Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Yayoi Mutô (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Yayoi Mutô (Terminée)   Dim 14 Fév - 2:51


Adorable Bonbon
Laisse moi chanter tes chansons.


Mutô & Yayoi



Information Personnage
Date de naissance ;; Le 12 Mai.
Âge ;; 15 ans.
Sexe ;;Féminin.
Sexualité ;; Les hommes.
Nationalité ;;Officiellement Japonaise, mais elle a des racines américaines.

Groupe ;;Chikyuukin.
Race ;;Humain.
Clan ;;Non aucun clan.

Métier;;Elle aimerait devenir chanteuse professionelle.



Physionomie
Yayoi est petite et mignonne. Elle de court cheveux roses et de grands yeux châtains un peu fades, mais brillants. Elle met souvent des lentilles de contact pour rehausser leur couleur car elle aime bien s'accorder à ses tenues, c'est comme un jeu d'aquarelle. Aussi Yayoi à la peau plutôt pâle loin du beau teint olive ou bronzé des nippons. C'est normal, bien qu'elle soit de nationalité japonaise, son père et sa mère ont des origines anglophones et américaines. Malheureusement, elle n'a pas hérité de la grande taille des occidentaux et ne mesure qu'un petit mètre cinquante huit, en plus d'être très plate à son désarroi ! En effet, elle n'a pas le caractère idéal pour jouer les « adorable » idoles et aurait donc largement préféré être un peu plus sensuelle, histoire de pouvoir jouir d'une notoriété de croqueuse !

Psychologie
Yayoi dans la vie, elle croque à pleine dent. Elle est toujours sur le qui-vive, dehors ou dans la cours à courir partout pour se tenir aux courants des derniers petits potins. Sous ses airs de garçon manqué, elle est coquette et aime faire les boutiques, se coiffer et se maquiller, même si elle est bien moins douée que les apparences ne le suggèrent. En vérité, c'est souvent sa mère qui s'occupe de prendre soin d'elle, lui évitant au passage quelques désastres qui n'ont déjà que trop fait rire Naegi. Yayoi, elle est toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres et le portable à la main. Elle est sur-active, c'est une pile électrique et ses professeurs sont d'ailleurs désespérés par son absence totale de concentration. En effet, Yayoi n'est pas très bonne à l'école, elle s'endort régulièrement et a un manque évident d'organisation tant dans sa vie personnelle que scolaire. Elle est aussi très téméraire, ce serait la première à se mettre entre un chat et une voiture, elle en oublie parfois qu'elle n'est qu'humaine. A cela s'ajoute le fait, qu'elle est extrêmement coléreuse et susceptible, on ne peut la taquiner que si on la connaît ! Elle a un certain sens de l'honneur et de la loyauté, ce qui fait qu'elle s'est déjà plusieurs fois battus pour ses amis. En amour, elle est maladroite et aveugle, bien que toujours très franche quant à ses sentiments. Elle ne met pas dix ans à dire ce qu'elle pense en général.

Histoire

"Désolé mais... Je ne peux pas. Ce n'est pas que je te ne t'aime pas ou quoi que ce soit mais... je dois refuser, c'est tout. Désolé Yayoi..."

De chatounettepinkdotsw.net à lapinbleudotsw.net :

-Ca te dirait de sortir ce soir ?

Yayoi referma vivement le clapet de son téléphone après avoir soigneusement effacé son sms. Même après trois ans, le souvenir était encore un peu amer. Il lui restait dans la gorge, comme si elle avait avalé un chocolat périmé, mais elle mettait ça sous le compte de la Saint-Valentin. Depuis que Naegi l'avait rejeté, elle n'avait jamais plus apprécié cette fête. C'était beaucoup trop rose et rouge, trop mielleux et trop exaspérant. Oh bien évidemment, la vérité c'était juste qu'elle était jalouse de tous ses petits couples, mais elle était d'une bien trop grande mauvaise foi pour le reconnaître.

Dans un soupir, Yayoi sonna à la porte de sa maison, pas pressée pour un sou de rentrer, parce qu'à tous les coups ses parents passeraient encore cette année à se bécoter honteusement sur le canapé. A ne pas s'y méprendre, Yayoi adorait ses parents. Ils l'avaient proprement élevés en dépit d'un départ tumultueux et s'étaient jusqu'à présent occupés d'elle avec tendresse. Toutefois, ils étaient à l'image de leur fille : Diablement exubérants.

« Les chiens ne font pas des chats. »

Voyant que personne ne prenait la peine de répondre, elle entra et constata avec soulagement que les deux zouaves étaient de sortis, un mot laissé sur la table à son attention accompagné d'un bon dessert. Comme quoi, jurer à tout va n'était pas positif, mais elle n'allait certainement pas se plaindre d'avoir eu tort cette fois ! Elle en était même plutôt extrêmement satisfaite, puisqu'au final si ses parents avaient désertés la place, alors la journée ne se terminait pas si mal !

Yayoi alluma la télé et sélectionna rapidement la huit. Comme à son habitude, elle tenait à regarder l'émission des jeunes talents, un programme dont elle était fan, en particulier parce qu'elle adorerait y mettre les pieds un jour. Elle se demanda un instant si Naegi était entrain de regarder lui aussi, mais chassa rapidement cette idée. Il était toujours très occupé entre ses séances photos et les promos pour son nouveau drama. Il était sans doute à une émission spécial « lover » ou une autre bêtise du style. Elle se renfrogna et s'avachi dans le canapé son assiette à la main.

-Aujourd'hui, pour notre émission spéciale Saint Valentin, nous accueillons une invitée surprise qui n'est autre que l'adorable Nanase et son nouveau single : Always with you !

Yayoi se redressa automatiquement, excitée. Bien qu'elle n'aima guère que le programme ait été redécoré rouge et rose bonbon pour l'occasion, elle était une grande fan de Nanase surtout de ses chansons toujours composés par un inconnu aux doigts de fée et à la réputation de "géni de la musique". Cela dit elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir à la télé encore. Son identité était gardé extrêmement secrète.

-Je suis sur qu'il est adorable et super beau, classe et le cœur sur la main ! On ne peut pas composer des chansons d'amour pareilles en étant un enfoiré...argh que j'envie sa copine..-Yayoi enfourna une grosse part de profiterole maison dans sa bouche- J'aimerai tellement chanter une de ses chansons...

Si seulement, elle avait su...


Derrière l'écran

Nom/surnom: Yayoi
Âge: 22 ans.
Sexe: Fille !
Comment as-tu connu le forum ?: Par Top-Site.
Que pensez-vous du forum ? : Super joli le new theme !
As-tu bien lu le réglement ?:



Joueur Invétéré
La vie est faite pour être dévorée !


Zala & Haruka



Information Personnage
Date de naissance ;;13 Septembre.
Âge ;;Dans les 100 ans.
Sexe ;;Masculin.
Origines ;;Anyang.
Race ;;Loup Noir.
Fonction ;;Aucune.

Exorciste;;(Qui est son exorciste ou demi démon ? Attention ce champs est réservé à ceux qui font un "gardien".)


Histoire

Haruka est un cascadeur professionel. C'est aussi un dragueur au coeur tendre qui enchaîne les conquêtes dans le seul but de guérir son amour déçu. Il a rencontré Yayoi lors d'un évènement sportif, sur les sports de l'extrême et a adoré sa témérité. Depuis ils sont amis et se voient de temps à autre, surtout parce qu'il se trouve qu'elle fréquente un collège pas loin de son bahut. C'est une paire qu'on aime pas trop voir ensemble tant ils sont dangereux et casse-cou !


Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Yayoi Mutô (Terminée)   Lun 15 Fév - 21:51

Coucou et Bienvenue Yayaoi chan

Je vais procéder à l'analyse de ta fiche que je trouve géniale !!!

- Physique -> Une petite fille adorable qui donne envie de lui serrer les bras :3

- Psychologie -> A l'image de son physique Yayoi est trop KAWAIIIII !

- Histoire -> Une histoire intéressante qui fait écho à celle de Naegi et qui donne véritablement envie de connaître la suite. De plus sa passion pour le chant est très bien retranscrite et on souhaite à tout prix qu'elle réussisse à devenir une idole ^-^

Voilà c'est avec grand plaisir que tu obtiens ta première validation ! <3
P.S : Pour l'esprit ça serait encore beaucoup mieux avec une petite image x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Yayoi Mutô (Terminée)   Mar 16 Fév - 13:01

Parfait !

Ton personnage est vraiment adorable !

Je te donne ta deuxième validation avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yayoi Mutô (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yayoi Mutô (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-