Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]   Sam 2 Jan - 23:19


Perfection
Solitude, douce absence de regards


Miura Sumire



Information Personnage
Date de naissance ;;
Âge ;;24 ans
Sexe ;;Féminin
Sexualité ;;N'aime pas grand chose pour l'instant mais cherche la personne qui lui apprendra ce qu'est l'amour ~
Nationalité ;;Philadelphie (par sa mère) et Momo (par son père)

Groupe ;;Personnel Académique
Race ;;Demi-démon
Clan ;;Charleston par la mère et Miura par le père (mais a été reniée des deux)

Métier;;Professeur de combat d'armes à distance (c'est possible ? genre lance, arc, catapulte...)


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Bouclier
Description: Le pouvoir exorciste de Sumire consiste en l'invocation d'un bouclier. En concentrant le pouvoir dans son tatouage, elle réussit à faire apparaître un bouclier rose d'environ 70 centimètres de diamètre, légèrement incurvé, avec des motifs de pétales de rose dessus, comme si l'on regardait la fleur du dessus. Son bouclier est ultra résistant et peut supporter une charge de plus de 1 tonne. Il est très pratique en combat rapproché pour donner des coups dans ennemis, mais ne protège pas tout son corps. Deux attaques successives à deux parties éloignées de son corps ne pourront pas être les deux déviées.
Sumire peut également développer son bouclier autour d'elle pour en faire un dôme de deux mètres de diamètre environ, celui-là étant beaucoup plus faible, et moins épais, ne supportant pas une charge de plus de 400 kilos. ainsi une lance très pointue ou une charge trop violente peut facilement en venir à bout.
Sumire ne peut invoquer que 4 boucliers par jours, même si une fois développer elle peut le garder assez longtemps (environ 3h) plus elle utilisera son pouvoir, plus la fatigue se fera sentir et l'efficacité du bouclier diminuera, résistant à des charges de moins en moins puissantes.

Spécialité Démoniaque: Intimidation
Description: Comme pouvoir démoniaque, Sumire à la capacité d'influencer les phéromones de la personne en face, ou d'un petit groupe rassemblés de 4-5 personnes maximum, mais uniquement pour leur insinuer de la peur et un instinct de fuite. Pour ce faire, elle doit rester concentrée sur sa cible et ne pas la quitter des yeux, et cela prend environ 1 minute pour une personne de taille moyenne et seule. Pour un petit groupe de 3 personnes, pour que cela atteigne tout le monde, il lui faudra attendre 4 minutes ce qui rallonge assez son temps d'action. Bien sûre, lorsqu'elle utilise son pouvoir, sa capacité de perception des dangers autour d'elle est quasiment nulle et il faudrait bien un tremblement de terre pour qu'elle doivent arrêter. Elle peut bien sûr arrêter au milieu si c'est selon sa volonté ou si la personne en face est affectée plus rapidement.
Sa capacité dépend aussi énormément de l'état d'esprit de la personne en face. Si celle-ci est confiante, il sera plus difficile de la forcer à fuir que si elle était stressée ou tendue.

Spécialité Élémentaire: Touché de feu
Description: Comme le nom l'indique, Sumire peut tout simplement brûler rien qu'en touchant son adversaire. Elle fait apparaître un manteau de feu autour d'elle, pouvant ainsi brûler en gardant un contact assez longtemps. Effectivement, juste toucher la personne une seconde ne lui fera qu'une brûlure superficielle comme s'il avait toucher une fer à repasser, mais plus le contact est long plus le degré de brûlure sera élevé. Mais elle ne peut pas le projeter ni même le faire durer trop longtemps. C'est bien évidement inefficace sur la terre ou de l'eau. Pouvant tout au plus réchauffer le bain.

Arme(s)Sumire possède une lance de couleur rouge écarlate d'une taille d'environ 1m80 de longueur pour 5 de diamètres. A terme pourra monter à la température de la lave en fusion, des flammes sortant de la pointe. (Parfait pour une petite cicatrisation, des volontaires ?)


Physionomie


Sumire mesure environ 1m68, et a de long cheveux violets qui lui tombe au niveau des fesses. Elle a des yeux rouges sang, qui laissent perplexe bon nombre de gens la regardant, la plupart évitant de la regarder dans les yeux, son air sévère s'ajoutant à la donne. Elle a un tatouage en bas du dos d'un bouclier rouillé et à moitié détruit, sur lequel repose un oiseau à trois pattes, transpercé d'une épée elle aussi rouillée, le manche et  la lame étant cassés, comme s'ils "tombaient en ruine". Elle est tout le temps vêtue d'une combinaison violette moulante, permettant des mouvements larges et libres. Elle a des petites épaulettes dorées qui la rende un peu plus carrée d'épaule, augmentant l'aspect sévère. Elle a des bottes violet foncé qui lui remontent jusqu'aux bas-mollets, avec certes des petits talons, mais elle réussit étonnement bien à se battre avec.

Psychologie


Sumire est quelqu'un de très renfermée, et de très froid avec les personnes extérieures. Elle aura énormément de mal, par rapport à ses antécédents, à se lier d'amitié avec quelqu'un, et il lui semble presque impossible de tomber amoureuse.
Elle passe beaucoup de temps à se promener, ne restant que difficilement au même endroit plus de deux heures, ayant sans cesses une envie de découvrir un autre endroit plus lumineux, ou plus sombre, selon ses émotions actives.
Elle répugne tout ceux qui frime d'avoir une appartenance, surtout à un clan, qu'il soit démoniaque ou exorciste, n'ayant elle appartenu à rien.

Finalement tout ce qu'il lui faut c'est quelqu'un qui lui prouve qu'elle est importante et qui lui fasse oublier ses maux passés, mais elle n'est pas dupe. Elle a vite abandonné l'idée du prince charmant.

Histoire

A sa naissance au sein du clan Charleston, Sumire ne fut pas très bien accueillit. Nommée ainsi à cause de son physique, tout le monde la trouvait un peu bizarre, avec ses cheveux violet et ses yeux rouges sang, mais la mère n'ayant donner aucun indice sur qui était le père avant de mourir en couche, le clan lui laissait le bénéfice du doute, l'ayant élevée comme une des leur et développé ses capacités d'exorcistes. L'apparition de son esprit gardien rassura les membres du clan, quoi que celui-ci était vraiment particulier.
Mais vers ses 5 ans, 1 an à peine après avoir commencer à développer ses capacités d'exorciste, Sumire passa une semaine clouée au lit, à pleurer et crier de douleur. Pour le clan Charleston, c'était certainement la certification du doute qu'ils avaient depuis tout ce temps. Des ailes lui étaient poussés dans le dos, réveillant en même temps ses pouvoirs démoniaques. Ces ailes bien caractéristiques du clan Miura ne pouvaient tromper personne, et Sumire fut emmener de force chez le clan démon, son « ancienne famille » l'abandonnant au sort que lui réservait sa « nouvelle famille ».

Le clan Miura la prit avec eux, lui faisant développer ses capacités de démon, essayant à tout pris d'enfouir au fond d'elle ses capacités d'exorciste. Elle apprit à cacher ses ailes, mais ne put désapprendre ce qu'elle savait. Et le clan ne trouva pas qui pouvait bien être le père. Elle entendait le clan Miura parler dans son dos, et elle subissait inlassablement les railleries et les brimades des autres enfants, les adultes n'intervenant pas pour la protéger. Le seul moyen qu'elle avait de se protéger était son pouvoir d'exorciste qui, elle l'avait bien comprit, faisait fuir tout ce beau monde.
A ses 7 ans, la clan Miura qui n'avait pas réussit à éduquer selon leur principes la petite Sumire, ni à monter de plan dans lequel ils pourraient l'utilisée contre le clan Amaterasu, ils la laissèrent dans un orphelinat spécialisé.

C'est là-bas qu'elle grandit et apprit à développer ses pouvoirs, sa haine envers ses gens qui l'avaient reniée grandissant avec. Elle apprit également la maîtrise d'une arme, dans son cas, elle se défendait étonnement bien avec une lance. Elle devint quelqu'un de froid, mais qui montrait sa faiblesse dès que l'on parlait de clan ou du fait qu'elle était une demie. Elle se battait alors avec rage et férocité, ayant pour ambition de se venger du monde qui n'avait pas voulu d'elle.
Elle n’éprouvait pas grande sympathie envers quiconque et éprouve un certain dégoût envers ceux qui appartiennent à un clan et qui en sont fiers...


Derrière l'écran

Nom/surnom:Edilo Pingu
Âge:Y a deux chiffres dedans ce qui en fait un nombre  
Sexe:Patatoïde comme toujours
Comment as-tu connu le forum ?:DC
Que pensez-vous du forum ? :On s'y enjaille ! J'aime bien !
As-tu bien lu le réglement ?: (codes à mettre)






Gentlemen Only
La politesse et un sourire ouvre toutes les portes


Crawford George



Information Personnage
Date de naissance ;;Quelqu'un dirait autour de mars, mais personne ne sais vraiment
Âge ;;Personne ne le sais, un vrai gentlemen ne donne jamais son âge
Sexe ;;Masculin
Origines ;;Inconnues
Race ;;Une créature patatoïde manifestement
Fonction ;;Aucun particulier

Exorciste;;Sumire Miura


Histoire

George est une patate un peu humanoïde qui est plus que poli, et qui ne refuse jamais rien à une demoiselle en détresse. Un vrai gentlemen. Il était venu aux côtés de Sumire, car seul lui pouvais apporter un peu de gentillesse dans son cœur.
On ne le dirait pas comme ça mais il a des bras et des jambes, juste que quand il s'assoit en tailleur, bras croisés, on ne distingue ni ses bras ni ses jambes. Mais c'est vrai que c'est toujours très surprenant de voir une patate à moustache et monocle se mettre à vous parlez du haut de ses 7 centimètres.




Dernière édition par Sumire Miura le Dim 3 Jan - 23:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]   Sam 2 Jan - 23:40

Bienvenue à toi en ce début d'année et bon courage pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]   Dim 3 Jan - 0:56

Merci ! Tient Eri tu veux pas m'aider ? J'ai encore un problème avec mon avatar... Enfin je sais pas si tu peux m'aider... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]   Dim 3 Jan - 3:14

Re-Bienvenue sur le forum !

Une très jolie perso que voilà en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
avatar
Démon


Lyna Inukaï

Démon

MessageSujet: Re: C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]   Dim 3 Jan - 4:20

Bienvenue et bon courage pour ta présentation ♥️

J'aime beacoup la couleur de tes cheveux *^*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]   Dim 3 Jan - 12:53

Merci Iza ^-^ Je vais me dépêcher de finir tout ça (en plus t'as vu cette fois j'ai fais l'histoire en premier /paf/)

Merci Lyna 8D La joie du random de recherche sur Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]   Dim 3 Jan - 23:54

Si toi aussi t'as des catapultes dans tes poches tape dans tes mains! Si toi aussi t'as... *sort*

*revient* Hem, Je ne vois pas de soucis à ce que tu enseigne cette matière, ce serait peut-être un peu comme une option ou peut-être une discipline sportive? Le club de sport va avoir besoin d'un prof référant d'ailleurs. Passons donc à l'évaluation.

Pouvoir et capacité : Rien à redire ils sont corrects, à voir pour te mettre d'accord sur les réactions inrp de ton pouvoir démoniaque. Contre des individus forts je dirais qu'il peut ébranler leur volonté ou leur concentration par exemple plutôt que les faire fuit.

Physionomie et psychologie : l'idée du tatouage est géniale, ça claque! Tant de coeurs à prendre... Amour gloire et beauté ce forum =D

Histoire : La pauvre petite, bien pensé en tout cas le rejet d'une famille puis de l'autre.

Esprit : Que dire... DROOOOOOOOOOOOGUE

Voila ça me va tu as mon premier oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
avatar
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

MessageSujet: Re: C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]   Lun 4 Jan - 1:50

Merci !
C'est vrai que la catapulte c'est un peu gros xD Mais ça reste une arme à distance !

Pour le pouvoir, je comptais bien évidement adapter ça en fonction de l'adversaire (comme dit dans la fiche) et je compte pas le rendre hyper cheaté dans les rps.

L'idée du tatouage m'est venue en regardant les blasons des deux familles x3 ça les représentent de manière négative un peu comme pour se rappeler de ce qu'elle a vécu.

Et mon George il est très bien d'abord ! /paf/

Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]   Lun 4 Jan - 3:02

Coucou Sumire, le personnage est bien pensé !

J’aime beaucoup, je suis Maki dans son avis et te donne ta deuxième validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi que vous regardez comme ça ? [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique. | PV Méliandre DeVitto |
» Quand vous regardez votre escargophone, qui regarde la mer ?
» Si vous saviez comme je vous hais ! Altérés que vous êtes ..
» Si vous saviez comme on se sent seul au sommet (vraiment) - Thot
» M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-