Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Petit retour aux sources [pv Pierre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Jeu 18 Fév - 9:43

Le voyage n'a pas été de tout repos pour la jaune demoiselle. Elle avait failli manquer son moyen de transport et c'est complètement essoufflée qu'elle avait pris une place assise. Elle avait prévu pour cette semaine de faire un tour à l'académie afin de pouvoir renouveler un peu ses futurs œuvres. Bien que l'autorisation de pouvoir se balader dans le campus n'a pas été reçue rapidement. Elle pouvait remercier ses anciens professeurs d'arts pour l'avoir appuyé.

Deux jours déjà qu'elle se trouve sur l'île de l'académie, rencontrant des nouvelles personnes au passage et ayant surtout passé son temps avec ces anciens professeurs. Pourtant, c'est seul et avec un appareil photo en main et son sac à dessin, qu'elle put enfin prendre le temps de se promener à l'académie. Évitent bien entendu les salles de cours où elle n'avait pas à y être sans invitation. Elle se permit de trainer dans les jardins de l'académie, un endroit qui a toujours été particulièrement reposant pour elle et pour bien d'autres personnes.
Beaucoup de jeunes gens y étaient installés par-ci par là et cela la fit sourire. C'est installé à même le sol avec un carnet à croquis entre les mains qu'on la retrouve trois heures plus tard. Évitent bien entendu les salles de cours où elle n'avait pas à y être sans invitation. D'un côté, un jeune couple qui s'amuse, de l'autre une personne qui s'entraîne au combat en profitant du soleil...
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Jeu 18 Fév - 18:16

Pierre venait juste de sortir de la salle de classe et comme il n'avait pas de cours avant cette après-midi il avait décidé de profiter d'un peu de soleil.

-tu t'en ai bien sortie je trouve pour une première fois, tu vois que j'avais raison de te pousser un peut-

-tu crois, je n'en suis pas sûr, mais bon si tu le dis -

Tout deux étaient arrivés dans les jardins, Pierre était toujours époustoufler pas la magnificence qui se dégageait de cet endroit. Prenant une grande inspiration d'air il passa son regard de droite à gauche pour avoir une vue d'ensemble de l'endroit.

-Regarde comme c'est beau Solka, tu ne trouves pas-

-Oui, mais trop artificiel, malgré tous ses arbres, arbustes et plantes on dirait que la nature n'a pas son mot à dire. On a l'impression que tout est parfaitement placé, trop même-

Pierre leva les yeux au ciel et eux un sourire en coins tout en regardant le jardin pour trouver le meilleur endroit où il pourrait se reposer. Le jeune homme vit rapidement un endroit, un arbre avec de l'ombre et dans les environ proche se trouvait un couple et un homme qui s'entraînait.

-Viens allons la-bas, cela me semble un endroit tranquille-Arriver à l'arbre Pierre décida de se reposer de l'autre côté et sans même regarder il s'étendit par terre, pour se retrouver la tête sur les jambes d'un jeune femme aux yeux dorés. * Quel idiot je fais *Pierre se releva rapidement, mais il savait qu'il avait sûrement surpris la jeune femme qui ne le serait pas, un homme que l'on ne connaît pas apparaît et se couche sur vos jambes qui plus ai accompagné d'un énorme loup au pelage noir.

-Excuser moi, je suis vraiment désolé, je n'ai pas regardé avant de m'asseoir-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Jeu 18 Fév - 22:36

Elle mettait le point final sur son croquis et le posa auprès d'elle afin de pouvoir faire une petite pause. Surtout pour les yeux à vrai dire, l'ombre de l'arbre commençait un peu trop bien à la protéger de la lumière du soleil. Cependant, elle n'eut pas la possibilité de faire quoi que ce soit alors qu'une personne alla s'installer sur ses genoux sans aucune gêne. Mais difficile de dire, lequel des deux se trouvaient le plus étonné. Fauste attrapa son carnet à dessin à côté d'elle au moment même ou le jeune homme se relever afin de s'excuser. Elle montra son carnet à dessin avec un grand sourire.

"Ce n'est pas grave, mais un peu plus et vous vous le preniez en pleine face."

Aucune gêne non pour avouer ce qu'elle était sur le point de faire et ce n'est pas la présence du grand loup noir à proximité qui l'aurait intimidé. Bien qu'elle le regardât avec curiosité. Lui indiquant assez facilement qu'il avait le statut d'exorciste. Elle reposa le carnet sur ses genoux et tapota le sol à côté d'elle.

"J'ai besoin de mes genoux comme dossier, alors je préfère que vous vous installiez à côté de moi."

Simple invitation pour lui pardonner son sans-gêne. Bien qu'il parût assez sincère lorsqu'il s'était excusé. Fauste n'allait pas lui en tenir rigueur, elle-même possède bien des défauts du même typent également et tournât son regard vers l'horizon.

"Vous êtes un surveillant ou un professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Ven 19 Fév - 3:23

Tout en se relevant, remarqua que la jeune femme tenait fermement un carnet dans la mains

-Ce n'est pas grave, mais un peu plus et vous vous le preniez en pleine face-

Le jeune exorciste évaluait la situation, malgré le fait qu'il se sois coucher sur ses jambes elle n'avait pas l'air d’être fâché, étonnée oui mais nullement contrarier. Pierre regardait la femme assis devant lui, elle était petite mais jolie.*J’espère simplement que ce ne sois pas un élevé, un scandale le premier jours. C'est bien ma veine*

La jeune femme déposa le carnet sur ces genoux et lui fit signe qu'il pouvais s'asseoir a coté de lui. Le jeune homme décida de s'asseoir un peut plus loin de la femme croyant toujours avoir affaire a un élève de l’académie, Solka elle vint se coucher dans le dos de son exorciste, se qui permit a celui-ci de s'adosser sur la louve.

-Vous êtes un surveillant ou un professeur ? -


Voila la question qu'il redoutait, pendant quelque seconde il avait le goût de fuir en courant avant qu'elle ne se mettent a hurler au viol ou quelque chose dans le même genre, mais non il resta la tranquillement a regarder la femme.

-Bien, voilà tout une question et pour faire simple j'ai commencer aujourd'hui comme nouveau professeur d’exorciste, c'est sûrement pour cela que vous ne m'avez jamais vue sur le campus-

Pierre était intriguer par le carnet et il se demandais bien se qu'il contenait

-Bien a mon tour maintenant de posé une question, qu'est qui se trouve dans se carnet-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Ven 19 Fév - 10:02

Elle le regarda légèrement intriguer, trouvant légèrement étrange qu'il mette un petit peu de temps pour lui répondre. Un temps de latence logique s'il pensait qu'elle était une élève. Son regard s'illumina d'amusement un bref instant alors qu'il répondait à sa question. Serait-il du genre à stresser un peu ? Malgré son grand calme apparent ? Fauste eut envie de jouer un peu avec ça, mais elle changea vite d'avis alors qu'elle lui montrait le carnet.

"Ceci contient des dizaines et des dizaines de croquis. Une petite ébauche en vue d'une future exposition d'art."

Bien sûr, il n'y avait pas tout son travail dedans, mais une bonne idée des quelques thèmes qu'elle aimerait traiter plus tard dans diverses expositions justement. Bien sûr, il n'y avait pas tout son travail dedans, mais une bonne idée des quelques thèmes qu'elle aimerait traiter plus tard dans diverses expositions justement.

"Mais même si vous aviez un an d'ancienneté, je ne vous aurais sans doute jamais vus jusqu'à présent."


Elle s'installa en tailleur afin de soulager un peu ses muscles trop sollicités par son ancienne position. Et en profita pour ranger ses crayons, elle en avait fini sur le croquis pour le moment. Surtout qu'elle préférait s'intéresser un peu plus à son interlocuteur.

"Je m'appelle Fauste ! Ancienne élève travaillant à présent pour son propre compte."


Mais étant toujours en train de loger chez ses parents, à défaut de gagner encore suffisamment d'argent pour prendre son propre logement.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Lun 22 Fév - 19:07

-Ceci contient des dizaines et des dizaines de croquis. Une petite ébauche en vue d'une future exposition d'art.-

C'était donc une artiste ou du moins elle étudiait dans se domaine. Pierre était intrigué de voir les dessins de la jeune femme, mais il ne le demanderait jamais l'artiste devait lui-même faire cette offre, car malgré le talent de certain ils se pouvaient qu'elles ne le veulent pas vraiment

-Mais même si vous aviez un an d'ancienneté, je ne vous aurais sans doute jamais vus jusqu'à présent.-

Cela était intéressant, c'était donc une nouvelle élève, un nouveau membre du personnel ou une personne hors du campus. Au fond de lui il espérait que ce ne soit pas une étudiante sinon il pouvait avoir des problèmes, elle l'intriguait de plus en plus. Pierre la vit ranger ses crayon et s'installe de manière différente

-Je m'appelle Fauste ! Ancienne élève travaillant à présent pour son propre compte.-

*Elle s'appelle donc Fauste. Joli nom pour une jolie femme,* un certain poids s'envola quand elle lui dit qu'elle était une ancienne élève, mais il se demandait bien qu'elle était le travaille de la jeune dame, puisqu'elle travaille à son compte.

-Moi c'est Pierre- dit-il en levant la main dans les air puis il pointa la louve coucher derrière lui - et elle c'est Solka, mon gardien- Un rayon de soleil passa à travers le feuillage et aveugla quelque seconde les yeux du jeune exorciste -Vous dites que vous travaillez a votre compte, mais c'est vague, j'aimerais en savoir plus sur vous, peut être devant une bonne boisson froide ou une crème glacée.-

Pierre avait lancé l'invitation sans arriéré pensée, mais il avait soif et il se dit que la jeune demoiselle aussi, alors pourquoi ne pas continuer cette conversation avec un petit rafraîchissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Mar 23 Fév - 17:26

Pierre ne semblait pas vouloir toucher à son carnet et elle prit soin de le ranger sans poser de question. La personne était plutôt agréable et à vrai dire, cela changeait un peu pour la demoiselle qui n'avait vu que certains de ces anciens professeurs jusqu'à présent. Les présentations enfin faite, elle ne put s'empêcher d'avoir un doux sourire.

"De joli prénom..."

Bien qu'elle ait une préférence particulière pour celui de Solka, qu'elle trouvait tout aussi séduisant que son maître. Mais d'une manière différente bien entendue. Et Pierre semblait avoir un certain intérêt pour les activités de la jeune demoiselle. Il est vrai qu'elle n'avait pas complètement préciser les choses.


"Citron !" Elle acceptait la proposition du jeune homme avec plaisir, avant de se rendre compte que là, elle était, sans aucun doute, encore plus vague que pour son emploi. "Enfin, je veux dire d'accord pour une glace"

Une glace qui lui mettait déjà l'eau à la bouche. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé et à son enthousiasme soudain cela devait sans aucun doute se voir un peu.

"Et vous me raconteriez de votre côté comment vous êtres devenu professeur ! Donnant donnant."


Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de mettre de l'ordre dans ses affaires et de ranger les crayons. Autant parce qu'elle ne comptait plus du tout s'en servir pour le moment que parce qu'elle ignorait s'il voulait qu'ils aillent ailleurs en même temps ou bien s'il comptait aller chercher les mets sucrés avant de revenir ici. C'était quand même un bon emplacement
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Ven 18 Mar - 20:43

Pierre souri à la mention de jolies prénoms, même si au premier abord elle avait une préférence pour celui de son étrange compagnon. Il est vrai que son nom est assez étrange au pays du soleil levant, mais au moins son nom avait moins de chance d'être reconnue de cette façon.

-Citron- Le jeune homme leva les yeux vers la jeune femme un peu surpris de sa réponse -Enfin, je veux dire d'accord pour une glace-

Le jeune homme rit faiblement, il aimait bien cette demoiselle, mais il faillit s'étouffer quand elle lui demanda de lui raconter comment il était devenu professeur *comment me sortir de cette impasse, autant dire une partie de la vérité*

Pierre se leva et la regarda ranger ses affaires, puis une fois terminé il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Ils partirent tous trois vers le petit kiosque de rafraîchissement, Solka à droite et Fauste à gauche.

-Pour tout vous dire je ne pourrais pas vraiment vous dire comment je suis devenu professeur, on m'offrit le poste et j'ai dit oui tout simplement, je suis doué dans mon domaine alors il était facile pour moi de dire oui -

Bon c'était une demi-vérité on lui avait bien proposé, mais il fallu au jeune homme plusieurs heures de réflexion pour prendre une décision et aujourd'hui encore il se demandait s'il avait fait le bon choix, lui qui était plus un homme de terrain qu'un homme de connaissance.

Le trio arriva enfin devant le vendeur, la jeune femme semblait impatiente de manger sa glace au citron lui était plus gourmand il prit une crémés glacés molle marbrer à la vanille et chocolat tremper dans du chocolat au nougat et amande chaud. Comme il avait proposé la glace il décida de payer pour les deux. Une fois assis à une petit table a pic-nic avec un parasol multi-couleur le jeune homme reprit la parole.

-A vous maintenant, de me dire ce que vous faites vraiment dans la vie en étant moins vague- dit il en prenant une bouché et en lui rendant son clin d'œil de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Mer 23 Mar - 10:32

Acceptant l'aide de Pierre pour se relever elle le suivit docilement. Écoutant sa réponse quant au fait qu'il soit devenu professeur ici. Il n'y avait rien d'exceptionnel dans ce qui lui était arrivé.

"Vous avez eu de la chance quand même."

Mais c'est vrai aussi que ce n'est pas tout le monde qui se voit offrir un poste comme ça. Que ce soit en tant que professeur ou bien ailleurs. En tout cas, les cas la réponse de Pierre satisfaisait la curiosité de la demoiselle pour le moment.
Elle remercia le jeune professeur pour la glace qu'elle s'empressa de goûter par pure gourmandise. Une glace bien citronnée comme elle aime, réveillant par la même occasion ses papilles.

"Ma réponse ne m'avait pourtant pas semblé si vague que ça..." Elle affichait un air amusé à l'intention du professeur avant de répondre plus sincèrement à sa demande. "Je suis une artiste peintre et photographe. Je revends des photos à des journaux et magazines et en parallèle, je travaille pour des expositions."

Elle s'avouera une autre lampé de sa glace avant de rajouter. "J'ai même déjà fait une exposition ici, mais je doute que vous soyez à l'Académie lorsque c'est arrivé."

Il semblait être un jeune professeur, mais pas quelqu'un de fraîchement sortie de ses études pour autant. Il avait peut-être du vécu sur le terrain avant qu'on lui propose ce poste.

"Heu... Au fait, vous êtes professeur de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Mer 23 Mar - 14:20

*De la chance, tu parles elle n'a aucune idée de ce par quoi j'ai passé*. Il continua de sourire, mais on pouvait remarquer que ses yeux se sont assombrit quelque instant, comme si de vieux souvenir refaisait surface, inconsciemment sa main se posa sur le collier à son cou. Mais comme ce n'était pas la faute de la jeune femme et qu'il ne voulait pas gâche cette belle rencontre il mit cela de côté et ses yeux retrouvèrent son aspect normal, il se demandait même si la jeune femme en avait eu conscience.    

*C'est donc une artiste*, il aurait dû y penser avec son cahier de croquis,  elle avait même fait des expositions, le jeune homme était curieux de voir le talent de la jeune femme même s'il n'avait pas trop l'œil pour les arts il pouvait de temps en temps apprécier une belle œuvre, mais il n'en parla pas, un artiste devait de lui-même montrer ses œuvres.

La jeune femme tout en dégustant sa crème glacer lui posa une question.

-vous êtes professeur de quoi?-


Il était pourtant certain de lui en avoir parlé, peut-être une perte de mémoire pour l'un ou pour l'autre

-c'est étrange je croyais vous l'avoir dit, je suis professeur en magie d'exorciste, en fait ce matin était le premier cours que je donnais, en fait c'est plutôt étrange de se retrouver devant tant de gens et de leur expliquer ce qu'ils doivent faire et comment le faire-

Pierre ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais bon il l'avait fait. Solka, elle avait levé la tête en attente de la réponse de la jeune femme. Pierre mit une main sur la tête entre ses deux oreilles il savait qu'elle trouvait qu'il en avait trop dit.


Dernière édition par Pierre Ouimet le Sam 26 Mar - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Jeu 24 Mar - 10:15

Fauste pris le temps d'écouter Pierre répondre. Elle s'empêcha de lui couper la parole, car elle était sûre et certaine qu'il n'avait pas précisé quel cours il gérait. Elle rit légèrement à la remarque sur son premier cours de la journée, non pas pour se moquer bien sûr. Même si cela pouvait être interprété de cette manière.

"Bon déjà, je suis de nature très étourdie. Alors vous me l'avez peut-être dit, mais il m'arrive d'oublier facilement des trucs. Et de faire répéter les gens." Et par moment cela arrive à de très nombreuse reprise. "Et je peux comprendre que le premier cours vous est donné cette impression d'étrangeté. Il vous faudra sûrement un peu de temps pour vous y habituer."

Elle reprit un peu de sa glace en repensant à sa toute première exposition qui avait lieu ici-même. Certes, il n'était pas très grand et ce n'était pas la seule à avoir exposé ses oeuvres. Cependant...

"À ma première exposition, personnes ne se décidaient à faire des choix sur où placer tel ou tel chose. Du coup, je m'y suis mise et c'était étrange de les voir obéir. Bon, ce n'est pas comme donné un cours, mais je peux comprendre un tout petit peu."

Inconsciemment elle cherchait un peu à le rassurer. Elle en avait vu passer des professeurs et elle avait vu à de nombreuses reprises sont père donner des cours. Alors elle imaginait très bien la chose malgré tout. Elle-même n'aurait sans doute pas la patience d'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Sam 26 Mar - 14:50

-À ma première exposition, personnes ne se décidaient à faire des choix sur où placer tel ou tel chose. Du coup, je m'y suis mise et c'était étrange de les voir obéir. Bon, ce n'est pas comme donné un cours, mais je peux comprendre un tout petit peu-

Pierre s'imaginait la scène ce petit bout de femme pas plus haute que trois pommes devenir une vrai lionne à aboyer ses ordres et cela le fit sourire, il aurait donné chers pour être là.

Mais il savait très bien qu'il ne devait pas se fier à la grandeur, sa mère n'était pas plus grande que Fauste et pourtant c'était une véritable furie en combat, elle était encore capable de faire peur à son fils lui qui ne flanchait pas devant le danger. Encore une fois une chose tout a fait banale lui faisait revivre des souvenirs. Encore une fois son regard s'assombrit et il retourna dans son esprit torturé

-Veillez lui pardonner c'est un enfant lunatique, il doit sans aucun doute penser à des choses qu'on ne peut pas dire-

Solka en disant cela le fit sortir de sa torpeur, * elle va penser quoi maintenant, que je suis un pervers incapable de se concentrer *

-J'ai moi-même fait de l'art il y a de cela bien longtemps et je serais heureuse de voir vos œuvres, si cela ne vous dérange pas bien sûr, ce n'est pas avec cet idiot que je peux voir de l'art enfin si, mais ça tourne souvent au burlesque-


-Hé oh, je te ferai remarquer oh grand esprit que sans moi tu aurais quelque difficulté, tu ne peux même pas te tourner les pouces- en joignant le geste à la parole il lui montra ce qu'il voulait dire.

-Il faut lui pardonner, encore une fois il ne peut s'empêcher de faire un fou de lui, il lui manque une chose essentielle et c'est l'étiquette-

Pierre enleva son veston, pour deux raisons. La première il avait chaud, puis la deuxième il le montra à la louve.

-Bien sûr que j'ai une étiquette, j'en ai sur presque tous mes vêtements, mais toi tu peut pas le savoir tu en portes pas de vêtement-

Ce n'était pas une engueulade, mais bien juste des piques qu'il se lançait l'un et l'autre. Il savait que Solka avait ressentit son désespoirs et qu'elle faisait ça pour lui changer les idées et bien sûr elle avait réussi, il avait retrouvé son sourire et dans ses yeux une lueur de malice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Lun 28 Mar - 19:48

Bien que Fauste n'avait rien remarqué la fois précédente, cette fois-ci, elle avait commencé à froncer les sourcils. Elle avait l'impression qu'il c'était renfermé sur lui-même, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, ou même d'envisager un truc à dire que Solka pris la relève.

"Ce serait avec plaisir..."

Cependant, elle n'en rajouta pas plus. Pierre semblant plutôt mal prendre le pic de son amie alors qu'il lui répondait. Fauste le regarda étonner, ainsi que la suite de l'échange à laquelle elle préféra assister en mangeant un peu de sa glace. Seulement, mal lui en pris à la dernière révélation de Pierre. Elle est habituée à ce genre d'échange, puisque sa mère est une exorciste, alors ça lui faisait plutôt du bien de retrouver une telle complicité chez d'autres. Seulement... L'étiquette... Sa mère en aurait pleuré de rire tandis que Fauste était plutôt en train de s'étouffer de rire. La glace était mal passée alors qu'elle était partie sur un grand éclat de rire.

"Oh put**..." C'est après moult toux qu'elle put enfin respirer correctement et parlé d'une voix éraillé. "Rappelez-moi de ne plus jamais manger ou tenter de boire lorsque vous vous envoyez des pics."

Elle prit un mouchoir, quelque peu sali par le crayon gris, afin d'essuyer les larmes qui étaient sorties. Et techniquement essuyé le léger maquillage qui avait commencé à couler en même temps.

"Je vais essayer de vous transférer les dates de mes prochaines expositions, mais ce ne sera pas pour de suite."

Bien que le grand sourire qu'elle affichait n'été pas en rapport à l'intérêt de l'esprit pour l'art. Cependant, tout deux étaient sans doute loin de se douter que Fauste possède une mère omnyouji. Et qu'elle ne devait sans doute pas réagir comme d'autres l'auraient fait.

"Et bien, je serais curieuse de voir ce que donne votre complicité en plein milieu d'un cours. Je suis sûr que ce serait épique."

Bien sûr, en parlant de complicité, elle parlait surtout de la scène à laquelle elle venait d'assister.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Mer 30 Mar - 19:26

Pierre avait son veston dans les mains quand la jeune femme s'étouffait, au début la louve et l'humain se regardèrent, mais après quelque seconde ils commencèrent à s'inquiéter pour elle.

-rappelez-moi de ne plus jamais manger ou tenter de boire lorsque vous vous envoyer des pics.-

Le jeune professeur éclata de rire, cela était intéressant, elle avait l'air apprécier son humour. * Pourquoi pas, voir ses œuvres serait intéressante et il aurait une chance de la revoir une seconde fois *

-Se sera avec plaisir, j'ai déjà hâte à cette exposition.-

-Épique, je ne dirais pas cela, disons qu'on se complète bien, un qui parle l'autre qui garde la discipline de la classe. À savoir qui fait quoi la c'est assez complexe.-


Le jeune homme regarda sa montre, non pas qu'il trouvait le temps long, plutôt il avait tellement apprécié la conversation qu'il ne savait pas quelle heure il était. * encore une heure avant mon prochain cours, j'ai encore le temps de prendre une marche. *

-J'ai encore une heure devant moi, seriez-vous intéressé par une petite marche, vous pourriez me faire découvrir une partie de cette université. J'ai beau être professeur j'ai encore du mal à trouver ma salle de cours seul-

Il savait que cela pouvait être étrange mais c'était la vérité il n'avait pas vraiment eux le temps de parcourir les corridors de long en large, il avait surtout dû apprendre comment donné le cours, prendre connaissance de la théorie qu'il ne connaissait pas, une chance que la Solka était là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Jeu 31 Mar - 18:27

Elle voulait bien croire que savoir qui faisait quoi pouvait être complexe. Déjà rien que gérer une classe d'élève pouvait être complexe... Petite nostalgie de retour alors qu'elle repensait à certains de ses cours ici. Elle aimerait bien assister de nouveau à certains d'entre eux pour le plaisir...

Elle revint rapidement au temps présent alors que Pierre exprimé son envie de se promener. Fauste eut un grand sourire amusé en se levant.

"Et bien se serait dommage qu'un professeur arrive en retard à ses cours parce qu'il c'est perdu. Je vais essayer de vous montrer l'essentiel, ça fait quand même longtemps que je n'y ai pas mi les pieds quand même."


Et pas qu'un peu, elle prit ses affaires et se dépêcha de finir sa glace à moitié fondu en deux bouchers. Il ne fallait pas gâcher ce qui était bon, avant de jeter le pot vide dans une poubelle mis à disposition.

"Par contre, je connais un peu moins le secteur omnyouji, je n'avais pas vraiment de raison d'y aller. A part pour essayer d'espionne les garçons... Mais les vestiaires étaient quand même beaucoup plus propice."

Et elle se demanda même durant un instant si les cachettes pour espionner le sexe opposés existaient encore... Elle se tourna vers le jeune homme, prête à partir où il voulait.

"Vous voulez voir quoi en premier professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Lun 4 Avr - 21:10

*Alors, c'est comme ça que les filles passent leur temps à l'université se cacher et espionner les garçons*
Pierre ne put s'empêcher de sourire à ce que disait la jeune femme devant lui, il n'avait jamais été à l'école, il ne pouvait s'imaginer que ceux qui y étaient, avait les mêmes envie que lui et qu'il espionnait aussi les autres. Pierre compris alors que peut importe où on se trouve, peut importe ce que l'on vit on est bien plus semblable que l'on croit, cela lui fit voir ses élèves sous un autre angle.

-pourquoi ne pas commencer par me montré où vous avez étudiez, car la partie des exorcistes je la connais un peu et peut-être ensuite me montrer ses fameux vestiaires que je puisse punir ces petites curieuses-


Dans un clin d'œil malicieux il rit pour ensuite lui aussi finir sa crème glacée et tout trois partirent pour visiter un peu le campus avant que le jeune professeur retourne donner un autre cours.

Le soleil était haut dans le ciel il ne faisait n'y trop chaud, n'y trop froid, quelque nuage passait par la cachant temporairement l'astre lumineux pour réapparaître quelque seconde plus tard. Cela était une journée parfaite pour se promener et discuté et s'il en avait le pouvoir il l'aurait fait encore et encore. Elle lui faisait du bien, c'était la première personne depuis un long moment où il se sentait lui-même, elle l'avait même aidé à voir le monde sous un autres jours, même si elle ne le savait pas. Il espérait vraiment la revoir.

-Comment trouver vous les jardins, il avait posé cette question comme cela pour alimenter la conversation, moi je le trouve magnifique, mais Solka elle trouve que cela ne fait pas naturel, je voudrais donc votre avis, un avis d'expert, pour enfin nous départagés.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Lun 4 Avr - 22:03

"Ah mais là où se trouve des curieuses, il y a également des curieux !"

Elle avait dit ça alors qu'il finissait sa glace. Valait mieux qu'il se souvienne que si les garçons font des bêtises, les filles les font aussi et inversement.
Bien qu'il n'y avait plus qu'une heure à passer ensemble, Fauste prit soin d'en profiter. Pierre était une personne agréable et bien que Solka était plutôt silencieuse, elle l'appréciait déjà. Mais elle préférait cacher son intérêt pour le professeur, enfin une personne qui ne s'offusquait pas de son caractère. Bien que la demoiselle se soit montrée plutôt bien raisonnable jusqu'à présent. Elle commençait même à être d'humeur un peu joueuse, son petit retour aux sources lui rappelant ses propres conneries. Elle était loin d'être un élève modèle par le passé.

"Hm... À vrai dire, les deux points de vu se valent. Le jardin a été fabriqué par l'homme, afin d'harmoniser le tout et de plaire aux regards de ceux qui viennent. C'est une forme d'art, mais contrôlé. Une forme qui oblige la nature à se plier à des règles auxquels, elle n'aurait pas obéi en temps normal. C'est pour ça que je comprends Solka quand elle dit que cela ne fait pas naturel. La nature sauvage possède sa propre beauté et une forme de liberté que celle-ci ne possède pas. D'ailleurs..."


En de geste rapide, la jeune demoiselle sortie son appareil photo afin de prendre quelques clichés de cette beauté en question. Avant de s'éloigner un peu de Solka et de Pierre et de se retourner vers eux pour les prendre en photo.

"La beauté de la nature contrôlé et sauvage font partie de mes sujets. Mais je n'étudie pas que la nature..."

Elle eut un petit sourire malicieux, ne se doutant pas s'ils appréciaient d'être pris en photo sans qu'elle leur aient demandé l'autorisation. Bien qu'elle possède une certaine forme de professionnalisme.

"Ah vous de voir si vous voulez faire partie de mon exposition. Mais je garderais quand même la photo en souvenir."

Elle affichait un petit sourire victorieux, un peu comme une gamine qui serait plutôt fière de la bétise qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Mar 5 Avr - 6:11

Le professeur écoutait le point de vue de la jeune artiste sur la nature naturelle et celle artificielle, d'ailleurs il ne savait pas celle qu'elle préférait, peut être le saurat-il  un jour? Il la regarda prendre son appareil et prendre des clichés du jardin, il allait lui demander ce qu'elle préférait, quand elle se tourna et pris une photo du jeune exorciste et de son esprit. La photo aura un air étrange, car la louve et l'humain n'était pas surpris, non, il était apeuré, il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle les prendrait en photo.

Il avait toujours œuvre dans l'ombre et il s'était sans doute fait quelques ennemis, bien sûr aujourd'hui il était professeur, mais il s'était promis que si son passé venait en conflit avec son présent il quitterait tout pour ne pas mettre dans l'embarra le directeur qui lui avait fait confiance.

- Ah vous de voir si vous voulez faire partie de mes expositions, mais je garderais quand même la photo en souvenir-

Bien sûr elle ne pouvait être au courant de son passé, mais cela l'inquiétait quand même, plus pour elle que pour lui. Il mit une main sur la tête de Solka et puissant en elle pour se calmer, rapidement bien sûr il retrouva son calme

-J'aimerais vraiment que vous la gardiez pour vous, je ne peu vous, non, je ne peu t'en dire plus Fauste, mais il serait préférable que personnes ne puissent voir cette photo, peut-être un jour je t'expliquerais tout, peut-être, un jour.-

Il avait passé du vouvoiement au tutoiement, car il appréciait vraiment la jeune femme et de cette manière il voulait lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute s'il ne lui explique pas tout de suite, mais que certaine chose doivent rester secrète. Il ne croyait pas vraiment que ce soit dangereux en ce moment, mais si son visage fait le tour du monde dans une de ses expositions il y a des chances que certaines personnes peu fréquentable mais qui ont de l'argent le remarque et cela pourrait alors être dangereux pour la jeune femme.

-Mais cela me ferait le plus grand plaisir que tu gardes cette photo en souvenir, mais en échange je veux que tu fasses un dessin de Solka et que tu me l'envoi quand tu l'auras terminée. Maintenant c'est le temps de trouver ses curieux et curieuse que je fasse mon travail-

Il avait retrouvé son sourire et il attendait pour voir la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Jeu 7 Avr - 20:17

Dire que Fauste était surprise par la réaction oui, même s'il est vrai qu'elle ne connaissait rien au passé de ces deux personnes. Le visage de la demoiselle devint rapidement fermé et sérieux alors que Pierre cherchait à lui faire comprendre le problème sans s'étaler sur le sujet. Elle le regarda droit dans les yeux, toujours avec son expression fermée. Elle voulait juger d'à quel point cela pouvait être important par elle-même. Et ce qu'elle vit dans le regard de Pierre et de Solka la convainquit de cette sincérité qu'elle ressentait.

"Je serais la seule à pouvoir l'admirer."

Légère manière de faire de l'humour, bien qu'elle comptait appliquait réellement ce qu'elle venait de dire. Chose plutôt facile puisqu'en temps normal seuls ses parents voient absolument tout son travail. Et encore... Lorsqu'ils avaient le temps. Cependant, bien que curieuse Fauste n'ajouta rien de plus et accepta volontiers son changement de sujet.

"Ce sera volontiers dans ce cas. En parlant d'envoi..."
Elle s'approcha du jeune homme tout en rangeant l'appareil photo et farfouillant rapidement dans le rangement de ce dernier. Elle présenta une carte de visite à Pierre, contenant ses informations personnelles pour qu'il puisse la contacter. "Ce serait idiot si on se quittait sans prendre nos coordonnées."

Bien sûr si elle ne demande pas directement à Pierre ses propres coordonnées ce n'est pas vraiment par étourderie. C'est seulement que dans sa tête, elle trouve logique qu'il le lui donne à l'occasion par le biais d'un message afin que les choses soit plus facile. Car elle doutait qu'il est une carte de visite qui se balade dans sa poche comme elle.

"S'y à un travail à faire. Je doute que l'endroit ait changé, mais ce n'est peut-être pas à cette heure-ci que tu arriveras à chopper des jeunes gens trop curieux."

Mais qui tente rien n'a rien alors, elle se dirigea tout naturellement vers l'endroit désigné afin de lui montrer les lieux. Au moins pour qu'il puisse faire un bon repérage sur les postes d'observation qui n'ont pas changé depuis qu'elle avait fini ses études.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Sam 9 Avr - 4:30

Elle venait de lui remettre une carte de visite, le jeune homme la regarda quelque seconde avant de la ranger dans la poche intérieure gauche de son veston, puis il décida de joueur un peu avec elle et ne lui donna pas ses coordonné, qui plus est, elle ne lui demanda rien ce qui lui facilita la tâche.

Ils partirent tous trois vers les corridors de l'académie, Fauste malgré le fait quel n'avait pu venir depuis des années, elle avait encore le sens de l'orientation et connaissait bien les cachettes, Pierre remarqua même quelque endroit où lui pourrait espionné sans se faire remarquer.

-À te voir comme ça, on ne pourrait pas croire que tu étais ce genre de fille là, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine-

C'est à ce moment que déboula trois garçons, qui se chamailla. Leur cravate a moitié misent et leur chemise sortie de leurs pantalons, ils parlaient fort et dans leur malchance ils n'avaient pas encore que devant eux se trouvait un professeur.

-Hum hum, Messieurs vous êtes dans les corridors d'une académie ici, pas dans une discothèque. Je vais donc vous le demandez une seule fois et gentiment, baissez le ton et habillez-vous convenablement ou se sera la retenu pour chacun de vous. Je me suis bien fait comprendre-


Leurs visages valait tous l'or du monde, tous trois blêmirent quand ils comprirent qu'il avait affaire à une personne d'autorité, ont pouvaient même voir une question se poser sur les lèvres, mais aucun des coupable n'osa la posé, une chance qu'il l'avait demandé gentiment.

Quand les trois compare furent enfin sortie de son champ de vision il se permit un sourire. Qui aurait cru qu'il serait aussi sévère, lui l'indomptable, le rebelle dans l'âme. Faut croire que quand on devient en charge les plus rebelle deviennent de vrais tyrans.

Avant de continuer son chemin il se tourna vers la jeune femme qui l'accompagnait et tout en continuant de sourire lui fit un clin d'œil, il commençait à aimer ce nouveau travaille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Sam 9 Avr - 12:04

Fauste s'était tenu en retrait au moment ou le professeur corrigés trois élèves qui avaient eu le malheur de passer par là au mauvais moment. La peur de la retenu... Dire qu'avant Fauste faisait partie des élèves ou la punition ne faisait pas peur.

"Et bien, c'est que le professeur sait comment faire peur à ses élèves..."

Un petit sourire malicieux était apparu sur le visage de Fauste. Pour quelqu'un qui débute, il avait déjà l'autorité qu'il fallait, c'est un bon point. Seulement...

"Heureusement que je ne suis plus élève ici. Je t'en aurais fait voir de toutes les couleurs."

Fauste était de nature a respecté uniquement l'autorité de ses parents à l'époque. Bien que maintenant elle se soit un petit peu assagie, il lui arrivait de ne pas spécialement respecter la hiérarchie, moins existante maintenant qu'elle se trouve adulte.

"Par contre, tu vas devoir te débrouiller pour les autres endroits. Je pense t'avoir montré ceux que je me rappel le mieux. Et ceux que j'utilisais personnellement..."

Parce que bien entendu, la jeune demoiselle ne connaissait pas tout sur tout. Uniquement ce qui lui était réellement utile. Ce qui n'est pas toujours un avantage, il faut l'avouer. Elle retourna vers la sortie afin de pouvoir profiter encore un peu du soleil avant de s'adresser au jeune homme.

"Tu as encore le temps pour une dernière petite ballade ? Ou je t'accompagne jusqu'à ta classe ?"

Elle aimerait bien profiter encore un peu de sa compagnie, parce qu'elle ne savait pas s'ils allaient ce revoir d'ici la fin de son séjour ici. Même si rien ne l'empêche de le prolonger encore un peu si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Mar 12 Avr - 6:03

*Me mené la vie dure a moi, elle me connaît mal* lui rendant son sourire, il s’approcha d'elle doucement, plus il venait vers elle plus elle pouvait sentir c'est aura de confiance et de puissance que les grands guerrier peuvent possédée, ce n'était pas de l'intimidation, non simplement un sorte de sensation d'autorité et de puissance.

-Tous doivent se conformé aux réglés et aux lois du groupe, croit moi tu aurai fini par m'écouter-

Puis comme si il ne c'était rien passé cette sensation disparue de la même manière qu'elle était apparu, d'un clin d’œil il continua a marcher.

-Merci, je croit pouvoir me débrouillé a trouver les autre endroit assez facilement en fait. J'aurais bien aimer voir ça, je me demande si tu est encore comme cela aujourd'hui-


Tous trois prirent le chemin de la sortie, du coin de l’œil il remarqua l'heure sur une horloge. Il ne lui resta que vingt minute, il aurait aimé avoir plus de temps pour continuer cette promenade, mais le devoir l'appelait et il se devait d'y répondre.

Une fois sortie a l’extérieur le soleil les aveugla quelque seconde

-Tu as encore le temps pour une petite ballade? Ou je t'accompagne jusqu'à ta classe?-

-J'aimerais bien que tu m'accompagne jusque la-bas, de cette façon nous pourrions continuer cette agréable conversation, et de cette manière tu auras l'occasion de visité un peut mieux cette partie que tu connaît moins-

Pierre profita au maximum de la présence de la jeune femme, puisent qu'il ne savait pas encore combien de temps elle avait l'intention de rester sur le campus. Il allait bientôt devoir se séparer, il en profita donc pour lui posé la question qui lui brûlait les lèvres

-Alors tu a l'intention de rester sur le campus longtemps, je veut dire qu'on pourrait très bien se revoir encore avant que tu parte-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Mar 12 Avr - 21:35

Surprise ? Oui, c'était sans doute le mot à employé pour décrire la réaction de Fauste. Cependant, elle n'était pas étrangère aux hommes puissants et elle en remercia son père pour ça. Elle n'ajouta rien de plus pour répondre au jeune professeur, mais on pouvait facilement voir un regard légèrement amusé et rempli de défi. Elle aurait sans doute reculé si elle n'avait pas été la fille de son père... Cependant, cela lui apprit qu'il était également un bon guerrier en plus d'être un omnyouji.

Ce qui n'empêcha pas la demoiselle de continuer à accompagner Pierre docilement. Et de répondre à sa remarque. "Je le suis toujours, je te rassure, mais je pense mettre un peu plus assagis avec le temps." Et les mauvaises situations rencontrées... Elle n'a pas eu droit à un parcours tout rose depuis sa sortie de l'académie, mais elle ne le précisa pas.

En tout cas, elle était contente qu'il accepte qu'elle l'accompagne encore. Elle trouvait également le moment agréable, mais elle le laissa parler, laissant plutôt son expression plutôt sereine parler pour elle.

"Je reste jusqu'à la fin de la semaine. Mais j'hésite encore à rallonger mon séjour... J'aimerais bien participer à des cours. Mais tout dépendra du directeur, je peux rien faire sans avoir son autorisation. Et c'est déjà bien qu'il accepte que je me balade dans le campus à mon grès."

Parce que bien entendu, ce n'est pas tout le monde qui peut avoir cette autorisation. Cependant, au vu de l'accueil qu'elle avait reçu... Elle avait des chances pour qu'on accède à sa demande. Elle réfléchit quelques instants...

"C'est peut-être un peu personnel, mais vous avez étudiez où du coup ?"


Elle voulait lui laisser l'occasion de refuser de lui répondre, elle avait l'impression qu'il ne fallait pas trop creuser dans son passé, mais comme l'académie est celle qui donne les cours d'omnyouji, en tout cas la seule qu'elle connait...
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Jeu 14 Avr - 3:21

Donc il lui resta encore quelque jour, mais avec son horaire et tout le travail qu'il avait il n'était pas sûr de pouvoir la revoir, mais une idée germa dans sa tête, elle voulait suivre un cours il allait lui donner la possibilité de le faire et tant pis pour la remontrance, il était assez grand pour se défendre.

Ils entrèrent tout trois dans le bâtiment exorciste quand elle lui demanda où il avait étudié. Pierre prit quelque seconde pour chercher comment lui répondre sans trop lui en dire.

-Où j'ai étudié, voilà une question qui mérite réponse, mais je vais te répondre à ma façon. Prend le temps de regarder ses étudiants, ils ont la chance d'apprendre à maîtriser leur capacité et d'apprendre un métier. En sortant d'ici ils auront la chance d'être avocat, ingénieur, architecte ou même professeur. Mais cela fait combien de temps à ton avis que cette matière existe, deux, trois générations au maximum.-

-Alors, comment crois-tu que la première génération d'exorcistes apprirent à se servir de leur nouvelle capacité  et la suivante n'eut pas plus de chance que la première ils durent, soit se débrouillé seul, ou avec des personnes qui eux même ne contrôlait pas totalement leurs capacités, rare était les personnes qui ont eux un enseignement compétent. Il est vrai que cela fait cent ans que tout à commencer, alors la question ne devrait pas être où j'ai étudié mais qui ma appris. Et a cette question je dirais que tu es très curieuse-

Pierre ne pût s'empêcher de rire, mais il ne répondit jamais à la question. Une fois arrivée devant sa salle de classe, le professeur ouvrit la porte et se tourna vers la jeune femme.

-Il est temps de se dire au revoir. À moins que- il fit un arrêt de quelque seconde pour la faire patienter.

-À moins que tu veuilles assister à mon cours, ne t'inquiète pas pour le directeur, on aura qu'à dire que tu es là pour évaluer mon cours. Alors, tu en dis quoi?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   Jeu 14 Avr - 21:39

"Et la curiosité n'est pas un vilain défaut, malgré ce que dis l’adage..." Elle disait ça avec n grand sourire avant de rajouté, autant pour elle-même que pour parler à Pierre. "Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à la possibilité d'être son propre professeur."

Bien qu'elle ne sous entendait pas qu'il est dû apprendre tout, tout seul. Cependant, avec sa réponse, elle ne pouvait que faire d'avantage de supposition. Des questions qu'elle jeta dans un coin de son esprit. Il avait eu l'art et la manière et de ne pas répondre à sa question et cela amusait la jeune demoiselle.

Une fois arrivé, elle se rendait compte qu'elle aurait bien aimé passer encore du temps avec lui. Du temps qu'il lui offrait bien volontiers avec son idée d'assister au cours. Fauste devait ressemblait presque à une jeune femme pendue à ses lèvres alors qu'il avait laissé sa phrase en suspens. Non seulement, il lui offrait la possibilité de passer encore un peu de temps en sa compagnie, mais en plus de pouvoir assister à un cours d'omnyouji. Qu'elle n'avait jamais vu au par avant. Oui, même sa mère n'avait pas pris le temps de lui apprendre des trucs. Son père l'accaparait bien plus... Et puis étant une humaine...

"Put***, ce serait bien !" Puis elle se rendit compte que sa phrase pouvait être mal prise. Les gros n'étaient toujours pas très bien vu... "Enfin, je veux dire, je suis partante ! Mais si tu es sûre que ça ne te pausera pas trop de problèmes ?"

Fauste n'est peut-être pas très regardante sur tout ce qui concerne les règlements. Mais quand il s'agissait d'amener des problèmes aux autres, elle faisait plutôt attention. Même si son cerveau était déjà en train de penser aux diverses possibilités de croquis qu'elle pouvait faire. Une salle remplie d'apprentie omnyouji... Bon ok, elle respira à fond afin de chasser toute ses idées de son esprit avant de rajouter avec un grand sourire amusé.

"Par contre... Si je dois évaluer ton cours, es-tu près à subir les critiques d'une simple humaine ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit retour aux sources [pv Pierre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit retour aux sources [pv Pierre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Jardin de L'académie-