Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Lyna Inukaï ~ Jolie Démone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Lyna Inukaï ~ Jolie Démone ♥   Jeu 29 Oct - 0:51


Beauté Fatale
<< La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. >>


Inukaï Lyna



Information Personnage
Date de naissance ;; 07.04.2093
Âge ;; 22 ans
Sexe ;; Féminin
Nationalité ;; Démon

Groupe ;; Momomajin
Race ;; Démon
Clan ;; Inukaï

Métier;; Traqueuse de Yasei


Capacité/Pouvoir



Spécialité Démoniaque: Deadly Charm
Description:

Le Deadly Charm de Lyna est une capacité très dangereuse. En effet, la démone peut séduire n'importe qui que ce soit un humain, un yasei ou même un démon. Pour ce faire, elle doit avoir un contact physique avec la personne, la regarder droit dans les yeux et prononcer lentement les mots " Deadly Charm ". Lorsqu'elle utilise cette fameuse technique, ses yeux deviennent roses ainsi que la personne charmée. Une fois séduite, la victime obéit aux ordres les plus fous de la démone jusqu'à en devenir un pantin. Fort heureusement, les personnes possédant un mental d'acier ne seront pas atteintes par le charme et le sort se retournera contre Lyna.
À savoir que plus la personne est proche plus il sera facile de faire durer le sort, à l'inverse si la personne s'éloigne le charme se brisera automatiquement.
Ce pouvoir est donc à la fois très utile pour la demoiselle mais également dangereux pour l'utilisateur.

Spécialité Elémentaire: Spiritual Orb
Description:

Le Spiritual Orb est une spécialité offensive de Lyna. La combattante peut crée des orbes d'énergies qu'elle maintient entre ses doigts à l'aide d'une grande concentration. Pour faire simple, elle amasse une quantité d'air qui l'entoure afin de la faire tournoyer le plus grandement possible. Ce phénomène forme un orbe qu'elle s'amuse à balader entre ses mains.

Arme(s) L'arme de prédilection de Lyna est et sera toujours un Kunaï. En effet la jeune fille s'entraînait dès le plus jeune âge au lancer de couteaux. Elle porte constamment sur elle un set de kunaïs en cas d'extrême danger. Elle ne rate généralement jamais sa cible et à tendance à faire souffrir ses victimes


Physionomie


Lyna ? Une très belle démone du clan Inukaï. Je dirais même une des plus belles démones que je n'ai jamais vu.
En effet la demoiselle a un physique de rêve, les garçons l'admirent tandis que les filles la jalousent. Son visage fin et lumineux suffit à faire fantasmer au premier regard. D'autant plus que ses vibrisses propre à son clan lui donnent un air sauvage et sexy. Ses yeux sont d'un jaune perçant que beaucoup admirent. Ses lèvres pulpeuses sont la convoitise de nombreux jeunes hommes. Son cou lisse et brillant donnerai envie à tout le monde de croquer dedans.
Un peu plus bas, on peut remarquer une imposante poitrine qu'elle met en valeur avec fierté. Sa fine silhouette rend ses déplacements comparable à celle d'une déesse, elle captive toutes les attentions et pourrait même faire taire les foules. Sa grâce hors du commun lui vaut des tonnes et des tonnes de compliments. Vous l'aurez compris, l'héritière du clan Inukaï est une pure beauté fatale.

Niveau vestimentaire, notre bombe ne fait pas dans la dentelle et arbore différentes tenues toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Elle adore les personnaliser et ne s'en prive pas. La fashionista n'a pas peur d'être extravagante. Elle veut toujours être la plus belle et elle en a les capacités.

Psychologie


Lyna est simplement une personne détestable. Oui la jeune femme est une petite peste que personne n'aimerait avoir comme ennemie.
Condescendante et et orgueilleuse comme jamais, elle n'est qu'agréable qu'avec les personnes dîtes "importantes" comme le roi des démons ou encore son père.
Qualifiée de sadique et de redoutables par ses camarades, elle n'hésite pas à tuer les yaseis qui se mettent en travers de sa route, elle en prend même un malin plaisir... les torturer avec ses couteaux c'est ce qu'elle adore le plus au monde. Même un démon aurait pitié pour ses victimes et il ne faut surtout pas se mettre entre sa cible et elle sous peine de se prendre un couteau dans la gorge. Oui la demoiselle a ses humeurs de princesses qu'il ne faut pas sous estimer. Sans état d'âme, c'est une traqueuse exceptionnelle.
Elle a également une grande aversion pour les humains, jugés beaucoup trop faibles pour exister si il n'y aurait pas cet accord de paix elle se serait empressée de les exterminer. D'ailleurs elle adore voir des humains s'entretuer dans des stupides guerres et parfois elle met même son grain de sel afin d'envenimer les choses.
Ah et la dernière chose qu'elle déteste, ce sont bien évidemment les Hesediel ! Elle souhaite absolument la chute de ce clan prestigieux. En effet depuis qu'ils sont là, les Inukaïs sont délaissés par le Roi et elle déteste être surplomber par quelqu'un d'autre. Sans compter qu'elle entretient une certaine rivalité avec Freya, la fille du chef du clan Hesediel.



Histoire





Lyna Inukaï ... est elle vraiment comme on le dit ? ou plutôt était elle comme maintenant ? Et bien vous allez bientôt le découvrir ...


Pour commencer, la renard n'était pas destinée à devenir l'héritière de son clan. En effet ce n'était pas elle l'aînée de la fratrie des Inukaï mais son défunt frère ...

Vaillant et courageux, Bel Inukaï était un traqueur. Il était l'un des meilleurs de sa génération cependant au cours d'une missions, les yaseis étaient plus nombreux que prévus ... le nombre de traqueurs diminuaient au fur et à mesure mais Bel trop sûr de lui voulut venger ses camarades mais malheureusement il se fit tuer après une lute acharnée.
Ce fut un coup dur pour les Inukaï mais ce n'était pas le dernier évènement lugubre qu'ils allaient subir.

Quelques temps après, le père de Lyna décida donc de nommer sa première fille héritière à savoir Tamamo. Malheureusement Tamamo n'était pas assez forte contrairement à ses frères et soeurs, elle fut donc déchue de son rang. Plutôt intelligente mais pas assez forte, triste destin pour un démon de haute famille puisqu'elle fut retrouvée morte près de la demeure familiale. Beaucoup pensèrent qu'elle fut poussée au suicide par quelqu'un de tyrannique ... comme son père par exemple ?

C'était donc au tour de Lyna de subir l'éducation de son paternel. Dès petite, elle fut donc contrainte à un entraînement intensif. Manger, Dormir, Combattre, Tuer .. un cycle sans fin jusqu'à ses 15 ans.
Elle n'avait pas eu d'enfance pendant 5 ans, passant de petite fille à adolescente sans s'être amusée, c'était terrible. Lyna était devenue une machine à tuer à cause de son père mais le pire c'est qu'elle avait trop peur de détester son père donc sa haine se reporta sur les humains et les Hesediel.

Un jour parmi tant d'autres, son père vint la voir afin de lui dire que demain elle devrait accomplir l'ultime épreuve. Elle pensait que ça serait sûrement encore quelque chose comme tuer des yaseis mais lorsqu'elle découvrit ce qu'elle devait faire, c'était la douche froide ...
Devant elle, son meilleur ami ou plutôt la personne qu'elle aimée ... la seule personne qui la rendait encore aimable et agréable.... elle devait le tuer avec ses fameux couteaux ... Non .... elle ne voulait pas mais elle le devait ! Pour elle, pour son père et pour son clan !
Elle venait de comprendre pourquoi son père avait adopté un démon orphelin du même âge que Lyna. Surtout qu'il était tout à fait banale.

La peur se lisait dans mes yeux, je ne pouvais soutenir longuement son regard. Mon corps tremblait, lui il souriait. Il murmurait qu'il avait confiance en moi. Je tremblais encore. Il me dit de prendre le couteau avec son regard. Je ne voulais pas. Mon père ainsi que mon clan m'observait d'en haut. La salle était sombre. Et je devais le tuer ?
Personne sauf les Inukaï était au courant. Les larmes coulaient le long de mon visage. Je pris l'arme sur ma gauche avant de la faire tournoyer autour de mon doigt. Il me rassurait avec ses douces paroles. Je pris longuement ma respiration avant de lancer directement la lame profondément dans sa gorge. Il mourut sur le cou, j'avais visé juste afin de ne pas le faire souffrir. Je n'avais pas gâché 5 ans de mon existence pour me faire tuer par mon père me jugeant trop faible. Je l'avais fais, j'avais abandonné mes sentiments. J'étais dorénavant Lyna Inukaï, Traqueuse, Machine à tuer. Démon ? J'étais bien de cette race oui et personne ne connait mon secret hormis mon clan. Mon père avait arrangé sa mort comme étant un simple suicide ...




Derrière l'écran

Nom/surnom: Belka/Kitsu/Mizu
Âge: 15 ans
Sexe: Homme
Comment as-tu connu le forum ?: Grâce à deux gens ♥
Que pensez-vous du forum ? : Parfaitement parfait haha
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Maki


Dernière édition par Lyna Inukaï le Jeu 29 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Lyna Inukaï ~ Jolie Démone ♥   Jeu 29 Oct - 18:28

Salutation Lyna, je viens pour ta première validation !

Pouvoirs : Que du bon, c'est validé.

Physique : Sexy ~

Caractère : Clairement, j'ai tout sauf envie de faire sa rencontre, elle est salement détestable. Mais ne pas oublier qu'un personnage n'est pas uniquement constitué de mauvais côtés, qui que tu sois, tu as tout de même des qualités.

Histoire : Un peu cliché sur les bords, mais ça me va, c'est bien écrit !

Je peux donc t'accorder ta première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lyna Inukaï ~ Jolie Démone ♥   Jeu 29 Oct - 21:42

Ami du soir, bonsoir !

Bon alors... Voyons voir ce qu'on a là...

Je ne cacherais le fait que ton avatar et tes pouvoirs ne m'étonnent guère. Ca reste néanmoins un choix intéressant.

Que dire du physique à part... Heeeeeeeeyyyyy ! Sexy lady ! *tousse* On oublie ce qu'on vient de lire, merci.

Concernant le caractère, là non plus rien d'extraordinaire, une peste, comme 90% des démones.

L'histoire est aussi classique mais ça ne me dérange pas.

Je te donne donc l'immense privilège de recevoir ta deuxième validation !

A bientôt en RP ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Lyna Inukaï ~ Jolie Démone ♥   Jeu 29 Oct - 21:47




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lyna Inukaï ~ Jolie Démone ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyna Inukaï ~ Jolie Démone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une perm qui tourne mal [feat Lyna Inukaï / Freya Hesediel / Erika Amaterasu / Shannon Hishima]
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Premier Entraînement[Pv Jolie Papillon][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-