Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Hayato Blackwood [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Hayato Blackwood [Fini !]   Dim 20 Déc - 18:31


Le Vengeur
Ceux qui nous ont quitté seront là pour te guider


Blackwood Hayato




Information Personnage
Date de naissance ;;16 Mai
Âge ;; 31 ans
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;;Hétéro
Nationalité ;;Américaine

Groupe ;;Chikyuujin
Race ;;Exorciste
Clan ;;Blackwood

Métier;;Enquêteur


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description: Le don d'hayato réside dans la capacité à transformer les émotions en énergie, puis de la matérialiser sous une forme généralement animale.  Dans le cadre de son travail, il s'en sert en matérialisant les sentiments et émotions des victimes. Par exemple, une personne dont le proche aurait disparus et qui souhaite ardemment à le retrouver, Hayato se servirait de ce fort sentiment en le transformant et matérialisant. Souvent ce type là devient un chien, un chat ou bien un oiseau qui le guiderait jusqu'à l'enfant disparus. Il en va de même pour ce qui est de la haine, la vengeance ou bien le désir de protéger quelqu'un qui donne forme à un aspect offensif, voir agressif.  l'usage est aléatoire, il ne les contrôles pas non plus totalement, du moins seulement quand ce ne sont pas ses propres sentiments.

Une rencontre avec une pouvoir élémentaire suffit pour que la créature disparaisse.

Il lui est possible de transformer et matérialiser les sentiments des humains tout autant que ceux des exorcistes et demon, cependant il ne peut utiliser ceux des esprits.

Étant une forme faite de pure énergie, les pouvoirs démoniaque ne peuvent pas les briser à moins que les émotions de la source ne soit pas suffisamment fort.

Ses créations sont plus puissantes quand les autres en sont la source. Mais également les autres peuvent être une gêne. Par exemple une matérialisation née de l'Union des sentiments d'un groupe, il suffit que l'un d'eux soit "faux", " hésitant " pour que la créature se détériore.

Il peut évidement utiliser sa propre énergie et ses propres émotions, mais la puissance n'est pas égal à celle provenant des autres.


Spécialité Elémentaire:Poison
Description: Hayato n'aime pas son élémentaire puisque ce dernier lui rappelle ceux qu'ils ne cessent de poursuivre. Son élémentaire lui permet de confectionner des poisons aux effets multiples, pouvant alors d'une simple paralysie à la mort, du moins en ce qui concerne les Yasei. Pour un être humain, il ne s'agit que d'un état ressemblant à un coma de deux ou trois jours. Il ne peut tuer directement ou instantanément un individus, néanmoins, rien n'empêche qu'il puisse s'attaque à ses organes qui eux peuvent causer sa perte. Toutefois, ce n'est pas dans sa nature de produire un tel résultat. La création d'un tel poison demande du temps, de la préparation et de l'énergie. La conception n'est pas simple et un pouvoir élémentaire de type plante peut contrer ses effets néfastes. Dans son utilité, il s'en sert pour immobiliser ses adversaires à travers de son arme.

Arme(s)Un Pistolet


Physionomie
Comment le décrire physiquement ? Comparer à beaucoup d'autre, il est tout ce qu'il y a de plus banal. Quand il observe son reflet dans un miroir, la première chose qu'il constate c'est qu'il n'a rien d'un apollon, mais n'en est pas repoussant pour autant. De son point de vue les autres n'ont rien à lui envier et il en est de même de son côté, n'y portant d'ailleurs pas de réelle attention. Il est simple dans ce qu'il est, il plaît ou il ne plaît pas, il ne s'en préoccupe pas, il n'y fait plus attention. De ce qu'il entend, de ce qu'il voit, bien qu'il ne s'estime pas comme étant un bel homme, il sait qu'il ne laisse pas une partie de son entourage indifférent à son charme naturel. Très soigneux, il veille cependant à avoir une hygiène irréprochable, prenant toujours le temps pour laver son corps à la suite du moindre effort, il est toujours propre de sa personne. Appliqué, acharné même, si sortir dehors pour courir dans le froid lui vient à l'esprit, il n'en tire aucune crainte, aucune flemme. S'il lui faut donner de sa personne, il le fera sans hésitation. Afin de compenser un certain manque dans ses capacités, il a apprit à se forger avec le temps une silhouette athlétique afin de mieux se défendre et repousser ce qui lui est nuisible. Pour que son corps puisse répondre à ses connaissances et son esprit d'analyse, il lui a fallut faire de nombreux sacrifices, comme par exemple les sucreries, bien qu'une par moment ne lui fait pas défaut. En réalité il n'est pas bien grand malgré ce qu'on pourrait croire, ne mesurant qu'un bon mètre soixante-quinze pour un poids tout à fait convenable répondant aux attentes de sa musculature. La graisse n'a pas de place chez lui, elle s'est vu remplacer par ses efforts quotidien. Jamais il n'a raté un entraînement et rare seront les fois où vous ne le verrez pas faire un petit tour bon matin.

Habile de ses mains, il n'est pas très tactiles avec les autres, bien qu'il a un très bon maniement de la brosse à cheveux, seules ses filles et sa nouvelle épouse peuvent profiter de ses compétences. Doux dans ses gestes la plus part du temps, il se garde bien d'être démonstratif des capacités qui se sont graver en lui même s'il en est fier. Ses épaules ne sont pas bien larges mais solides comme de la pierre, capables de supporter tout les secrets du monde sur elles, elles font un soutien de première qualité. Droit dans sa démarche, fier de ce qu'il est devenu, débrouillard dans n'importe quelle situation, il sait faire preuve d'agressivité lorsqu'il le faut. Ses phalanges ne sont pas fragiles, son poing a déjà eu droit aux traitements médicaux de sa famille ou bien des quelques personnes qui le côtoient. Débordant d'énergie, il ne manquera pas de sauter partout et d'être toujours là lorsqu'on ne l'attend pas, il ne se dépense cependant pas inutilement si ce n'est pour déstresser. Finement bien taillé, dessinée par ses soins, il ne dira jamais qu'il se trouve beau, juste correct. Mais pour plus de détails, pour comprendre ce qui fait tourner les regards dans sa direction, il faut -selon lui toujours- s'attarder un peu plus sur ses traits fins et sa peau laiteuse qui dégage un subtile mélange de parfum à la fois sucrée et épicée, rien de désagréable bien au contraire. Un arôme délicat et floral, presque sauvage également. Tout comme le reste, ses cheveux eux aussi sont toujours propre et parfumés. Doux et soyeux, se prêtant aux tendres caresses ses filles et aux marques d'affection de certains camarades, ils sont d'une assez bonne longueur, au point même d'en devenir parfois gênant. Recouvrant sa nuque et ses oreilles, englobant ses joues et cachant son regard, ce dernier ne s'en retrouve que plus prononcé et attirant. Un éclat semblable à l'améthyste, une pierre dont la couleur est souvent lié à la sagesse et l'harmonie dans les relations, allant à merveille avec cette présence qu'il dégage. Ses lèvres sont douces et s'animent en fonction de ses sentiments, de ce qu'il voit. Parfois sournoises, parfois joueuses, elles prennent plaisir à taquiner. Grimaçant lorsque quelque chose le dérange. Il arrive que sur son nez une fine paire de lunette fasse son apparition pour que ses yeux se reposes à cause des mauvais effets de son don.

En somme Hayato est un  homme tout ce qu'il y a de plus normal, souriant plus par habitude qu'autre chose, donnant le meilleur de lui-même dans tout ce qu'il entreprend, il sait être d'un grand réconfort mais ses bras n’accueillent que de rares personnes.

Psychologie


Le sérieux et la droiture sont des adjectifs qui correspondent à merveille à notre homme de loi. Vierge de tout crime, son adolescence n'a pas eu de séquelle sur la personne qu'il est devenu. Fier, agréable, sociable. Il est un individu simple qui se fait remarquer par sa grande bonté. Toujours un mot doux, toujours un grand sourire, il n'est que douceur et gentillesse. Peut-être est-ce parce qu'il partage sa vie avec ses deux petites filles et que le manque de sa femme renforce ce besoin de la remplacer auprès d'elles. À la fois paternel et maternelle, cette absence ne lui à pas laissé d'autre choix que de mettre plus activement la main à la pâte. Ne désirant aucunement de céder sa place à une nounou, il a su nouer dans son dos le nœud de son tablier. Méticuleux, un peu trop même parfois,  il a toujours été et sera toujours d'un implacable sérieux dans son travail. Il aime que les choses soient bien faites, propres et carrés à tel point qu'on pourrait aisément le qualifier de maniaque. Il apprécie les études. Il aime être au top et tout particulièrement ce sentiment chaleureux qu’il éprouve chaque fois qu’il arrache à ses filles, un regard emplit d'admiration. Il supporte mal l’échec. Il faut dire qu’il lui est rare d’échouer dans ce qu’il entreprend, puisque, sa grande intelligence la toujours pousser à rechercher l‘excellence. Il adore s’occuper l’esprit, car contrairement à beaucoup, cela l’aide à évacuer le stress. Sa minutie naturelle s’accorde à un calme qui ne se trouble que rarement. Le bellâtre n’est pas du genre à chercher les conflits.

Son pouvoir le pousse à analyser constamment son prochain, faisant de lui un bon psychologue bien que l’activité ne l’attire en rien. Le résultat en reste, cependant, qu’il s’intègre bien nonobstant son apparente froideur .S’il est un homme détaché, il se préoccupe de son entourage et lui prête volontiers une oreille attentive, se révélant d‘un caractère agréable, voir joueur et taquin lorsqu’il apprécie ou respecte quelqu’un. Il peut se montrer bon conseiller et n’hésite pas à dire ce qu’il pense pour peu qu’on prenne la peine de le lui demander. S’il n’est pas attiré par les relations sexuelles ou amoureuses, beaucoup de femmes s’intéressent à lui. Sûrement pour l'effet « Homme au foyer ». Pour cause, il est serviable et n’hésite pas à prêter son aide à celles, ou ceux dans le besoin. Toutefois, il convient de rappeler que le jeune homme ne s’intéresse pas au monde en général. Sa principale source de préoccupation est et reste depuis plusieurs années ses filles et la recherche du mystère qui se cache derrière la mort de sa femme. Ces deux petites ont  le don de faire transparaître ses côtés les plus doux. S’il n’est pas vraiment tactile, il prend soin d'elles à sa manière, prêtant attention à leur bien-être et passant même jusqu’à leur brosser les cheveux. Cette affection s’accompagne d’une possessivité importante. Hayato est jaloux et supporte mal l’idée qu'un jour, elles finiront par se trouver quelqu'un. Il en est par ailleurs de même avec sa nouvelle épouse pour qui il attache une affection toute particulière. Il s’inquiète d’elle au point d’en devenir parfois cynique et méchant, voir coléreux. Lorsqu’il s’agit de ses propres sentiments, il est incapable de s’assumer proprement. Il ne sait pas s’y prendre et peut se montrer d’une mauvaise foi exacerbé. En résumé, Hayato se décrirai comme un agréable cocktail à la saveur piquante, mais un tantinet sucrée, en dépit de son amertume première.

Histoire

-Papa papa.   Crie une petite voix qui, au bord du lit, est en train de le secouer pour le réveiller tandis que sa semblable, elle, ne s'est pas gêné pour l'escalader et s'accroupir sur son ventre.

-Petites chipies, filez avant que je ne vous mange !

D'un large sourire et d'un regard complice, elles vinrent déposer sur sa joue un tendre baiser avant de s'en aller et lui laisser alors le temps d'émerger de son sommeil. Cette nuit, il avait fait un cauchemar, encore le même, toujours cette scène. Il en tremble encore et c'est dans un pincement qu'il pu s'arrêter. Elles qui ne se lèvent généralement pas aussitôt ont certainement dû être interpellées par la manifestation de ses songes. Sûrement ont-elles entraperçut par l'espace entre la porte et le parquet ce scintillement rougeoyant qui caractérise les matérialisations néfastes de son don. Peut être ont-elles entendu des grognements, des grattements, quelle forme a bien pu prendre ses sentiments ? Elles ne diront rien, comme elles l'ont toujours fait. Comme chaque matin, Hayato prépare le petit déjeuner de ses deux enfants, Juri et Yulia. Deux petites poupées adorables qui lui viennent de son premier mariage. Depuis l'étrange disparition de leur mère, il est devenu un homme à tout faire, du moins c'est ce qu'il aime se dire. Il n'a sût quitter son emploie et ne peut être à temps complet un homme au foyer mais, cela n'empêche en rien le fait qu'il profite de chaque instant pour venir les retrouver. Il n'apprécie guère l'idée de les confier à une nourrice appartenant au clan ni même à aucune autre femme d'ailleurs. Quand il a sa tasse de café à la main, il sait que son téléphone ne va pas tarder à sonner et qu'à chaque fois, de l'autre côté se trouve son collègue. Aujourd'hui n'échappe pas à la règle et c'est avec un profond soupir qu'il décrocha pour entendre les nouveautés. S'il occupe au sein du Clan Blackwood la place de frère du chef actuel, en ce qui concerne la vie réelle, il est un enquêteur hautement qualifié et respecté par ses semblables. De plus, si les anciens n'ont encore rien dit à son sujet, c'est parce qu'ils ont jugé bon que son pouvoir leur est utile et qu'a partir du moment qu'il ne fait pas défaut à leurs petites affaires, ils n'ont pas à s'en préoccuper d'avantage.  Lui de son côté ne cesse d'avoir des soupçons sur leur implication dans la disparition de sa femme mais ne parvient pour le moment à n'obtenir aucune preuve concrète. Il vit avec au fond de lui une profonde haine, un puissant esprit de vengeance qui ne s'extériorise que très rarement et qui se cache derrière un épais masque de tristesse. Il n'y a que ses filles pour lui rendre le sourire et l'espoir qu'il ne fait pas tout ça pour rien. C'est grâce à elles et le souvenir de sa défunte épouse qu'il apporte à son entourage une douceur qu'on a parfois du mal à expliquer. Hayato n'est pas le genre à baisser les bras, et quand il prend une affaire très à cœur, il fait tout pour la mener jusqu'au bout. Il n'abandonnera jamais une victime, il cherchera ce qu'elle a perdu jusqu'à l'avoir trouvé, quelque soit le résultat. L'empathie est un don qui aurait pu lui aller à merveille, mais même sans, il fait preuve d'une extrême compréhension et compassion. C'est pour son caractère et son efficacité qu'il est reconnu, c'est grâce à sa douceur que l'on fait appel à lui. Malheureusement, il a tendance à faire facilement confiance, au point de s'en mordre les doigts quand il se rend compte de la forme que prend la manifestation des sentiments de ceux qu'il veut aider.

Quand il apprit que le conseil a décidé de le fiancé à l'une des femmes du Clan Eucliffe, il fut dans un premier temps contre. Hélas, il n'avait pas son mot à dire dans cette histoire et n'avait alors pas d'autre choix que d'accepter malgré ses plaintes. Sa bonne nature l'amena à l'accueillir chaleureusement, compatissant pour sa situation qui est quoiqu'on en dise semblable à la sienne, puisqu'ils partagent tout deux le même destin. Ont ne lui a pas laissé le choix que de quitter les siens et rien que pour ça, il respecte son courage et sa force. De plus, il semblerait que ses deux petites apprécient sa présence qui apporte au sein de son foyer une nouvelle figure maternelle.




Derrière l'écran

Nom/surnom:Mystère
Âge:Plus de la majorité en tout cas
Sexe:Homme
Comment as-tu connu le forum ?:Top site  ?
Que pensez-vous du forum ? :Trés plaisant
As-tu bien lu le réglement ?:




Veuve Noire
Une morsure pour mon bon plaisir


Ashiya Kiyomitsu



Information Personnage
Date de naissance ;;18 Juin
Âge ;;26 ans
Sexe ;;Masculin
Origines ;;Du village ninja d'Ame
Race ;;Esprit Araignée du coté de sa mère
Fonction ;;Assassin et Garde du corps

Exorciste;;Hayato Blackwood


Histoire

Ashiya par rapport à Hayato est une sorte de collègue de travail. Il l'aide dans ses enquêtes et opération. Il est un fin manieur de sabre et d'armes de jets. Fils d'une mère esprit de race arachnide et d'un père humain, il sait mettre à profit son hybridité. Bien avant de rencontrer notre homme, il était déjà une connaissance du clan des Eucliffe et pour être plus précis, de l'esprit qui s'est lié à son épouse. Vaillant guerrier du village d'Ame, il a depuis sa tendre enfance toujours été au service de la famille qui le dirige, celle de Sachiko. Le père de cette dernière l'a pris sous son ailes quand les ses parents ont disparus, devenant alors le serviteur de sa famille. Il devint plus tard le garde du corps de l'héritière de la famille Hebi, la suivant alors lors de ses déplacements entre les deux mondes.

Il entretient une étroite relation avec les bas fond de Philadelphie ainsi qu'avec les divers trafics qui s'y trame. La mafia est un peu comme un terrain de jeu pour lui, c'est un peu même comme une école où il y trouve bon nombre d'ancien camarade. Ses connaissances font de lui un fidèle informateur pour Hayato, ça en plus de son caractère assez tempétueux.




Dernière édition par Hayato Blackwood le Lun 21 Déc - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Hayato Blackwood [Fini !]   Lun 21 Déc - 10:22

Coucou !!!

-Pouvoirs : J'aime beaucoup, c'est vraiment très original ! En revanche pour l'élémentaire pense à préciser à quoi serait faible ton poison, comment on pourrait éventuellement s'en guérir ! ( un pouvoir de plante par exemple )

-Physique et Caractère : Un veuf qui élève ses deux petites, je trouve ça vraiment touchant ! Il m'a ému !

-Histoire : Simple mais très bien écrit malgré deux, trois petites fautes ! Tu as une belle écriture, j'ai hâte de te lire sur le forum :).

Tu as ma première validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hayato Blackwood [Fini !]   Lun 21 Déc - 10:57

Biiiiieeeeeenvenuuuuuuue !

La sekshy Izanami a tout dit !

Tu auras ma deuxième validation quand tu auras rajouté le point faible de ton élémentaire.

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hayato Blackwood [Fini !]   Lun 21 Déc - 11:03

Bonjour,

Merci de vous occuper de ma fiche ! J'ai apporté la modification pour l'élémentaire en partant sur l'idée qui m'a été proposé, celle des plantes.

Normalement ça devrait être bon je pense =3. Je vous laisse le soin de vérifier !

Merci à vous et au plaisir de vous croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Hayato Blackwood [Fini !]   Mar 22 Déc - 3:41




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hayato Blackwood [Fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayato Blackwood [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Fiche-