Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité

MessageSujet: Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.    Dim 13 Déc - 18:54


Ni humain
Ni démon


Rei Sakamoto



Information Personnage
Date de naissance ;; 17 Janvier
Âge ;; 18 ans
Sexe ;; Féminin
Nationalité ;; Japonaise avec des racines françaises.

Groupe ;; Académicienne en 1ère année d'université
Race ;; Humaine à la base, démone aujourd'hui par sa greffe
Clan ;; Bien qu'humaine, son père est un exorciste du clan Gôto, elle fait donc partie de ce clan. Cependant, possédant aujourd'hui uniquement les caractéristiques d'un démon, elle est rejeté par les autres jeunes du clan malgré les valeurs des Gôto.

Métier;; En dehors de l'Académie, elle travaille dans un combini pour pouvoir se faire un peu d'argent.


Capacité/Pouvoir


Spécialité Démoniaque: Parasite
Description: Le démon qui sert d'oeil à Rei utilise un pouvoir nommé parasite. Une fois qu'il s'est intégré à l'organisme d'un humain, le parasite ne peut plus être expulsé même avec une très forte magie spirituelle. Le seul moyen de s'en débarrasser est la mort. Le démon infecte ainsi le corps de sa victime et fait d'elle un démon, transformant son énergie naturelle en énergie démoniaque. Bien sûr, cela n'est pas sans répercussion pour la victime qui peut mourir si elle est trop faible (par exemple un nouveau-né ou une personne âgée malade) et qui, si elle survit, devient extrêmement faible durant les premiers mois. Par la suite, son corps s'habituera continuellement à cette nouvelle énergie mais continuera à en souffrir, en cause, le parasite puise dans ses ressources vitales continuellement pour survivre. En prime, l'infecté ne peut profiter de soins magiques ni aspirer l'énergie démoniaque à cause de sa double énergie. En retour, cependant, l'humain profite du pouvoir élémentaire du démon, faisant de lui un quasi-démon. Pour utiliser ce pouvoir cependant, elle doit passer par un réceptacle supplémentaire avant son arme, ici son cache-oeil.

Le parasite peut, si son réceptacle faiblit fortement mentalement ou si il y est autorisé, prendre le contrôle de son hôte. Durant cette période de contrôle, le corps devient celui d'un démon total et n'est plus affaibli. Le démon perdra cependant ce contrôle si son hôte retrouve sa force mentale ou lui annule son autorisation.

Spécialité Elémentaire: Magnétisme
Description: Comme l'indique le nom de la magie, elle permet à Rei de créer un champ magnétique pour attirer ou à l'inverse repousser des métaux, sous toute forme. Bien sûr, ce pouvoir est très affaibli face aux flammes qui font fondre le métal. Il est également quasi inutile dans des lieux tels que la forêt, n'ayant pas de matériel sur place. Bien sûr, possédant une magie limitée, ses sorts sont moins puissants et elle en peut pas l'utiliser indéfiniment.

A son stade, cependant, la seule chose qu'elle puisse faire est d'agir sur une petite bille en métal.

Arme(s) : Griffes en métal fin, tranchantes comme des rasoirs. Rei les fera s'agrandir en y rajoutant des métaux par magnétisme dans le futur durant le combat.


Physionomie


- Rei le monstre ! Rei le monstre !
- Taisez-vous ! Arrêtez ça, s’il vous plaît…

C’est ainsi que je les implorais à chaudes larmes. Ces enfants qui courraient autour de moi en me traitant de monstre, qui chantaient sur mon œil étrange, qui me frappaient parce que j’étais différente, je pleurais pour qu’il arrête mais pas de réponses, ils continuaient, sans fin. Tout ça à cause de cet œil, caché derrière un vulgaire bout de tissu qui ne fait son boulot qu’à moitié, pour qu’il continue à voir. C’est bien évidemment ce que remarque en premier les passants  mais également ce qui les effraient. Mais je n’irais pas les blâmer pour ça, moi-même, quand j’étais jeune, mon regard dans le miroir m’effrayait, le démon qui me parasite est bien plus sombre que je peux moi-même me l’imaginer. Enfin bon, j’imagine que vous voulez que je vous parle d’autre chose ?

De mes cheveux peut-être ? Bien évidemment, ce bleu très clair n’est pas une couleur naturelle, c’est une teinture que j’applique sur mes cheveux normalement noirs corbeau. J’aime beaucoup cette couleur contrairement à ma véritable couleur, ça me donne un côté moins effrayant par rapport à celle que j’étais étant enfant.

Au niveau de mon corps, je suis très légère, même pour mon âge, n’atteignant seulement que quarante-neuf kilos pour un mètre soixante-dix. Le docteur m’as déjà dit que j’étais en légère anorexie, mais je ne peux pas vraiment manger plus que je le fais actuellement sinon ça… ça… ça repart dans l’autre sens…

Par contre, d’après certaines filles, j’ai de jolies courbes qui vont parfaitement avec ma taille de guêpe. En plus de cela, je profite d’une poitrine plutôt bien développée et de fesses légèrement rebondies qui font rougir certains garçons quand je porte le maillot scolaire. Enfin, ça m’as souvent plus attiré des insultes comme « Fucking Bitch ! » ou autres, les européens m’insultant de salope à tout va à cause de mon physique.  

Alors que pourtant, je ne porte qu’assez rarement des tenues légèrement osées ! J’aime bien les sweets et autres vêtements confortables avec en général des jeans et parfois quelques jupes si elles ne sont pas trop courtes. Et les pyjamas avec des animaux dessus aussi, je les porte souvent à l’internat.

Sinon, au niveau des détails, j’ai également une tâche de naissance sur la fesse droite dont peu de personnes ont la connaissance du fait que j’essaie en général de la cacher le plus possible, même dans les vestiaires. Et d’après les gens, encore une fois, j’ai une jolie voix et je chante juste. Et j’ai pas mal de tics nerveux aussi. Quand je suis en colère, mon poing se serre très fort. Quand je suis inquiète, je me mordille la peau du pouce droit. Quand je suis concentrée, je tapote avec tous mes doigts en dehors de mon pouce sur mon genou. Et il y en a plein d’autres comme ça.


Psychologie


Si je devais me décrire caractériellement, je dirais que je suis une fille dans le lot.

Plutôt bonne en classe, j’arrive à obtenir des bonnes notes en passant assez peu de temps sur mes devoirs en général. Le tout est que j’arrive à écouter un minimum pendant les chapitres en cours, donc à faire attention à ce que raconte le prof sur les dernières séances avant le gros devoir. Les premières séances du chapitre, en général, je fais la sieste ou je m’occupe à ma façon. Organiser une partie de foot avec mon voisin en prenant deux trousses, deux crayons et une boule de papier ou faire des petits dessins sur mon cahier de brouillons ne sont qu’une des nombreuses choses que je fais quand je m’ennuie en cours.

Les rares cours dans lesquels je porte un réel intérêt sont ceux de sport, pas que je sois particulièrement bonne mais juste que je m’y amuse bien, et ceux d’arts ménager, aimant beaucoup cuisiner. Et quand je sèche, en général, je vais me poser sur le toit, c’est calme l’après-midi et on m’y fout la paix. Ou je vais faire un tour en ville pour faire du lèche-vitrines devant les magasins de jeu vidéo.

Parce que oui, je suis une joueuse et une grande amatrice d’animes ! Vous n’y auriez pas cru si je ne vous l’avais pas dit, n’est-ce pas ? J’ai joué à un grand nombre de RPGs et regardé une bonne centaine d’animes en entier ! J’aime ainsi beaucoup le cosplay et chanter au karaoké mes openings favoris !

Je suis quelqu’un d’assez violente par contre, je m’énerve très facilement et ait la frappe facile. Le moindre énervement me fait dégainer le poing ou le pied, au grand dam de mon entourage. Je suis même assez susceptible, capable de pleurer ou de partir dans une colère folle dès que je prends une remarque assez dure pour moi. Par contre, en raison des nombreux cauchemars que j’ai fait étant petite, j’ai peur de très peu de choses, les chassant assez facilement.

Il y a encore plein d’autres choses à savoir à mon sujet, mais je vous laisse le découvrir par vous-même !

Histoire

Cette vieille pièce m’a toujours intriguée. Papa et Maman étant tous les deux de brillants archéologues, ils exposent bien sûr leurs trouvailles dans des musées. Mais parfois aussi, quand on n’en veut pas, on laisse les objets traîner dans cette pièce. On les entassait ici éternellement, en attentant qu'une personne bienveillante vienne les dépoussiérer. Dommage, ce n’est pas ce que je compte y faire ! Je viens d'avoir dix ans, ce n’est pas encore aujourd'hui que je viendrais me taper des corvées pareilles ! Comme dit Papa, je dois profiter de ma jeunesse !

Non, si je suis là, c'est pour pouvoir découvrir un super trésor ! Je suis sûr que parmi toutes les babioles qui traînent, il doit bien y avoir une pièce rare, j'en suis sûr ! Maman appelle ça l'instinct féminin, Papa l'esprit de l'aventurier. Moi, je m'en fiche, je n’ai pas besoin de mettre un nom sur tout, une corvée pour les adultes ça !

Mais bon, voilà, après avoir volé la clé de la petite pièce, je m'y introduis sans plus attendre. J’atterris ainsi dans une grande pièce quasi plongée dans le noir, la lumière peinant à passer à traverser les vieux rideaux. Je toussote un peu, la poussière se respirant à plein nez. On voit que Papa n’y fait pas souvent le ménage ! Qu’il ne vienne pas se plaindre si je tombe malade après ça !

Bon, on oublie les détails, et je me mets à explorer tranquillement. Je fais quand même gaffe à ce qui est à mes pieds, les babioles disposées sur le plancher crasseux étant nombreuses. J’y vois un peu de tout, des tablettes antiques dont je n’arrive pas à lire les mots jusqu’aux vieux pots craquelés, en passant par un gigantesque tableau qu’on peut voir dans les livre d’histoires à l’école. Et parmi tout ça, une pièce m’attire plus que les autres. C’est un petit coffret en bois orné de quelques dorures sur lequel est posé un sceau dont les écritures sont des kanjis. Drôle d’objet ! Peut-être il y a-t-il un superbe trésor à l’intérieur ! Voyons-voir !

J’ouvre ainsi la boîte, déchirant le sceau fermant la boîte. Mais rien à l’intérieur, c’est vide. C’est nul ! J’suis super déçu, je m’attendais à un truc super bien ! Genre une vieille clé antique ouvrant un trésor sacré ou une bague millénaire ! Mais nan, c’est vide, même pas un grain de poussière. Pfff !

*SPLARCH*


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !


J’ai mal ! Maman ! Papa ! Je ne vois plus à droite ! J’ai tellement mal ! Je…

*boum*


Derrière l'écran

Nom/surnom: Mashi
Âge: 15 ans
Sexe: Homme
Comment as-tu connu le forum ?: Reboot d'un DC !
Que pensez-vous du forum ? : Bwahahaha !
As-tu bien lu le réglement ?: (Bientôt x_x)


Dernière édition par Rei Sakamoto le Sam 19 Déc - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.    Lun 14 Déc - 12:28

Coucou, bienvenu sur le forum !

Ouhhhh j'aime pas les parasites ! QQ
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.    Lun 14 Déc - 15:51

Rebienvenue sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.    Jeu 17 Déc - 20:17

Fiche terminée !

L'histoire est volontairement sous forme RP succinte, l'intérêt étant de révéler au fur et à mesure du parcours RP de Rei sa rencontre et sa vie avec le parasite ! J'espère que vous apprécierez !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
avatar
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.    Jeu 17 Déc - 21:34

Bienvenue à toi, tu es ma première validation '^' YAY!

Alors voila :
Capacité/Pouvoir : Pour moi ton parasite démoniaque est bien justifié, il faudrait cependant que tu nous explique ce que fait donc ton pouvoir démoniaque, il peut être en lien ou non avec ta capacité élémentaire. J'ajouterai en faiblesse que le démon puise dans tes forces d'exorciste pour lancer des sorts, seule source de magie de ta nature humaine. En gros tu auras les défaut des exorcistes mais les pouvoirs des démons (ressource magique limitée, etc...).

Pour la capacité élémentaire il n'y a aucun problème à copier magnéto, cependant je te demanderai d'énoncer les faiblesses de ce pouvoir (face à d'autres éléments ou autres)

Description physique et mentale : Rien à redire la dessus, j'ai hâte de voir ce petit bout de fille se faire ballotter dans tous les sens en combat =D. Le traumatisme de la moquerie durant l'enfance est malheureusement bien répandu.


Histoire : Le format Rp est agréable à lire, j'aime l’enchaînement de ton récit, vivement le passage à l'acte!

Corriges simplement les petits détails, tu as ma première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.    Ven 18 Déc - 23:56

Pour la capacité élémentaire, c'est édité.

Cependant, pour le parasite, j'émets une petite objection. C'est justement Rei qui puise dans l'énergie du démon, la magie exorciste des humains étant bien trop faible. Le parasite "produit" de l'énergie démoniaque dans le corps de Rei et c'est de ça dont elle se sert. Pour la limite de magie, par contre, pas de problème, le parasite ne pouvant pas en produire à l'infini dans une humaine.

Merci pour le reste sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.    Sam 19 Déc - 0:41

Coucou alors,

Pour moi, tout est super intéressant et parfait, mais je vais rajouter un petit point :

Rei est de race humaine, même si le démon produit de la magie dans son corps, elle n'est pas complètement "démone", on est d'accord jusque là ! XD

Néanmoins, même si le démon produit bien de l'énergie dans son corps, il se nourrit également de l'énergie vitale de Rei pour survivre, ça me paraît logique. Et je pense que c'est ce que voulait dire Maki. ^^

Lorsque sa magie est épuisée, ou lorsque Rei s'épuise en l'utilisant, il doit bien se nourrir quelque part et ce sera forcément dans le corps de Rei, dans ses moments là, c'est bien le démon qui puisera dans le corps de Rei pour reconstituer sa magie et lancer des sorts. C'est une forme de dépendance mutuelle ! Le principe du parasite.

En soit, à mes yeux, Rei est une forme de demi-démon quoi qu'on en dise, car dans le corps des humains, il y a bien une faible source de magie spirituelle. Ils ne sont pas fait pour s'adapter à la magie démoniaque. Donc au même titre que les demi-démons, les défauts doivent être les suivants :

-Le corps démoniaque empêchera toute magie de la soigner, de même elle ne peut pas ingurgiter d'autres démons sans se blesser car elle n'est pas purement démoniaque. Ses deux natures se font bataille et ne la rende pas soignable.

-Pour lancer des sorts, elle devra se concentrer et utiliser un tatouage ou un objet car la magie démoniaque ne vient pas d'elle-même, elle ne peut donc pas l'utiliser naturellement !

-Si le démon ne puise pas dans ses forces pour lancer des sorts, en revanche, en cas d'épuisement, il puise dans ses maigres forces vitales pour survivre ou pour se régénérer ! Après tout, c'est un parasite, donc il doit en avoir le rôle jusqu'au bout :3 !

-Enfin, tout comme pour les demi-démons ses attaques seront forcément moins puissantes qu'un individu de pur race en raison de sa magie limitée. (valable pour l'élémentaire, moins de magie, moins de puissance.)

Ca va rendre, ton personnage super intéressant, plus difficile à utiliser, mais ça me parait logique de le considérer ainsi. ^^

Je te donnerai ta deuxième validation après ces ajouts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité

MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.    Sam 19 Déc - 11:24

Tout est ajouté, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit :

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
avatar
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.    Sam 19 Déc - 11:52

Tu as donc ma seconde validation : ) !!!




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ► Allya
» Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]
» Dent de Dent-de-scie
» STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-