Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Le masque d'un comédien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Le masque d'un comédien.   Dim 3 Jan - 21:44


Perfection
Un bien horrible mot


Naegi Furukawa



Information Personnage
Date de naissance ;;15 Février
Âge ;; 17 ans
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;; Hétérosexuel
Nationalité ;; Français de par son père et Japonais via sa mère

Groupe ;; Chikyuujin
Race ;; Humain
Clan ;; Nada
Métier;; Idole



Physionomie


Naegi est un bel homme, on ne peut le nier. Doté d’une belle carrure, fine mais néanmoins doté de muscles peu voyants, on lui dit souvent avoir le physique parfait pour son métier. Et ce n’est pas son mètre soixante-dix-neuf qui les feront changer d’avis.

En dehors de cela, peu de détails sont notables, en dehors de sa tignasse noire qu’il  apprécie teindre  de temps en temps, selon les rôles et ses envies. Il faut avouer en même temps que le bleu lui va plus que bien !

Toujours habillé d’un jean et d’une chemise en général, il arbore un style simple mais pourtant efficace.

Psychologie


Intelligent est un terme qu’on a souvent tendance à associer à Naegi pour diverses raisons. Que ce soit par son niveau scolaire très haut, ses capacités de réflexion développées pour son âge ou même sa grande culture, chaque personne le côtoyant lui reconnaîtra ce fait. Il est également doté d’une bonne mémoire, lui permettant de retenir de nombres choses rien qu’à l’écoute. Mais après tout, pour pouvoir suivre les cours et sa carrière en même temps, cela ne vous semble-t-il pas indispensable ?

Toutes ses connaissances ou même son public s’accorderont également sur un autre point, c’est sa gentillesse. Toujours le sourire aux lèvres, prêt à aider, ne refusant jamais d’adresser la parole à n’importe qui et ne dégradant personne, il est énormément apprécié des gens qu’il côtoie, ne laissant pas les filles de marbre. Mais si cette face cachait une réalité bien moins belle ? Si l’homme souriant avait en réalité derrière son masque le facies d’un monstre ?

Et bien c’est ce que peu de personnes peuvent affirmer. Seul quelques-uns de ses amis proches connaissent sa véritable personnalité. Le jeune homme, derrière ses sourires, est en réalité un horrible personnage. Totalement imbu de lui-même, il a un goût prononcé pour la vantardise et aime se savoir hautement supérieur aux autres. Dénigrer ses camarades est une chose qu’il aime fort pour flatter son égo.

C’est également un garçon très colérique, qui se retient en public, mais qui, dès qu’il le peut, se défoule sur ce qui lui vient. Piquant des crises assez facilement, il est en plus de cela doté d’un fort amour pour la violence, appréciant tout particulièrement se battre. C’est quelque chose qu’il a toujours fait depuis son enfance et qui est quelque chose de totalement banal pour lui, comme manger ou dormir.

Vulgaire et irrespectueux sont encore deux de ses traits. Lorsqu’il ne parle pas de son ton mielleux pour amadouer les gens autour de lui, il se montre très vulgaire et ne fait jamais preuve de la moindre politesse. C’est sûrement la chose qui a le plus tendance à horripiler sa propre mère.

Mais bon, en dehors de cela, il a tout de même quelques côtés mignons, pas si désagréables. Tout d’abord, il est très attentionné envers les personnes qu’il apprécie et est prêt à donner de lui pour elles. S’il montre autant ses défauts à ces personnes, c’est le résultat du fait qu’il leur ouvre son cœur. Il se montre ainsi également assez agréable à vivre malgré les nombreuses contraintes qu’il apporte, toujours partant pour faire une activité si l’on lui propose et pouvant prendre part des discussions passionnées sur de nombreux sujets.

Dernière anecdote à son sujet, c’est son rapport à l’amour. Baignant dans les animes et les dramas depuis son enfance, il pense que l’amour marche selon tous les clichés qui sont propres au genre et est en plus de cela totalement timide quand le sujet est évoqué en général.

Histoire

Avoir des parents célèbres, qui ont réussis dans leur vie, apprécieriez-vous cela ? Avoir la fierté d’être l’enfant né du sang de ces deux êtres, pouvoir lever la tête haute dans la rue en pensant à eux, se faire reconnaître dans la rue et profiter de leur richesse. Tout cela à l’air magique pour bien d’entre vous et pourtant, beaucoup d’entre vous se rendent déjà compte du côté horrible de la chose.

J’ai presque toujours vécu sans mes parents, enfin, par-là, je veux dire que je ne les voyais quasiment pas, même quand ils étaient là. La seule personne que je pouvais considérer comme une mère à l’époque était la bonne de la maison qui s’occupait de moi. C’était une vieille femme très gentille qui s’occupait de moi du mieux qu’elle pouvait. Elle venait toujours me cherche après l’école avec un grand sourire sur les lèvres, un goûter dans les mains.

Il y avait également une autre personne importante dans ma vie à cette époque, c’était Yayoi. La connaissant depuis tout petit, sur les bancs de l’école maternelle, elle avait toujours pansé mes blessures quand je me battais contre les autres garçons. C’était une super amie, que je ne quittais jamais.

Puis du jour au lendemain, ma mère, revenue quelques mois au Japon après avoir joué le premier rôle dans une production hollywoodienne, décida de prendre mon éducation en main. M’inscrivant à de nombreux castings et me faisant prendre des cours de théâtre, je du assez vite m’adapter à un emploi du temps extrêmement dur pour un enfant de mon âge, ne pouvant que très peu voir les personnes à qui je tenais. Elle voulait faire de moi un enfant aussi brillant qu’eux, qui puisse lui aussi accéder aux hautes sphères de la société. Le temps qu’elle reparte pour le tournage d’un nouveau film, je me retrouvais avec un agent qui s’occupait de mes tournages. Et tout cela ne dérangea personne, le public m’acclamait comme un enfant prodige et ne s’indignait pas de ma situation, étant obligé à sourire devant la caméra. C’est ainsi que j’ai développé la personnalité que j’ai aujourd’hui.

Au fur et à mesure des années, j’ai finis par m’habituer à cette vie, ayant pu reprendre un rythme plus normal, étant revenu proche de Yayoi, la vieille servante, elle, ayant prise sa retraite. La jeune fille était ainsi ma seule amie, enfin, la seule que je pouvais considérer comme telle, qui connaissait celui que j’étais réellement.

Mais durant la fin de la deuxième année de collège, de nouveaux problèmes apparurent, celle de l’orientation. Mes parents me forçant à choisir une université de prestige à la fin de l’année suivante, je tentais de m’y opposer du mieux que je pouvais, malheureusement seul pour cela. Je rêvais d’écrire simplement et de me faire éditer par mes propres moyens, sans eux, sans avoir à devenir quelqu’un d’exceptionnel, mais il ne le concevait pas. Leur fils se devait d’être parfait, d’être au-dessus des autres. J’ai bien tenté de fuguer mais la police ayant vite fait de me retrouver, je dû laisser tomber cette éventualité.

Et comme pour rajouter une nouvelle flèche dans mon cœur, Yayoi pris la décision de me déclarer ses sentiments, que, même si je les partageais, était impossible à accepter, étant incapable de lui offrir la joie d’une relation avec mes problèmes. Ce fut un choix dur pour moi, mais je ne pus faire autrement.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, continuant à alterner entre tournage, doublage et école, je ne peux supporter ce garçon, Hana. Oui, toi, mon pauvre, tu vas souffrir.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Mashi
Âge: 15
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?: Héhé.
Que pensez-vous du forum ? : Hihi
As-tu bien lu le réglement ?:  Huhu




Kyou
A votre service...


Kyou



Information Personnage
Date de naissance ;; Il y a plus de 500 ans, le 15 Juillet.
Âge ;; 527 ans
Sexe ;; Féminin
Origines ;; Homura
Race ;; Humaine
Fonction ;; Mercenaire


Histoire

Toujours habillée d’un kimono auquel est attaché le fourreau de son sabre, Kyou est une mercenaire depuis plus de trois cent ans, accomplissant depuis tout ce temps des travaux contre récompense. Elle a d’après les rumeurs déjà voyagé dans tout Celestia mais également sur la totalité de la surface de Momo et de la Terre. C'est une combattante aguerrie qui fait valoir par dessus tout les valeurs que sont l'honneur et le respect. Aller à leur encontre résulte souvent d'une tentative d'assassinat.




Dernière édition par Naegi Furukawa le Dim 24 Jan - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Le masque d'un comédien.   Mar 5 Jan - 11:31

C'est avec un immense plaisir que je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous !

En tout cas, j'ai hâte de dévorer les lignes de cette nouvelle fiche !

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Le masque d'un comédien.   Sam 23 Jan - 8:00

Coucou Ryuuko !

Où en es-tu ?

Je crois que tu m'avais-dit vouloir mettre cette fiche de côté ?

Tiens moi au courant ! Je le ferai directement au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le masque d'un comédien.   Sam 23 Jan - 18:43

Comme prévenu, je pars sur un autre personnage au final, je reprendrais Ryuko plus tard ! Désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Le masque d'un comédien.   Dim 24 Jan - 1:54

Re-Bienvenue !

Et donc, j'adore ce personnage !

Il est juste génial, j'ai vraiment hâte de pouvoir faire un rp avec !

Il est juste super, puis ton écriture, je l'adore tout simplement !

Tu sais toujours me plaire ! : )

Il n'y a aucune faute de contexte, tout est simple et bien écrit, bref !

Je te donne évidemment ta première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Le masque d'un comédien.   Dim 24 Jan - 4:56

Petit personnage bien sympathique qui semble trés intéressant.

J'aodre toujours autant ton style d'écriture et je ne vois rien dans ta fiche qui nous empêche de finaliser ta validation ^^.




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumclot.foramu.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le masque d'un comédien.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le masque d'un comédien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le comédien Henri Tisot décédé cette nuit à Sanary
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Etirements. [PV Shinichi]
» Quand Ninon tient salon ( vient qui veut)
» Ivan Gaultier: comédien et poète en herbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-