Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 La batârde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: La batârde   Lun 14 Déc - 2:54


La bâtarde
No princess here


Amaterasu & Erika



Information Personnage
Date de naissance ;; 1er Juillet
ge ;;19 ans
Sexe ;;Féminin
Nationalité ;;Momo

Groupe ;; Universitaire 2éme année
Race ;;Démon
Clan ;;Amaterasu

Métier;;Naturellement riche


Capacité/Pouvoir

Spécialité Démoniaque: Braise, le loup
Description:

Erika manipule un pouvoir le feu. Son pouvoir n’est cependant pas comme les autres il est entièrement de couleur bleu comme celui qu’on peut voir à la base d’une flamme alimentée par du gaz. Cette couleur témoigne de l'intensité de la chaleur qui s’élève à plus de 1400°C. Il restait cependant trop commun aux yeux de son père pour qu’il lui porte un intérêt, lui qui ne s’entoure que de personnes aux pouvoirs puissants, uniques et utiles à sa cause.

Pour le moment elle est capable de l’invoquer sous forme d’un loup de feu démoniaque qui brûle tout sur sur la volonté d’Erika. L’animal semble avoir une connexion psychique avec sa maîtresse et lui obéira au doigt et à l’oeil. Hors de danger il se contente de se comporter comme un chien bien dressé et suivre Erika partout où elle va. Il perd toute propriété brûlante et ne dégage plus de chaleur.

Spécialité Elémentaire: Furie bleue
Description:

Suite logique de son pouvoir démoniaque Erika contrôle le feu élémentaire bleu. En plus de son arme son loup lui sert de catalyseur pour amplifier ses attaques. Voici les différentes compétences qu’elle développera.
Création de feu et de projectiles de petites tailles, boules de feu de 15-20 cm.

Embraser les objets sans que cela n’affecte ceux-ci. Elle s’en sert pour embraser son katana mais aussi pour se revêtir d’une armure de feu à forme de peau de loup dont la tête/capuche recouvre sa tête et les pattes s’enroulent autour de son cou. Sa condition de démon lui a offert de très bonnes compétences physiques qu’elle met à profit au combat rapproché.

A l’image de sa soeur elle a appris à confectionner des pièges qu’elle pose au sol, laissant une marque embrasée qui explose à retardement. Cette compétence a surtout une utilité défensive.

Invoquer l’enfer sur terre : Un cône de flamme part du bout de ses mains et brûle tout ce qui se trouve devant sans distinction.

Elle est incapable cependant d’éteindre le feu utilisé par ses compétences élémentaires mis à part pour les objets embrasés volontairement.

Enfin l'élément terre et l'air peuvent éteindre ou rediriger les flammes annulant ou réduisant de ce fait l'efficacité de ses pouvoirs élémentaires.

Arme(s) 2 Chaînes massives de bronze de 1 mètres chacune. Elle s'en sert enroulées sur ses poings et ses avant bras pour frapper au corps à corps ou comme fouet à distance. Leur forme ultime sera en métal presque en fusion, catalyseur de feu.


Physionomie


La chevelure bleu semble caractériser les princesses d’Eikyuu. La chevelure d’Erika aborde cependant une couleur bien plus éclatante que sa soeur aîné. La représentation de son énergie débordante diront certains ou simplement le résultat d’une autre union selon d’autres. Ses pupilles quant à elle sont d’un rouge profond ont pris la couleur des cheveux de son père et son visage fin et espiègle rappelle également celui du souverain d’Eikyuu.

Relativement petite du haut de ses 1m60 la seconde princesse d’Eikyuu ne démérite pas au niveau des capacités physiques. Son corps athlétique de démon témoigne d’une force et d’une agilité supérieure à celle des humains, résultat d’un patrimoine génétique de qualité et d'un entrainement intensif à son sport favori : la boxe anglaise. Disposant de formes moins avantageuses que sa soeur elle compense avec un visage presque angélique qui tranche avec son côté impertinent.

Quand elle ne porte pas l’uniforme de l’université elle se balade habillées de jeans et T-shirts lacérés avec une casquette sur la tête. En somme un style de garçon manqué qui ne fait que renforcer la féminité de son visage.

Psychologie


Au final j’ai la bonne place. J’suis la fille délaissée certes. Presque une orpheline si on ne prend pas en compte monseigneur mon père qui de toute façon n’a que d’yeux pour Esdess. J’aurais pu être jalouse vous me dites? C’est vrai que vu de l’extérieur ça ressemblait à du favoritisme. Oui parfois je m’en voulais d’être la deuxième. Une naissance non désirée en plus. Bah… Je suis là j’existe point. Au final je suis bien à ma place je ne subis pas trop les courbettes et l’hypocrisie de la cour même si tout le monde respecte l’étiquette. Je ne la respectait pas avant mais ma soeur ma appris à le faire parce que selon elle il était important que je montre aux autres que je vaut mieux que l’image qu’a père de moi. J’ai appris grâce à elle à cacher mes pulsions rebelles. Son entraînement et les attentes qu’on avait d’elle pesaient fort sur ses épaules, elle était très mature et me remettait souvent dans le droit chemin. Je ne suis pas impertinente ni irrespectueuse, disons que je suis là pour m’amuser, chez nous à Eikyuu ça reste dur comme je le disais l’étiquette, mon nom tout ça. Mais à l’académie je me lâche, je suis naturellement plus puissante et n’ai pas de mal à suivre, raison de plus pour m’éclater. J’suis un peu comme une puce, je brûle à l’intérieur, ce n’est pas un hasard si le feu est venu à moi. J’apporte mon sourire et ma bonne humeur en ce monde n’en déplaise aux coincés du cul de la cour et à mon père.

Mais je dois l’avouer tout cela cache un certain mal-être latent. Lorsque, tes semblables te voient comme la bâtarde qui profite de son nom, même si en bons faux-culs ils n’en disent rien. Lorsque, ton père t’a rejeté et ne prend pas la peine de t’adresser la parole et donc de t’expliquer d’où tu vient, oui ça laisse des marques et c’est clair que l’enfant qui vit ça en garde des séquelles.
lignes

Histoire



JE SUIS ERIKA MATERASU. Oui c’est comme ça, quand on porte un nom aussi prestigieux que celui de la famille royale c’est souvent par celui-ci qu’on vous définie. La personne que vous êtes, elle, tout le monde n’en a que faire. Ils sont tous aveuglés par mon statut et n’y voient que le profit personnel qu’ils pourraient en tirer. Je suis née, 6 ans après ma soeur aînée d’une relation non reconnue par la cour entre mon père et une femme du clan Iwasaki. Ma mère est décédée au moment de ma naissance et son clan a forcé mon père à me reconnaître comme son enfant en geste de bonne fois concernant un pacte qu’ils on passé il y a bien longtemps. C’était donc fait la “seconde princesse d’Eikyuu” était là.

Mon éducation était laissée aux servantes alors que mon père s’occupait personnellement de l'entraînement de ma soeur. Au début j’alimentais une certaine rancoeur envers cette fille qui me “volait” mon père mais avec les années je me suis rendu compte que tout les deux nous avions besoin d’une figure parentale. j’ai commencé à avoir pitié d’elle sur qui reposaient tant d’attentes et tant d’espoirs. Avec le temps c’est Esdess qui me prit sous sa coupe, bien plus puissante et mature que moi, endurcie par les épreuves, elle se soulageait en s’occupant de sa petite soeur et moi au fur et à mesure j’y voyais la figure maternelle dont je manquais terriblement. Les moments où nous étions toutes les deux se soldaient souvent par la visite de notre père qui venait chercher Esdess, les seuls moment où je le voyais en dehors de tous les évènements publics.

J’ai jamais trop eut ma place à l’armée et de toute façon cela ne m'intéressait pas. Ainsi mon père pour se débarrasser de moi, je suppose, m’envoya ici à l’académie pour étudier et améliorer mes pouvoirs. Il fallait croire que cette action n’était pas que du débarras puisque ma soeur elle-même y était. Je m’y amuse bien, j’ai un bon contacte avec tout le monde quoi qu’il m’arrive souvent de me mettre la sur la tronche avec mes confrères.


Derrière l'écran

Nom/surnom:Aiantos
ge:24 ans
Sexe:homme
Comment as-tu connu le forum ?:Top site
Que pensez-vous du forum ? :Le contexte est très approfondi, j’ai un peu de mal à naviguer dans l’architecture atypique des forum mais c’est une question d’habitude
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Izanami !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: La batârde   Lun 14 Déc - 5:13

Coucou et Bienvenu !!!

Je m'occupe donc de ta fiche comme promis.

Pouvoirs : On en a discuté et tout me va ! J'ai donc hâte d'assister à tes quêtes !

Physique et Caractère : J'aime beaucoup ta façon de la décrire et sa psychologie s'accorde parfaitement à Esdess !

Histoire : Tout est en ordre ! Rien à redire :).

Toutes sommes, c'est une très bonne fiche, tu as ta première validation sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: La batârde   Lun 14 Déc - 12:15

Coucou, bienvenu sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: La batârde   Lun 14 Déc - 14:47

Han, une autre Amaterasu !

Bienvenue à toi !

Je m'occupe de te donner ta seconde validation.

En ce qui me concerne, tout est bon, que se soit les pouvoirs ou tes descriptions. De même pour ton histoire ou tu as sû reprendre à merveille le contexte et la relation du clan que tu as choisis.

J'aime bien l'exemple qu'elle a prise de sa soeur et son profond respect pour elle. C'est mignon et s'avère intéressant pour tes futurs rps.

Tu as donc ta seconde validation, bienvenue parmis nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: La batârde   Lun 14 Déc - 14:58




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La batârde   

Revenir en haut Aller en bas
 

La batârde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Economie] Mines & minerais de fer au Moyen Age
» Baptêmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-