Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]   Mer 20 Jan - 20:54


Petit titre
Petite phrase du personnage


Phoenix Conrad



Information Personnage
Date de naissance ;;4 juin
Âge ;;25 ans
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;;Hétérosexuel
Nationalité ;;Britannique

Groupe ;;Membre du personnel
Race ;;Exorciste
Clan ;;Membre du clan Blackwood

Métier;;Professeur d'histoire-géo et éducation civique.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description: (Uniquement pour Les Exorcistes et Demi-démons)
Une Description d'un minimum 3 lignes

Inclassable
Description:
Phoenix Conrad peut influencer et lire les pensées des gens dans une limite de 30mètres, de plus son pouvoir est limité dans le sens ou il ne peut qu'influencer que progressivement la personne. Par exemple il lui est impossible d'obliger une fille rencontrée aléatoirement dans la rue, car avec seulement quelques secondes d'interaction le mieux qu'il puisse faire c'est mettre rapidement cette idée dans la tête de la personne, autrement dis elle aurait juste une pensée "Je dois embrasser l'inconnu en face de moi" ce qui paraîtrait absurde et sans importance.
De plus, ce pouvoir semble réellement proche de l'hypnose dans la mesure ou il ne peut pas influencer une personne dans une situation ou il est mal vu par la personne.
Par exemple, Phoenix Conrad est dans un rendez vous avec une fille, il s'est mal préparé, le rendez-vous s'est mal passé, il tente donc d'utiliser ses pouvoirs pour persuader grâce à ses pouvoirs la demoiselle.
Malheureusement pour lui ça lui procurera, au pire des cas, un léger mal de tête, il ne peut donc pas influencer quelqu'un si cette personne ne le souhaite définitivement pas, ou au quel cas il aura beaucoup de difficultés à le faire.
Dans les faits pour modifier la pensée de quelqu'un Phoenix a besoin généralement de temps, évidemment ça dépend de la personne (par exemple sa volonté), de ce qu'il inspire, d’où le fait de se préparer avec soin. Si il voit tous les jours la même personne et qu'il tente chaque jour de lui insuffler la même idée, il pourra alors atteindre son but.
Pour la lecture de pensées c'est à peu près la même chose, au départ Phoenix doit se concentrer sur la pensée qu'il souhaite récupérer, plus elle est enfouie, plus il mettra du temps à la récupérer.


Arme(s)Phoenix Conrad possède une lame noire qu'il garde toujours à porté

Physionomie

Une chose que l'on remarque immédiatement chez Phoenix c'est son air toujours détendu calme et serein, et ceux quelque soit la situation ou il se trouve, comme-ci rien ne pouvait le perturber.
Phoenix a les cheveux bruns courts, avec une rayure rouge qui descend le long de sa frange et un collier autour de son cou.
Il a les yeux bruns et un regard qui confirme son attitude calme et posée.
Ses vêtements se compose d'une veste bleue et une chemise blanche en dessous. un pantalon gris et des bottes noires. Il porte également une écharpe pourpre  enroulé autour de sa taille avec une extrémité accroché à côté de sa jambe.

Psychologie


Histoire

Phoenix Conrad fait partie des quelques élus ayant des capacités d'exorcistes, la première apparition de Yasaei datant désormais de plusieurs années les clans d'exorcistes ont pris l'habitude de repérer les potentiels futurs exorcistes pour les former. Phoenix est née d'une famille modeste.
Cependant, il fut rapidement repéré par le clan Blackwood comme un exorciste en devenir, il fut donc formé dès son plus jeune âge à l'utilisation de ses capacités par le clan contre une compensation financière qui fut offerte à son ancienne famille.
Rapidement il fut former à la maîtrise des pouvoirs, et très tôt le clan Blackwood découvrit sa capacité d'influence et de lecture des pensées.
Dès lors sa formation n'avait désormais comme unique objectif d'optimiser à l'utilisation de ce pouvoir.
Pour n'importe quel clan un exorciste dont le pouvoir était de catégorie "inclassable", était une mine d'or, car les pouvoirs inclassables sont extrêmement rares, même parmi les exorcistes, et ils sont peu connus, les grands clans d'exorcistes préférant taire cet avantage. Le pouvoir de Phoenix est un avantage particulier car il permet de lire et d'influencer les pensées des gens, autrement dit il peut servir à accroître l'influence du clan.
Finalement toute sa vie Phoenix ne vit que pour être formé à l'utilisation de cette capacité, néanmoins sa formation au sein de Blackwood n'était pas aussi cloisonnée qu'on pourrait le penser.
La branche principale de Blackwood fait enfin preuve d'un grand zèle religieux, profitant ainsi à la réputation du clan et à augmenter son influence, après tout à notre époque actuelle ou les Yasaei sont devenues monnaies courantes, il semble logique que les hommes se tournent vers les croyances.
Quoi qu'il en soit Phoenix fut repéré et entrainé par une branche secondaire du clan Blackwood, cette branche même si elle est croyante reste beaucoup moins stricte, ainsi l'éducation religieuse de Phoenix fut minime.
Pour en revenir à Phoenix, sa formation fut donc axée quasiment uniquement sur la maîtrise de son pouvoir d'influence.
Phoenix a, par exemple, été entraîné à pouvoir rejoindre un ghetto tout en paraissant anodin.
A l'âge de 18 ans Phoenix a finalement eu sa première mission qui s'est consisté à la récupération d'informations sur la localisation d'un entrepôt servant à contenir différents psychotropes en possession du clan Goto dont la localisation fut suspectée de se situer en Angleterre, pays qui est le foyer du clan Blackwood.
C'était pour la famille Blackwood une gêne, mais sans preuves il leur était difficile d'agir sans entrer dans un conflit direct, ce qui est contraire aux principes des clans d'exorcistes qui préfèrent généralement se battre dans une optique de guerre froide et d'influence.
Phoenix a donc reçut une couverture ainsi qu'une rapide formation.
En quelques mois il avait réussi à obtenir la localisation de l'entrepôt.
Sa couverture n'ayant pas été découverte ni même suspectée ce qui lui permit d'être efficace.
Le clan Blackwood donc profité de la réussite de Phoenix pour divulguer la localisation de l’entrepôt et l'implication du clan Goto dans la circulation des psychotropes  auprès des journaux pour faire une certaine pression médiatique et rallier l'opinion publique avec eux et ainsi empêcher les Goto de commencer à étendre leurs influences au Royaume-Uni.
L’entrepôt fut réquisitionné par les autorités compétentes et les quelques membres du clan Goto abandonnèrent le Royaume-Uni.
Évidemment après cette affaire Phoenix fut envoyé dans d'autres missions de récupérations d'informations, il a cependant réussi à maintenir sa couverture, il n'est donc toujours pas connu comme étant un exorciste utilisant un 'inclassable'.
Le seul travail qui l'a posée problème était une mission qui impliquait un démon, ce dernier a instinctivement ressenti la tentative de Phoenix d'influencer son esprit, évidemment pour le démon ce ne fut rien d'autre qu'une étrange gêne, néanmoins cela obligea Phoenix d'abandonner sa mission, mais au moins son rôle n'avait pas été découvert.
Récemment Phoenix a reçu une mission qui semble être particulièrement difficile, infiltrer l'académie Onmyouji qui se situe près du territoire Japonnais.
Pour sa mission il a donc reçu des cours intensifs de Japonais ainsi qu'une formation en tant que professeur d'histoire-géo et éducation civique, la matière qu'il doit enseigner.

Derrière l'écran

Nom/surnom: Phoenix? xD
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?:  Shei Kawashima m'a gentiment invité ici! o/
Que pensez-vous du forum ? : Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et le contexte est bien travaillé ^^
As-tu bien lu le réglement ?: chocolat blanc magie spirituelle


Dernière édition par Phoenix Conrad le Dim 24 Jan - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]   Jeu 21 Jan - 15:41

Bienvenue Conrad !

N'hésite pas si tu as besoin d'aide !

Je remarque notamment que ton avatar n'est pas à la bonne taille !

Tu peux me l'envoyer par mp au besoin : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Couple: Sayuri G. Hesediel
Autre(s):
avatar
Démon


Tsukasa Hesediel

Démon

MessageSujet: Re: Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]   Jeu 21 Jan - 19:12

Bienvenue Conrad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]   Ven 22 Jan - 18:10

Enchanté Conead ^^
Bienvenu parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]   Ven 22 Jan - 21:40

Bonjour bonjour Conrad !

Suite a ce que tu as marqué dans ta fiche, nous en avons discuté avec le Staff. Izanami répondra à tes questions sur les Blackwood. Quant à moi, je t'aiderais pour les notions sur les pouvoirs inclassable. En sois, ses pouvoirs son certes rare et, si le pouvoir est utile, les personnes influentes les recherchent. Les inclassables ne sont pas forcément des pouvoirs exorcistes, les démons ainsi que les demi peuvent en avoir. Ses pouvoirs ne sont pas forcément caché. Cela dépend de l’importance de ton pouvoir ^^

Si tu souhaite avoir un exemple d'inclassable, je te conseil la fiche d'Alexisse D. Lazarin, ou de Tenno Amaterasu. Tenno a lui aussi un pouvoir lui permettant de lire les pensée. Tu pourra te baser dessus ^^

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]   Sam 23 Jan - 8:24

Coucou Phoenix,

Je vais donc intervenir aussi par rapport à l'histoire pour t'aider à régler les petits soucis !

Sinon tu nous a fais un très joli début de fiche : 3 !!!!

D'ailleurs au niveau de l'Inclassable et le Physique, je n'ai rien à redire, c'est joliment expliqué et bien présenté ! Ce n'est pas abusé non plus, personnellement ça me va très bien !

Mais donc au niveau de l'histoire :

Premier Point : Les inclassables sont rares, mais pas forcément plus recherchés ou plus puissants que certains pouvoirs spirituelles, démoniaques ou élémentaires. Tout dépend du pouvoir, de ce qu'il fait de la façon dont il est utilisé. Pour donner un exemple, le bras droit du Roi, Shannon Hishima possède un pouvoir démoniaque puissant et rare, mais pas d'inclassable ! ^^ Donc, sur ce point-là comme le disait Yasei, ce n'est pas forcément recherché ou important pour un "clan" tout dépend de l'utilité que le clan peut en faire : ) ! Même si pour l'espionnage en effet, un pouvoir de la pensée peut-être très utile et donc intéréssant !

Deuxième point : Il existe déjà pas mal de personnes avec un pouvoir inclassable sur le forum ! Oh bien sûr, cela n'empêche absolument pas pour toi d'en posséder un, mais voici une petite liste pour t'aider à les connaître et voir un peu ce qu'ils ont si ça t'intéresses : (Tenno Amaterasu, Sango Reizawa, Saito Hesediel, Edgar Charleston, Kobato Hasegawa, Jun Kane, Natsuki H. Inukaï, Erio Kuvshinov, Alexisse D. Lazarin...) Mise à part : Il existe un membre du clan Blackwood de la branche principale, bien qu'il ne soit pas encore répertorié, donc, malheureusement tu ne pouvais pas le savoir, je lui rappelerai de le faire. Il s'agit d'Hayato Blackwood ! ^^

Troisième point : Les Blackwood sont extrêmement religieux ! Les personnes pieuses sont en grande majorité dans ce clan ! Au contraire de ce que tu expliquais dans l'histoire, l'apparition des "Yasei" et des "Esprits" à fait remonter l'essor de la religion. Cela a ramené l'idée qu'ils existent des êtres "supérieurs" à nous et sans aucun doute un "Dieu" ou des "Dieux" ! Les Blackwood sont donc souvent catholiques et c'est justement parce qu'ils sont catholiques et en général très croyant, qu'ils s'entendent extrêmement mal avec leur deuxième branche principale (les Kasama) ! Donc sur ce point là, il faudra rectifier ! : )

Dernier Point : (Pas trop important, mais pour information !)
Ce serait plutôt la branche Charleston des Gôto, que la branche principale qui aurait tenté de cacher un entrepôt en Angleterre. C'est un détail, mais je le précise, vu qu'il s'agit du clan d'un de mes personnages ! A savoir cela dit, que les Charleston et les Blackwood, s'entendent sur certains points. Beaucoup de membres des Charleston ont fui du côté Blackwood ou aux USA au moment de la prise de pouvoir de Sayuri Gôto ! Ils sont cachés par ceux-ci tout en étant des criminelles, sans doute en échanges de certaines informations justement et avec la promesse de se repentir. Les Blackwood sont un peu comme le vatican, ils ont l'air totalement net par devant et du côté des bonnes autorités de ce monde, mais ils savent trouver leurs "avantages" là où il faut tout en gardant leur bonne "foi".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]   Mar 9 Fév - 18:24

Coucou Phoenix,

Où en est-tu au niveau de ta fiche, on ne te voit plus passer depuis un petit moment déjà ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]   Lun 22 Fév - 13:08

Coucou Phoenix !

En l'absence de nouvelles, je déplace donc et supprime le compte TwT !!

N'hésite pas à revenir, ta fiche sera toujours disponbile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Conrad [En cours: Brouillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-