Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Erio Kuvshinov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Erio Kuvshinov   Ven 15 Jan - 3:05


« J'savais pas que j'avais des fans, ici. »
« Trouve toi ton propre style, Valérie ! »


Kuvshinov Erio



Information Personnage
Date de naissance ;; 21/12
Âge ;; 17
Sexe ;; F
Sexualité ;; Qui saura la suivre
Nationalité ;; Russe

Groupe ;; Académicienne - Lycéenne - 4ème année
Race ;; Exorciste
Clan ;; Lambda, sans grand impact.

Métier;; Aucun


Capacité/Pouvoir

Spécialité Inclassable : Memori no Dorobo ou Voleuse de souvenirs.
Description:
Erio, en arrachant un simple cheveu, peut soit effacer un souvenir court (pas plus de 5 secondes) en le coupant, soit - avec beaucoup de concentration - voler un souvenir précis et le voir en temps réel. A savoir que plus le souvenir est long, plus il lui pompe de l'énergie.

Spécialité Spirituelle :Yin&Yang
Description: Erio a le pouvoir d'invoquer deux Coméphores géants, l'un noir, l'autre blanc, tout deux transparents. Yin représente la défense, il est très résistant tandis que son jumeau, Yang, lui a une grande capacité d'attaque, en plus d'être vif et rapide. Cela dit, si l'un est mis hors d'état de nuire par une attaque élémentaire, les deux disparaissent. Les deux poissons ont de très grands pouvoirs purificateurs.

Physionomie


Née blonde très claire, Erio se présentera devant vous avec une longue masse de cheveux bleus raides tout fluides - des heures et des heures de soins et de masques pour obtenir ce résultat ... ! Elle en est fière de sa chevelure, elle se pavane telle une princesse avec sa longue tignasse bleutée ! Une paire de grands yeux bleus clairs, son regard n'est toutefois pas glacial, il peut juste paraître un peu vide lorsqu'elle est dans ses pensées, mais sinon ils pétillent de curiosité la plupart du temps. Une peau très claire - et c'est pas faute d'avoir vécu quatorze ans à Omsk - cette dernière rougit soit à cause du froid, à cause du soleil qui la frappe très vite, ou tout simplement parce qu'elle marque très rapidement. Sous sa nuque figure une fleur de prunier qu'elle s'est faite tatouer très récemment (avec l'accord de l'académie bien évidement).

Psychologie


Erio, c'est, eh bien... Un cas.
Disons qu'Erio est tout d'abord une personne très - voire trop - curieuse. Elle aimerait parler toutes les langues du monde - déjà qu'elle sache parler Japonais et qu'elle ait quelques notions d'anglais est très suffisant... -, aimerait savoir tous les arts martiaux et connaître tous les secrets de l'univers mais... C'est humainement impossible. Outre cela, Erio est une personne très douce sous ses aspects neutres. Elle s'attache très facilement aux personnes hors du commun et qui, tout comme elle, sont curieuses. Cela ne l'empêche pas d'être agréable avec tout le monde bien au contraire. Venant de sortir d'une passe assez " je m'en foutiste ", la jeune Erio tente de s'ouvrir un peu plus qu'avant  aux autres et de leur montrer qui elle est réellement : une jeune fille extravertie qui préfère flotter dans l'espace plutôt qu'être dans la lune ou les pieds sur Terre.

Histoire

Erio Kuvshinov est née le 21 Décembre 2099 à Omsk en Russie Sibérienne, d'un clan d'exorcistes lambda, sans grand impact sur l'aspect l'économique, politique et militaire international. Elle était aimée, et appréciée de ses pairs, d'autant plus par son grand frère, Ivan, qui la couvrit d'affection, et ce malgré les six années les séparant. Elle put donc s'épanouir et vivre une enfance paisible et heureuse. Une enfance plutôt simple, elle n'eut pas tant de problème que ça à l'école, plutôt bonne élève et surtout très curieuse, elle s'intéressa à tout au plus grand bonheur de ses instituteurs et de ses parents. Et puis, durant l'année de ses onze ans, la jeune fille eut droit à l'apparition de ses pouvoirs dans des circonstances qu'elle aimerait pouvoir changer si c'était possible. Tout avait commencé lorsqu'elle jouait « au Loup » avec son grand frère, âgé de dix-sept ans à cette époque, et une fois atterrie sur son dos, ses doigts attrapant des mèches brunes de son frère, elle plongea pour la première fois dans des souvenirs. Des choses qu'Ivan ne lui avait pas dites, tout du moins pas encore. Et elle la vit. La brune foncée aux yeux chocolats qui tenait la main à « son » grand frère. Tirée de sa vision par Ivan qui lui retira les mains de son crâne en ricanant, Erio eut un énorme coup de fatigue avant de s'éclipser dans sa chambre, bien qu'encore furieuse de ce qu'elle avait vu.

Ironie du sort : quelques jours plus tard, Ivan présenta à ses parents et à sa jeune sœur sa petite amie, Sasha. Erio ne disant rien, elle laissa ses parents accueillir chaleureusement la brunette. Le dîner passa, dans la joie et la bonne humeur, puis Erio décida qu'il était grand temps qu'elle agisse, sinon la dénommée Sasha allait prendre sa place dans la famille, et il en était hors de question. Aussi, une fois qu'elles se retrouvèrent toutes les deux, Erio feignit de l'enlacer chaleureusement avant de capturer un cheveu dans sa main. Elle remonta dans ses souvenirs, tous ses souvenirs concernant Ivan... Puis, elle détruisit le cheveu. L'effet fut immédiat, la brune ne comprit pas ce qu'elle faisait ici, et la scène se produisant juste après n'était pas la plus agréable du monde. Il y eut des cris, pleins de regards d'incompréhension, des éclats de voix, une Erio encore plus perdue...

Une fois Sasha partie, Ivan courut dans sa chambre, sans jeter un regard à sa petite sœur qui fut mortifiée de le voir dans cet état-là. Expliquant à ses parents que c'était elle qui avait causé tout ça, elle courut ensuite s'excuser auprès de son frère, derrière sa porte de chambre. Mais rien n'y faisait. Elle s'était également réfugiée dans la sienne, honteuse.

Et puis, il arriva. Son Gardien.

Il s'était présenté à elle, devant sa fenêtre de chambre, accroupit sur le rebord, l'ombrelle déployée tournant dans sa main. Il lui souriait, paisiblement. Elle le trouva beau, ses beaux cheveux argentés, ses grands yeux carmins, comme la couleur de son ombrelle, sa peau diaphane et son sourire doux. Sa voix était douce également, comme s'il n'avait plus parlé depuis longtemps et qu'il souhaitait que cette voix résonne comme un murmure.

« Je vais t'aider. Tout ira bien, Erio » lui dit-il.

Elle pleura, avant de se jeter dans ses bras, ce dernier l'accueillant chaleureusement.
Il fallut un long moment avant que son frère ne vienne la revoir. Parlant longuement tous les deux, Erio étant loin d'être sotte pour son âge, elle ne voulait refaire subir une telle tristesse à son frère, si bien qu'elle lui promit de ne plus jamais recommencer. Ils firent la paix, mais Erio savait très bien que son frère, même s'il lui avait pardonné, ne pourrait jamais oublier ce qu'elle lui avait fait, qu'elle soit jeune ou non.

Erio refusa d'utiliser son pouvoir après ce jour.

La première chose que lui apprit son Gardien fut « la patience ». En étant dépourvue, elle fut surprise que son Gardien soit aussi patient avec elle lorsqu'elle le poussait à bout pour avoir des informations sur sa vie à Célestia. Il ne lui répondait jamais, et au bout d'un moment, elle lâcha l'affaire. Puis elle prit exemple sur lui pour cette preuve de patience démesurée.
Lorsque son frère partit vivre au Japon quelques années avant qu'elle n'y aille, Sae-hee le remplaça pour assouvir sa curiosité. Elle fut subjuguée par autant de connaissances et de savoir, elle en était réellement époustouflée. Il savait beaucoup de choses, sur des sujets divers et variés. Encore aujourd'hui, il lui apprend des choses.

L'année de ses quatorze ans, Erio partie à l'académie de Shibasaki, au Japon. Préparée par ses parents depuis des années déjà à y aller, ces derniers avaient fait en sorte qu'elle apprenne la langue nipponne pour qu'une fois arrivée au pays du soleil levant, elle n'est aucun problème – bien que par moment la prononciation pouvait laisser à désirer et que certains jurons russes fusaient de sa bouche, contrastant plutôt mal avec cette apparence de petite matriochka.

Les années passèrent, Erio du se servir de son pouvoir à maintes reprises et appris à le contrôler, s'en servant stratégiquement pendant les combats maintenant. Son frère était papa d'un petit blond aux yeux bleus, et il lui avait demandé d'en être la marraine, chose qu'elle accepta avec joie.

Mais son histoire au sein de l'académie, et en temps qu'exorciste reste encore inachevée...


Derrière l'écran

Nom/surnom: Chloé
Âge: 19 ans
Sexe: F
Comment as-tu connu le forum ?: Sur des Top Sites !
Que pensez-vous du forum ? : Le contexte est juste géant, le design très clair, je vous mets la note de 8 sur le miroir de Cristina à l'aide de mon rouge à lèvres !
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Izanami !


Challanhage naraga
Nan dasi tteoolla


Lee Sae-hee



Information Personnage
Date de naissance ;;11/01
Âge ;;213 ans
Sexe ;;Masculin
Origines ;;L'Empire du ciel
Race ;;Humain
Fonction ;;Un homme reclus dans son coin

Exorciste;;Erio Kuvshinov


Histoire

En 209 ans d'existence, Sae-hee n'avait rien demandé, à qui ou quoi que ce soit. Bien des choses s'étaient passées durant sa vie, notamment l'apparition des Yasei dans l'autre monde. En 209 ans d'existence, Sae-hee n'avait jamais eu l'occasion de veiller sur qui ou quoi que ce soit, lui avec sa gigantesque ombrelle rouge carmin. Une apparence de Mary Poppins, quoi qu'un peu plus douce que celle décrite par Pamela Travers. Cela faisait 200 ans qu'il vivait dans sa petite montagne, à l'écart des conflits de l'Empire, allant de temps en temps dans le royaume, considéré comme un ermite d'après ses pairs. Et bien soit, cela ne le froissait pas, il y avait là une part de vérité. Ni femmes, ni enfants, Sae-hee ne semblait pas éprouver l'envie de fonder une famille ou de vivre une histoire d'amour, rien de tout cela. Il préférait rester dans son coin paisible dans la montagne. Et puis un jour, le destin - ou le hasard - avait fait qu'il devait partir ailleurs, et quitter sa petite montagne. Pour la petite Erio Kuvshinov.




Dernière édition par Erio Kuvshinov le Sam 16 Jan - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Erio Kuvshinov   Ven 15 Jan - 3:18

Bienvenue sur le forum !

Je corrige ta jolie fiche dans la journée, vu que je vois que tout est rempli ?

Est-elle finie ?

J'ai en tout cas hâte de lire tout ça !!!

Edit : Merci beaucoup pour les compliments ! Cela nous touche énormément ! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erio Kuvshinov   Ven 15 Jan - 3:23

Merci beaucoup !
Oui elle est finie ! ^w^

edit : Maaah j'vous en prie ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Erio Kuvshinov   Ven 15 Jan - 3:52

Re !

Une fiche très agréable et très douce à lire !

J'ai beaucoup aimé !

Pouvoirs : Le seul petit point à ce niveau, c'est que si tu le mets en spirituelle, l'utiliser contre un autre exorciste devient difficile, de même quelqu'un qui s'entoure de magie élémentaire, bloquera tout de suite ta capacité ! Je te conseillerai donc d'en changer la nature pour "inclassable" ! En soit, cela ne change pas grand chose pour toi ! Tu n'auras pas d'élémentaire certes, mais tu auras toujours un pouvoir spirituelle que tu pourras mettre en plus si jamais tu le souhaites. De même cela ne dérange pas ton histoire vu que les "inclassables" arrivent de manière tout aussi incontrôlé ! Donc à toi de voir ce n'est qu'une suggestion ! : )

Physique & Caractère :
Simple et bien décrit, c'est très joliment écrit ! Original de voir qu'elle se fait des masques pour se rendre les cheveux bleus ! C'est chou x3 !

Histoire :
C'est triste et mignon à la fois ! Tu as placé pleins de petites références au contexte, bravo !!!!

Il te manque juste un petit bout du code ! La réponse à la question dans le sujet sur les magies : 3

En tout cas magnifique fiche de présentation, tu as ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erio Kuvshinov   Ven 15 Jan - 4:02

Purée oui, ça s'est mélangé dans ma tête, spirituel était devenu inclassable ... XD
Oui, une précision capillaire qui ne sert à rien, mais il était tard quand j'ai fait le physique d'Erio, ça m'a fait rire en écrivant du coup je l'ai laissé ... XDD
Et je viens de rajouter le bout du code !

Du coup j'ai modifié pour la spécialité spirituelle !

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! ;_; Très contente que ma fiche ait été agréable à lire -c'est un exploit, c'pas tous les jours que je réussis à faire une histoire correcte du premier coup XDD.

Merci beaucouuuup ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erio Kuvshinov   Ven 15 Jan - 7:39

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erio Kuvshinov   Ven 15 Jan - 7:44

Bienvenue à toi et bon courage ! ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Erio Kuvshinov   Ven 15 Jan - 15:51

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2015

Feuille de personnage
Age: 16
Couple:
Autre(s):
avatar
Démon


Natsuki H. Inukai

Démon

MessageSujet: Re: Erio Kuvshinov   Ven 15 Jan - 17:56

Bienvenue Erio-chan ! Je me ferai plaisir de venir te taquiner, en tant que camarade =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Erio Kuvshinov   Lun 14 Mar - 9:17

Bienvenue à toi Erio.

Je m'occupe de la seconde analyse de ta fiche

Description: Une jeune femme qui je pense va se révéler trés amusante à lire et intéressante à voir évoluer. Avec tout les jeunes élèves académicien que tu trouvera sur le forum, je ne doute pas que tu en trouvera avec qui t'amuser et satisfaire ta curiosité !

Pouvoir: J'aime beaucoup l'idée, c'est sympas. D'ailleurs, tu ne prends pas de pouvoir spirituel ? Si l'envie t'en dis plus tard, n'hésite pas à contacter un membre du Staff !

Histoire: Niarf, pauvre frangin et pauvre Erio TT C'est sympas les références au contexte , on voit que tu as tout saisie !!

Esprit: Il est classe **

Je t'accorde donc ta seconde Validation et t'annonce donc que tu peux à partir de maintenant taquiner tout le monde autant que tu le souhaite !!!





Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Erio Kuvshinov   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erio Kuvshinov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erio(Fini)
» [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation
» Alyssa Robinson~
» Un pyro-mage vous avez dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-