Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Maat Miura [Fini (je pense?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
avatar
Démon


Maat Miura

Démon

MessageSujet: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Jeu 14 Jan - 22:07


J'suis quelqu'un de bien...
Au fond...


Miura Maat



Information Personnage
Date de naissance ;; Le douze mai.
Âge ;; Dix-huit ans.
Sexe ;;Féminin.
Sexualité ;; Elle évite d'avoir des relations amoureuses.
Nationalité ;; Démoniaque.

Groupe ;; Momomajin.
Race ;; Démon.
Clan ;; Miura

Métier;; Elle essaie de trouver du travaille par-ci par là pour survivre.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Démoniaque: Toucher glacial
Description: Maat a une température corporelle très froide et son corps émet comme une aura de froid. C'est un effet constant, elle ne peut pas le changer avec sa volonté. Sa température corporelle est proche de moins dix degré, à l'intérieur de son corps comme sur sa peau. Son aura quant à elle, fait descendre la température autour d'elle, à un ou deux mètres au plus. Ce don la rend presque insensible aux températures extrêmement froide, mais très sensible au températures chaudes. Plus l'endroit où elle se trouve est chaud, plus elle fatiguera facilement, ce pouvoir pompant rapidement sur son énergie pour lui permettre de rester à la même température. Ses émotions ont aussi un effet sur sa température ; plus l'émotion est forte, plus sa température corporelle baissera, et plus le froid qu'elle émettra sera rude.

Inclassable : Vide sensoriel.
Description: Maat altère les sens de quiconque s'approche ou a un contact avec elle. Si quelqu'un se tient à quelques mètres d'elle, il sentira ses sens s'affaiblir de manière infime dans un premier temps, puis cela va s'accentuer au fur et à mesure du temps, sans jamais vraiment rendre un sens inutile ; une vue légèrement trouble, une ouïe un peu moins fine... Pendant quelques secondes encore après s'être éloigné d'elle. En cas de contact physique c'est pourtant beaucoup plus sévère. Si la peau de Matt entre directement en contact avec celle d'un autre individu, celui perdra relativement ses cinq sens, mais les retrouvera souvent dans les secondes qui suivent, quand Maat ne le touche plus. En revanche si ce contact est relativement long, outre le fait que l'altération des sens sera plus prononcée, elle se fera sentir plus longtemps ; si elle garde le contact pendant quelques minutes, ça sera quelques minutes ou la personne touchée aura des sens bien diminués. L'effet sera relativement plus sévère si la personne embrasse Maat, par exemple. Le pire effet que ce triste don puisse provoquer est en cas d'ingestion du sang de Maat, ou d'une relation sexuelle avec elle, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle évite d'en avoir. Dans ces cas, la personne victime de ce mal perdra même sa proprioception ; il ne saura plus, instinctivement, où se trouvent les membres de son corps. Ça peut empêcher de marcher sans être concentré sur ses jambes, ce genre d'actions "automatisées". Aucun effet n'est irréversible, dans ce dernier cas, le mal s'en ira au bout de quelques jours tout de même.

Arme(s) Aucune.

Physionomie


"Maat me remarqua alors que je m'asseyais en face d'elle. Elle releva la tête, sa main délicate terminée par des ongles courts était encore dans ses cheveux noirs, pour les empêcher de descendre devant son visage jusqu'à sa poitrine. Elle me fixa de ses yeux dans lesquels la lumière se reflétait en une lueur opaline, venant déchirer l'obscurité de son regard glaçant. Les paumettes soulignant ses yeux, rougies par l'alcool, presque d'ordinaire, lui donnaient un air bien moins sévère, et son sourire discret, dessiné sur des lèvres fines, bien que sincère, paraissait traduire une once de gêne. En dessous de celui-là, son menton pointu surplombait sa poitrine généreuse, partiellement cachée par sa jambe fine, qu'elle avait mauvaise habitude d'appuyer sur sa chaise plutôt qu'au sol. Et dans son dos, ses cheveux lisses tombaient en une cascade noire comme la nuit, caressant ses ailes de papillon, faisant contraste avec elles, blanches comme la neige, quelle ne rangeait jamais."

Psychologie


Maat a un caractère totalement opposé à ses dons. Elle est très froide physiquement, mais elle est très chaleureuse, et ça se traduit par son sourire, souvent sincère, mais gêné ; c'est une fille assez timide, elle n'est pas vraiment du genre à engager la conversation, mais n'en refuse jamais une. Elle est vraiment gentille aussi, je pense que sa gentillesse et son calme son ses principaux traits de caractères. Elle est assez gentille pour se laisser manipuler, elle est relativement intelligente, et la plupart est consciente qu'elle se fait manipuler, mais ça lui fait plaisir d'aider. Et calme, si ce n'est stoïque, car elle est presque adepte du stoïcisme ; elle subit, et ne se plaint pas.Je ne l'ai jamais vu énervée, mais une chose serait susceptible d'y remédier ; l’intolérance, elle déteste ça. Elle est aussi pacifique, elle hait profondément la guerre et la violence en général, peut-être est-elle un ange au fond. Elle a toujours préféré la connaissance à la violence, elle passe le plus gros de son temps à lire, pour se documenter le plus souvent, mais par pur plaisir des fois, les livres sont une obsession pour elle.Elle est aussi, malgré tout, plutôt naïve. Elle a beau être intelligente, elle se force toujours à croire en les meilleurs côtés de chacun, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se laisse manipuler.


Histoire


"Si c'est ça ton amour je veux pas être aimé."
Vous savez, quand on nous dit quelque chose de blessant, parfois on s'en fout, parfois on a un peu mal à notre ego, et des fois c'est pire qu'un coup de couteau dans le coeur. Et là, le mien est en charpie. Entendre une chose comme ça de quelqu'un qu'on aime, c'est pire que les joutes verbales des frères ou des soeurs, c'est pire que les coups du père. Et ça m'a encouragée à m'en aller,  et j'ai fait ainsi. Mon père me considérait comme une arme, et de mon autre parent je n'avais que la haine maternelle. Je déteste me plaindre, j'ai l'impression d'être la petite gamine capricieuse, mais là je vois pas bien ce que les gens auraient pu me jalouser. J'avais dix-huit ans quand je suis partie, c'est un bel âge, où on a appris comment et à qui faire mal. J'avais l'âge pour me débrouiller seule en tout cas, et c'est ce que j'essayais tant bien que mal de faire. Je ne vais pas me plaindre de mes origines, je ne cachais pas mes ailes, je n'en avais pas honte, et même si je n'en étais pas fière, je l'assumais pleinement. J'ai la chance d'être intelligente, debrouillarde et curieuse, alors j'apprenais, je comprenais, j'appliquais. Cette vie me convenait, même si il fait très chaud dans ce monde. Ce que je regrettais vraiment, c'était les pouvoirs dont j'avais hérités, pas facile de sociabiliser en gelant et en gênant les sens de tous ceux qui s'approchent. Je me suis quand même trouvé des amis, et je n'oublie pas ma famille, j'irai les revoir, je le sais, mais je ne sais pas quand... Ni pourquoi.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Maat, c'est très bien.
Âge: Seize ans.
Sexe: Trois ans d'expérience sur le terrain. Masculin.
Comment as-tu connu le forum ?: J'sais plus.. Forum partenaire peut-être...
Que pensez-vous du forum ? : Sympa.
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Izanami


Dernière édition par Maat Miura le Mer 9 Mar - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Ven 15 Jan - 3:19

Bienvenue sur le forum !!!

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
avatar
Démon


Maat Miura

Démon

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Mer 3 Fév - 14:25

Merci beaucoup. J'en profite pour dire que ma fiche avance pas mais je ne l'oublie pas, j'ai juste pas l'inspiration pour cette histoire. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Mer 10 Fév - 9:48

Coucouu Maat !

Juste pour savoir, si cela avance ou si tu es toujours coincé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
avatar
Démon


Maat Miura

Démon

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Mer 10 Fév - 11:59

Je compte faire ça durant ces deux semaines de vacances (enfin !) !
Je referai le mental j'imagine, pas dans le fond mais dans la forme, et j'aimerais savoir si mes pouvoir seraient corrects ? Histoire de savoir si je dois changer/supprimer l'un ou l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Mer 10 Fév - 13:04

Bienvenue !!!! et bon courage pour la continuation de ta fiche ♥ !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à MP Izanami ou moi même ^-^

Pour tes pouvoirs, je trouves qu'ils sont très bien trouvés et j'aime beaucoup ! Les inconvénients sont bien présents hormis pour ton inclassable ou j'aimerai voir des petits désavantages (ça peut être quelque chose de minimes comme des mots de têtes par exemple mais il faut tout de même le préciser =D )

Voili voilou ♥
P.S : N'oublie pas de mettre un avatar, on ne sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
avatar
Démon


Maat Miura

Démon

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Mer 10 Fév - 13:41

Je pensais que le fait de pas le contrôler et que ça aille contre sa volonté soit déjà plus ou moins un inconvénient en soit, mais bon. ^^
Je réfléchirai alors, à autre chose comme point négatif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Mer 10 Fév - 13:54

C'est pas sur faux ce point non plus ^-^ !
Bon étant donné que tu as également une limite de temps et que tu as travaillée sur ton pouvoir, tu peux donc les prendre !

Si tu as des questions sur ta fiche notamment l'histoire, n'hésite pas à les poser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Mar 8 Mar - 8:33

Coucou Maat !

Je t'encourage a fond pour finir ta petite fichounette x3
Fight ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
avatar
Démon


Maat Miura

Démon

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Mar 8 Mar - 18:48

Ma fiche est... Finie ?! O_O
(aussi j'aimerais que Céléstine Kasama s'occupe de ma validation, car on avait convenu quelque chose avec elle et je ne sais pas si je l'ai respecté, voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Mer 9 Mar - 22:34

Coucou Maat ^^

Comme demandé, viens faire ta validation.

Pouvoir : Je n'ai rien trouvée de fâcheux pour refuser ta Reine des Glaces ^^ Même ton contrôle sur le vide est bien trouvé ^^ * applaudis *
Psychologie et Physique : J'ai beaucoup aimé comment tu as décris Maat ^^ C'est un personnage bien froid a l'extérieur et mystérieux. Mais a l'intérieur, une vrai boule de chaleur x3
Histoire : Une histoire simple, mais qui cache tellement de mystère ! Nya ! J'ai hâte de voir comment tu vas nous mettre en scène ton histoire ^^

Je n'ai qu'une chose a demander, il faut que tu réponde a la question a mettre avec le code ^^

A part ça, je te donne ta première validation

Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
avatar
Démon


Maat Miura

Démon

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Mer 9 Mar - 22:47

J'ai rajouté à la fin, je crois que c'est ça que tu demandais ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Jeu 10 Mar - 8:21

C'est parfait Maat !

Je n'ai rien à ajouter, j'adore ton écriture très agréable à lire et très contente de voir que tu as trouvé le courage de finir !!!

Je te donne ta deuxième validation !

(En revanche, je te mettrais ta couleur une fois que tu auras mis un avatar XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2016
avatar
Démon


Maat Miura

Démon

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Jeu 10 Mar - 18:48

Bon, c'est oké pour l'avatar j'imagine. x)
Au fait je pourrai faire un esprit si un jour j'en ai envie ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   Jeu 10 Mar - 20:36

Oui, c'est possible ! Même s'il ne pourra pas servir à ton personnage pour combattre bien entendu ! : 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maat Miura [Fini (je pense?)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maat Miura [Fini (je pense?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-