Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 La Reine du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: La Reine du sang   Dim 3 Jan - 20:13


La Reine du sang
On ne choisit pas ce qu’on est mais on a le choix de ce qu’on peut devenir!


Bloody & Raven



Information Personnage
Date de naissance ;;30 Mars
ge ;;35 ans
Sexe ;;féminin
Sexualité ;;Homosexuelle
Nationalité ;;Japonaise, origines démoniaques inconnues

Groupe ;;Renégats
Race ;; Demi-démon mais officiellement Exorciste
Clan ;;Aucun
Métier;;Chef des renégats Exorcistes


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:Aura divin
Description: Une lumière pourpre aveuglante émane de tout le corps et des vêtements de Raven. Brûlant rapidement les démons qui entrent dans son aura sur une zone de 2 mètres. Elle a appris également à se servir de cet aura pour cacher sa nature démoniaque, n’utilisant alors son pouvoir qu’à très faible dose pour s’entourer d’énergie exorciste, suffisamment pour éteindre le démon. Cette aura bloque également les attaques démoniaque, la rendant presque insensible aux pouvoirs démoniaques. Cependant l’aura dispose des même caractéristiques que de la lumière. Elle peut être bloquée par un simple obstacle et ne touche que les parties du corps exposées des démons, elle est aussi sujette à la réflexion et peut se retourner de ce fait contre Raven.

Cette “insensibilité aux démons” est l’une des raisons de son ascension en tant que chef des renégats exorcistes bien que celle-ci ne la protège ni des capacités élémentaires, ni des capacités exorcistes, ou même des inclassables. En effet la magie exorciste adverse, souvent plus puissante traverse l’aura sans exploser à son contact. Elle garde également les faiblesses dues à sa condition d’humaine.

Spécialité Démoniaque: Étreinte de la mort
Description: Ce pouvoir lui permet de figer les ennemis sur place comme s’il étaient terrifiés. Il prend la forme d’une nuée de formes squelettiques ensanglantées qui sortent du sol et s’accrochent à l'individu ciblé. Les muscles ainsi touchés se crispent alors et ne peuvent plus bouger. Étrangement l’utilisation de ce pouvoir casse son aura divin, la rendant temporairement sensible à la magie démoniaque.

Afin de garder l’individu figée Raven ne peut effectuer aucun mouvement, si elle esquive ou attaque cela rompt le contrôle. De nature démoniaque ce pouvoir est annulable par une capacité exorciste. A noter qu’elle ne fait usage de ce pouvoir qu’en extrême nécessité ne voulant vraiment pas révéler sa nature démoniaque.

Spécialité Elémentaire: La Reine du sang
Description: Sa lame ensanglantée est un catalyseur de son pouvoir obtenue après de nombreuses quêtes. Elle utilise son propre sang de manière offensive sous forme de tentacules pour étrangler les adversaire, ou bien en éclaboussure pour les aveugler ou alors de manière défensive pou cautériser plus vite ses blessures et empêcher la perte de sang ou bien temporairement se transformer en flaque de sang. Elle peut également accélérer la circulation de son sang décuplant alors ses capacités physiques et ses réflexes, elle n’est par exemple jamais essouflée. Elle ne dispose cependant pas de réserves illimitées de sang et prend soin de ne pas mettre en danger son pronostique vital quand elle utilise des capacités extérieures. Elle est capable cependant grâce à son arme de se nourrir du sang des autres.

Le pouvoir utilisé avec du sang à l’extérieur peut être absorbé par des sorts terrestres ou bien annulée par le feu, l’eau peut la mettre en difficulté.

Armes Une épée à double tranchant creuse semblant perpétuellement imbibée de sang et un bouclier allongé recouvrant son bras droit au même aspect. L’arme et le bouclier semblent se nourrir du sang de Raven et être indestructibles. La partie creuse de l’épée sert à aspirer le sang dans une blessure faite par celle-ci, plus elle reste et plus le sang est collecté.


Physionomie


Raven a toujours eut les cheveux roses et personne en fait ne s’était demandé pourquoi ils avaient une couleur aussi atypique. En fait, la raison était simple car c’était le fruit de ses racines démoniaque mais ça personne ne pouvait s’en douter. La dirigeante des renégats exorcistes, une demi-démon? Inconcevable! Ses yeux aussi sont d’un bleu azur surnaturel dont certains diront simplement qu’ils sont plus purs que la normale. Du haut de ses 1 mètres 80 Raven en impose autant physiquement que par son charisme et sa froideur naturelle. Son corps musclé, sculpté par les efforts et les entraînements bénéficie de capacités au dessus de la moyenne dont vous devinez maintenant l’origine. Son corps long et athlétique révèle une musculature légèrement prononcée sans pour autant lui faire perdre de féménité. Son visage long et fin souligne l’air sévère qu’elle aborde tout le temps, la rendant plus impressionnante encore. Enfin ses formes bien que peu généreuses sont sublimées dans sa tenue de combat composée d’un bustier de cuir rouge surmonté d’une fourrure rouge, de pièces d'armure en cuir sur les bras et sur les jambes ainsi qu’un tissu couvrant sa taille puis la jambe gauche et des bas qui sont attachés par un porte jarretelle rajoutant une touche encore plus sexy à l’ensemble qui ne déplaît pas au regard même si ce serait trop provocant aux yeux de certains.

Son apparence physique est connue de tous, se plaçant comme leader des renégats et de par ses fait d’armes elle est autant crainte que mystifiée par les médias qui entretiennent ainsi la terreur autour de cette “poche de résistance” contre la paix. Ainsi quand elle est en public elle est obligée de porter un autre accoutrement par dessus, souvent une tenue ample surmontée d’une large cape qui cache à moitié son visage. Sur le visage elle porte des prothèses financées par des donateurs qui aident sa cause, lui permettant ainsi de changer son identité. Enfin elle cache souvent ses cheveux sous une capuche ample cachant aussi son visage dans l’ombre.


Psychologie


Taciturne la chef des renégats Exorciste ne prend pas souvent la parole et lorsqu’elle le fait c’est simplement par nécessité et bien souvent désagréable pour son interlocuteur. Elle ne met jamais les formes préférant avant tout la franchise. Quand on parle il faut que ce soit utile et précis. Il n’est d’ailleurs jamais bon signe quand son regard froid se pose sur vous.  De toute manière elle n’a pas l’habitude de s’étendre sur sa vie et préfère l’action, d’autant plus que son lourd secret empêche toute spontanéité au risque d’être démasquée.
Très observatrice elle semble vous analyser totalement de ses pupilles azur cherchant la moindre faille, le moindre défaut à exploiter et à vous reprocher. Très peu chaleureuse elle inspire le respect et la peur dans ses rangs, sentiment qu’elle inspire encore plus à ses ennemis. Elle voue une haine sans égal envers les démons et renie ainsi sa nature semi-démoniaque au point de tenter de s’exorciser elle-même dans la douleur et les larmes, sans succès. Malgré tout cela ses talents de leader et son charisme on su regrouper de nombreuses personnes derrière elle. Elle aime montrer qu’elle est forte, voir la plus forte, et n’hésite pas à défier ses détracteurs comme ses alliés potentiels pour leur prouver sa valeur. Elle tue par plaisir, aime la vue du sang et des cadavres.


Histoire

Elle est née en prenant la vie de sa mère. Personne ne le savait mais cet enfant né dans le sang et la douleur était issu d’un rapport non consentant avec un démon inconnu. A ce temps là dans un petit groupe de renégats exorcistes naissait Raven et personne ne s’attendait à ce qu’elle ne soit pas “pure”. La mère morte de honte n’avait rien dit à ce sujet et s’était attachée à cet enfant qui se développait en elle. Étonnement la petite brillait déjà d’une aura rouge dont on pouvait sentir émaner un puissant pouvoir exorciste qui camouflait déjà sa nature démoniaque. Et oui elle était demi démon, mais sûrement plus exorciste de base à en croire ses capacités.

Elle grandit au milieu de ce clan qui voyait de plus en plus disparaître des adeptes souvent tués par des démons ou lors d’attentats. Elle nourrissait une haine naturelle, apprise depuis son plus jeune âge, envers ces êtres qui n’avaient pas le droit de fouler notre terre, qui étaient inférieurs, conspirateurs, oui un bon bourrage de crâne. Sa nature démoniaque s’éveilla peu à peu au fur et à mesure que le petit groupe se faisait décimer. La nuit elle s’éloignait du groupe et expérimentait ce pouvoir dégoûtant pour le maîtriser et ne pas en être esclave. Morte de honte et dégoûtée d’elle même elle commença a se scarifier et tenter de s’exorciser au prix de larmes et de douleurs.

10 ans, elle se sacrifiait toujours mais se découvrait aussi d’étranges capacités avec son sang dont elle commença à apprendre les particularités aidée d’une épée en bronze que lui avait donné son mentor, un vétéran de la résistance qui était devenu comme un père pour elle et à qui un jour elle s’était promise de partager son secret.

15 ans, elle avait déjà son épée et son bouclier ultimes. Sa maîtrise du sang et ses pouvoirs exorcistes lui valaient le respect et l'admiration de son mentor maintenant. Elle était une combattante hors pair, bien aidée par ses racines démoniaques il fallait le dire. Alors qu’elle était en duel avec un démon elle fut toucher par un sort exorciste de soutien qui la blessa, lui faisant poser genoux à terre. Son mentor qui avait envoyé ce sort tua alors le démon avant de lancer un regard effrayé et interrogatif à la jeune femme. Il n’avait pas eut le temps de poser plus de question mais le temps allait venir après les combats.

Je le savais tu ne pouvais pas être aussi forte sans tricher petite garce.

Elle le craignait la haine des démons l’emportait sur leur ancienne amitié. Elle dégaina alors son arme buveuse de sang et se mit en garde. La scène se passait à l’écart du camp, il ne restait là bas que 2 blessés les autres ayant péri au combat.

T’es bien une salope de traître comme ta mère.

Raven gardait un visage impassible encaissant en même temps l’attaque exorciste sans esquiver ni broncher. Elle se concentra alors pour créer une explosion de son aura afin d’éblouir son ancien ami. Profitant d’une ouverture elle planta la pointe de son épée dans le torse de l’homme en hurlant. Son énergie démoniaque émanait maintenant de tout son corps à mesure que le sol se craquelait aux pieds du mentor, laissant sortir des squelettes qui immobilisaient le vétéran.

Traîtresse de démon!

répliqua-t-il alors que les mains osseuses s'emparaient de son visage pour l’immobiliser. Raven de son côté restait figée, concentrant toute son énergie sur son attaque démoniaque alors que son épée commençait à aspirer le sang de la blessure dans laquelle elle était plantée.

Je n’ai pas choisi ce que je suis j’ai pourtant choisi ce que serai.

Des sanglots étouffaient alors ses paroles. Elle tomba alors à genoux brisant son sort démoniaque alors que l’épée était toujours en place. Le corps sans vie tombait alors, le sang complètement absorbé par la lame. Raven se jura alors de ne jamais laisser quiconque connaître son secret et surtout d’éradiquer tous les démons.

24 ans, l’âge de la rencontre. Il fallait frapper fort, après 9 années d’exil à tuer des démons ça et là, Raven souhaitait marquer l’histoire. Elle tendit un piège à l’héritière du trône Esdess Amaterasu l’isolant sous prétexte d’un rendez vous avec sa soeur cadette elle tenta de la tuer par surprise. Cependant la princesse en combattante déjà aguerrie malgré son plus jeune âge repoussa Raven et endossa son armure de diamant. Protégée par son aura la renégat n’avait que faire des pièges au sol mais fut surprise elle-même par le reflet de son aura dans le diamant qui la brûla fortement l’obligeant à se replier. La scène avait été filmée par les caméras Raven ayant provoqué le duel volontairement pour médiatiser le combat.

De nombreuses affaires de meurtres furent attribuées à cette rebelle qu’on appela rapidement bloody murderer. Qui continuait de tuer des cibles de plus en plus importantes, les vidant de leur sang à chaque fois en laissant deux entailles béantes dans le cadavre. Elle se faisait maintenant appeler Bloody Raven et commençait à regrouper des exorcistes derrière sa bannière.

Aujourd’hui elle est dirigeante d’un groupe relativement fort de renégats exorcistes, le plus grand en fait. Elle est reconnue dans les deux mondes comme étant leur chef. Un titre de renom car en fait de nombreux groupes agissent de manière isolée sans lien direct avec Bloody Raven. Elle est cependant une figure presque mythique qui galvanise les troupes et qui quand elle les rencontre leur prouve toujours qu’elle est à la hauteur de sa réputation. Son rêve maintenant est d’unir une vrai résistance et de renverser la paix actuelle.


Derrière l'écran

Nom/surnom:Je suis votre princesse
ge:24 ans
Sexe:Masculin
Comment as-tu connu le forum ?:Je sais pas
Que pensez-vous du forum ? :Je l’aime
As-tu bien lu le réglement ?: Validé par Maki




Couler le sang
Tues avant d’être tué


Sanada & Yukimura



Information Personnage
Date de naissance ;;Inconnue
ge ;;Des centaine d’années
Sexe ;;Féminin
Origines ;;Province d’Hanyang
Race ;;Humaine
Fonction ;;Maître d’armes

Exorciste;;(Qui est son exorciste ou demi démon ? Attention ce champs est réservé à ceux qui font un "gardien".)


Histoire

Venue à Raven dès sa naissance cet esprit au nom inspiré d’un ancien grand guerrier du Japon médiéval l’accompagna en tant que gardienne. Elle a pris la forme d’une armure de samurai avec un masque de cérémonie sur la tête. Maître d’armes parmi les esprits elle appris le maniement du sabre à sa partenaire malgré son mutisme. Elle sait pour la nature démoniaque de Raven bien évidemment mais respecte ses choix. C’est un personnage discret qui s’efface derrière le leader des renégats.




Dernière édition par Bloody Raven le Mar 5 Jan - 2:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: La Reine du sang   Dim 3 Jan - 21:27

Bienvenue reine du sang ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Reine du sang   Mar 5 Jan - 1:42

Et voila c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: La Reine du sang   Mar 5 Jan - 11:29

Coucouuuuuu !

Alors, :

*Pouvoirs : Ils sont biens et originaux, je n'ai rien à redire sur ces derniers, simplement que j'ai hâte de te voir en jeu avec !
*
Caractère&Physionomie :
Une beauté forte, mais torturée. C'est un personnage sanglant que tu nous livres, mais dont j'aime le côté sombre.

*Histoire : Une histoire cohérente avec le caractère du personnage et qui exprime bien le mal-être qui peut habiter les demi-démons !

*Esprit : Etonnant choix, qui donne un côté gothique à ton personnage ! :P
C'est un sans-fautes, je t'accorde donc ma première validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Reine du sang   Mar 5 Jan - 23:29

Hello Bloody ;)

Tes pouvoirs sont bien manié, tu a fais une belle combinaisons avec ses pouvoirs

Très jolie bout de femme, et elle a du caractère ! J'ai pas envie de la contrarier D:

L'histoire est assez générale, pourtant la scène avec le générale donne a soutenir Bloody * fight * !

Je donne donc ma deuxième validation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Reine du sang   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-