Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 En avant Majinkaiser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 3:26


La venue du Majinkaiser
Ne me juge pas trop vite !


KUREN Akira



Information Personnage
Date de naissance ;; 17/06/2096
Âge ;; 19ans
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;;Hétérosexuel
Nationalité ;; Momomajin

Groupe ;;Académicien et lycéen en seconde.
Race ;;Démon
Clan ;;Amateratsu
Métier;;(Les étudiants peuvent avoir un job eux aussi. )


Capacité/Pouvoir


Spécialité Démoniaque:
Description: Peut changer d'apparence et ressembler à une armure de 150kg possédant une grande force. Certaines capacités comme faire apparaître des ailes sont disponibles. Il peut aussi dégainer deux pistolets mitrailleurs qui tire des balles avec des effets divers (normale, impact puissant et explosion) ou une grosse épée.
Il est bien plus rapide et agile qu'il ne le laisse croire par sa corpulence.

Sa faiblesse est que si une attaque de type élémentaire ou spirituelle frappe l'armure, elle disparaît avec ses armes, néanmoins les dégâts sont quand même réduits avant lors de cette touche.

Est surnommé Majinkaiser sous cette forme...

Spécialité élémentaires :

Description : Manipule la foudre et peut en créer pour la lancer sur ses adversaires. Akira peut aussi créer des sorts défensifs comme des boucliers électriques ou des pièges.

Faiblesses : est en difficulté contre un pouvoir utilisant la pierre.


Arme(s)Une épée bâtarde.


Physionomie

Akira est un jeune homme séduisant. Il est costaud, de taille normale, c'est à dire 1m70. Ses yeux sont légèrement teintés de rouges lorsqu'il entre en colère et ses canines sont légèrement plus grosses que la moyenne. Son corps est barré d'une grande cicatrice que le temps n'arrive pas à réparer correctement. Son air naïf peut souvent donner envie à l'adversaire de le sous-estimer alors que ce n'est absolument pas la chose à faire. Il porte souvent une tenue d'art martiaux orange, même lorsqu'il sort dehors.

Psychologie


Akira est une personne assez gentille et chaleureuse avec ses amis. Il fera tout pour les aider dans toutes les situations et c'est deux fois pire avec les membres de sa famille. Il les protège s'il le peut et si c'est nécessaire. Il aime faire la fête et boire un bon coup.

En combat, Akira s'amuse plus ou moins, même dans ceux qui sont plutôt ardus. Mais si ce combat a pour enjeux la protection du monde ou d'autres innocents, il deviendra plus sérieux. Il perd rarement son sang froid même devant les pires scènes du monde. Il n'a peur de pas grand chose et ne recule jamais sauf quand la sagesse le lui dit... Il peut aussi se montrer violent.

Son passé peut parfois lui revenir et le mettre dans un état de tristesse...

Histoire


Je suis né à l'écart du monde, dans un village reculé de tous du nom de Frio. Ce village ne possède qu'une centaine d'habitant et dedans, comme son nom l'indique, il fait froid dans ce trou pommé. Mes parents étaient des démons. Mon père était conseiller personnel du roi Tenno tandis que ma mère était sa sœur. Ainsi, pour je ne sais quelle raison, ils sont venus dans ce village pourri et m'ont mit au monde. Je suis le premier garçon de cette génération ayant du sang royal. Peut-être voulaient-ils que j'ai une vie tranquille à l'écart des autres démons ? Je grandis alors, les gens ne m'aimaient pas, ils détestaient les démons. Mais deux ou trois sont arrivés à me trouver comme eux... Je jouais avec, me disputais avec, faisait des bêtises... Bref, je découvrais un semblant de vie en société. Mes parents s'occupaient de moi mais repartaient parfois au château du roi en me laissant avec mon horrible nounou, Dame Ortie. Elle me traitait comme un chien... Je le lui rendais en lui faisant plein de misères... Vous aimerez retrouver votre lit avec des cailloux sous les draps ? Je ne pense pas... Oui j'étais un petit chenapan mais elle le méritait...

Lorsque j'avais dix ans, une armée de bandits ou de je ne sais quoi entrèrent dans le village. Mes parents étaient là... Ils se sont fait tuer dans leur sommeil. Je me suis caché dans un coin en attendant... Ils sont parti et ont massacré le village pour nettoyer de la présence d'un démon... Ce groupe voulait exterminer les démons...
Ils sont partis après y avoir mit le feu...

Je me mis à éprouver de la colère envers les Contraires... Ils avaient tué mes parents, mes proches et détruit mon village... Je ne les aimais pas... Je rejetais aussi les humains en raison de leur comportement envers moi. Je dû alors m'enfuir. Aller chez mon oncle royal ? Je n'osais pas... Ma famille perdit alors ma trace. Je trouvais donc une famille de paysans. Des humains mais je mis ma colère de côté et logeais chez eux. Je les aidais dans leur exploitation fermière sans râler. J'aimais bien ça... Et puis, ils avaient une fille qui était très jolie, gentille et toujours douce avec moi, malgré le fait que je sois un démon. D'ailleurs ses parents me traitaient aussi comme un garçon normal.

Mais un monstre rentra alors dans l'exploitation et ravageait tout. Il finit par tuer les parents de la jeune fille et je réussis à la protéger en utilisant pour la première fois, mes pouvoirs de démon. Je vins à bout du monstre non sans effort.

Moi et la jeune Ashka, nous partîmes vivre dans la rue. Mais un compte démon finit par me découvrir et me recueillit. La jeune Ashka fut aussi prit sous l'aile de ce démon qui n'avait rien contre elle, visiblement. Il m'apprit alors à contrôler mes pouvoirs démoniaques. Je réussis à le maitriser assez bien. Je me mis également à m'entraîner au corps à corps. Je deviens plus fort. Ashka s'entraînait aussi mais ne pouvait pas maitriser de pouvoirs... Alors elle devient juste forte physiquement et mentalement...

On sortait ensemble. Puis un jour, alors qu'elle était sortie, elle n'était plus revenue, me laissant seul avec le démon, le comte Drané.

Je voulus partir mais le roi apprit ma présence ici et envoya quelqu'un me chercher et je vis alors pour le château pour la première fois. Et le roi aussi par la même occasion. Mes cousines étaient présentes aussi. J'avais déjà 17ans à ce moment là, un bel âge... Le même que ma cousine Erika... Je suis resté pendant deux ans... Puis je suis parti sans prévenir.  Je suis allé explorer des endroits inexplorés, j'avais soif d'aventure. Lors de mes dix neuf ans, je suis revenu au château mais j'étais alors devenu différent, plus mature, plus musclé... J'étais devenu plus fort...

Mais l'aventure continue...



Derrière l'écran

Nom/surnom: Nicolas/Fyren
Âge: 19ans
Sexe: Mec
Comment as-tu connu le forum ?: un ami me l'a proposé.
Que pensez-vous du forum ? : Il est cool ! :D
As-tu bien lu le réglement ?: C'est ok ! Izanami


Dernière édition par Akira Kuren le Mar 15 Déc - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 9:00

Hey, bienvenu sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 10:58

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 11:59

Coucou Akira !

C'est moi qui vais m'occuper de ta jolie fiche : ) !

Alors, dans l'ensemble, elle est très bien, mais il y a quelques points nécessaires à corriger  :

Pouvoirs :




Physique et Caractère  :Un beau jeune homme et un caractère vraiment sympathique. Je trouve ton personnage agréable et intéressant. Il fait honneur à la famille !

Histoire : Alors mon soucis, c'est qu'un tel massacre, aujourd'hui ne pourrait avoir lieu sans une réaction directe de Tenno ou de la Terre, ce serait un grand scandale menaçant la paix ! Surtout si c'est des humains qui l'ont provoqué, ce serait vraiment mal accepté par les gouvernements actuels. Un tel massacre aurait plutôt pu prendre place durant la guerre il y a 100 ans environ. ^^ Donc du coup même si l'histoire est bonne chronologiquement parlant ça ne va pas ! Il faut soit que tu vieillisse Akira pour qu'il est environ 90 ans (après tout on vit jusqu'à 250 ans) ! Soit que tu changes le fait que le massacre ait été effectué par des humains ! A la place, ça peut être plutôt un troupeau de yasei sauvages ou un des fameux "Contraire" dont tu retrouveras la description dans le bureau des quêtes !

Voilà, ne t'en fais pas ta fiche est géniale sinon ! Alors ne te décourage pas !


Dernière édition par Aiko le Mar 15 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 12:32

modifié
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 13:38

Tes modifications me vont !

Tu as ta première validation ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 366
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Dans mon appart.

Feuille de personnage
Age: 22
Couple: Sakura Shiranui, tout simplement~
Autre(s):
avatar
Démon


Ketsueki Hesediel

Démon

MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 13:49

Fyren ? Le Fyren dont je pense ? (ici Mare, si jamais /paf)

Bienvenuuuuuu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 14:16

Quelle histoire triste cousin j'aurais presque honte de me lamenter sur mon sort devant toi ._.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 15:30

Coucou et Bienvenue Akira !

Je vais de ce pas, procéder à la deuxième analyse de ta fiche =3

- Pouvoir -> Suite à tes modifications, tout est OK pour moi :D Faut pas croiser ta route ><

- Physique -> Je n'en attendais pas moins de quelqu'un ayant prit ce personnage *^*

- Psychologie -> Très bien ;)

- Histoire -> L'histoire est triste mais bonne ! Hâte de voir l'évolution de ton personnage avec Ashka ;)

Tu as donc ta deuxième validation. Félicitations et Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 17:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   Mar 15 Déc - 18:07






Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En avant Majinkaiser !   

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant Majinkaiser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-