue Saor et désolé pour le retard.

Tellement énorme l'esprit !!

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage que je trouve d'ailleurs bien sympathique.

Tu as apporté les modifications qui t'ont été demander et n'ai donc rien à redire à ta fiche.

Je te donne ta seconde validation ! Félicitation et bon jeu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saor Obsequiae (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saor Obsequiae (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-