Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Fauste MAYEN ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Fauste MAYEN ! [terminé]   Jeu 4 Fév - 17:53


On dit "Cheeeese !"
Maintenant on ne bouge plus... Pendant quelques heures !


Fauste MAYEN



Information Personnage
Date de naissance ;;27 Juin
Âge ;;24 ans
Sexe ;; Féminin
Sexualité ;; Hétéro
Nationalité ;;Française de part sa mère et Momo par son père.

Groupe ;;Chikyuujin
Race ;;Humain
Clan ;; Aucun clan.

Métier;; Artiste peintre et photographe.



Physionomie

On s'arrête quelques instants ! Il faut savoir prendre le temps de regarder les choses dans leurs ensembles et leurs petits détails qui en font leurs charmes.
Une femme sportive se présente sous vos yeux. La peau claire, en harmonie avec sa longue chevelure qui lui retombe sur le visage. Tout semble être dans le clair chez elle, même la couleur dorée de ses yeux ne frappent pas. Seule la lueur vivace et rayonnante donne du vivant dans cette harmonie de pâleur. Bien sûr, elle n'est pas nue, mais en regardant plus près on, peut constater les traces d'un léger bronzage sur ses épaules dévoilées. Un bronzage si ténu qu'on le remarque à peine. C'est plutôt la forme de son visage qui retient l'attention, on constate qu'elle possède de grands yeux et bien que de couleur claire, ils ressortent beaucoup à travers son maquillage sombre. Les yeux semblent être la seule chose de maquiller. Quelqu'un d'habitué dirait qu'elle possède encore une peau de bébé, fine et douce.

Finalement, on s'attarde sur sa petite taille, pour une femme adulte, elle dépasse à peine les 156 centimètres. Ce qui ne l'empêche pas de posséder un physique de sportive, même ceux qui n'y connaissent rien remarqueraient la fine musculature de ses bras et de son ventre apparent. Heureusement, ou malheureusement, selon les goûts, elle est loin d'égaler les femmes qui passent leurs temps en salle de sport. Malgré sa taille légèrement réduite par rapport aux autres femmes, elle possède un physique plutôt bien proportionné. Rien de bien incroyable en somme.

Côté vêtement, on remarquera qu'elle semble aimer le simple et l'efficace. Un simple débardeur, une petite veste ou chemise et un pantalon de sport. Ou tout autre vêtement du même genre qui n'entrave pas ses mouvements. Sa mère lui a appris l'élégance et son père le côté pratique d'être près à tous moment pour un combat. Autant dire que le résultat n'est peut-être pas au mieux, mais elle saura mieux se mettre en valeur dans des occasions importantes et plus... Solennel.



Psychologie

Tout ce qui est petit est mignon et gentil. Voilà une phrase qui pourrait être barrée parmi les personnes qui ont eu le malheur de prendre un petit chien au sale caractère.
Fauste pourrait avoir cette même comparaison, bien qu'elle ne soit pas du genre à aboyer autant. Fort heureusement. Cependant, on saura que son père à tenter de l'éduquer comme il a été éduqué. À la dure et sans ménagement. Alors, il ne faut pas s'étonner si elle a tendance à avoir un parler à la mode "ours mal lécher".
Elle connaît le tact lorsque cela l'arrange et ce n'est pas son caractère d'étourdie qui lui permettra de l'utiliser en toute situation. Elle connaît les bonnes manières et s'en sert sans aucun problème, par contre il ne faudra pas exiger d'avantage que le minimum social exigé.

Heureusement que sa mère était présente pour sauver les meubles. Elle y apprit la patience et les manières que devraient avoir une femme. Bien que Fauste soit du genre à oublier certaines règles assez facilement. Cependant, elle apprit à être sociable avec les autres et de toujours prendre le temps de connaitre quelqu'un avant de le juger... Correction ; avant de se refaire un avis plus approprié.
On pourra retenir de cette jeune femme que sa principale qualité est l'étourderie... Bien que cela soit également son principal défaut. Agir sans réfléchir à souvent des avantages, car cela la rend bien plus naturelle et franche que d'autres. Cependant, elle n'a pas encore appris à calmer ce côté-là qui lui a valu de se retrouver dans des situations moins plaisantes. Apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler... Elle se le répète parfois, mais c'est difficile et trop long à appliquer.  



Histoire


Il faut le dire, Fauste est loin d'avoir des parents hors du commun. Cependant, pour elle, ses parents sont de véritable héros. Avec une préférence pour la mère quand même... Ben oui, le couple marié représente le cliché typique du père qui donne les punitions et une éducation sévère et la mère qui est là pour consoler l'enfant et lui présenter ses doux bras protecteurs.
Cependant, certains diront qu'il y a mieux pour une enfant que de raconter de vieille histoire réelle d'exorciste ou bien d'histoire de légende qui ne finissent pas toujours bien pour endormir un jeune enfant.
Pourtant, Fauste n'est pas à plaindre, car cela lui a permis de découvrir deux facettes bien différentes. Elle est née sur terre, mais son père étant né au pays Momo, elle eut droit à l'éducation des deux mondes.

Elle apprit les arts martiaux grâce à son père. Ce dernier possédant un dojo afin d'éduquer et/ou d'aider les autres humains à se défendre et à se maintenir en forme. Fauste se souviendra toujours de l'excuse qu'il avait fournie à sa femme lors d'une leçon un peu trop violente pour la petite. "Être un simple Humain n'est pas une excuse pour être faible et sans défense."
Et il n'avait pas vraiment tort. Les exorcistes sont là pour protéger les simples Humains des Yasei et Démon, mais ils ne sont pas là pour protéger les Humains des autres Humains. De toute façon, que pourrait faire un simple Humain face à un Yasei ? À part courir très très vite ? Fauste ne pourrait pas vraiment répondre à cette question puisqu'elle ne c'est jamais réellement retrouvé en danger. Et ceux, malgré les visites qu'elle a faites et continue de faire, au pays de Momo pour voir de la famille et pour son travail au jour d'aujourd'hui

Avec sa mère, c'est surtout son éducation sociale qui a primé et aussi l'encouragement qu'elle a eu pour continuer ses études dans les beaux-arts. Bien qu'elle aurait aimé avoir une fille Exorciste comme elle. Fauste à su se démarquer part sa peinture réaliste et son don pour réussir à faire ressortir des sentiments dans les tableaux qu'elle peint. Au début, difficile de croire qu'elle se contentait de reproduire en peinture les photos qu'elle voyait. C'est suite à une suggestion de sa mère qu'elle s'est mis à devenir photographe, d'abord de paysage... Puis de personne... Sa curiosité naturelle la poussant à aller plus loin que certains. Bien qu'elle fasse des photos sur demande, des photos pour des magazines et journaux... Elle se prit de passion pour afficher la différence qu'il y a dans les métiers de chacun et surtout la différence de vie présente dans les deux mondes.

Bien qu'elle n'ait fait que deux expositions jusqu'à ce jour. Si on oublie celles durant sa période d'études. Elle commence tout doucement à se faire un nom. D'autant plus lorsqu'elle arrive à faire ressortir de manière marquante et élégante les différents métiers et paysage que l'on peut rencontrer.  



Derrière l'écran

Nom/surnom: Natik
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin
Comment as-tu connu le forum ?: Soit par le groupe rpg manga de facebook, soit par l'intermédiaire d'un partenariat d'un forum qui est passé par là pour la pub.
Que pensez-vous du forum ? : Pas mal, facile à comprendre et un design léger et jolie comme j'aime.
As-tu bien lu le réglement ?: Chocolat blanc. La magie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Fauste MAYEN ! [terminé]   Ven 5 Fév - 13:52

Bonjour et Bienvenu !!!

Pardonne-moi mon retard !!

Je suis vraiment enchantée de t'accueillir sur le forum et puis ta fiche est vraiment géniale !

J'ai lu le Physique et le Caractère, qui sont bien décrits et très agréable à lire !

De même l'histoire est courte, mais bien cadrée dans le contexte et on ne s'ennuie pas en la lisant !!

Bref, tout est bon, je te donne ta première validation sans tarder !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Fauste MAYEN ! [terminé]   Ven 5 Fév - 19:02

Bienvenue à toi !!

J'aime beaucoup ton personnage et ne vois rien qui pourrait à l'encontre de ta seconde validation.

Ne perdons pas de temps alors et laisse nous t'ouvrir les portes vers les rps qui t'attendent !!




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fauste MAYEN ! [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauste MAYEN ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-