Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Mashiro Kasama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Mashiro Kasama    Mar 27 Oct - 18:38


Papa m'as dit que
C'est seulement lorsque tout est fini qu'un homme peut pleurer.


Kasama Mashiro



Information Personnage
Date de naissance ;; 24 Décembre
Âge ;; 34 ans
Sexe ;; Masculin
Nationalité ;; Japonaise

Groupe ;; Personnel de l'Académie
Race ;; Demi-démon
Clan ;; Chef de la branche secondaire des Blackwood, les Kasama.

Métier;; Professeur de musique.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Boost de puissance
Description: Mashiro revient à la base de son pouvoir de transformation qui est de changer ses caractéristiques physiques, en utilisant cette partie de son pouvoir, il peut donc booster sa vitesse, sa force et sa résistance mais ne peut plus utiliser de transformations. Pendant l'utilisation un halo lumineux prenant la forme d'une flamme non brûlante ornant sa tête et ses poings. Tout cela ne peut néanmoins durer seulement 3 minutes et provoquera une énorme fatigue physique et magique pour Mashiro.
Mais le jeune homme ne peut pas détruire des bâtiments grâce à sa nouvelle force, elle lui sert seulement contre la magie démoniaque, pour frapper des démons ou détruire un maléfice par exemple. Si il est touché en l'utilisant par de la magie élémentaire, le boost s'arrête et n'est plus utilisable pendant plus d'une journée.
Il utilise sa magie exorciste à l'aide d'une culotte volée lorsqu'il était gosse.

Spécialité Démoniaque: Charisme
Description: Charisme est un pouvoir qui permet d'influencer sur l'esprit des foules humaines. En effet, Mashiro est capables d'inciter les faibles personnes sans pouvoir à obéir à ses ordres. Poussé à son paroxysme, Mashiro est capable d'utiliser les humains comme des marionnettes, mais néanmoins, il ne peut pas bouger pendant cette technique, qui se brise dès que Mashiro est touché par un coup.
Tout contrôle est également annulé lorsqu'il est touché par de la magie exorciste ou élémentaire.

Spécialité Elémentaire: Transformation, Spécialité Animaux
Description: Mashiro utilise à la base une magie de transformation animale. Ce pouvoir permet à son utilisateur de remplacer certaines parties de son corps par celles d'un animal, et ainsi d'obtenir les caractéristiques liées à ce membre. En parallèle, Mashiro a aussi développé un sort qui permet de changer le sexe de n'importe qui, lui y compris pour une durée limitée, dépendante de la quantité d'énergie magique placée dans le sort. Mais pour réaliser cela, il doit toucher de ses gants ce en quoi il veut se transformer.
Durant ses transformations, il peut détruire par un coup les magies exorcistes et démoniaques.

Arme(s) Une paire de gants mi-cuir mi-métal.


Physionomie
Pour un jeune homme de trente ans, Mashiro en paraît plutôt seize. Concerné par quelques problèmes de croissance, il a grandi beaucoup moins vite que ses camarades à l’académie, atteignant donc les un mètre soixante-cinq à la fin de sa puberté. Mais notre joyeux personnage à sût tirer profit de cette taille, pour se fondre dans la foule. En effet, en dehors de sa touffe de cheveux assez souvent critiquée pour son manque d’entretien, si l’on peut dire ainsi, le jeune homme  sait parfaitement passer inaperçu dans la foule. Des vêtements dont les couleurs ne sautent pas vraiment à l’œil la plupart du temps et une stature plutôt mince, lui permettent ainsi de renforcer cette caractéristique.

Peut-être aurez-vous remarqués la vive couleur flamme qui colore ses yeux ? Eh bien sachez que ce ne sont en vérité que des lentilles. Ses pupilles sont en vérité d’un bleu océan, mais sont ainsi très fragiles par rapport au soleil, les lentilles permettant donc de renforcer l’œil pour ne pas qu’il brûle.

Que peut-on dire d’autre donc ? Peut-être le fait qu’il soit particulièrement agile et endurant. Car oui, comme un vrai singe, il est capable de réaliser d’impressionnantes acrobaties. Il peut également tenir un marathon avec de l’entraînement et terminer à une bonne place.

Psychologie
A une époque, Mashiro était connu comme une personne très active, très joyeuse, parfois un peu casse-pied, mais malgré tout apprécié de beaucoup. Aujourd’hui, l’homme a bien changé.

Tout d’abord, Mashiro est un homme très sérieux. Il fait son travail avec la plus grande attention et montre toujours une image impeccable de lui. Il s’est débarrassé de la plupart de ses loisirs pour se concentrer sur ses responsabilités de chef de clan, en dehors de la guitare. C’est d’ailleurs uniquement lorsqu’il joue de son instrument qu’il prend du plaisir et se relâche comme avant.

C’est également quelqu’un de manipulateur et calculateur. Enfin, ce n’est pas quelque chose qu’il était à la base, c’était même un sacré idiot à l’époque, mais il a appris à le devenir, quitte à faire des choses qui lui déplaisent totalement.

Et s’il fait ça, c’est à cause de son obstination à faire briller son clan. Le clan Kasama est un clan particulièrement mal vu, et donc, pour garantir une longévité au groupe, il doit montrer patte blanche au monde car dans le cas contraire, son clan pourrait bien disparaître... Et pour empêcher cela, il est prêt à sacrifier son être, tant qu’il réussit dans sa tâche.

Les seules personnes envers qui il montre réellement son affection est sa fille qu’il adore et gâte le plus possible ainsi que sa petite sœur à qui il se confie souvent.

Mais malgré tout cela, au fond, il est toujours le même gosse hyperactif, désinvolte et un peu pervers sur les bords. Il tente juste de l’enfermer le plus possible, jusqu’au jour où ça finira par dégénérer…

Histoire

Ils étaient deux à l’origine. D’un côté, Takao Kasama, le grand frère, très sûr de lui, ambitieux et affectif avec son petit frère, Yosuke Kasama, qui lui était un petit vagabond ambulant qui adorait partir en vadrouille pour découvrir de nouvelles choses. Le plus vieux était destiné à devenir le chef de son clan mais le destin en décida autrement. A la mort de leur père, Takao se vit refuser la place de chef par Gen, qui estimait qu’il n’avait pas l’esprit d’un chef, que ses convictions qui faisaient passer la puissance brut au premier plan amèneraient le clan vers une chute lente mais sûre. C’est donc son frère, qui lui affichait clairement des idéaux pacifistes et protecteurs envers les siens, qui prit la tête du clan. Quelques mois plus tard, ce dernier se maria à une très belle démone avec qui il eut deux enfants. Pendant ce temps, Takao, qui lui était déjà marié tombaient dans des affaires douteuses de la pègre.

Tout se passait pour le mieux chez les Kasama, Yosuke prônait la tradition du clan, comme quoi n’importe qui pouvait intégrer le clan, peu importe ses origines ou son passé, tant qu’il acceptait de respecter et de suivre les idéaux de la famille. La famille grandissait donc en masse, tous conquis par le chef charismatique qui les menait. Car oui, Yosuke était une sacré personne, un sacré chef. Tous étaient prêts à le suivre jusqu’à la mort grâce à ses mots et ses actes qui inspiraient l’admiration ou le respect chez ses hommes.

Mais tout cela dura seulement cinq ans, au terme des quels une femme liée aux Blackwood et au Charleston intervint. Bien sûr, seulement ces deux clans le savent, pour les Kasama, leur chef et sa femme sont morts d’un assassinat commis par des inconnus. La branche principale avait orchestré ce meurtre trouvant la montée en puissance de l’homme trop dangereuse pour eux. Ils avaient donc détruit le danger à sa source.

C’est ainsi que Takao prit les rênes du clan. Tandis que sa femme adoptait le fils de Yosuke, la fille partait dans la famille de la mère, dans un coin reclus de Momo. La mère le traitait avec beaucoup d’attention tandis que Takao utilisait la violence pour terroriser l’enfant. Il l’empêcha de sortir et lui fit prendre des cours à la maison sans se soucier des objections de sa femme, qu’il finit par ignorer, trop concentré sur ses nouvelles tâches. Il empêcha ainsi son fils de se créer des liens, imaginant qu’il l’empêcherait ainsi de devenir comme son père et de risque de perdre sa place.

C’est pour ça que Mashiro s’est enfui, loin d’ici. Influençant les gardes de la maison avec son pouvoir démoniaque et aidé par sa mère adoptive, il réussit à fuir la demeure Kasama. La mère partit d’ailleurs également de la maison, divorçant de Takao le jour suivant. Le gosse libéré partit étudier à l’Académie, où il passa six ans. Il y rencontra de nombreuses personnes, dont Tsukasa Hesediel et Sayuri Gôto, auxquels il reste lié aujourd’hui. Ces années furent des années de bonheur tranquille pour lui, loin de son horrible famille.

Puis vint le jour où son père le retrouva, prêt à l’éliminer s’il n’était pas prêt à le suivre. Le gosse était trop dangereux en vie à ses yeux, il ressemblait tellement à son père. C’est ainsi que Mashiro du le combattre seul un jour de pluie. Bien sûr, il subit une dure défaite, et pu s’enfuit seulement grâce à des membres extrémistes du clan qui désiraient la fin du « règne » de Takao.
Ainsi, deux ans passés, soigné et entraîné, il vint de lui-même à la demeure Kasama, cette fois accompagné d’une mystérieuse femme aux airs de démon dont l’on ne connaît toujours pas l’identité à ce jour. Et au terme d’un long combat, c’est le jeune homme et sa coéquipière qui finirent par gagner, Mashiro portant le coup final à son père adoptif.


Tout se passa bien au début, Mashiro vécu des moments heureux en tant que chef avec sa nouvelle famille après les retrouvailles émouvantes avec sa soeur dont il avait encore les souvenirs. Il tomba même amoureux d’une belle exorciste avec laquelle il eut une fille. Il devint également prof de  musique à l’Académie, grâce à l’aide de son ami Tsukasa, nouveau directeur de l’établissement.

Puis les événements s’enchaînèrent, dégradant sa santé  de plus en plus.  Premièrement, il apprit le fait que le clan Blackwood était prêt à éliminer le clan s’ils devenaient trop dangereux pour eux ou trop compromettants pour leurs actions futures. Deuxièmement, l’augmentation des responsabilités de chef pour maintenir le clan soudé et innofensif. Mais surtout, troisièmement, sa femme qui mourut en couche avec son deuxième enfant, dont il ne put même pas pleurer la mort à cause des obligations de chef. C’est ainsi qu’il changea sa personnalité, enterrant l’ancien lui pour pouvoir ressembler à un chef.

Mais Gen, le doyen du clan, lui, sait que tout n’est pas si simple, il connaît les choses qui se trament inconsciemment dans la tête du chef Kasama et les dangers qu’il en incombe. Mais il sait surtout qu’un jour tout va mal finir.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Mashiro '^'
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?: Recruté par deux tarés
Que pensez-vous du forum ? : Génialeuh. De toute façon, je risque gros si je dis le contraire.
As-tu bien lu le réglement ?: Validée Izanami !



Nya...
Tu me cherches ?


Nyo



Informations Personnage
Date de naissance ;; Il y une trentaine d'années, il a été attiré à un très jeune âge par Mashiro.
Âge ;; 30 ans.
Sexe ;; Masculin, mais cela peut différer selon les bêtises de son partenaire.
Origines ;; Inconnues.
Race ;; Hybride Chat
Fonction ;; Filiation inconnue. Simple vill

Exorciste;; Mashiro Kasama


Histoire

Né sur terre, en urgence, il ne se souvient pas de qui sont ses parents et de pourquoi il a été abandonné dans l'autre monde. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a temporairement été élevé par des humains de Momo, avant d'être attiré par un demi-démon du nom de Mashiro. Ils sont ainsi ensemble depuis vingt-huit ans et ne se quittent pas, malgré leur relation explosive.




Dernière édition par Mashiro Kasama le Mer 28 Oct - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Mashiro Kasama    Mer 28 Oct - 3:43

Coucou et Bienvenue Mashiro !

En ma qualité d'Administrateur, je me permets de prendre ta fiche de présentation pour la lire et la juger ; ) !

Edit :

Ta fiche est à présent parfaite !

Les plus :

Histoire : Agréable et bien tournée !

Physique et Mental : Tout à fait équilibré, j'aime beaucoup Mashiro. ^^

Esprit : Peu d'informations, mais il a l'air mignon ! xD Je ne vois aucun soucis à ce niveau là

Tu as mon accord pour la validation !!


Dernière édition par Aiko le Mer 28 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mashiro Kasama    Mer 28 Oct - 10:12

Tout est corrigé, merci pour l'avis !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Mashiro Kasama    Mer 28 Oct - 13:25

Hoy Hoy Mashiro Kun ♥

Nyahaha, je me permet également de prendre ta fiche afin de la corriger =3

- Pouvoir -> Je le trouve très intéressant, des bonnes idées et je ne perçois pas d'abus dedans x)

- Physionomie -> Rien à redire, c'est simple et efficace.

- Psychologie -> C'est très complet et franchement j'aime bien *^* Personnage intéressant ^-^

- Histoire -> Le pauvre Mashi a vécu beaucoup de choses T_T En tout cas j'apprécie beaucoup l'histoire de ton personnage !

- Esprit -> Pas beaucoup de choses à son sujet mais il a l'air drôle xD

Je te donne également le feu vert pour ta validation !

Félicitation pour ta validation ♥ J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et j'ai hâte de lire tes nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Mashiro Kasama    Mer 28 Oct - 13:53




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mashiro Kasama    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mashiro Kasama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mashiro Moritaka
» Mashiro Hotaru
» [Fiche Manga] Bakuman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-