Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Alicia Blackrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Alicia Blackrose   Jeu 14 Jan - 21:00


L'hiver vient.
L’homme est de glace aux trésors qu’il possède ; Il est de feu pour tout ce qu’il n’a pas.


Alicia Blackrose



Information Personnage
Date de naissance ;; 21 décembre
Âge ;; 26 ans
Sexe ;; Féminin
Sexualité ;; Tout ce qui est humain ou exorciste est attirant. Le reste... Non.
Nationalité ;; Mère japonaise, père français. Étant née au Japon, elle n'a donc que la nationalité japonaise malgré ses allures métissées.

Groupe ;; Renégate
Race ;; Exorciste
Clan ;; Pour des raisons inconnues, Alicia eut droit au nom de son père. Toutefois, sa mère était bel et bien originaire du clan Mikoshiba, ce qui fait d'Alicia une cousine de la branche principale.

Métier;; Bras droit du chef des Renégats.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Bouclier démoniaque
Description: Alicia peut créer et maintenir un bouclier la protégeant de toutes capacités démoniaques. Ainsi, les pouvoirs, peu importe leur spécialité, seront inefficaces contre elle. Bien entendu, lorsqu'elle s'est rendue compte de cette capacité, Alicia s'est empressée de se faire tatouer des symboles pour renforcer son don. Son dos est donc couvert, majoritairement, d'une grosse rune l'y aidant. Bien entendu, plus elle subira d'attaques et plus les attaques seront nombreuses, plus il lui sera difficile de maintenir son bouclier longtemps.
Grâce à beaucoup de concentration, Alicia peu propager ce pouvoir à un maximum de deux autres personne si elle s'en exclu elle-même. Malheureusement, le bouclier qu'elle projète sur les autres n'a que la moitié de la puissance de celui qu'elle utilise sur elle. Il dure deux fois moins longtemps et est deux fois moins résistant.

Spécialité Elémentaire: Glace
Description: (Pour informations sur l'arc, se référer à la partie "Armes" de la fiche)
Alicia a la capacité de manipuler la glace. Grâce à son arc, elle créer majoritairement des flèches de glaces. Ces flèches, d'un froid et d'un dureté plus grands que ceux de glace normale, sont créées grâce à son arc. Les flèches de glace d'Alicia, face à une armure bien renforcée, seront sans effet. Par contre, face à une simple petite armure de cuir, elles perceront sans problème.
Alicia peut, au cours d'un combat normal, créer un maximum d'une dizaine de flèche de consistance décrite plus haut, si elle a le temps de concentration nécessaire. Des sceaux tatoués sur ses mains l'aide à canaliser son énergie, bien que cela ne soit pas encore assez rapide à son goût.
Si Alicia le veut, elle peut créer jusqu'à une trentaine de flèches par jour. Passé les dix premières, elles sont toutefois nettement moins dures et casseront plus facilement. Passée les vingt première, ses flèches auront de la difficulté à traverser une armure de cuir.

Arme(s)
Arc | Eh oui, un arc! Travaillé par de bons artisans, sa forme et ses courbes sont agréables à regarder. Par contre, ne vous y méprenez pas : malgré sa beauté, si vous êtes un démon ou un demi-démon, cette arme prendra votre vie. D'apparence normale sauf pour un détail : les pointes de l'arc, juste en haut d'où se fichent la corde l'arc, sont en glace. Son arc est l'arme grâce à laquelle elle peut utiliser sa spécialité élémentaire, vous l'aurez compris.
Épée courte et dagues (x2) | Parce que tout archer se retrouvant à court de flèches doit pouvoir se défendre, Alicia est aussi en possession d'une épée courte et de deux dagues. Ne vous y trompez pas, malgré qu'elle soit normalement archère, si vous vous approchez trop, vous gouterez au mordant de ses lames : elle sait s'en servir!


Physionomie

Dire qu'Alicia n'est pas une belle jeune femme serait un mensonge. Sa chevelure, blonde lors de son enfance, est devenue blanche prématurément. Vers ses 17 ans, elle était déjà devenue de neige. Qu'est-ce qui a bien pu causer cela? La génétique, ou un indice sur sa future prédisposition élémentaire, nul ne le sait réellement. Toujours est-il que sa chevelure, qui lui tombe jusqu'au bas des omoplates, est aussi blanche qu'une neige pure de début d'hiver.
Ses yeux, eux, sont aussi bleus et froids que la glace ses flèches. Ils ne laisse filtrer aucune de ses émotions, si ce n'est parfois de vifs éclairs de colère. Acérés, vous pouvez avoir l'impression qu'ils vous transperce, à la recherche de vos secrets et de ce que vous pouvez bien cacher. Heureusement pour vous, malgré cette impression, non, Alicia ne lit pas dans vos yeux vos plus grands secrets.
La jeune Blackrose est petite. En effet, elle est sous la moyenne des femmes. Contrairement aux humaines normales, cela la ravie totalement. Du haut de son 5"3, elle peut plus facilement se mouvoir et se cacher. Sa petite taille lui permet beaucoup de choses impossible pour les plus grands. Heureusement pour elle, son poids complémente parfaitement sa taille et, dans l'ensemble, elle s'en trouve très bien proportionnée.
Sa peau est d'un beige très pâle, plus souvent porté par les gens venant du nord. Malgré qu'il n'en soit rien dans son cas, sa carnation s'en trouve malgré tout très pâle pour une jeune fille normale. Oh, certes, cela va très bien avec sa chevelure maintenant blanche, lui donnant un petit air fantomatique. Heureusement, pour elle, son apparence ne la dérange pas trop. Le seul point positif de sa peau, si vous lui en parlez, c'est qu'elle boit bien l'encre. Ainsi, les tatouages sont réalisables plus rapidement que sur d'autres et ils restent mieux définis plus longtemps. Son dos est majoritairement recouvert, ainsi que ses deux mains. Pour son dos, rien de plus facile à cacher, en le couvrant de vêtements. Toutefois, pour ses mains, elle a pris l'habitude de porter des gants afin d'éviter de dévoiler ses tatouages.

Psychologie

Alicia est raciste. Dans le genre pure et dure. Pour elle, les humains ont le droit de vivre, tout comme leurs protecteurs, les exorcistes. Les esprits, par défaut, en ont le droit également : ils aident les exorcistes. Par contre, toute cette engeance que sont les démons et leur sale progéniture, eux, ne mérite que la torture puis la mort. Après tout, ils ne sèment que destruction. Leur magie ne peut que détruire. Leurs motifs ne sont que perversion. De tout son coeur, Alicia les hait et veut leur perte, leur extinction.
Si vous êtes un humain, la jeune Blackrose donnera tout ce qu'elle peut pour vous défendre... sauf sa vie. Elle sait ce qu'elle vaut. Et si elle doit perdre un humain pour en sauver 100, le choix n'est pas dur du tout. Le sacrifice d'un seul pour sauver la majorité. Ainsi vont les choses pour elle. Dans toute guerre, il y a des victimes innocentes, cela ne changera pas aujourd'hui. Toutefois, elle tentera de blesser le moins d'humains ou d'exorcistes possibles.
Toutefois, attention : à ses yeux, quelqu'un qui n'est pas avec elle est contre elle. Donc, quelqu'un qui ne rejoint pas la cause des renégats lorsqu'on le lui propose devient automatiquement un potentiel ennemi, peu importe qui il est. Par contre, tout signe de sympathie pour les renégats (en loger quelques uns, en nourrir, etc.) vous garantie l'appui d'Alicia. Chacun aide selon ses moyens, et elle comprend que tous n'ont pas les moyens de financer une guerre!

La jeune femme est du genre qui respecte les ordres. Ce que Raven lui ordonne, elle le fait. Heureusement pour elle, étant son bras droit, elle a parfois son mot à dire, lorsqu'elle n'est pas entièrement d'accord.
Alicia n'est pas du genre sociable, extravertie ou à la parole facile. Au contraire, elle est très introvertie. Elle préférera un entraînement seule à une conversation amicale autour d'une chope de bière. Lorsqu'elle est en confiance, toutefois, elle deviendra beaucoup plus loquace et aimera la compagnie qu'elle aura, même si les personne en qui elle a confiance se comptent sur les doigts d'une main.

Histoire

Blackrose. Mikoshiba. Du pareil au même, dans ce cas-ci. Blackrose, famille française d’exorciste, légèrement méconnue. Mikoshiba, l’une des plus grande famille d’exorciste au monde. Alicia Blackrose, fruit de l’alliance de ces deux familles. Cousine de la branche principale, malgré son métissage apparent. Alicia Blackrose, nées d’exorciste, n’échappa pas à son destin et, comme tous s’y attendaient, naquis exorciste elle aussi. Lorsque son esprit, son gardien, se manifesta, encore une fois, nul n’eu de surprise. Éloignés de la branche principale de la famille, Alicia ne se fit pas éduquer avec eux. En fait, cela aurait été dur, ses parents étant tous deux des traqueurs. Certes, ils possédaient en parallèle un magasin de fleurs chez les humains pour avoir de l’argent lorsque la traque ne rapportait pas assez, mais, majoritairement, ils traquaient. Dès qu’Alicia eu l’âge de suivre, ils l’emportèrent avec eux.

Oh, oui, Alicia eu une enfance heureuse… en quelque sorte. Pour elle, c’était une enfance heureuse. Pour des dizaines de démons, ce fut, au contraire, un genre d’enfer. Ses parents n’étaient pas cruels. Ils ne torturaient pas pour le plaisir. Au contraire, ils lui apprirent à se montrer miséricordieuse envers ces êtres infâmes, ainsi, Alicia les tuait rapidement et sans bavure. Malheureusement, tout le monde doit apprendre. Les parents d’Alicia se servaient, malheureusement pour eux, des démons qu’ils traquaient pour lui apprendre certaines des ficelles du métier et parfois, cela s’avérait douloureux pour eux. Malgré son apprentissage précoce de la traque, Alicia ne tua son premier démon qu’à l’âge de 16 ans et sous la supervision de ses parents.

En parallèle à son apprentissage pratique de la traque, les parents d’Alicia se penchèrent aussi sur son éducation. Les humains étaient bons. Les exorcistes étaient bons. Les esprits aidant les exorcistes étaient bons. Par contre, les esprits s’opposant aux humains, les yasei, les démons, les demi-démons et tous ceux les aidant étaient mauvais. Bien entendu, les demi-démons n’avaient pas choisis de vivre ainsi, mais malgré tout, leur moitié démoniaque souillaient l’humanité. Ainsi donc, ils devaient se sacrifier pour faire de notre monde un monde meilleur. Écoutant et regardant, Zéphyr, son gardien, ne pu qu’approuver la majorité de ce qu’appris Alicia. Selon lui aussi, les démons et les demi-démons ne méritaient pas leur place dans ce monde, bien qu’il n’exprimait jamais ouvertement ce sentiment.

La suite de son histoire, plus elle avance, plus elle est troublée. Si elle passa presque tout son temps, jusqu’à ses 16 ans, avec ses parents, suite à cela, ils se séparèrent d’elle. En effet, la famille, c’est bien, mais un maître, c’est mieux. Ils la confièrent donc à un de leur ami traqueur qui, mis à part son gardien, n’avait aucune compagnie. Ainsi donc, Alicia apprit, au contact de cet homme, à se détacher du besoin de relation qu’on le commun des mortels. L’amitié, l’amour, tout cela déserta son coeur, laissant plutôt place à de la détermination et à de la froideur.

Lorsqu’elle revint auprès de ses parents, vers ses 22 ans, ceux-ci, ravis de voir à quel point leur fille était devenue une bonne traqueuse, lui offrirent ses premiers tatouages, couvrant son dos presqu’en entier, pour l’aider à maîtriser ses capacités. Alicia, malgré ce qui lui restait de lien avec ses parents, ne mis pas de temps à le briser. Ils étaient traqueurs et chassaient seulement les démons et yasei qui causaient du tort. Ils ne faisaient rien pour exterminer les démons, même si c’était ce qu’ils lui avaient appris. Ainsi, elle les quitta. Pas question de rester plus longtemps avec ces deux hyper sensibles voulant rester en règle face au gouvernement. C’est ainsi, sur cette constatation, qu’Alicia devint une renégate.

Renégate solitaire, en fait. Elle chassait, traquait et tuait seule. Il lui fallu deux années complètes avant de se rendre compte qu’en groupe, c’était plus efficaces. Plus de morts, plus de rapidité. Bien entendu, il y avait des pertes : tous n’étaient pas aussi bons qu’elle. Cela faisait partie du jeu, qu’on le veuille ou non. Elle se joignit donc à un petit groupes de soldats, pas trop mal entraînés. Avec eux, elle réussit certains coups importants. Elle savait, par expérience, qu’un bon traqueur reste dans l’ombre. elle réussit ainsi conserver son anonymat, à tout le moins face aux yeux du monde. Bien entendu, il était clair que ce groupe de soldat hétéroclites n’étaient pas parvenus à un aussi bon résultat sans un cerveau derrière, mais personne ne put mettre un visage sur l’ombre qui se mouvait en silence.

Rendant son petit groupe assez fort, elle ne sut pas tout de suite qu’ils s’étaient fait repérés. Heureusement pour elle, par des yeux "amis". Bloody Raven, chef du plus grand et du plus important des groupes de renégats, les avait remarqués. Pas eux, en fait, mais plutôt Alicia. Du haut de ses 24 ans et demi, le brin de femme l’avait un peu surprise. Assez intelligente pour établir une stratégie, assez discrète pour rester dans l’ombre. Bloody l’approcha donc. Elle avait besoin, dans son équipe, de quelqu’un comme elle, apparemment. De quelqu’un de discret et qui ne fonce pas dans le tas en hurlant devant les caméras. Alicia compris rapidement les avantages d’une alliance avec Bloody : elles pouvaient mener ensemble des actions d’un importance sans pareil et frapper beaucoup plus de cibles. Heureusement, dans cette alliance, chacune garderait son indépendance. Un peu comme dans un conseil de guerre, mais avec seulement deux chefs autours de la table. Lorsque l’action était terminées, elles pouvaient se séparer et partir chacune de leur côté. À 25 ans, la jeune Blackrose rejoignit donc Bloody Raven et son armée de Renégats.

Depuis maintenant un an, Alicia oeuvre main dans la main avec le plus grand groupe de renégats que ces mondes aient connus. Frappant fort et un peu partout, Bloody et elle-même étaient imprévisible. Si, au départ, il n’était pas prévu qu’Alicia dirige avec Bloody, rapidement, elle devint son bras droit. Femme froide, précise, faisant ce qu’il fallait lorsqu’il le fallait, elle ne manquait jamais au rendez-vous et était toujours prête à se battre. Aussi, malgré leur presque égalité, Alicia reconnaissait l’autre femme comme lui étant supérieure, lui octroyant le rang de chef. Alicia n’avait pas peur de suivre ses ordres puisque, jusqu’à maintenant, elle les avait toujours trouvés plein de bon sens.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Moonstone
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Comment as-tu connu le forum ?: Partenaire
Que pensez-vous du forum ? : À date, bien :) Les gens sont sympas ^^
As-tu bien lu le réglement ?: Chocolat Blanc
~ Quelles sont les magies qui n'affectent pas la matière ? La magie Spirituelle








L'hiver vient
L'homme est de glace aux vérités ; Il est de feu pour les mensonges.


Zéphyr



Information Personnage
Date de naissance ;; 21 décembre
Âge ;; 150 ans
Sexe ;; Masculin
Origines ;; Empire du Ciel
Race ;; Gardien
Fonction ;; Général

Exorciste;; Alicia Blackrose


Histoire

Malgré la bonne relation entre Alicia et Zéphyr, ceux-ci ont convenus d'une chose : l'histoire de Zéphyr, 150 ans de vie, seraient bien trop longue à raconter. Ainsi donc, Alicia se contente des grandes lignes, et cela l'arrange bien. Vous aurez donc, commun des mortels, accès aux mêmes informations que qu'Alicia possède au sujet de son gardien.
Zéphyr est bien né, dans une famille possédant déjà influence et titres au sein des Esprits. Zéphyr, ou de son vrai nom Zephiria Astrium, n'a manqué de rien au courant de ses jeunes années. Sous forme animal, le surnommé Zéphyr a toujours eu la forme d'un petit dragon à plume doté de corne. Rapidement, au cours de son enfance, il préféra adopter cette apparence, lui permettant de voler, puisque son apparence humaine était tout ce qu'il y avait de plus... normal.
Zéphyr, né au sein de l'Empire du ciel, a rapidement été élevé comme sa famille le souhaitait : en parfait soldat. Il a suivit, de la fin de son enfance jusqu'au début de sa vie d'adulte un entraînement intensif. Promis à un grand avenir, on lui interdit la compagnie des êtres de sexe féminin pour qu'il ne se fasse pas distraire.
Suite à son entraînement, il prit part à certains combats. En 100 ans et quelques, les occasions de se battre ne lui manquèrent pas. C'est ainsi qu'il gravit les échelons de l'armée de l'Empire jusqu'à en devenir général.
Un jour, tout d'un coup, il se vit assigner une nouvelle mission : celle de prendre sous son aile la jeune Alicia. Née le jour du solstice d'hiver, tout comme lui, certains semblaient croire que leur union, en tant que Gardien et Exorciste, serait une bonne chose. Lui-même, rapidement, s'attacha à la jeune fille et ne put que reconnaître que leur binôme était efficace. Malgré tout, lorsqu'il est avec la jeune femme, il ne lui apparait que sous sa forme animale, question de ne pas la distraire inutilement avec sa beauté. (C'est qu'il est narcissique, vous comprenez \o/ )



Dernière édition par Alicia Blackrose le Ven 15 Jan - 18:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alicia Blackrose   Jeu 14 Jan - 21:06

Bienvenue mon bras droit eheheheheheheh. *musique de Dark Vador*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alicia Blackrose   Ven 15 Jan - 2:32

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Alicia Blackrose   Ven 15 Jan - 3:17

Bienvenue sur le forum !


Si tu as besoin de nous, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alicia Blackrose   Ven 15 Jan - 5:24

Merci pour vos bienvenue, au passage :3
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2015
avatar
Démon


Alicia Hesediel

Démon

MessageSujet: Re: Alicia Blackrose   Ven 15 Jan - 7:51

Alicia² Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Alicia Blackrose   Ven 15 Jan - 19:57

L'heure à sonné TATATATATATAAAAAM

Pouvoir : Le pouvoir exorciste est bien imaginé, en plus la capacité de soutien est super bien trouvé avec la faiblesse qu'il faut. Le pouvoir élémentaire est équilibré, n'oublie pas que tu pourras ajouter des compétences au fil des quêtes.

Physionomie et psychologie : Magnifique jeune femme, il semblerait que les renégats exorcistes ne comptent que des top models dans leurs rangs. Sur le côté psycho, rien à redire ça a le mérite d'être clair.

Histoire : Elle tient parfaitement en compte tes liens avec les renégats existant et justifie bien ton passage à l'extrême.

Esprit : Ahah cet esprit XD Ce sera marrant de voir son côté narcissique en action.

Tu as ma première validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alicia Blackrose   Ven 15 Jan - 20:18

Merci Alicia :3

Et c'est super! :D
Première validation réussit \o/
J'suis contente qu'il n'y ai aucune incohérences dans ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alicia Blackrose   Ven 15 Jan - 23:23

Coucou !!
Je viens comme promis pour jauger ta fichounette ^^

Pouvoir : Il y a assez d'inconvénients avec la puissance que tu as donné a ton pouvoir. Tu as su aller au delà du simple sort de protection. Pareil pour ton élémentaire. Et tu as su bien décrire ton arme.

Physiologie/Psychologie : Tu as bien su pensée a qui était ton personnage. On voit qu'elle a des défauts et des qualités. Quand a son physique, il n'est pas quelconque. Une véritable reine des glaces, elle charme autant qu'elle repousse par sa froideur. C'est vraiment très bien écrit !

Histoire : Petite histoire très sympathique qui explique bien le fond de ton personnage et comment tu en est arrivée où tu es.

Gardien : Mystérieux et très beau ! J'espère avoir la chance de le voir jouer en rp x)

Je te donne donc ma deuxième validation
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Alicia Blackrose   Sam 16 Jan - 1:43

Superbe fiche Alicia ! Je suis en totale accord avec ce que mes petit modo ont dit, je t'accorde donc une troisième validation de la part de la fonda /PAN/ !
Bref bienvenue à toi encore une fois et bon jeu sur le forum !!




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alicia Blackrose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Blackrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Alicia von Ludvig [Terminé]
» Carnet de Rp de Alicia [Demande de RP: On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-