Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Jeu 14 Jan - 19:14

~Deuxième acte~
 

Sumire était arrivée à l'école depuis 1 semaine déjà, et elle avait bien envie de se détendre un petit peu... Les cours était plus éprouvant qu'elle ne l'aurait cru, et les élèves pour la plupart pas très attentifs ni sympathique.
Elle regarda le plan de l'académie et réfléchit où elle pourrait bien aller pour se changer les idées. Puis elle vit le gymnase et le terrain de sport, et se dit qu'elle pourrait bien faire un petit footing.
Elle prit la direction des vestiaires, et mit une tenue de sport, un short, des baskets, et un tee-shirt. Elle attrapa des écouteurs et sortit en trottinant, sans vraiment regarder où elle allait.

Une petite heure plus tard, elle revint devant les vestiaires essoufflée, et s'étira en reprenant son souffle. Alors qu'elle allait rentrer dans le bâtiment sans trop regarder où elle mettait les pieds, elle bouscula quelqu'un.
Elle fit quelques pas en arrière, prête à engueuler la personne qui se trouvait au milieu du chemin, lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de Kenji, le garçon rouquin qui l'avait aider le premier jour, et qui hantait ses pensées depuis.

Oh salut, ça fait plaisir de te voir. Qu'est-ce tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Jeu 14 Jan - 21:47

À quoi se résumait mon temps libre ? C'est simple... Glander et courir. Je n'ai jamais été doué ni même attiré par le sport. Enfin... Il n'y en a deux que je pratique mais je vois plus ça comme des loisirs. Il s'agit de la course à pied et de la natation. C'était un jour comme les autres ou du moins... Un jour où je commençais tôt mon travail pour terminer tôt. Une fois que j'eus terminé, je me dirigea vers le gymnase avec ma tenue de sport et mes baskets et entra dans le vestiaire des hommes pour me changer.

Une fois sortit je me mis à courir, passant entre les bâtiments ou autour sans jamais repasser au même endroit. Je couru donc une bonne heure et retourna me changer et prendre une douche. Je vous passe les détails de la douche évidemment. Je sortis ensuite, tout beau, tout propre et me dirigea vers la porte du gymnase. Je la franchis et percuta un inconnu. En relevant le yeux je m'aperçu que c'était Sumire. La belle demi qui était arrivée une semaine plutôt et à qui je pensais la plupart de mon temps, malgré moi. Elle me salua et me demanda ce que je fesais là en disant que ça fesait plaisir de me voir. Je rougis légèrement à l'attention et lui sourit tendrement.

-Salut ! Moi aussi je suis content de te revoir. Je reviens du sport. J'étais partit courir une petite heure. À en juger par ta tenue je suppose que tu es dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Jeu 14 Jan - 22:29

~Deuxième acte~
 

Elle était gênée de le croiser alors qu'elle était en sueur et que quelques mèches de cheveux collaient à son front... Mais il lui souriait et semblait aussi heureux qu'elle de le revoir... Enfin elle l'espérait.

Salut ! Moi aussi je suis content de te revoir. Je reviens du sport. J'étais partit courir une petite heure. À en juger par ta tenue je suppose que tu es dans le même cas.

Lui aussi était aller courir, et le même temps qu'elle, sauf qu'ils ne s'étaient pas croisés. C'était une drôle de coïncidence qui fit apparaître un tout petit sourire en coins sur le visage de la jeune femme. Elle ne savait trop quoi faire, si elle devait lui serrer la main ou bien le prendre dans ses bras. Elle croisa le bras droit sur son ventre, et le regarda dans les yeux un peu gênée.

Désolée je suis pas vraiment présentable... Tu peux... M'attendre ici cinq minutes ? Que j'aille prendre une douche et me changer ?

Elle le regarda en haussant un sourcil, le questionnant du regard.

C'est comme ça qu'on dit ?

Elle voulait vraiment lui reparler, ou au moins passer un peu de temps avec lui. Le connaître un peu plus ? Maintenant qu'elle savait ce qu'elle ressentait pour lui, elle c'était jurer que cela resterait une exception. Il serait le seul et l'unique. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Ven 15 Jan - 1:45

Ça me faisait du bien de la voir sourire spontanément maintenant. Elle faisait des progrès et ça me fesait chaud au coeur. Elle posa sa main sur son bras opposé signe de sa gêne dû à sa tenue je suppose. En même temps... C'est sûr que ce n'est pas très hygiénique de parler à quelqu'un quand on est dégoulinant de sueur mais je m'en fichais, j'étais heureux de la voir. Malgré sa difficulté à côtoyer les gens... Elle m'avait manqué quelque part... Je lui souris tendrement et elle me demanda d'attendre cinq minutes le temps qu'elle se douche et se change pour être plus présentable et ajouta une interrogation pour savoir si c'était bien la bonne manière de s'exprimer. Je garda mon sourire et lui répondu.

-Pas de problème, je t'attend. Je ne suis pas pressé et j'ai toujours du temps pour toi. Et c'est bien comme ça qu'on s'exprime. Tu fais de gros progrès, je suis très fier de toi. Je vais même t'attendre à l'entrée du vestiaire pour que tu n'attrape pas froid en sortant mouillée.

Je rentrais et l'invitais à me suivre avant de m'adosser au mur, à côté du vestiaire des filles en attendant qu'elle se prépare.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Ven 15 Jan - 15:52

~Deuxième acte~
 

Pas de problème, je t'attend. Je ne suis pas pressé et j'ai toujours du temps pour toi. Et c'est bien comme ça qu'on s'exprime. Tu fais de gros progrès, je suis très fier de toi. Je vais même t'attendre à l'entrée du vestiaire pour que tu n'attrape pas froid en sortant mouillée.

D'accord je fais vite.

Avec un grand sourire, il l'avait accompagnée devant les vestiaires, sans bégayer, et même avec une certaine assurance qui fit rougir la jeune fille. Il n'était plus particulièrement gêné par sa présence, ni même pas sa tenue. Elle entra dans les vestiaires en jetant un dernier regard vers le garçon qui l'attendait, collé au mur avec les bras croisés.
Une fois la porte refermée derrière elle, elle s'adossa un moment contre celle-ci, ne sachant trop quoi faire. Elle reprit ses esprits et se dirigea vers le casier dans lequel était ses affaires, attrapant une serviette pour filer sous la douche.
Elle se déshabilla rapidement, enlevant ses habits qui collaient à sa peau, et alluma l'eau bien chaude qui mit de la vapeur dans toute la pièce. Elle se frotta comme pour se réveiller, et laissa avec plaisir l'eau glisser sur son corps.
Après un bon nettoyage, elle sortit et alla directement à son casier, la serviette enroulée à la taille.
Elle enfila sa tenue habituelle et se coiffa vite fait, rangeant ses affaires de sport dans son sac, avant de prendre la direction de la porte.

Elle l'entrouvrit et regarda le garçon qui l'attendait. Cela lui paraissait déjà surprenant qu'il l'ai attendu et rien que de se souvenirs des mots qu'il avait prononcé, le rouge lui montait aux joues.

Voilà, merci de m'avoir attendu.

Elle alla à sa rencontre, se rendant compte qu'elle n'avait même pas prit le temps de bien se sécher les cheveux. Elle se demandait cruellement ce qu'elle allait bien pouvoir dire pour ne pas que Kenji s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Ven 15 Jan - 17:21

Elle me dit qu'elle allait vite revenir. Je ne me faisais pzs vraiment d'idée... Quand une fille dit qu'elle passe sous la douche et qu'elle doit se changer, il y en a au moins pour une demi heure si ce n'est pas plus. Je souriais bêtement en pensant à ce stéréotype. Je me demandais bien à quoi elle pouvait ressembler sous la douche, mais ce ne fut qu'un instant avant que je secoue la tête pour retirer cette idée perverse de mon esprit. Je fus mauvaise langue car, en réalité elle ne mit qu'une dizaine de minutes pour sortir du vestiaire. Je me tourna alors en l'entendant me remercier de l'avoir attendu et je constatais qu'elle n'avait pas pris le temps de bien sécher ses cheveux. C'est quelque chose de superficiel pour moi.

Je lui sourit tendrement et vint la prendre dans mes bras, caressant doucement son dos en humant sa bonne odeur de shampooing et de savon. Je ne pue m'empêcher de la complimenter sincèrement.

-Tu sens incroyablement bon ! C'est ennivrant.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Ven 15 Jan - 22:11

~Deuxième acte~
 

Elle n'eut pas à trop se poser de question, car il l'a prit dans ses bras en l'a câlinant doucement. Elle fut un peu surprise et passa lentement ses mains dans le dos du garçon, pour les poser de manière hésitante sur son dos. Il était très entreprenant mais cela ne lui déplaisait pas.

Tu sens incroyablement bon ! C'est enivrant.

Elle rougit et se mordit la lèvre, baissant la tête pour se cacher. C'était très cash et elle prit une grande inspiration, emplissant ses poumons du parfum du garçon à son tour. Il sentait bon également mais n'avait jamais particulièrement fait attention.

Merci... J'aime bien ton parfum à toi aussi.

Elle ne savait pas si elle devait rompre le câlin ou pas et se contenta de poser sa tête sur l'épaule de Kenji, le laissant faire à son bon vouloir. Elle commençait à s'habituer à être proche de lui et au final elle avait longuement réfléchit à la dernière conversation qu'elle avait eu avec lui. Elle chuchota tout doucement.

Au fait, je crois que je comprend ce dont tu me parlais... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Ven 15 Jan - 22:24

Sumire semblait de plus en plus réceptive à mes câlins. Ça me mit du baume au coeur. Elle hésita quand même à poser ses mains sur mon dos mais finit par le faire. Je soupirais en restant contre elle, appréciant ces moments de calme où nous étions chacun dans les bras de l'autre.

Lorsque je la complimenta en disant qu'elle sentait bon, elle se cacha. J'avais été un petit peu trop spontané. Je la sentis humer mon parfum avant qu'elle me dise que le mien aussi. Ses paroles me firent rougir, pas habitué à ce genre de compliment.

Elle posa doucement sa tête contre mon épaule et je vins machinalement caresser son dos et ses cheveux en douceur. Elle chuchota à mon oreille pour dire qu'elle pensait avoir compris ce que je lui avais dit la dernière fois. Je lui souris alors tendrement et l'interrogea calmement.

-Ah oui ? Et qu'as-tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Ven 15 Jan - 23:21

~Deuxième acte~
 

Il se mit à lui caresser doucement le dos et elle se blottit contre lui, tournant la tête pour le regarder alors qu'il souriait tendrement. Il était mignon et ça elle ne pouvait le nier. Et il semblait aussi attaché à elle qu'elle à lui. Du moins elle le présumait et l'espérait.

Ah oui ? Et qu'as-tu compris ?

Il était très calme et elle le regarda très sérieusement, relevant la tête pour le regarder dans les yeux et déposer un bisou sur sa joue.

Je crois que je suis dépendante de toi.

Elle rougit très légèrement alors que sont cœur accéléra son rythme d'habitude paisible dans sa poitrine collée au torse du garçon. Elle avait des pensées un peu contradictoires qui arrivaient et défilaient à une vitesse hallucinante dans sa tête, ne sachant pas quoi faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Sam 16 Jan - 9:05

On m'a toujours dit qu'il n'y avait rien de plus beau qu'une femme qui nous dit elle nous aime... Jusqu’à présent je pensais que c'était des bobards... Enfin... C'est ce que je pensais avant de rencontrer Sumire. Certes notre rencontre était particulière, certes elle était froide et solitaire. Mais malgré ses difficultés à se sociabiliser avec les autres, elle avait fait des efforts considérables en écoutant mes conseils et ça, c'était beau et motivant.

Revenons en à ce qu'il s'était passé ce jour-là... Elle me regarda, droit dans les yeux avec un air très sérieux comme elle sait si bien le faire. Elle déposa un léger baiser sur ma joue, qui me fit rougir, et répondu à ma question en me déclarant qu'elle pensais être dépendante de moi. Ces mots me firent rougir de bonheur, encore plus que je ne l'étais déjà. À ces mots, je sentis son rythme cardiaque et le mien accélérer et, après un long moment d'hésitation en plongeant mon regard dans le sien, j'approcha lentement mon visage du sien et vint l'embrasser longuement et avec une infinie tendresse, caressant délicatement ses joues au passage. Je lui souris tendrement et la rassura en lui répondant calmement.

-Moi aussi... J'ai l'impression de devenir dépendant de toi.

Je la gardais contre moi en spouriant de bien-être, ne voulant pas la laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Sam 16 Jan - 11:37

~Deuxième acte~
 

Elle entendait son cœur battre dans ses tempes, comme un tambour inarrêtable qui ouvrait le festival de ses pensées qui fusaient dans tout les sens. Elle essayait de voir ce qui allait se passer désormais, quand elle allait le croiser, quand elle lui parlerait, quand quelqu'un lui poserait des question... Mais elle se posait mille question sur le futur beaucoup plus proche, maintenant qu'elle était dans ses bras.
La réponse vint d'elle même, le garçon prenant son visage et l'embrassant tendrement. Le temps du baiser, elle cru voler, un petit nœud lui serrant l'estomac, mais de manière agréable.

Moi aussi... J'ai l'impression de devenir dépendant de toi.

Ces paroles furent comme une libération, et un sourire s'afficha sur le visage de Sumire. Si elle ne se trompait pas, il venait de partager ses sentiments à son tour. Elle passa ses bras par dessus les épaules du garçon et vint l'embrasser doucement. Elle n'était pas très douée pour ça mais pour l'instant elle se contentait de suivre son instinct qui pour une  fois lui intimait de rester proche de quelqu'un.
Elle rougit en rompant le baiser, reprenant son souffle pour calmer son cœur qui accélérait.

Excuse moi... Je ne suis pas très habituée à ça. Je ne sais pas vraiment ce que ça signifie.

Cela ce voyait sur son visage qu'elle commençait à se poser des questions, mais elle se blottit contre lui, comme s'il était la réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Sam 16 Jan - 15:47

Nos coeurs s'emballaient, battant à l'unisson dans une douce mélodie sentimentale. Même si c'était moi qui prennais les devants, j'étais quand même tourmenté par un flot inarrêtable de questions. Questions qui avaient toutes le même sujet, au final... Sumire. La femme qui hantait mes rêves jusqu'à maintenant. Le baiser me fit un drôle d'effet. Il était doux, agréable et chaud.

Le visage de la jeune femme semblait s'illuminer lorsqu'elle entendu mon aveu. Le sourire qu'elle afficha me combla, c'était le plus beau de tous les sourires qu'elle avait fait jusqu'à présent. Mes mots semblaient lui avoir remonté le moral. Elle passa délicatement ses bras autour de mon cou et vint m'embrasser doucement. Elle était maladroite mais elle embrassait déjà très bien pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude. Elle reprit alors son souffle et s'excusa en disant qu'elle ne savait pas encore ce que cela signifiait. Je lui sourit alors avec une infinie tendresse en devinant qu'elle se posait beaucoup de question.

-C'est simple. C'est une preuve d'amour. Ça signifie que tu tiens très fort à la personne et que tu es, comme tu le dis, dépendante envers la personne.

Je caressais tranquillement son dos et revins l'embrasser longuement, avec une infinie tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Sam 16 Jan - 17:29

~Deuxième acte~
 

Elle était là avec la personne à laquelle elle n'arrêtait pas de penser, qui apparaissait dans ses pensées sans qu'elle puisse rien y faire, et elle ne savait pas quoi dire. En même temps est-ce qu'il fallait forcement dire quelque chose ? Ou devait-elle juste profiter de l'instant et oublier le reste ?
Il sourit et cela l'a fit fondre.

C'est simple. C'est une preuve d'amour. Ça signifie que tu tiens très fort à la personne et que tu es, comme tu le dis, dépendante envers la personne.

Il l'embrassa langoureusement et elle frissonna, appréciant vraiment le moment passé avec lui. Elle glissa ses mains dans son dos et suivit le baiser avec envie.
Elle rompit le baiser et le regarda dans les yeux en rougissant, lui faisant un tout petit bisou.

Je t'aime... Mais je te préviens ça risque d'être à double tranchant...

Elle sourit, mais le pensais sérieusement, car elle ne comptait plus le nombre de gens qu'elle s'était mise à dos... Et elle allait surement mal agir à certains moment, mais elle éspérait que cela n'allait pas le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Mar 19 Jan - 11:55

Je me laissais aller contre elle, savourant le goût délicieux de ses lèvres avant de rompre doucement le baiser. Je sentais ses petites mains venir se placer dans mon dos sans hésitation. la jeune que j'avais rencontré une semaine auparavant semblait maintenant bien plus entreprenante etplus confiante en elle. Je vis son magnifique visage rougir un petit peu alors qu'elle me faisait un petit bidou timide en me regardant dans les yeux et me dit qu'elle m'aimait mais que ça allait être à "double tranchant" qu'entendait-elle par là ? Ça c'est une question qui méritait d'être posée. Elle me souriait sincèrement ce qui me fit rougir légèrement. Je caressais tranquillement son dos et passait une autre de ses mains dans ses cheveux encore humides et garda mon sourire tendre.

-Et bien... Je suis prêt à relever le défi... Pour toi.

Je revenais l'embrasser avec une infinie tendresse, devenant accro à ses douces lèvres de poupée, en caressant délicatement ses cheveux d'une main ainsi que son dos de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Mar 19 Jan - 18:01

~Deuxième acte~
 

Il semblait bien prendre ce qu'elle venait de dire, et rougit. Elle ne savait pas s'il avait très bien comprit ce qu'elle voulait dire par là mais elle ne voulait pas briser ce moment qui était bien agréable.
Il lui caressait le dos en passant une main dans ses cheveux, ce qui fit frissonner la jeune femme, accompagné d'un sourire toujours aussi charmant.

Et bien... Je suis prêt à relever le défi... Pour toi.

Il revint l'embrasser doucement, la caressant toujours, la jeune femme perdant un peu pied et voulant que cela dur pour toujours. Elle le serra contre elle comme s'il avait pu fusionner, même si pour l'instant il n'y avait que lui pour elle.

Tu me fais frissonner... Enfin dans le bon sens je crois.

Elle était contente et même si elle ne savait pas quoi faire, il y avait un sentiment en elle qui la poussait à caresser doucement le dos du garçon, l'embrassant doucement au début et avec plus d'envie à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Mer 20 Jan - 7:46

On s'était enfin déclaré l'un à l'autre. Le noeud douloureux que j'avais à l'estomac s'était dissipé, aussi rapidement qu'il était apparu, pour laisser sa place à un autre noeud mais agréable cette fois. Je me sentais soulagé mais je n'arrivais pas à retirer les rares idées noires que j'avais en tête... Est-ce qu'elle trouvera mieux ? Suis-je réellement assez bien pour elle ? Est-ce que ça ne risque pas de clasher au bout d'un moment ? Il fallait que je fasse abstraction de ces pensées et que je profite de l'instant présent...

Alors que je l'embrassais avec ma tendresse habituelle, je la sentais me serrer contre elle, ce qui me fit frissonner malgré moi... Frisons de peur ? Pas du tout ! C'était bel et bien des frissons de plaisir. Ce sentir aimé et désiré... ça n'a pas d'égal... Et quiconque me dira le contraire n'aura pas connu cette joie et cette source infinie d'énergie. Elle m'avoua que je la faisais frissonner, positivement selon elle. Elle me caressa ensuite le dos en douceur, m'arrachant de nouveaux frissons et de légers soupirs de bien-être. Elle vint ensuite m'embrasser timidement avant de vite remplacer sa timidité par un baiser plein d'envie. Je lui répondu en souriant toujours.

-Tant mieux si c'est positif. Toi aussi tu me fais frissonner de plaisir.

Je restais contre elle autant que possible, ne voulant pas la quitter et voulant rester jusqu'à ce qu'elle le lâche d'elle-même. Plus je passais du temps à ses côtés et plus je sentais que son absence allait être douloureuse. Mais bon... Ce n'est pas comme si nous habitions à 500 Kilomètres l'un de l'autre. On habite à dix minutes tout au plus et nous travaillons dans le même établissement... Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Jeu 21 Jan - 17:38

~Deuxième acte~
 

Elle était heureuse mais elle arrêtait d'y penser et alors qu'ils se rapprochaient inlassablement, inévitablement, il répondit.

Tant mieux si c'est positif. Toi aussi tu me fais frissonner de plaisir.

Et il suivit d'un doux sourire qui fit sourire Sumire à son tour. Elle posa son front sur celui du garçon et prit son visage entre ses mains. Elle avait trouver une raison de vivre autre que sa haine. Elle avait trouver l'amour qui la porterait plus loin. Elle ne craignait qu'une chose, c'est qu'il trouve mieux qu'elle et qu'il la laisse toute seule... Encore.
Un trait triste apparut, comme un tic, au coin de ses lèvres.
Elle se recula un peu, se séparant à contre cœur de lui, puis passa une main sur sa joue comme pour y chasser une larme alors qu'il n'y avait rien. Elle lâcha un petit rire dans un hoquet.

Merci. Je suis contente. On se verra souvent ? Enfin je veux dire en dehors de l'académie.

Elle rougit en pensant à ce qu'elle allait vivre avec lui, et frissonna en se frottant nerveusement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Lun 25 Jan - 10:40

Mes mots semblaient avoir fait un bon effet. Après lui avoir avoué l'effet qu'elle me faisait, son visage semblait s'illuminer, un magnifique sourire ornant le-dit visage. J'étais comblé, c'est comme si tous mes soucis du quotidien s'étaient évaporés et qu'il ne restait que les plus beux moments de ma vie. Cet instant en sa compagnie était le plus beau passage de ma vie.
Un air triste se dessina quelques secondes alors qu'elle reculait, faisant mine de chasser une larme imaginaire de sa joue et elle laissa échapper un petit rire cristallin qui me fit fondre. Elle me remercia alors, m'expliqua qu'elle était heureuse et me demanda si on allait souvent se voir en dehors de l'académie. Elle rougit et frissonna en se frottant le ventre visiblement nerveuse.

C'était quoi cette question ? Bien sûr qu'on devait souvent se voir, j'ai tant attendu un moment pareil que je ne la laisserais pas s'en aller. Je compte bien savourer et chérir chaque instant avec elle. Je lui souris alors tendrement et la rassura comme je le pouvais.

-Moi aussi je suis heureux. Et bien entendu qu'on se verra souvent en dehors de l'académie. On pourra faire ce qui te plaira. Ce qui te fait plaisir, me fait plaisir m-...

Je ne pue m'empêcher de rougir et de m'arrêter de parler, un mot étrange allait sortir de ma bouche et, pour ne pas effrayer Sumire, je préférais m'abstenir de tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Lun 1 Fév - 20:47

~Deuxième acte~

Elle était heureuse et appréciait chaque moment passé avec lui. Même si toutes ses choses nouvelles lui faisait peur en même temps, elle se sentait prête à surpasser tout les obstacles juste pour se blottir contre lui et sentir la douce chaleur de ses baisers.
Cela semblait tellement opposé à ce qu'elle pensait et faisait d'habitude qu'elle croyait voir une autre femme habiter son corps. Mais c'était bien elle.

Moi aussi je suis heureux. Et bien entendu qu'on se verra souvent en dehors de l'académie. On pourra faire ce qui te plaira. Ce qui te fait plaisir, me fait plaisir m-...

Le début de sa phrase avait arraché un petit sourire à Sumire, mais quand elle vit qu'il ne fini pas sa phrase et semblait même gêné, elle fronça un sourcil en signe d'incompréhension. Il était en un instant devenu tout rouge et muet.
Elle se colla à lui et le regarda dans les yeux.

Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu allais dire ? Pourquoi t'arrêter au milieu ? J'aimais bien ce que tu me disais pour l'instant...

Elle rougit en repensant aux paroles du garçon et à tout ce dont elle avait envie qui lui passait par la tête. Tout ça restait très pure mais effectivement, il hantait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Ven 12 Fév - 10:32

Elle avait beau être froide au début, tous les efforts qu'elle a fait me confortent dans mon choix et je ne pense pas pouvoir regretter mon choix, mon coeur palpitant en sa présence. Moi qui était habituellement si timide avec les femmes, elle avait ce don qui me rassurait et me mettait en confiance, comme si tous mes soucis du quotidien s'évaporaient. Tout se passait bien jusqu'à ce que je me bloque... Un mot étrange allait sortir de ma bouche. Je préférais le retenir pour ne pas l'effrayer, ce qui me fit me figer, comme pétrifié. Sumire se colla alors contre moi, m'arrachant un frisson au passage. Elle plongea son regard dans le mien et me demanda ce que j'allais lui dire avant d'être paralysé et elle m'expliqua qu'elle aimait bien ce que je lui disais. Je déglutis alors un bon coup et pris mon courage à deux mains avant de lui sourire tendrement.

-Je... J'allais t'appeler "Ma Puce"...

Je rougissais en me rendant compte de mes mots et je me frottais l'arrière de la tête en attendant sa réaction qui, je pense, allait être très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   Dim 10 Avr - 0:37

J'archive pour cause de disparition du joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Fin de l'acte et passage en beta
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Kenji Onô
» La clairière de Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives-