Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Mer 16 Déc - 0:41

Je me balade dans les jardins de l'université. Aujourd'hui, personne n'a cours, ce qui fait qu'on peut dormir plus longtemps. Mais moi, je me suis levé tôt ! Pas à cause de ma bravoure mais à cause de nombreux cauchemars d'une violence impressionnante et surtout horrible. Je marche sur les allés pavées et les feuilles brunes tombées récemment. Oui, on est en automne, c'est donc normal d'avoir des feuilles par terre. Il n'y a personne en ces lieux.

Je perçois un banc et vais m'asseoir sur celui-ci. Je peux entendre des bruits d'oiseaux mais ils ne sont pas légion. Une odeur de nature parcourent les lieux et je la respire avec plaisir.

Je trouve ce banc bien confortable. Je n'ai pas trop froid. Je tombe petit à petit dans le sommeil et je me couche. Je ferme les yeux et m'endors rapidement et pour longtemps.

Je ne vois pas le temps défiler. Je dors des heures et fais des cauchemars... Il se peut que je parle dans mon sommeil pour dire des choses pleines d'émotion mais j'espère que personne ne passera dans le coin jusqu'à ce que je me réveille...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Mer 16 Déc - 1:07

Le soleil pointait déjà le bout de son nez à travers les volets de ma chambre alors que je me réveillais en bayant sans retenue et en m’étirant de tout mon long. Aujourd’hui je n’avait rien à faire un peu comme d’habitude vous me direz alors c’était le moment d’aller traîner. La tête dans le cul je me mouvait péniblement à la salle de bains pour me refaire une beauté. Un simple petit coup de gloss et un coup de brosse dans les cheveux et me voici prête, rien de plus n’était nécessaire pour ma beauté démoniaque. De son côté mon loup m’attendait à l’entrée, on aurait dit qu’il grattait à la porte mais n’ayant pas de réelle forme physique, étant juste de feu, il n’arriverait à rien. Moi je m’habillais de ma bonne vieille casquette par au dessus ma chevelure azur et un jean/brassière pour le confort. Enfin prête je sortait sur le pallier avec le loup qui me suivait et invoquait une petite flamme bleu pour allumer la cigarette que j’avais au bec. Il était déjà 10h une bonne heure pour aller traîner du côté des jardins, faire des rencontre ou peut-être me battre comme à mon habitude.

Au jardin, les oiseaux chantaient et quelques étudiants étaient là à discuter tranquillement. L’atmosphère était paisible, le soleil posant avec douceur ses rayons sur les parterres fleuris et bien entretenus de la cour. Il y avait un banc par là sur le côté avec un homme dessus, en bonne chieuse de compétitions je m’approchais motivées par l’ambition de réveiller la pauvre âme. Aucune autre personne digne de mon intérêt n’était là alors j’allais me contenter de lui.

M’approchant un peu plus je remarqua rapidement cette tunique orange si caractéristique d’une personne que je connaissais. C’était quelqu’un du palais, mais qui? Je pris un bâton pour toucher son visage m’empêchant de rire de la main en voyant les grimaces que ça lui faisait faire. Qui cela pouvait-être, c’était ce garçon que j’avais vu, deux ou trois fois, oui! Mon cousin Akira!

Toute contente de voir quelqu’un du palais - cela faisait quelques semaines que je n’avais pas revu Esdess parce qu’elle était en mission - je m’assis à côté du dormeur avant de lui mettre une pichenette sur l’oreille. M’écartant au sursaut je me présenta :

Salut! Moi c’est Erika Amaterasu, heureuse de te rencontrer!

Mon visage souriant et angélique cachait ma petite satisfaction sadique. Maintenant il s’agissait d’attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Mer 16 Déc - 10:04

Je suis en train de faire un rêve plutôt violent... Tous ces cris de douleur et de peur, cette atmosphère sombre et sanglante, ces flammes, ces corps se déchirant sous ma force. Je suis transformé et ma forme démoniaque est plus terrible qu'en réalité. Je tue tout le monde sans pitié en crachant ma haine envers les humains et les contraires. Je vois des contraires se dresser contre moi, je les empoigne et les tortures dans mes mains énormes et métalliques. Puis je les supprime... Sans retenue, sans remords...

Cependant, je sens que quelque chose me touche la figure. Je ne sais pas si ça vient de mon rêve ou de la réalité. Puis je sens une pichenette sur l'oreille... Ça, ça ne vient pas de mon rêve... Je bouge un peu et me sort de mon sommeil. Mais je ne peux m'empêcher de murmurer, un sourire aux lèvres...

Meurs... J'aime tes cris...

Je rouvre les yeux... Ceux-ci sont teinté de colère et de rouge... Puis mes yeux s'ouvrent entièrement. Je regarde la fille assise à côté de moi... Elle a les cheveux bleus... Comme ma cousine et elle lui ressemble beaucoup.

Puis elle se présente... Amaterasu... C'est elle...

Salut ! Moi c'est Akira Kuren ! Et je suis aussi heureux de te rencontrer, cousine !

Je me relève et m'étire en faisant craquer mon dos et mon cou puis je la regarde.

Toi aussi t'es à l'académie ? C'est cool ça !

Je lui souris avec gentillesse et joie. Je suis content de revoir un membre de ma famille. C'est un peu comme si c'était ma sœur, pour moi... Même si je ne la connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Mer 16 Déc - 22:17

Mes yeux s’étaient perdu dans rouge des siens, de quoi avait-il pu rêver, il semblait tourmenté par quelque chose que je ne pouvais deviner. Mon visage afficha un peu d’empathie l’espace d’un instant avant de réafficher ce sourire malicieux qui m’est si caractéristique. Allez, j’allais pas me laisser déstabiliser par ce qu’il avait dit puis… S’il est comme ma soeur il doit souvent se battre me disais-je. En bref ça me faisait plaisir de voir de la famille je ne voyais pas souvent la famille sauf ma soeur de temps en temps mais ça arrivait de moins en moins souvent ces derniers temps.

J’ai suivi son mouvement alors qu’il se levait pour me jeter dans ses bras et serrer ma tête sur son torse avant de me défaire. Après tout c’était un membre de ma famille et on était en dehors du palais alors pas d’étiquette.

Oui! Père m’y a envoyée, Esdess y était aussi.

Maintenant qu’il était debout je n’avais plus qu’a m’allonger de tout mon long sur le banc et me mettre sur le côté pour m’allumer une clope. Je suis une princesse après tout! Pensais-je. Maintenant à l’aise je faisais venir mon loup de feu au dessous du banc pour que lui aussi se sente bien. Revenant à mon cousin je le regarda de bas en haut, un punching ball vivant de muscles et de force dont l’idée me réjouissait déjà d’y taper mes poings pour essayer. Mais non pas maintenant, il ne fallait pas griller les étapes, revenons aux mondanité.

Toi aussi t’es venu ici? C’est Père qui t’envoie?

Mon visage affichait maintenant un air enfantin et innocent. Je n’avais pas envie de l’ennuyer pour le moment alors j’allais être sage =).
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Dim 20 Déc - 1:10

Je suis surpris par sa soudaine étreinte. Je reste immobile un instant, les bras légèrement écarté et le dos légèrement en arrière. Puis je me ressaisis et ressers mes bras autour d'elle jusqu'à ce que je sente qu'elle désire partir. J'ai bien aimé ce câlin, ce doit être un des rares que j'ai eu depuis la mort de mes parents...

Je l'écoute... Donc ça sœur "était" à l'Académie... Ça veut dire qu'elle n'y est plus... Où est-elle alors ? J'aurais bien voulu la voir elle aussi ! Mais bon...

Et voilà que ma cousine s'accapare le banc. Je ris légèrement en la voyant faire... Elle pense que ça va m'embêter... Mais ça m'amuse un peu...

Non ce n'est pas ton père qui m'envoie... Je suis venu de mon propre chef !

Je soupire et m'assieds par terre.

T'as des nouvelles du reste de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Dim 20 Déc - 17:22

Bien-sûr que non! Quelle idiote je faisais! Penser un instant que mon père aurait pu envoyer quelqu’un pour prendre de mes nouvelle était une idée insensées. Mais… Je devais l’avouer j’y avais cru quelques secondes… Mon regard s'assombrissait et je fixait maintenant le sol, toujours allongée sur le banc, l’air pensive. Malheureusement je n’avais pas de nouvelles de ma famille, je connaissait de mon père ce que me disait Esdess quand elle venait me voir où ce que pouvaient véhiculer les informations. Pour le reste de la famille c’était encore plus flou, cela faisait 5 ans que je n’habitais plus le palais et les rares fois où j’y allais je passais en flèche de peur de croiser le regard indiffèrent de mon père. Je n’avais donc que peu de contact avec les branches secondaires de ma famille et n’avais croisé Akira que quelques fois au détour d’un couloir alors que je me dépêchait d’aller dans ma chambre, seul endroit dans le château où j’étais chez moi. Etait-ce aussi une façon de m’ignorer ou justement une façon de me dire que je pouvais toujours revenir? Je ne le savais pas mais cette chambre restait toujours là, entretenue par mes servants.

Portant une cigarette à mon bec je reprenais mes esprits, sortant de cette torpeur de quelque seconde où je fixais le sol plongée dans mes pensées. Je lui tendais le paquet pour lui en proposer une en posant ma casquette sur le côté pour libérer ma chevelure bleue.

Les dernières datent d’aujourd’hui, sinon pas grand chose…

Un peu de mélancolie se faisait sentir dans ma voix alors que je me rendais compte qu’effectivement le seul membre de ma famille que je rencontrais depuis longtemps était celui-ci. Je laissais sortir la fumée de ma clope sans spécialement l’expirer, seulement au rythme de ma respiration.

Tu viens étudier ici alors?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Lun 28 Déc - 11:00

Je refuse de prendre une cigarette, je déteste ces choses. Je la regarde instant lorsqu'elle répond à ma question. De la mélancolie en sort et en même temps, ses paroles percutent mon esprit. La descendante directe du roi n'a pas de nouvelles de lui et du reste de sa famille ? Ça veut dire que mon oncle royal doit un peu la délaisser et ça, ce n'est pas très cool de sa part.Mais je ne pense pas que si je débarque au palais en lui lançant la vérité à la figure ça changerait grand chose.

En même temps, moi-même je me suis toujours mit à l'écart de ma famille. Donc je ne suis pas le meilleur non plus. Je suis un peu comme un membre fantôme. Mais je pense qu'Erika aurait voulu un peu plus d'attention de son paternel. En plus, vu qu'elle voit moins sa sœur, elle doit se sentir encore plus délaissée. J'aurais dû lui prendre la main ou lui faire un bisou sur la joue en geste affectueux... Mais ça ne serait pas moi... Je n'ai jamais été très physique même si le câlin de tout à l'heure fut agréable.

Les feuilles bruissent sur le sol et dans les arbres. Le vent frais me caresse le visage avec douceur. Je regarde Erika dans les yeux en lui souriant légèrement.

Oui ! J'ai voulu essayer l'Académie... Au fait, si tu as des problèmes, tu peux compter sur ton cousin pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Lun 28 Déc - 22:47

Je m'étirais comme un chat sur le banc, ouvrant grand la bouche pour bâiller avant de me mettre en position assise. Il allait donc venir ici, cela devenait intéressant qu’un autre membre de la famille vienne à l’académie et au moins je m’ennuierais peut-être un peu moins. 5 ans que je faisais la même routine, les cours, l’ennuies, l'entraînement, le dodo et les cours. Ouais, j’avais pas une vie palpitante pour la princesse que j’étais. Vous me direz être riche au point de pouvoir avoir tout ce qu’on voulait pouvait être exaltant. Eh bien vous avez raison. MAIS ça ne suffisais pas, de ce fait je n’avais pas besoin de travailler et puis, je n’allais pas le faire pour le plaisir alors je m’ennuyais.

C’est génial Cousin!

Le visage plein d’enthousiasme, je laissa tomber ma cigarette et me leva alors pour prendre mon cousin par le bras, passant mes deux mains autour de ses muscles pour le raccompagner vers le banc comme un couple d’amoureux qui s’assoit. Une fois assise je sortis une nouvelle cigarette pour l’allumer et la mettre à mon bec. Mon péché mignon, fallait bien que j’en ai un, Esdess s’était les sucreries par exemple… Que pouvait bien aimé Akira? On verra ça plus tard. Je cachais maintenant toute tristesse possible affichant une mine apaisée, heureuse d’être là.

Et alors tu rentre en quel année? T’as déjà des amis? Une copine? Mais t’as quel âge au juste? T’aimes les hommes ou les femmes?

Je gigotais autant que les questions fusaient remettant la casquette en place, tripotant mes cheveux et lui lançant des regards de temps en temps alors que je semblais rêver à d’autres choses en lui parlant. Un dernier soupire précéda la dernière phrase.

On a beaucoup de chose à rattraper pas vrai?

Je pensais inévitablement à ma famille en parlant ainsi, ce qui me rendait à nouveau triste...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Jeu 14 Jan - 20:24

Je lui souris, elle a l'air sympa. Mais je me méfie un peu tout de même. Peut-être veut-elle se servir de moi ? Me faire souffrir ? Je la regarde, j'examine son visage. Je chasse ces pensées... Il ne faut pas que je commence à psychoter dès maintenant, ce serait idiot, surtout que c'est ma cousine.

Je la regarde se lever et me prendre par le bras pour me tirer. Je suis surpris. Elle prenait toute la place et voilà qu'elle veut que je m'assieds à côté d'elle. Je le fais sans râler.

Je la regarde sans montrer trop d'expression. Elle débite plein de question, une vraie mitraillette ! Je m'applique à y répondre...

Je rentre en seconde. Je viens de rentrer et donc je n'ai aucun ami. Je n'aime pas de copine et je préfère les femmes... Et toi ?

Je la regarde de temps en temps moi aussi. C'est joli, les cheveux bleus comme elle. Et sa dernière question... Rattraper quoi ? Ce n'est que maintenant que je me préoccupe d'elle. Mais bon, il faut dire que niveau famille, son père ne s'occupe pas trop d'elle et sa sœur n'est pas trop du style à être là, d'après ce que j'ai compris...

C'est vrai qu'on doit rattraper un peu tout ça...

Je lui souris doucement.

Au fait, je ne connais pas du tout tes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Jeu 14 Jan - 21:54

Moi j’aime les femmes! Et je suis en bonne voie avec une humaine...

Je commençais avec un gros sourire pour terminer sur une note plus pensive. On s’était rencontrées dans les douches mais rien n’était fait pour le moment, enfin bon il pouvait savoir après tout c’était mon cousin. Un hochement de tête accompagnait la suite. En effet nous ne nous connaissions pas, nous nous étions déjà croisés mais rien de plus. Au point justement de ne pas connaître nos pouvoirs respectifs en effet.

Je me leva alors pour pointer le loup de feu bleu. Celui-ci sous mon regard s’éloigna alors en suivant le mouvement de mes yeux et c’est ainsi que je l’activa. Le banc à côté commençait à fondre et toute l'atmosphère se réchauffa très lourdement. 1400° c’était pire qu'être au milieu d’un volcan en fusion. Ne le laissant que quelques seconde je le désactiva et l’envoya sauter sur Akira pour lui faire une farce. En seconde démonstration j’enchanta simplement mes mains pour les approcher d’Akira et lui montrer qu’elles étaient entourées de feu bleu également mais élémentaire cette fois.

Une fois cela fait je me mis en position de boxe et commença à esquisser des enchaînements de boxe.

Shhhh… Shhh… Shhh

Ces sons accompagnaient mes coups pour me donner du rythme et de la force. Restant ensuite en position de boxe je tourna ma tête sur le côté pour lui demander :

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Sam 16 Jan - 3:10

Je regarde le loup lorsqu'Erika me le montre. Je le trouve assez beau. Les flammes de son corps sont assez douces à regarder même si je n'y mettrais pas les mains. Une certaine aura bienveillante en émane comme ça, au repos mais lorsqu'Erika utilise ses pouvoirs, la chaleur du loup augmente et il devient bien plus dangereux. Le banc, qui est sûrement en acier se met à fondre. C'est assez impressionnant. J'ai très chaud. Mais je ne bouge pas. Je continue de le regarder, ce loup. J'aime bien la couleur de ses flammes. mais heureusement pour le banc et surtout pour moi, ma cousine réduit l'intensité et l'envoie sur moi.

Je n'ai pas peur mais décide de l'esquiver d'un pas rapide sur le côté. Même à basse température, il est fait de feu et donc, possède une certaine température.... Je la regarde et elle me présente sa main. Des flammes bleues les entoure.

Pyromane jusqu'au bout hein ?

Je te regarde faire tes mouvements de combat. La boxe est un bon style de combat. Il est assez rapide et peut s'effectuer dans toutes les situations.

Lorsqu'elle me demande. Je choisis de faire la démonstration dans l'ordre inverse. J'effectue d'abord des mouvements de combats classiques, puis je passe à des coups issues d'arts martiaux divers. Des coups de pied, de poing, de genoux et de toutes les parties du corps utilisables dans un combat. Mes mouvements sont rapides et fluides. Mais je ne vais pas à fond en étant froid. Je ne veux pas avoir mal juste pour faire le malin.

Ensuite, je tends la main vers toi et des arcs électriques bleutés apparaissent de temps en temps. Je tends la main vers le ciel et un petit éclair en sort. Ce n'est que ma magie élémentaire cependant.

Le meilleurs pour la fin...

Je me concentre et des éclairs rouges m'entourent. Une aura rouge et noire m'entoure, je me transforme et celle-ci éclate une fois le processus terminé.


Voilà... Je bouge mes bras rapidement et fais des bonds latéraux rapides et je fais même un salto afin de montrer que je suis rapide même avec cette armure. Je prends le banc et l'arrache de ses boulons à une main pour montrer ma force. Puis je le repose. Je dégaine mes pistolets mitrailleurs situés sur mon torse et les lui montre. Ils possèdent également des lames en dessous.

Puis soudainement, je fais apparaître des ailes dans mon dos et a une très grande vitesse, je prends ma cousine dans mes bras et je m'envole vers le ciel, cela à une grande vitesse. Je m'arrête à trente mètres du sol. Je la tiens fermement afin qu'elle ne tombe pas.

Alors t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Dim 17 Jan - 1:54

Je faisais une moue boudeuse alors qu’il me faisait ses démonstrations d’art martiaux. Malgré ma maîtrise très bonne de la boxe je n’étais pas aussi complète en terme de combat. Un boxeur présentait en effet des nombreuses failles face aux autres écoles de combat. La suite montrait son pouvoir élémentaire. Pas très impressionnée, non plus je regardais les étincelles devant mes yeux, j’étais la princesse après tout. Vînt ensuite la démonstration.

Impressionnant!

J’ouvrais grand les yeux pour observer l’imposante armure se mouvoir, virevolter ça et là puis revenir en place. Je passais ma main le long des angles de l’armure avec une mine enfantine. Puis donna un coup de poing dedans pour voir comment cela réagissait.

Des ailes sortir alors de son dos et sans crier gare me prit dans ses bras pour s'envoler. D'abord excitée par l'idée je fus vite prise de peur, retenant ma casquette d'un main alors que l'autre s'agrippait au bras métallique. Des larmes commençaient à apparaître aux coins de mes yeux alors que je criais :

Relâche Moi! NOOOON! Pose moi plutôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Mar 19 Jan - 1:16

Je regarde sa réaction. Je souris dans mon armure. Elle a peur. Peur au point d'avoir des larmes. Je ne peux m'empêcher de rire. Mon rire résonne avec une tonalité métallique. Mais je la tiens bien fermement. Malgré mon hilarité, tenir fine et menue cousine dans les bras métalliques de cette armure, cela en plus du fait qu'elle ait peur, me donne l'envie de vouloir la protéger. Peut-être parce que je m'attache un peu trop vite à elle.

Tu ne risques pas de tomber...

D'ici, la vue est assez belle. On voit tout à une autre échelle. On se sent dominateur. Même les plus puissants dépourvus d'ailes pourraient nous paraître aussi petits que des jouets. Et pourtant, je connais ce genre de vue depuis longtemps. Je pousse un léger soupire.

Je regarde ma cousine et me rappelle du moment où elle s'est accaparée mon banc et comment elle a voulu me jouer une farce avec son loup. J'ai envie de me venger.

Je ris intérieurement et replie mes ailes. Je ne la lâche pas et nous tombons. Mon corps alourdit rend la chute plus rapide. Je ferme les yeux un instant, extérieurement, mes yeux d'habitude lumineux deviennent vides de lumière.

J'attends, je sens que le sol se rapproche. Je rouvre mes yeux et mes ailes soudainement à cinq mètres du sol, l'atterrissage est doux et sans casse. Je ris. Cela m'a bien plus même si j'ai l'habitude de partir de plus haut.

Je reprends ma forme humaine et repose Erika.

Ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Dim 24 Jan - 18:13

Ma bouche ouverte ne laissait sortit aucun son, mes larmes s’en allaient vers le haut, mes ongles s’attachaient très fort dans le bras gigantesque qui me tenait. A mesure que le sol s'approchait mes pupilles se grossissaient et les larmes se faisaient plus grosses. La peur paralysait mes cordes vocales qui ne laissaient rien sortir alors que mes lèvres semblaient vouloir hurler de terreur.

Ces quelques secondes semblaient interminables jusqu’au moment où un bruit sourd se fit entendre et que la chute se ralentisse. Il avait ressortit ses ailes ce qui me fit instantanément soupirer de soulagement. . Une fois sur le sol il me relâcha et se remis en forme humaine. D’un pas décidé je m’approchais de lui en fermant fort les poing et en le regardant droit dans les yeux puis oubliant ma formation de boxeuse je me mis à la taper de manière anarchique sur le torse en criant :

Abruti! Abruti! Abruti! Abruti!

Je lui mis pour finir un vrai uppercut en plein dans les pectoraux, me rappelant subitement ma discipline sportive.

Enfin calmée j'essuyais les goûtes de sueur de mon front et m'asseyais sur le banc en croisant les bras et en faisant mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   Dim 10 Avr - 0:34

Désolée Erika !

J'archive pour cause de disparition du joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de cousin et de cousine [PV Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la famille "clownesque", je demande le cousin et la cousine {PV Ferdi}
» Une lettre pour sa cousine...
» Bienvenue cousine! [PV Luka]
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives-