Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 [Quête] Amélioration d'arme - Argent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: [Quête] Amélioration d'arme - Argent [Solo]   Dim 17 Jan - 4:43

La journée avait été longue. TROP longue. Comment avais-je pu me retrouver ici, sur cette montagne enneigée, à tenter de la gravir? Pffff. L’histoire, tout comme ma journée, me semblait interminable. Il y a quelques jours, voulant passer à une arme d’argent, qui serait nettement plus pratique lors de mes combats, j’avais rencontré le forgeron. Oh, j’avais tout. L’or pour acheter l’arme. Les matériaux nécessaires. Ou presque. Il ne m’en manquait qu’un seul : la glace éternelle. Cette glace, quelque peu magique, ne pouvait fondre. Effectivement, pour une manipulatrice de glace, il serait bien fâcheux que je me retrouver sans pouvoir utiliser ma capacité élémentaire… Ainsi donc, je lui avais laissé de quoi commencer l’arc pendant que je me rendais sur ces foutues montagnes enneigées.

Grâce à mes contacts, en quelques jours, j’avais pu rassembler le nécessaire à mon voyage. Des vêtements chauds pour me couvrir, des bottes adaptées au climat et à la surface glacée du sol, de quoi protéger mes yeux des reflets du soleil sur la neige et ainsi de suite. J’avais pensé à tout, enfin, me semblait-il. Il me fallut encore une autre journée avant de me mettre en route. Malheureusement pour moi, les montagne se trouvaient loin de ma localisation, et je mis plus de temps que ce que j’aurais aimé à me rendre sur place. Si j’avais eu de l’aide pour me rendre à proximité des montagnes, une fois près des territoires enneigés, mon pilote m’avait laissée à moi-même. Je mis donc une journée entière de marche avant de me rendre au pied des montagnes.

Heureusement pour moi, habituée aux combats, aux traques et à la chasse, je m’en sortais plutôt bien. Dans ma besace, de l’eau, majoritairement, et de la viande séchée et des protéines se conservant le plus longtemps possible. Étant habituée à marcher beaucoup et à manger peu, j’économisais ce que j’avais au cas où la montagne se trouverais plus dure que ce que je ne l’aurais pensé. Je n’avais ni cheval ni animal de compagnie pouvant apporter plus de nourriture pour ce voyage : la montagne l’aurait trop éprouvé et il en serait sans doute mort.

Sur mon épaule, fidèle au poste, se trouvait mon miniature compagnon, de la taille d’un gros chat. Je savais que si j’en avait besoin, il m’aiderait sans doute. Zéphyr ne disait mot, ce qui était plutôt bon signe. Lorsque je me trouvais en difficulté, il jugeait très souvent nécessaire de me noyer de conseils tous aussi inutiles les uns que les autres. Son silence actuel était donc de bonne augure pour moi! Pour lui, nulle tenue étrange : son poil et ses plumes pouvaient apparemment résister à des températures bien plus extrêmes que celles-ci.

Posant le pieds sur la première roche, observant le sommet, je m’étais lancée à l’ascension du pic que le forgeron m’avait indiqué. Voilà, pour la longue histoire. Maintenant, perchée sur une corniche, je tente de trouver où mettre mon pied, dans quelle direction faire mon prochain mouvement, afin de m'élever encore un peu avant que la journée ne soit trop avancée pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015
avatar
Exorciste


Hayato Blackwood

Exorciste

MessageSujet: Re: [Quête] Amélioration d'arme - Argent [Solo]   Dim 31 Jan - 23:00

Te collant au plus près de la roche pour tenir sur la mince corniche sur laquelle tu marches depuis quelques minutes, tu finis par atteindre le bout de celle-ci, malgré de nombreuses difficultés. La légère fierté, ou le soulagement, de ne pas avoir glissé sur ta précédente épreuve vient t’apporter une petite augmentation de motivation qui s’accompagne néanmoins d’un effarement du chemin légèrement dangereux qui s’offre à toi.

C’est ainsi que tu repris le chemin vers le sommet qui se trouve néanmoins interrompu par des ennemis inattendus. Enfin, ennemis, bien grand mot, ce n’est pas toi qu’ils visent. Mais pourtant, tu te retrouves bien à devoir éviter de nombreuses flèches qui viennent s’abattre sur la zone dans laquelle tu marches, un grand ours blanc qui venait de passer à côté de toi tentait d’échapper à ces armes lui aussi, étant visiblement la proie du groupe.

A toi de te débrouiller pour ne pas terminer en descente de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Quête] Amélioration d'arme - Argent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elywindëra Fë'lhgan [Aventurière & mercenaire]
» Hache de vif argent [Arme magique] VALIDE
» CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archives Rp-