Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Kimitsu me [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Kimitsu me [terminée]   Dim 3 Jan - 6:38


Le Stratège
Touche là, t'es mort.


Hasegawa Yukito



Information Personnage
Date de naissance ;;13 Mars
Âge ;; 17 ans
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;;Hétéro
Nationalité ;;Japonaise.

Groupe ;;Académiciens, 2ième année d'Université. Il a sauté des classes.
Race ;;Démon du côté du père
Clan ;;Clan Hasegawa petit clan de démon-loup proche des Inukaï et d’une famille esprit du même nom.

Métier;;


Capacité/Pouvoir

Spécialité Démoniaque:Virus
Description: Son pouvoir démoniaque affecte non pas le corps d'un individus mais celui des machines et appareil électriques. Que se soit un téléphone, un poste radio ou même un système informatique. Il se sert de son énergie pour implanter un virus qui lui permet de contrôler et récolter des informations. Ainsi, à Momo, là ou les téléphones n'ont pas de réseau, de part son pouvoir il lui sera possible de contacter sa soeur. Ce n'est qu'un exemple. Naturellement, si de l'énergie spirituelle ou bien élémentaire vient à lui faire obstacle, son virus disparait. Egalement, étant d'une nature démoniaque et qui de ce fait affecte la matière, il est possible que lorsque la dose est mal gérer, que l'appareil explose dû à une sorte de surchage. Un faussé qu'il comble à l'aide de ses capacités d'analyse.

Inclassable:Kimitsu me
Description:
Le tacticien.
Le conseiller.
L’informateur.

Nombreux sont les surnoms qu’on donne aux gens qui comme Yukito possèdent un œil capable d’analyser ou de voir des données normalement inconnues de tous et toutes sauf de leurs possesseurs. Si certains sont capables de lire dans les pensées ou de ressentir les émotions d’autrui, les yeux de Yukito ont la fabuleuse capacité de détailler les données inhérentes à un être vivant en général. Ce don bien que peu impressionnant, mais d’une utilité remarquable, a permis au jeune homme une intégration rapide dans les bons élements dès ses premiers pas dans l’école aidé par son sérieux et le contrôle affermit de ce talent qui se divise en trois sous parties importantes : Les yeux de l’académicien sont avant tout ce qu’on appelle des évaluateurs de potentialité. Ils sont capables de lui rendre un compte rendu détaillé : Des chances de réussite, des capacités physiques et des liens affectifs d’une personne mais aussi de "voyance".

La première forme de ce pouvoir -qui se manifeste par une numérisation en pourcentage- permet à l’adolescent d’évaluer les chances de réussite d’un individu en fonction d’une action, d’un poste ou d’un examen. Pour donner un exemple concret, si Yukito se pose intérieurement la question « Cette personne est-elle adaptée au poste de président ? » ou bien « Cette personne pourrait-elle être douée en violon ? » de même que « Est-ce que le professeur va nous mettre un examen demain ? » la probabilité que cela se passe s’affiche au-dessus de la tête du principal désigné dans un chiffre compris entre 0 et 100%.

Les deux autres données se traduisent par une forme tout aussi simple, la plus complexe restant celle de l’évaluation des capacités physiques : Toujours dans cette même idée de potentialité, sous les yeux de Yukito le corps humain apparait comme une jauge de couleur vive -lorsque quelqu’un se porte bien- ou faible -quand la personne est en état d’épuisement grandissant-. Les teintes sont aussi un indicateur précieux, car elles se rapportent à la principale nature de la capacité d‘un monstre. Pour illustrer : Le rouge, par exemple, indiquerait un pouvoir en affinité avec le feu.

Vient ensuite la troisième fonction de ses fabuleuses pupilles qui permet à l'adolescent de connaître les liens affectifs d’un individu. Cette donnée se manifeste sous la forme d’une flèche rose pour l’amour, bleu pour l’amitié ou encore noir pour la haine, blanc étant la neutralité. S‘il fait un effort de concentration il arrive qu‘un nom se matérialise sur la surface de la flèche. Toutefois, la plupart du temps, elles se contentent d‘indiquer une direction, celle de la personne concernée par le sentiment.

En résumé les yeux de Yukito sont un moyen très efficace d’obtenir des informations ou le portrait intérieur d‘un autre humain. Cela est particulièrement utile lorsque, comme lui, on a un certain goût pour la stratégie et la manipulation.

Néanmoins si cette capacité est un don dés plus impressionnant quant aux informations dites « secrètes » -d’où le nom de « Kimitsu Me »- qu’elle offre, c’est aussi un pouvoir difficile à utiliser et inapproprié pour se défendre : N’étant ni une capacité offensive, ni défensive, Yukito ne peut pas briller dans de fabuleuses démonstration au combat ! Ce qu’il est forcé de compenser grâce à son intelligence, une très bonne endurance et un excellent instinct. Il n’en reste qu’il est toujours dur de parer certaines attaques quand le pouvoir qu’on possède n’est qu’un outil d’analyse.

De plus, ses probabilités ne s’appliquent qu’aux êtres vivants et aux animaux en général. Le jeune homme est incapable de prédire si demain sera jour de pluie ou de soleil. Ensuite, lorsqu’on sait qu’il s’agit de probabilité, on est conscient qu’il existe une marge d’erreur que Yukito s’efforce de réduire.Son aisance à maîtriser son don ne lui épargne cependant pas les maux de tête. En effet, à chaque nouvelle personne se manifeste une nouvelle série de données que Yukito doit savoir trier sans s’emmêler les pinceaux au prix d’importantes migraines. Enfin, bien qu’il n’y a pas prêté une grande attention jusqu’à maintenant, le pouvoir du lycéen à la mauvaise tendance à se flouter quand il se trouve le principal acteur de sa propre évaluation. En somme il a du mal à s’auto-analyser, en particulier dans le domaine affectif.



Physionomie


Comment le décrire physiquement ? Comparer à beaucoup d'autre, il est tout ce qu'il y a de plus banal, si bien évidement on ne prend pas en compte la teinte assez original de ses cheveux. Pour lui, quand il observe son reflet dans un miroir, la première chose qu'il constate c'est qu'il n'a rien d'un apollon, mais n'en est pas repoussant pour autant. De son point de vue les autres n'ont rien à lui envier et il en est de même de son côté, n'y portant d'ailleurs pas de réelle attention. Il est simple dans ce qu'il est, il plaît ou il ne plaît pas, ce n'est plus lui que ça regarde, seul ce que pense sa sœur de lui le préoccupe. De ce qu'il entend, de ce qu'il voit, bien qu'il ne s'estime pas comme étant un beau jeune homme, il sait qu'il ne laisse pas une partie de son entourage indifférent à son charme naturel. Très soigneux, il veille cependant à avoir une hygiène irréprochable, prenant toujours le temps pour laver son corps à la suite du moindre effort, il est toujours propre de sa personne. Appliqué, acharné même, si sortir dehors pour courir dans le froid lui vient à l'esprit, il n'en tire aucune crainte, aucune flemme. S'il lui faut donner de sa personne, il le fera sans hésitation. Afin de compenser un certain manque dans ses capacités, il a apprit à se forger avec le temps une silhouette athlétique afin de mieux se défendre et repousser ce qui lui est nuisible. Pour que son corps puisse répondre à ses connaissances et son esprit d'analyse, il lui a fallut faire de nombreux sacrifices, comme par exemple les sucreries, bien qu'une par moment ne lui fait pas défaut. En réalité il n'est pas bien grand malgré ce qu'on pourrait croire, il est comme la plus part de ses camarades, ne mesurant qu'un bon mètre soixante-quinze pour un poids tout à fait convenable répondant aux attentes de sa musculature. La graisse n'a pas de place chez lui, elle s'est vu remplacer par ses efforts quotidien. Jamais il n'a raté un entraînement et rare seront les fois où vous ne le verrez pas faire un petit tour du pensionnat de bon matin.

Habile de ses mains, il n'est pas très tactiles avec les autres, bien qu'il a un très bon maniement de la brosse à cheveux, seule sa sœur peut profiter de son expérience. Doux dans ses gestes la plus part du temps, il se garde bien d'être démonstratif des capacités qui se sont graver en lui même s'il en est fier. Ses épaules ne sont pas bien larges mais solides comme de la pierre, capables de supporter tout les secrets du monde sur elles, elles font un soutien de première qualité. Droit dans sa démarche, fier de ce qu'il est devenu, débrouillard dans n'importe quelle situation, il sait faire preuve d'agressivité lorsqu'il le faut. Ses phalanges ne sont pas fragiles, son poing a déjà eu droit aux traitements médicaux de sa sœur ou bien des quelques personnes qui le côtoient. Débardant d'énergie, il ne manquera pas de sauter partout et d'être toujours là lorsqu'on ne l'attend pas, il ne se dépense cependant pas inutilement si ce n'est pour déstresser. Finement bien taillé, dessinée par ses soins, il ne dira jamais qu'il se trouve beau, juste correct. Mais pour plus de détails, pour comprendre ce qui fait tourner les regards dans sa direction, il faut -selon lui toujours- s'attarder un peu plus sur ses traits fins et sa peau laiteuse qui dégage un subtile mélange de parfum à la fois sucrée et épicée, rien de désagréable bien au contraire. Un arôme délicat et floral, presque sauvage également. Tout comme le reste, ses cheveux eux aussi sont toujours propre et parfumés. Doux et soyeux, se prêtant aux tendres caresses de sa sœur et aux marques d'affection de certains camarades, ils sont d'une assez bonne longueur, au point même d'en devenir parfois gênant et de devoir les attacher. Recouvrant sa nuque et ses oreilles, englobant ses joues et cachant son regard, ce dernier ne s'en retrouve que plus prononcé et attirant. Un éclat semblable à un saphir, une pierre dont la couleur est souvent lié à la sagesse et l'harmonie dans les relations, allant à merveille avec cette présence qu'il dégage. Ses lèvres sont douces et s'animent en fonction de ses sentiments, de ce qu'il voit. Parfois sournoises, parfois joueuses, elles prennent plaisir à taquiner. Grimaçant lorsque quelque chose le dérange. Il arrive que sur son nez une fine paire de lunette fasse son apparition pour que ses yeux se reposes à cause des mauvais effets de son don. Les informations ne cessant de lui venir à chaque nouveaux visages apparaissant dans son champ de vision, nombreux sont les maux de tête qui le prennent pour cible, en devenant bien malgré lui la principale victime.À son cou un médaillon appartenant à sa mère ne le quitte jamais.

En somme Yukito est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, souriant plus par habitude qu'autre chose, donnant le meilleur de lui-même dans tout ce qu'il entreprend, il sait être d'un grand réconfort mais ses bras n’accueillent que de rares personnes.

Psychologie


Le sérieux, est peut-être la première et principale qualité de Yukito. L’académicien est une tête et fait honneur à son père. Il apprécie les études. Il aime être au top et tout particulièrement ce sentiment chaleureux qu’il éprouve chaque fois qu’il arrache à sa sœur, un regard emplit de fierté. Il supporte mal l’échec. Il faut dire qu’il lui est rare d’échouer dans ce qu’il entreprend, puisque, sa grande intelligence la toujours pousser à rechercher l‘excellence. Il adore s’occuper l’esprit, car contrairement à beaucoup, cela l’aide à évacuer le stress. Sa minutie naturelle s’accorde à un calme qui ne se trouble que rarement. L’étudiant n’est pas du genre à chercher les conflits. Au contraire, d’une personnalité indifférente, il n’accorde que peu d’importance à ce que peuvent penser les autres et ne se mêlent pas des affaires d’autrui. Il déteste s’embourber dans les désaccords lycéens qu’ils jugent enfantin. Son pouvoir le pousse à analyser constamment son prochain, faisant de lui un bon psychologue bien que l’activité ne l’attire en rien. Le résultat en reste, cependant, qu’il s’intègre bien nonobstant son apparente froideur .S’il est un garçon détaché, il se préoccupe de ses amis et leur prête volontiers une oreille attentive, se révélant d‘un caractère agréable, voir joueur et taquin lorsqu’il apprécie ou respecte quelqu’un. Il peut se montrer bon conseiller et n’hésite pas à dire ce qu’il pense pour peu qu’on prenne la peine de le lui demander. S’il n’est pas attiré par les relations sexuelles ou amoureuses, beaucoup de filles s’intéressent à lui. Pour cause, il est serviable et n’hésite pas à prêter ses notes ou donner des cours de rattrapages à celles, ou ceux dans le besoin. Du moment que cela concerne les études, Yukito se montre complaisant. Toutefois, il convient de rappeler que le jeune homme ne s’intéresse pas au monde en général. Sa principale source de préoccupation est et reste depuis plusieurs années sa grande sœur Kobato. Celle-ci a le don de faire transparaître ses côtés les plus doux. S’il n’est pas vraiment tactile, il prend soin de Kobato à sa manière, prêtant attention à son bien-être et allant même jusqu’à lui brosser les cheveux. Cette affection s’accompagne d’une possessivité importante. Yukito est jaloux et supporte mal l’idée que son ainé ne puisse ne pas être lié à lui. Il s’inquiète d’elle au point d’en devenir parfois cynique et méchant, voir coléreux. Lorsqu’il s’agit de ses propres sentiments, l’étudiant est incapable de s’assumer proprement. Il ne sait pas s’y prendre et peut se montrer d’une mauvaise foi exacerbé. En résumé, Yukito se décrirai comme un agréable cocktail à la saveur piquante, mais un tantinet sucrée, en dépit de son amertume première.

Histoire


Kobato et Yukito sont nés dans une petite famille de classe moyenne au nord du Japon sur l’île d’Hokkaido, dans la grande ville de Sapporo. C’est un endroit où la neige règne sans partage et où les hivers sont aussi beaux que froids. Si Kobato se rappelle bien de ces lieux où elle a passé une grande partie de sa jeunesse, son frère lui n’en garde que peu de souvenirs. Le divorce de leurs parents à un âge précoce a vu le jeune homme suivre son père dans le sud de Momo, au coeur de l'autre monde. Les jeunes enfants ont donc vécu les premières années de leurs vies séparées jusqu’aux dix ans du garçon et respectif onze ans de Kobato, que le destin choisit de réunir suite au brusque décès de leur mère. Cette tragédie, associée au temps qu’ils avaient dû passés dans l’absence de l’autre, a forgé leur proximité actuelle. Kobato fut rapidement prise sous l'aile de son frère, qui, bien que d’un an son cadet se révélait être plus mature et adroit qu'elle au quotidien. C’est à cette même époque qu’ils éprouvèrent les prémisses des désastres d’un pouvoir juvénile et mal contrôlé sous l’œil attentif de leur paternel. Monsieur Hasegawa, s’il fut un père difficile, sut être d’une aide précieuse pour ses enfants, en particulier son fils. C’est lui qui apprit à Yukito à se battre et lui enseigna les premières bases de la magie, se réjouissant de le trouver aussi douée dans les domaines scolaires que pratiques. Kobato plus maladroite, avait tendance à vivre dans l’ombre de l’homme, qui, bourru, ne savait pas bien comment s’y prendre avec la fille de son ancienne femme, une exorciste qui plus est. Yukito devint donc vite le principal proche de Kobato. Cette dernière se raccrocha à lui comme à sa bouée de secours, lui prêtant sans le vouloir tous les rôles important de sa vie pour se construire. Leurs adolescences ne fut en revanche pas particulièrement turbulente, rythmée par les cours et leur éducation à l'exorcisme le soir en préparation à leur entrée à Onmyouji. Une académie où Ushio lui-même avait étudié lors de sa jeunesse. L’entrée de Kobato marqua une longue période de dépression chez l'académicienne. Les adolescents vécurent atrocement mal la situation et c’est ainsi avec une impatience mal contrôlée que la lycéenne dû attendre l'intégration de Yukito à l'académie. Conformément aux attentes de son géniteur, il sauta deux classes suite à son test d’entrée rejoignant par ce biais Kobato, qui, loin derrière ne brillait malheureusement pas par ses résultats. Hormis cette séparation de niveau forcé, Kobato et Yukito auraient pu vivre leur scolarité en parfaite tranquillité si, cet été, n’était pas venu gâcher l’agréable train-train de leur vie par une nouvelle crise familiale. Autant dire que cette année leur promet des ennuis à n’en plus finir.  


Derrière l'écran

Nom/surnom:Tsu
Âge:24 ans
Sexe:Masculin
Comment as-tu connu le forum ?:Co-Fonda
Que pensez-vous du forum ? :Magnifique naturellement
As-tu bien lu le réglement ?:




Loup Solitaire
Je t'arracherai bien la gorge toi.


Hasegawa Taiga



Information Personnage

Âge ;; 14
Sexe ;;Masculin
Origines ;;Village d'Ame
Race ;;Loup Gris
Fonction ;;Au sein de la meute il est tel un Bêta.

Exorciste;; Il n'en sert pas. Il accompagne parfois Yukito mais surtout pour veiller sur sa jumelle.


Histoire

Taiga appartient au clan Hasegawa à l'image de sa soeur et de Yukito. Il ne vient presque jamais sur Terre pour la simple et bonne raison qu'il a horreur de l'espèce humaine et vit donc principalement dans les forêts de Celestia.

C'est un loup qui a la capacité de prendre forme humaine, à l'inverse de la majorité des esprits qui peuplent les cieux. Dans la meute, il est un loup bêta qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sauvage et agressif, il n'aime pas qu'on lui tienne tête, encore moins qu'on lui résiste. Il cherche tant bien que mal d'éviter à sa soeur toutes brimades mais cette dernière met trop peu coeur à l'ouvrage pour qu'il y parvienne, sans parler du fait qu'elle fréquente les villages ninja. Malgré la distance et son aversion envers ces derniers, il reste aux abords de la frontière entre fôret et citée, afin de pouvoir la surveiller et la protéger, mais également peut-être parvenir à la faire revenir auprès de lui.


Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Kimitsu me [terminée]   Dim 3 Jan - 21:26

Bienvenue beau loup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Kimitsu me [terminée]   Dim 3 Jan - 23:36

Commençons :

- pouvoir et capacités : Pfouah cet inclassable de fou, c'est clairement super utile. Pourquoi Tenno ne t'as pas encore remarqué? Le pouvoir démoniaque également est intéressant et original, peut-il contrôler la surchauffe pour faire exploser les appareils? Cela pourrait être intéressant =D

- Psychologie et physionomie : Rien à redire tout est bon.

- Histoire : Une impression de déjà vu eheh.

- Esprit : oooh on dirait un chiwawa tout petit et hargneux

Tu as ma première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Kimitsu me [terminée]   Mar 5 Jan - 11:22

C'est avec plaisir que je te donne une énième deuxième validation, mais tu n'en as plus vraiment besoin : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kimitsu me [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimitsu me [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-