Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Couple: Nothing ~
Autre(s):
avatar
Demi demon


Nathan Ederland

Demi demon

MessageSujet: It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]   Jeu 28 Jan - 6:19


Sky is the limit
La lumière ne voit pas l'ombre, Da vinci.


Nathan Ederland



Information Personnage
Date de naissance ;;14 juillet 2085
Âge ;;30 ans
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;; Hétéro
Nationalité ;;Né dans ce que l'on qualifiait avant la collision d’Angleterre.

Groupe ;; Personnel
Race ;; Semi-démon
Clan ;; Aucun clan

Métier;; Professeur d'Art Dramatique { Théâtre en étant plus barbare }


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Champ de force arcanique
Description: Munie d'une multitude de dagues qu'il doit planter dans le sol en même temps, et j'insiste bien sur le fait qu'elle doivent bien l'être en même temps. Ses dagues s'imprègnent alors d'énergie arcanique ainsi des ' fils ' arcaniques relativement puissants les liens créant ainsi un champ de force. Celui-ci peut aisément bloquer un humain, un démon ou un exorciste. En effet, le champ de force s'étend en hauteur et touché par un être humain ou un exorciste, ou même un démon, il produit une petite châtaigne. Si un exorciste lance une de ses attaques spirituelles sur le mur, celui-ci explose. Et lui inflige donc des dégâts c'est le principe du miroir, néanmoins le champ de force explose lui aussi est disparaît.
Un démon n'a pas la possibilité de se libérer à l'aide d'une de ses attaques, celle-ci lui est tout simplement renvoyée à la figure...
Le champ de force se désactive de lui-même si Nathan est déconcentré [ émotions fortes ] ou qu'il s'éloigne de trois mètres de celui-ci.

Spécialité Démoniaque: Fatigue du seigneur des arcanes
Description: Toute arme qu'il tient dans sa main droite s'illumine d'un arcane rouge, si l'arme touche sa cible, celle-ci est victime d'un engourdissement temporaire, cinq coups endorment la cible pour un quart d'heure. Il ne peut rien faire de mal à cette personne, son arcane devient inefficace sur cette personne pour une heure. Et ses armes ne font aucun dégâts à la cible endormie.

Spécialité Elémentaire: Energie arcanique pure
Description: Lorsque Nath se concentre, il peut créer une sphère énergétique pure, les arcanes pures sont néanmoins instables, il peut en faire un objet qu'il a déjà vu, mais il doit se décider rapidement, sinon l'énergie explose dans ses mains et le laisse inconscient. Lorsqu'il se sert de sa spécialité, des arabesques blanches à peine visibles recouvrent son corps.

Arme(s)Une panoplie de petites dagues à bout rond, un gun et un sabre à la lame effilée. Ces armes servent à canaliser ses dons et ainsi les utiliser, elles ont été forgées de manière magique, elles traversent les corps des êtres magiques sans leur faire un seul dégât.


Physionomie


Disons que Nath' n'est pas le genre de prof qui passe inaperçu dans les couloirs de l'académie. L'aura charismatique qu'il dégage attire le regard. Sa chevelure charbonneuse qui retombe légèrement devant ses yeux est en bataille tout en étant coiffée à la fois, on ne peut déterminer si il peigne sa chevelure ou si il passe tout simplement ses doigts dedans pour la réarranger. Ses yeux bleus sont très intriguant, la profondeur de son regard est tout simplement captivante. Il porte constamment ses lunettes et refuse de les retirer, leur monture noire convient parfaitement à son visage et lui donne un air plus sérieux. Rare de le voir sans.

Ses élèves restent suspendus à ses lèvres, tant sa manière de se tenir inspire le respect et parfois la crainte. Le fait que ses petites dagues soient partout dans ses vêtements amples donne pas très envie de se faire attaquer. On raconte qu'un élève n'ayant pas été sage à admiré la dague qui s'est planté dans l'un des tableaux en liège. Il a rapporté que le métal était lisse et beau, mais le fait qu'elle se soit ainsi enfoncée alors qu'elle était à bout rond démontre que soit le panneau était vraiment de très mauvaise qualité, soit que les muscles fins du professeur sont tout de même puissants.

Nathan n'est pas un modèle de grande taille, disons qu'il est dans la moyenne, atteignant tout juste les un mètre soixante-dix. Il se trouve qu'il est totalement imberbe. Hormis ses cheveux, aucun poil, ne recouvre son corps, oui aucun. Vous n'avez pas lieu d'en savoir plus, ce n'est pas dans ses habitudes d'être nu.

Il est toujours vêtu élégamment. De manière relativement sobre, dans des teintes souvent noires, bleues ou bien blanches.

Il a l'avantage d'avoir hérité d'un physique plus exorciste que démoniaque, seules les cicatrices dans son dos témoigne d'ailes ayant été sauvagement arrachées. Néanmoins, pour qu'il ôte son haut, il faut qu'il ait une grande confiance en vous.

Psychologie



Nathan est ce que ses élèves qualifierait comme professeur plutôt cool, mais pas trop. Dans le sens où c'est du donnant-donnant, tu te paies sa tête, il se paie la tienne, si on cherche trop le prof, on subit ses foudres. Rare sont ceux qui l'ont mis en colère, il est très posé, difficile de le faire sortir de ses gongs, sauf si l'on connaît les cordes sensibles, dans ce cas là, ça part inévitablement vite.

Nathan à une grande tolérance aux insultes, comportements déplacés et autres manque de respect, mais, seulement envers lui-même. La manière la plus simple de le faire sortir de ses gongs est de manquer de respect à une autre personne présente près de lui.

Nath' est quelqu'un qui n'aime pas se répéter, en général, lorsque quelqu'un ne suit pas ce qu'il dit il ne s'y reprend pas, en revanche si celle-ci suit il reprendra avec plaisir sa phrase pour qu'il la comprenne. Néanmoins, lorsque quelqu'un qui n'a pas suivit lui demande de répéter, il se fait froidement recevoir.

Le professeur est aussi sensible lorsque l'on le questionne sur son passé et ses origines, il devient immédiatement froid et sec. Très désagréable ça décourage en général les curieux.

Nathan n'a jamais été celui qui faisait subir. En réalité, son passé hante ses pensées. Il reste droit et concentré pendant ses cours, mais lorsque enfin une pause lui est accordé, il se laisse un peu aller. Il s'arrange pour toujours être seul, si il ne l'est pas, pour lui ce n'est pas une pause.

Il prend son temps pour expliquer plusieurs fois la théorie lors de ses cours, essayant de toujours faire au mieux pour captiver ses élèves. Nathan possède un grand cœur, et il n'aime pas voir ses élèves se décourager. Seulement il ne montrera pas ce genre de " faiblesse " devant ses classes et prendra à part les élèves pour travailler avec eux, leur offrant son temps libre avec le plus grand plaisir.

En dehors de ses cours, il laisse tomber sa casquette de prof et est très agréable, toujours aussi posé, de part sa profession il possède ces mimiques millimétrées, ces faux-sourires automatiques, l'art de se voiler la face, de se mentir à sois-même ne s'improvise pas.

En grand rêveur, Nathan aime se poser dans un coin de nature et d'imaginer comment il aurait vu le monde si il n'était pas un sang-mêlé. Si il avait été un être pur, aurait-il vécu de la même manière ? C'est certainement sa principale question à laquelle il répond non comme oui, incapable d'être sûr. Depuis sa tendre enfance il était fasciné par les jongleurs, acteurs et autres troubadours. C'est pourquoi il s'est battu et cela l'a endurcit.

Le sang-mêlé se dit solide, inébranlable, mais au fond il n'a aucune construction. Son mental d'acier est bancal, ce qui créé parfois des absences dans ses cours. Bien qu'il soit très assidu à sa propre présence, il arrive qu'il ne soit pas capable de surmonter ses flashs et qu'il pose un jour de repos.

Nath' se voudrait simple, facile à vivre et à déchiffrer, tout en déchiffrant quelqu'un de normal et non un sang-mêlé tourmenté, mais il n'en est pas capable. Il le sait qu'il ne peut pas changer ce qu'il est, alors il arbore chaque jour un nouveau masque de joie et de bonheur utopique.

Histoire


Prologue

Kateniss Ikuma

La démone agita sa queue en grondant. Posant ses deux abîmes noirs sur son fils, sa peau bien trop pure lui rappelait inévitablement Edward, à la pensée de son prénom, sa queue heurta violemment la verrerie sur le meuble et celle-ci s'écrasa au sol. Elle le manipula en serrant les dents, qu'allait-elle faire de cela. De.. Cet accident, cette chose trop pure dans ses mains. La succube agita ses ailes diaprées. Elle devait retrouver l'origine de cette chose contre nature. Celui qui l'avait trahie, elle devait le retrouver, et le laisser se débrouiller avec ce truc, avant que tout sa famille ne la rejette pour faiblesse. Enfilant sa cape, elle rabattit sa capuche sur sa tête. Elle savait parfaitement où l'exorciste résidait. Edward Ederland était un ce que certains nommaient les marcheurs ou traqueurs pour le terme véritable, il s'aventurait entre les mondes en risquant sa vie. Cet abruti.

La succube traversa la brèche, marchant le plus lentement possible pour éviter que ses griffes ne cliquettent sur le sol et que les sacs de viande sans cervelle ne se décide à l'attaquer, elle venait juste livrer un colis. Elle se tenait son panier en osier, le petit sang-mêlé dormant paisiblement *Erreur de la nature.* Elle continua d'avancer, sans perdre son objectif. Sa cape traînant sur le sol pour masquer toute partie démoniaque de son corps. Ses ailes diaprées collées dans son dos pour ne produire aucun relief suspect sur le tissus. Lorsque enfin la porte se profila, un sourire vînt se peindre sur son visage, elle s'avança, sans accélérer, et sa main griffue rencontra le bois.

Edward Ederland

L'exorciste rentrait tout juste d'une mission au cœur d'une brèche. Affalé sur le canapé en sirotant un verre de whisky éclairé par la faible lumière de quelques bougies, l'atmosphère était calme, relaxante. Les yeux mi-clos, cela lui faisait du bien. Il avait encore trouvé une femme à son goût, un sourire se peint sur ses lèvres, encore une pour sa collection. Réarrangeant ses cheveux blonds, il tourna son regard opalin vers le ciel étoilé.

Edward avait toujours été infidèle, et cela lui plaisait bien, il n'y avait jusque là trouvé aucun inconvénient. Il a toujours aimé être libre, du moins, il s'est toujours cru libre. Et lorsque l'on toqua à la porte. Il sursauta. Plongé dans ses pensées. Il se redressa, la main frappa de nouveau le bois, les coups étaient si lents, morbides. L'homme bondit sur ses jambes et rejoignit la porte, en proférant qu'il arrivait avec sa voix joviale, toujours pleine d'entrain. Il ouvrit et ses yeux s'écarquillèrent, elle le bouscula et entra. Sans un mot, elle claqua la porte et déposa le panier sur la table basse en envoyant valser les bougies qui s’éteignirent avec l'air provoqué par sa queue avant d'atteindre le sol.

Elle poussa Edward sur le canapé, ses iris d'or pleins de rage le fixant, perdu dans ses abîmes noirs, les mains au dessus de sa tête, enserrées par celle de cette femme, les griffes entaillèrent sa peau, le traqueur déglutit, alors la voix mielleuse de la démone résonna dans la pièce, la sueur coulant sur le front de l'homme en la reconnaissant :

« Tu vois, cette fameuse Kateniss, la Succube, bien sûr que tu vois qui je suis, n'est-ce pas, Edward. Hein ~ ? »

Il hocha la tête vivement, se demandant si la succube venait le tuer ou le torturer jusqu'au même aboutissement, la brune repris doucement :

« Je t'ai apporté... Un cadeau d'adieu, car je n'en veux pas, et qu'il t'appartient. Amuses-toi bien, le coureur. »

Elle cracha le dernier mot en se redressant, enfilant sa cape, elle ouvrit la porte et sortit en la claquant à la volée, elle s'avança dans les rues sombres, à peine éclairées par la lune. Presque plus aucun passant. Edward l'observa ainsi jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse au coin de la rue. Il soupira et se retourna vers le panier en osier. S'avançant vers lui, il se pencha au dessus et fut forcé de constater qu'il avait engendré un fils avec Kateniss, la succube, à première vue c'était un exorciste pur, néanmoins, il en doutait. Cela pouvait autant être un sang-mêlé, qu'un démon pur avec une apparence d'humain normal. Seul l'avenir nous le dira, n'est-ce pas.

Chapitre I

« Nathaniel tiens-toi droit.

- Oui papa.

- Nathaniel ! Tes coudes sur la table ! »

Tu faisais de ton mieux pour bien te tenir. Assis à la table face à ton père comme il a toujours été ainsi. Tu le fixais de tes grands azurés, tu ne savais jamais comment faire bien du premier coup. Il faisait attention à toute ta gestuelle, comme si quelqu'un de supérieur à lui voulait qu'elle soit irréprochable. Tu ne disais rien d'autre que des petites réponses affirmatives, pas de questions, manger et se taire tout en étant irréprochable. Avalant la nourriture sans bruit désagréable, ton père souleva son sac. Il partait encore. Ashley allait venir à la maison te garder. Lorsqu'elle ouvrit la porte ton visage s'illumina. Lorsque enfin ton père le grincheux s'en alla. Tu lui sautas au cou :

« Je suis content de te revoir Ashy ! Quelle est la belle histoire que tu vas me raconter aujourd'hui ? »

Cette personne qui te gardait lorsque ton père était trop occupé à crapahuter brillait comme la lumière des étoiles. Tu ne comprenais pas pourquoi ton géniteur n'avait pas changé de travail, mais cela te convenais. Comme cela tu voyais Ashley. L'albinos ne semblait pas t'apprécier plus que cela, mais s'occupait de toi avec une douceur incomparable. Ses petites ailes diaprées et ses cornes dorées t'ont toujours intrigué, mais jamais tu n'as posé de question sur leur provenance. Il se contentait des multiples histoires que lui racontait l'albinos. C'est ainsi que toute son enfance dura. Regarder son père partir pour ensuite écouter sa nounou lui raconter des histoires. Sans jamais comprendre que ce qu'elle lui a raconté lorsqu'il était haut comme trois pommes ne sera que les choses de la vie.

Chapitre II

Tu ouvris grand tes yeux, le vent secoua tes cheveux noirs, le sabre pointé en avant, Ashley se tenait face à toi, en garde. Tu souris doucement et pris une impulsion fonçant vers elle. La demoiselle t'esquiva encore une fois avec aisance. Tu fis volte face, prenant sa botte dans le ventre une énième fois. Tu atterrit encore une fois au sol, elle poussa un soupire en posant ses mains sur ses hanches. Elle te toisait et cracha :

« Tu vas finir par enregistrer que tu vas te prendre mon pied si tu ne recules pas ?

- Ashy..

- Tais-toi bon à rien. On reprend. »

Tu fis une moue et te releva, te mettant en garde une nouvelle fois, Ashley ne pris même pas la peine de reprendre sa garde, elle t'indiqua de revenir, une nouvelle fois, son esquive fut parfaite, ta lame fendant bêtement l'air. Et de nouveau le coup t'atteint sans problème. Mangeant une énième fois le sol et les paroles tranchantes de la dragonne, tu te relevas et t'élanças vers elle. Ta lame s'enflamma d'une arcane rouge, la lame transperçât la dragonne comme si elle était immatérielle. Son visage se tordit un instant de douleur et alors que tu retirais la lame sans aucune trace de sang, Ashley se redressait en se tenant la tête, immédiatement tu tombais à genoux à côté de celle qui a toujours été auprès de toi, effrayé :

« Ashley ! Je... Je voulais pas, je suis désolé !

- Ce n'est rien petit démon, je suis juste épuisée tout d'un coup...

- Mais... Mais mon sabre t'a transpercée.

- C'est une lame magique, tout être magique ne subira aucun dégâts, c'est pour ça que tu ne t'entraînes pas avec une arme en bois. »

Rassuré tu la serras dans tes bras en lâchant l'arme, elle veillait à tout, comme toujours. Elle se releva, légèrement engourdie, tu souriais en reprenant ton sabre, le glissant à ta ceinture, Ashley te tendis des dagues tu regardais les petites lames à bout rond. Prenant une cible elle te toisa avec son air sévère :

« Lances, jusqu'à ce que chacune de tes dagues tape le centre. »

En premier temps un sourire confiant s'installa sur ton visage. Lançant ta première dague qui rata totalement sa cible et se ficha dans l'herbe, ton assurance s'évanouit, reprenant en main ta modestie, tu t'appliquais, touchant le bord d la cible, Ash' te fixait, son regard sanglant te transperçant, les yeux mi-clos, tu visais, de mieux en mieux, presque le centre. Ashley sourit légèrement en t'amenant les dagues. Le soleil déclinait déjà, elle pris le chemin de la maison.

Cet entraînement intensif dura jusqu'à tes vingt ans après les cours. Petit à petit tes dons devenaient plus clair pour toi. Tu avais bien grandit, et quitté la maison de ton géniteur. Il était temps de voler de ses propres ailes.

Chapitre III

Tu approchais doucement de la trentaine, Ashley était toujours là, alors que ton look et ton physique évoluaient, tu avais remarqué que les années ne changeaient pas la demoiselle atypique. Et ce jour-là, tu la suivais sans broncher, la journée était magnifique les cerisiers étaient en fleurs, parant les lieux d'un rose envoûtant, attrapant une fleur, tu fermas un instant les yeux. Des tulipes sauvages et des roses blanches, cette clairière était tout bonne magnifique, comme ces lieux irréalistes que l'ont décrit dans les bouquins.

Rouvrant les paupières, tu regardas Ashley qui s'était retournée, ses lèvres roses commencèrent à se mouvoir, et les mots qui sortirent de sa bouche te firent petit à petit écarquiller les yeux. Toutes ces révélations, tu n'en revenais pas. Tu te laissas tomber à genoux alors qu'elle continuait imperturbable. Sa dernière phrase résonna dans tes oreilles :

« Je me présente donc officiellement, Ashley Sweetheart, esprit de la constellation du dragon, je suis ta gardienne et je dois veiller sur toi. »

Tu baissas la tête, fixant le sol. Tout était clair à présent, ce pourquoi elle te suivait partout, comme un chien, c'était parce qu'elle y était forcé, c'est pour cela que lorsque tu lui demandais pourquoi elle te suivait si elle ne le voulait pas, elle n'a pas le choix. Abattant ton poing dans l'herbe, tu te levas et essuyas les larmes qui perlaient à tes yeux, ajustant tes lunettes à l'aide de ton index et ton majeur, tu souris doucement, avec cette précision théâtrale dont tu as le secret :

« Il semblerait que tu doives me supporter un moment alors, petite dragonne. »


Derrière l'écran

Nom/surnom: Phenixis, Nyx, mon vrai prénom, c't'un secret :D !
Âge: 17 ans, j'aurais mes 18 cette année >w<
Sexe:
Comment as-tu connu le forum ?: En votant pour KnG, sur le top-site School RPG
Que pensez-vous du forum ? : C'est un forum assez joli, rare d'en trouver d'aussi travaillés, néanmoins un petit bémol sur l'accessibilité des informations peut-être ^v^'
As-tu bien lu le règlement ?: Chocolat Blanc ?




Go to hell
Shame on you for loving me.


Ashley Sweetheart



Information Personnage
Date de naissance ;;14 décembre 1965
Âge ;;155 ans
Sexe ;;Féminin
Origines ;; Contrées Stellaires, Voûte Astrale
Race ;; Esprit de la constellation du Dragon
Fonction ;; Aucune fonction sur Célestia.

Exorciste;; Elle est liée malgré elle à Nathan, même si elle ne l'apprécie pas.


Histoire

Au commencement, la constellation du dragon n'existait pas, tu n'étais qu'une étoile comme les autres, illuminant le ciel de ta douce lumière. Et les années passant, les étoiles se regroupèrent, formant la constellation du dragon. La constellation du dragon illuminait le ciel, rêvait de liberté et de côtoyer les humains, démons et exorcistes qu'elle illuminait. Elle laissa tomber sur terre une de ses étoiles sur terre. La petite étoile c'était toi. Ouvrant grand tes yeux sanglants. Tu observas la plaine de Celestia où tu avais fini ta course. La poussière d'étoile voletant dans le ciel, ton corps cessant peu à peu d'irradier de cette lumière étoilée, alors que se dessinaient tes courbes et tes attributs draconiques, rappelant la constellation dont tu provenais.

Marchant sur le sol, tu observais autour de toi, agitant tes ailes diaprées tu t'avançais doucement, des vêtements se dessinant sur toi produisaient de la poussière d'étoile, illuminant ton avancée. Tu étais perdue, te cachant, tu restas en arrière, apprenant les rigueurs du langage seule, la curiosité qui te poussait à tout apprendre te dirigeas vers les livres et les récits ds anciens, côtoyant à peine les autres esprit, tu appris rapidement les rudiments des différents mondes existant. Et lorsque enfin on te lia à un exorciste, tu fus sûre qu'une belle aventure débutait enfin, 125 à apprendre, il était temps de découvrir de nouveau horizons...

[ Pour le reste de son histoire 'les trente années de vie avec Nathan' se référer à l'histoire de Nath' et mes futurs RP ♥ ]




Dernière édition par Nathan Ederland le Mer 24 Fév - 16:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]   Jeu 28 Jan - 6:34

Un grand bienvenu parmi nous !!! ^^

On est ravi de te voir ici ! J'ai hâte de voir le fabuleux dessin que tu vas nous faire !!! ^^

Pour l'accessibilité des informations, entends-tu par là qu'elles sont difficiles à trouver ? C'est toujours intéressant, ce genre de critiques car on peut peut-être améliorer !

En tout cas, on te fait pleins de bisous ! : )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Couple: Nothing ~
Autre(s):
avatar
Demi demon


Nathan Ederland

Demi demon

MessageSujet: Re: It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]   Jeu 28 Jan - 7:00

Et bien, j'ai eu du mal à trouver ce qu'il me fallait, mais j'ai finalement réussi x)

EDIT 01/02 : Je souhaiterais avoir un délai supplémentaire s'il vous plait !

Kiss, Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]   Lun 8 Fév - 13:16

Bienvenu professeur !

Oh quelle jolie début de fiche **
Je suis impatiente de voir ce que ce beau professeur à bien pu vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]   Mar 9 Fév - 18:56

Bienvenue avec du retard Nathan ♥ !

Un début de fiche prometteur, tes pouvoirs sont plutôt originaux et ils ont tous les trois leurs inconvénients  ce qui est un très bon point ^-^

Ne t'inquiète pas, ton délai est accordé =P Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à MP Izanami ou moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Couple: Nothing ~
Autre(s):
avatar
Demi demon


Nathan Ederland

Demi demon

MessageSujet: Re: It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]   Jeu 18 Fév - 18:34

Merci beaucoup, désolée pour le temps que je met, j'ai peu de temps pour écrire actuellement x) !

Aujourd'hui le mental et le Prologue de l'histoire ont été postés, ce soir je ferais le chapitre I, peut-être le II en même temps, dans le pire des cas ma fiche sera fini ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]   Jeu 25 Fév - 3:27

Coucou Nathan ♥ !

Je vais directement procéder à l'analyse de ta fiche ^-^

- Pouvoirs -> Tes pouvoirs sont ordres, inconvénients présents et respects des spécialités de chaque race ^-^ On voit que ton domaine c'est l'Arcane XD

- Physique -> Une bonne description qui correspond à ton vava, c'est cool :)

- Psychologie -> Un prof plutôt charismatique qui s'est piégé lui même en se renfermant dans une carapace si j'ai biens compris ? ^-^

- Histoire -> J'aime beaucoup les différents points de vues que l'on peut avoir au début de ton histoire, ça donne un charme à ton écriture. Sinon en soit c'est une bonne histoire avec encore des zones d'ombres mais plutôt complète !

Et bonus pour ton esprit qui a l'air d'être impliquée dans la vie de Nath x)

Je te donne donc ma première validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]   Jeu 25 Fév - 8:24

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit par Maki ! Je te donne ta deuxième validation : ) !

Bon jeu sur le forum !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It Has Begun [ Nathan Ederland & Ashley SweatHeart ▬ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-