Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Les demandes de logement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Les demandes de logement ~   Sam 16 Jan - 16:37

Hello everybody

Le Staff a pris la décision de créer ce topic afin de rendre la partie RP plus amusante en y ajoutant un système de logement simple et efficace ! Et oui nous pensons que l'ajout de logement serait un petit plus pour vous et pour nous

Et pour faciliter la tâche de tout le monde, le sujet aura pour but de recenser tout le moooonde ♥️

Quelques petites précisions tout de même !

Edit Important :

Premièrement, il est évident vous devrez y mettre un peu du votre ! Ainsi pour obtenir votre logement vous avez deux solutions :

-Faire 3 rps préventifs dans votre lieu désiré. Nous les déplacerons ensuite dans le lieu une fois celui-ci créé.

-Payer avec les votes des Top Sites

Ensuite les élèves peuvent avoir l'accès à une chambre de l'Académie. Celles-ci se verront rempli au fur et à mesure par les Académiciens jusqu'à un maximum de 3 élèves (Sachez que les chambres ne sont pas mixtes pour éviter   )

Et pour terminer, si votre personnage est pauvre bien entendu que vous ne pouvez pas vivre dans une villa avec piscine extérieur et une forêt en guise de jardin   Mais attention rien ne vous empêche d'acheter une villa par la suite  
Cependant avant de créer un lieu, assurez vous d'être actif dedans pour éviter de remplir le forum de sous sections inutiles et désertes.

Voici donc le formulaire à remplir :

Code:
[b]Nom et Prénom de votre personnage :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Race et Clan :[/b]
[b]Statut (Académicien, Professeur, Employé etc..) :[/b]
[b]Avez-vous un métier : [/b][..] Oui [..] Non
[b]Description et Image (344x150) du logement souhaité : [/b]
[b]Emplacement du lieu (Shibasaki, Londres, Philadelphie etc...) :[/b]


Merci beaucoup et à bientôt pour de prochaines nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de logement ~   Lun 7 Mar - 11:25

Nom et Prénom de votre personnage :Gabriel Gotô
Âge : 21 ans
Race et Clan : Humain
Statut (Académicien, Professeur, Employé etc..) : Barman \o/
Avez-vous un métier : [X] Oui [..] Non
Description et Image (344x150) du logement souhaité :

Le Cynisme Fumeur :



Bar situé à même la rue, le Cynisme Fumeur tend à devenir un des bars les plus fréquenté de Shibazaki. Le tenancier est un jeune homme ambitieux et surtout très taquin, parfois à la limite de l’insolence. Ce style donne une ambiance très particulière au bar ce qui fait qu’une clientèle commence à se fidéliser. Un nombre d’alcool de qualité y est proposé mais pas que ! Le tenancier étant un grand amateur de thé et de fumette il propose également une sélection de thé et de tabac qui raviront les connaisseurs comme les débutants dans ces domaines. Une musique plutôt dans les tendances Jazz, parfois rock fait naitre une atmosphère détendu, le son n’est pas mis trop fort afin de ne pas perturber les conversations et un Juke-Box est situé prêt du bar et qui contient plus de 500 titres dis « classique ». N’importe qui peut payer pour y mettre une musique de son choix s’il y trouve son bonheur. Le comptoir est coudé et occupe toute la partie du fond du bar, faisant face à la porte d’entrée. Des chaises de comptoir sont disposé de l’autre côté de celui-ci, confortable et réglable ce qui est toujours un plus. La salle est parsemée de quelques tables rondes avec des chaises classiques, un canapé en velours est disposé contre le mur avec une table basse qui lui fait face. Enfin, en face du fauteuil une petite scène est prévue au cas où des artistes voudraient effectuer une performance pour se faire connaitre ou par pur plaisir. Il est intéressant de noter que le bar possède une guitare sèche et électrique qui peuvent être prêtées aux personnes désirants les utiliser dans l’enceinte du bar, moyennant caution cela va sans dire ! Enfin, pour parfaire un peu l’ambiance et le cachet du bar, plusieurs babioles, bibelots sont disséminés un peu partout, accroché au plafond, sur les murs. Des tableaux, une ancienne caméra, 2-3 phrases sous formes de néons. C’est un bar à l’ancienne, donc aucun hologramme ou allusion moderne, c’est peut-être aussi ce qui fait la réputation de ce bar qui casse un peu avec les nouveaux établissements se voulant à la pointe de la technologie ! Certains le raille, d’autre l’adule faites vous votre propre avis ;).

Ce logement 3 pièces est situé juste au dessus de son bar :"Le Cynisme Fumeur". On peut dire qu'il est tout équipé, mais il est vrai que Gabriel n'y passe pas beaucoup de temps, ce qui le rend presque neuf en apparence. Un style japonais ancien prédomine : porte coulissante, tatamis au sol et table basse sont de mise ! Quelques meubles en bois massif viennent remplir la pièce à vivre et la chambre est simplement décorée de quelques tableaux et d'une lampe de chevet.

Description conçise: Le Cynisme Fumeur est un bar dont l’ambiance est très particulière : de la musique Jazz/rock, une scène pour les artistes en herbes, une variété d’alcool, de thé et de tabac à ravir les amateurs, une danseuse enivrante et belle à vous en faire tomber amoureux, le tout dirigé d’une main de maitre par un tenancier des plus taquin, voir insolent. Celui-ci d’ailleurs loge juste au dessus du bar !  Situé à même la rue, le bar offre une atmosphère détendu, le design s’inspire des bars classiques du siècle dernier ce qui tend à faire croitre sa réputation. Certains le raille, d’autre l’adule faites vous votre propre avis ;).

Emplacement du lieu (Shibasaki, Londres, Philadelphie etc...) : Shibasaki->Centre ville
Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de logement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE LOGEMENT. ←
» - LES DEMANDES DE LOGEMENT
» Les demandes de logement
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» 1% logement: Le MEDEF se sucre au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Vos Divers Demandes-