Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Cupcakes Surprise ! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Cupcakes Surprise ! (Terminée)   Dim 3 Jan - 5:43


Mademoiselle Sucrée
 "Dit, tu veux-un cupcake ?"


Hasegawa & Kobato



Information Personnage
Date de naissance ;; 14 Février.
Âge ;;18 ans.
Sexe ;;Féminin.
Sexualité ;;Hétérosexuelle.
Nationalité ;;Japonaise-Momo.
Groupe ;;Académicien, dernière année de Lycée. (Redoublante)
Race ;;Exorciste.
Clan ;;Clan Hasegawa petit clan de démon-loup proche des Inukaï et d’une famille esprit du même nom. (Elle a pris la nature exorciste de sa mère.)

Métier;;Elle est patissière et serveuse dans un club de l'école.


Capacité/Pouvoir


Inclassable: Cupcakes Surprise
Description: Le pouvoir de Kobato est aussi imprévisible et maladroit que ne peut en être la détentrice. Loin d’être un pouvoir contrôlable ou efficace en combat, il en reste un don qui en a fait pleurer de rire ou de désespoir plus d’un, tant il a été le responsable de conséquences catastrophiques ou hilarantes. L’académicienne est une pâtissière, mais pas vraiment la plus douée qui soit. Son talent consiste en la confection de gâteaux, tartes, fraisiers, beignets ainsi que viennoiseries ou aliments sucrées dans leur grande généralité. Si seulement ce qu’elle créait pouvait se contenter d’être bon. Mais, rien n'est parfait, surtout pas notre magicienne en herbe. Le principal souci du pouvoir de l'académicienne c’est que pour chaque nouvelle pâtisserie qu'elle invente ou fait, au lieu d’obtenir une simple gourmandise, c’est un gâteau au résultat inconnu que l’on a. Mangez une friandise de Kobato s’est s’exposer au pire soucis qui soit : Du furoncle qui vous pousse sur le nez à votre transformation en lapin, ou la dissolution temporaire de votre corps, on ne sait jamais quelles séquelles désastreuses ceux-ci vont entrainer, d’où le nom de « CupsCakes Surprise. » Kobato ne sait pas du tout faire usage de ce pouvoir qui lui crée beaucoup plus de problème qu’il n'en résout. En un mot, il lui est inutile. Chacun de ses gâteaux a un effet différent, qu’elle est incapable de prédire ou gérer. Soyez cependant tranquille tant que vous n’en mangez pas vous ne risquez rien, elle ne vous mettra pas ses pâtisseries de force dans la bouche. Cependant, il est difficile de résister à la petite bouille de Kobato quand elle vient vous annoncer qu’elle à fait un gâteau juste pour vous en espérant de tout coeur, que, cette fois, ce sera la bonne ! Demandez à Yukito son jeune frère, c’est son cauchemar quotidien.

Pouvoir Spirituelle : Puppet’s Master !
Description :

Kobato adore créer, cuisiner et surtout elle aime faire des peluches et des poupées. Sous ses mains les choses qu'elle fabrique prennent vie. Un peu à la manière de Gepetto avec Pinocchio, elle peut donner une âme à des peluches ou des poupées qu'elle aura fabriqué de sa main. Néanmoins ceux-ci sont fragiles et meurent dés qu'ils leur arrivent un accident. Ils lui tiennent plus lieu d'animaux de compagnie qu'autre chose. Enfin, le petit détail qu'on omet là dedans, c'est que s'ils sont adorables avec elle, ils sont plutôt monstrueux avec les autres....attention même un loup en peluche à des dents. (L’âme de la peluche s’efface dès qu’une attaque élémentaire la touche. Leur griffes et leurs dents ont des effets purifiants.)


Physionomie


Les premiers mots qui nous viennent à l'esprit quand on regarde cette jeune femme sont en général : « Mignonne », « adorable » et « à croquer ». Trois petites choses qu'on entend à chaque fois qu'elle se retourne, qu'elle s'anime. Dans la joie comme dans sa maladresse, elle est irrésistible et rare sont ceux qui lui restent totalement indifférent. Ne pas rougir, ne pas tomber sous le charme de son innocence serait un crime. Elle est le genre de personne à toujours faire plus jeune que son âge, ce qui lui attire bien des situations embarrassantes mais aussi bien amusantes.  Pleine de joie de vivre, un petit rayon de soleil permanent, l'ombre d'un nuage ne viendra jamais noircir son visage, pas une larme ne coulera en votre présence, elle veillera toujours à les contenir. Ravissante, éclatante, débordante d'énergie,  son teint crémeux n'en ressort que plus lumineux. Elle ne perdra pas de sa clarté, elle ne se laisse pas assombrir pour peu, si ce n'est peut-être lorsque son frère ne lui prête pas attention, ce qui est rare faut bien l'avouer. Douce et satinée, il se dégage d'elle un délicieux parfum de fleur, sucré même, sûrement dû aux nombreux gâteaux qu'elle confectionne pour son plus grand plaisir mais aussi le malheur de ceux qui se risquent à y goûter. Elle est belle, elle en a bien conscience, elle voit bien les gens tourner la tête sur son passage et s'en rend d'avantage compte lorsque certains viennent à elle pour l'aborder, ce dont à quoi elle fait face à l'aider d'un sourire dont elle a le secret. Elle ne fait pourtant rien pour attirer l'attention sur elle, le maquillage n'est de mise qu'occasionnellement et uniquement à faible dose. Tout comme beaucoup d'autres, elle tient tout de même à rester belle aux yeux de ses proches et plus particulièrement à ceux de son frère, voulant qu'il ne regarde qu'elle et la complimente. Propre et soigneuse, si ce n'est la présence de farine sur le bout de son nez par moment, elle se complaît à prendre une douche ou à se prélasser dans un bon bain chaud parfumé au chocolat blanc. Quand on la regarde bien, on se rend vite compte qu'elle n'est en fait pas bien grande, un simple petit mètre soixante-deux, ce qui cela dit lui va à merveille et ne la rend encore que plus attendrissante. Elle n'en est que d'apparence encore plus fragile, ce qui donne toujours envie de la protéger et de la prendre dans ses bras. Lever la main sur elle est inimaginable.

Légère, c'est la sensation que vous avez lorsque vous la portez dans vos bras, elle ne pèse pratiquement rien. Ses os sont fins mais pas aussi fragile qu'on ne pourrait le croire. Élégante, gracieuse, elle a une démarche qui a beaucoup de charme. Si chez d'autres vous ressentez de la sensualité, chez elle, ce qui ressort le plus c'est bien son innocence qui s'exprime par les divers expressions de son visage et sa gestuelle presque infantile.  Ses cuisses sont fines et ses jambes élancées, tout comme ses bras d'ailleurs qu'on ne pense pas capable de pouvoir soulever autre chose de plus lourd qu'un panier à gâteau. Somptueuse est sa silhouette qui se dessine sous son uniforme et les petites robes qu'elle se plaît à porter, ne laissant alors entrevoir que très peu de ses formes. Si complexer sur son physique préoccupe certaines de ses camarades, elle, n'y prête pas réellement attention. Bien dans sa peau, ses courbes ne sont certes pas aussi volumineuses que d'autres, mais elles n'en sont pas effacées pour autant. D'une taille tout à fait convenable, Il n'envie pas les formes des personnes qui l'entourent, même s'il est vrai qu'elle apprécierait qu'une certaine personne y porte un peu plus d'attention, même si le simple fait d'y penser la fait rougir. L'exercice, l'effort, elle ne pratique pas de sport en particulier et n'en a pas réellement besoin de toute manière, la moindre trace de naissance de musculature serait un sacrilège sur sa taille de guêpe. Harmonieuse dans toute sa splendeur, si pour elle les artifices ne sont pas nécessaires, elle accorde à ses cheveux une grande attention. Brossés avec application, peut-on le droit d'y toucher, de s'en occuper même, elle ne les confie qu'à son frère. Bercer dans la teinte de mère nature, source de chaleur et de confort, ils descendent en cascades le long de son corps pour chatouiller de leurs pointes ses cuisses. De fines mèches encerclent son fin visage et ôte à son regard toutes les impuretés. Grands et larges, ses yeux captent naturellement l'attention de ceux qui les croisent, d'une couleur noisette ou bien praliné, source de gentille et pureté, voir en eux un éclat menaçant est impossible et si c'est le cas alors on penserait voir un mirage. Son petit nez fin se retrousse à chaque fois qu'elle n'est pas contente et ses lèvres se prêtent à une grimace plus amusante qu'autre chose. Une bouche toujours souriante, légèrement rosées à l'image d'une cerise, croquer dedans ne vous est pas permis. Qu'il est bon de la voir bouder, de voir ses joues gonfler et même rougir lorsqu'elle est gênée.

En soi Kobato est une jeune femme pleine de tendresse et possédant un charme qui lui propre. Naturelle et pure, d'elle aucune animosité se fait ressentir, seule une présence chaleureuse et câline, en proie à l'affection malgré une maladresse permanente qui ne fait que la rendre encore plus craquante.

Psychologie
Kobato Hasegawa, aucun mot autre que maladroite et adorable ne pourrait mieux convenir à la décrire. Du haut de ses dix-huit ans, Kobato est loin de se comporter comme une adolescente mature et raisonnée. On la considère souvent avec compassion ou pitié, on n’aime bien la chahuter ou la taquiner, mais une chose est sûre, elle ne renvoie pas l’image de la jeune femme posée, prête à s‘engager dans le monde actif. Toujours assistée par Yukito, l’académicienne n’a jamais pris la peine de s’occuper d’elle-même, ce n’est pas par manque de volonté, car elle se met de bon cœur à l’ouvrage. Cependant, sa maladresse effroyable veut qu’elle enchaine catastrophe sur catastrophe. De la perte du portefeuille aux carafes d’eaux, presque chaque fois renversées sur la table du déjeuner, son entourage a vite pris l’initiative de ne pas la laisser s’occuper des tâches. On fuit les gentilles propositions de Kobato presque autant que ses gâteaux. Si la jeune fille fait bonne figure, il est vrai que cela reste blessant, en particulier lorsque le rejet est exprimé par son cadet. D’une nature volontaire, Kobato est quelqu’un de profondément doux. Aucun ne l’a jamais vu se défaire de son sourire, même pas Yukito qui lui reproche souvent sa niaiserie ou sa tendance à ne pas se soucier correctement des choses. Les milles uns et efforts de Kobato ne suffisent pas à compenser son incapacité à se faire valoir. Elle n’a pas vraiment de talent, bien qu’elle essaie d’en cultiver un autant que possible. C’est une vraie tête en l’air, toujours dans la lune, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’elle est redoublée, car ces résultats scolaires sont très moyens. Kobato à une âme d’enfant, se réjouit d’un rien, aime les peluches et tout ce qui est mignon. Elle n’a pas froid aux yeux même si elle n‘est pas du genre à crier. Toute somme son idiotie se solde d’un certain courage qui est dicté par le sens du sacrifice et un égoïsme absent. L’exorciste ne sait pas se plaindre, ne sait pas draguer et n’accorde pas beaucoup d’intérêt aux garçons, excepté Yukito. Elle a un côté timide qui se manifeste rarement car dissimulé par son exubérance naturelle ou sa joie de vivre. Il n’y a que le directeur de Tsukasa pour réussir à la terroriser. Toutefois, en dépit de ce qu’on pourrait croire, elle est loin de ne pas savoir écouter ou de ne pas comprendre. Si elle ne joue pas l’adulte, elle reste un brin de femme qui a son passé derrière elle et sait être réservée. Elle ne se confie pas. Vous ne saurez d’elle que peu, mais ce qu’elle juge être bien assez. On a tous nos petits défauts, nos petits secrets. Ne pas savoir comment se débrouiller dans la vie quotidienne, n’empêche pas l’adolescente d’être jalouse, possessive ou forte. Pour résumé, Kobato est une friandise qui derrière le gout le plus sucrée qui soit, cache une pointe d’amertume.

Histoire

Kobato et Yukito sont nés dans une petite famille de classe moyenne au nord du Japon sur l’île d’Hokkaido, dans la grande ville de Sapporo. C’est un endroit où la neige règne sans partage et où les hivers sont aussi beaux que froids. Si Kobato se rappelle bien de ces lieux où elle a passé une grande partie de sa jeunesse, son frère lui n’en garde que peu de souvenirs. Le divorce de leurs parents à un âge précoce a vu le jeune homme suivre son père dans le sud de Momo, au coeur de l'autre monde. Les jeunes enfants ont donc vécu les premières années de leurs vies séparées jusqu’aux dix ans du garçon et respectif onze ans de Kobato, que le destin choisit de réunir suite au brusque décès de leur mère. Cette tragédie, associée au temps qu’ils avaient dû passés dans l’absence de l’autre, a forgé leur proximité actuelle. Kobato fut rapidement prise sous l'aile de son frère, qui, bien que d’un an son cadet se révélait être plus mature et adroit qu'elle au quotidien. C’est à cette même époque qu’ils éprouvèrent les prémisses des désastres d’un pouvoir juvénile et mal contrôlé sous l’œil attentif de leur paternel. Monsieur Hasegawa, s’il fut un père difficile, sut être d’une aide précieuse pour ses enfants, en particulier son fils. C’est lui qui apprit à Yukito à se battre et lui enseigna les premières bases de la magie, se réjouissant de le trouver aussi douée dans les domaines scolaires que pratiques. Kobato plus maladroite, avait tendance à vivre dans l’ombre de l’homme, qui, bourru, ne savait pas bien comment s’y prendre avec la fille de son ancienne femme, une exorciste qui plus est. Yukito devint donc vite le principal proche de Kobato. Cette dernière se raccrocha à lui comme à sa bouée de secours, lui prêtant sans le vouloir tous les rôles important de sa vie pour se construire. Leurs adolescences ne fut en revanche pas particulièrement turbulente, rythmée par les cours et leur éducation à l'exorcisme le soir en préparation à leur entrée à Onmyouji. Une académie où Ushio lui-même avait étudié lors de sa jeunesse. L’entrée de Kobato marqua une longue période de dépression chez l'académicienne. Les adolescents vécurent atrocement mal la situation et c’est ainsi avec une impatience mal contrôlée que la lycéenne dû attendre l'intégration de Yukito à l'académie. Conformément aux attentes de son géniteur, il sauta deux classes suite à son test d’entrée rejoignant par ce biais Kobato, qui, loin derrière ne brillait malheureusement pas par ses résultats. Hormis cette séparation de niveau forcé, Kobato et Yukito auraient pu vivre leur scolarité en parfaite tranquillité si, cet été, n’était pas venu gâcher l’agréable train-train de leur vie par une nouvelle crise familiale. Autant dire que cette année leur promet des ennuis à n’en plus finir.  


Derrière l'écran

Nom/surnom: Chacha
Âge: 21 ans.
Sexe: Fille
Comment as-tu connu le forum ?: Fonda
Que pensez-vous du forum ? : Je l’aime.
As-tu bien lu le réglement ?: Ok Izanagi.



Louve Végétarienne
Je n’aime pas la viande, mais les pommes.


Hasegawa & Ringo



Information Personnage

Âge ;; 14 ans.
Sexe ;;Féminin.
Origines ;;Village d’Ame.
Race ;;Loup D'Abyssinie
Fonction ;; C’était l’oméga de sa meute, comme elle n’en pouvait plus de subir tous ses mauvais traitements elle s’est enfuie dans un village humain.

Exorciste;;Kobato Hasegawa


Histoire

Ringo fait partie du même clan que Kobato. Simplement, elle est de la branche esprit, qui vit majoritairement sur Célestia. Elle fréquente donc très peu la Terre, bien qu’elle se soit liée à sa jolie cousine !

A l’image de Kobato, Ringo est d’une grande gentillesse -bien que plus souple et moins maladroite- c’est une bonne patte qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui ne déteste rien de plus que chasser ! Elle tient donc plus du chien de salon que de l’animal sauvage. Son caractère docile l’a vite relégué au rang d’oméga, la laissant en proie à des agressions quotidiennes que son frère a toujours essayé tant que mal de lui éviter. Son rêve serait de partir vivre sur Terre et quitter la meute au sein de laquelle, elle ne trouve pas sa place !


Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: Cupcakes Surprise ! (Terminée)   Dim 3 Jan - 21:25

Bienvenue Kobato Chaan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Cupcakes Surprise ! (Terminée)   Dim 3 Jan - 23:08

Alors commençons :

- Capacité et pouvoir : l'inclassable est à la fois mignon et effrayant mais comme précisé je doute qu'il serve en combat =D S'il te plait ne distribues pas tes gâteaux à tout le monde D=. Le pouvoir exo par contre est super original en plus de remplir quand même son rôle purificateur.

- Physionomie et psychologie : Ultra détaillé, un perso tout choupi <3

- Histoire : Difficile pour exorciste d'être dans le monde des démons.

- Esprit : AHAH un loup végétarien!

Tu as ma première validation!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Cupcakes Surprise ! (Terminée)   Mar 5 Jan - 11:25

Deuxième validation accordée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cupcakes Surprise ! (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupcakes Surprise ! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cupcakes Surprise ! (Terminée)
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-